Tout ce qui a été posté par Queenycj
-
Poussinette
je confirme , il faut beaucoup de patience et d'amour pour notre super pile électrique ...
-
Duchesse femelle shih tzu de 12 ans
Duchesse est très belle et mérite qu'on la regarde. C'est une petite chienne pleine de vie.
-
Cléa golden retriever de 5 ans
trop bien les jeux chez nathalie88 , pas vrai Cléa ?
-
Kimmy mâle caniche âgé de 10 ans
Bienvenue Kimmy tu as un sourire radieux et ça se comprend : on est bien chez tatie Evelyne ?
-
L'histoire d'Epiphaim
trop chou le gamin, il adore cela . Quel veinard , on est aux petits soins pour lui ?
-
Miss Too Much nous a quitté
Cette photo est émouvante en effet, même endroit mais il en manque une ... elle n'est pas oubliée la miss Too much et reste très présente dans vos coeurs merci pour cette belle photo qui témoigne du manque .
-
Siane femelle yorkshire de 1 an
Bravo ma petite Siane, tu vas t'habituer à la voiture peut être en faisant souvent de petits trajets. En tout cas tu as fait des visites et tu commences à connaître du monde, c'est super ! Ne t'inquiète pas ta copine Chrystal la x chichi qui est chez moi vomit plusieurs fois à chaque trajet , mais tu vois la différence avec toi c'est que je ne l'ai pas habitué à faire des petits trajets, ce qui aurait certainement amélioré la chose ? gros bisous la belle puce et merci à ta maman Laetitia de te rendre aussi heureuse
-
Poussinette
formidable, il y a encore de belles possibilités de progresser grâce à vous pour Poussinette . C'est certain qu'il faut du temps , de la patience et surtout de l'amour pour ne pas criser quand elle fait de grosses bétises !!! mais Poussinette a trouvé une famille" à sa mesure" qui l'adore et nous , nous en sommes ravis merci à vous et à votre mari Patricia pour toute l'amour que vous lui apportez. Elle va encore beaucoup évoluer grâce à vous
-
Poussinette
Poussinette ferait un peu d'hyper attachement et ne supporterait pas que vous la quittiez, c'est pour cela qu'elle détruit en votre absence pas facile de lui faire passer cette mauvaise habitude
-
Parker mâle Beagle de 15 mois
toutes ces expériences sont très favorables à Parker, il vaut mieux qu'il fasse son apprentissage maintenant que jamais ... il va vraiment être bien "formé" par les copains chez Marion et apprendre qui est le chef ?
-
Problèmes respiratoires
Merci Véronique pour votre témoignage, oui j'avais créé un post spécifique à partir de vos remarques mises dans le post d'Aby car votre expérience peut servir à d'autres personnes et ainsi on retrouve plus facilement les éléments d'information. Vous avez tout à fait raison : souvent nous tronquons le nom des médicaments ou des marques , ce n'est pas un problème , c'est aussi bien de le faire . gros bisous à toute la famille, à Danou et Lily et aux chattounets bon dimanche
-
Cléa golden retriever de 5 ans
bisous ma gentille Cléa, passe un bon week end en compagnie de ta chouette famille
-
Siane femelle yorkshire de 1 an
merci Laetitia, vous avez un très joli jardin, il y a de la place et si Siane doit garder le tas de bois, elle a du boulot ... enfin si je vois bien au fond de la photo car il y a du stock ? en tout cas , elle n'est pas stressée la poulette et semble s'adapter sans aucun mal à sa vie de rêve , merci à vous de lui donner tout ce bonheur. Vous avez assez attendu toutes les deux ?
-
EMY des nouvelles.
Ouf tout va bien et la princesse peut encore réclamer plus de câlins à sa maman. Bonne récupération ma puce
-
Kiwi femelle épagneul japonaise de 5 ans
merci Sandrine, quelle bonne nouvelle et elle avait avoir des frangines la petite Kiwi, c'est extra pour elle?
-
EMY des nouvelles.
On va attendre les nouvelles de la choupinette à sa maman
-
EMY des nouvelles.
bon courage à la petite puce mais ont-ils fait une prise de sang si jamais elle n'est pas très bien et qu'il ne s'agit pas de problèmes avec ses dents, cela vous permettrait de faire un bilan; peut être déjà fait Danièle mais j'ai peut être loupé l'info tenez nous au courant de la santé de la chérie à sa môman
-
Irina CKC/épagneul japonaise de 6 ans
à craquer ... elle est trop mignonne ?
-
Ermione femelle pointer de 10 ans
alors les filles , on se la coule douce !!! gros bisous Ermione , le plus difficile est derrière toi, tu vas enfin profiter de la vie ?
-
L'histoire de Yoshi mâle shih tzu de 8 ans
repose en paix petit Eliott , tu as été adoré par ta maman et nous pensons bien à elle qui est dans la peine
-
Arthur (ex Billy) est devenu breton !
Merci Muniou pour ces nouvelles qui semblent pleines d'optimisme ! . On attendra que tout soit concrétisé pour savoir la suite ... Le roi Arthur est un cycliste "né" , eh bien c'est un sportif qui se révèle sur le tard mais soyez prudents tous les deux Tes deux amours sont magnifiques, j'adore aussi le regard très expressif de Filou, une belle équipe à vous trois
-
DEPART DE GARY
il va pouvoir croquer la vie à pleine dents
-
Jasmine épagneul japonaise de 6 ans
j'adore sa petite tête et le départ de la demoiselle se concrétisera très bientôt . C'est génial tout cela ma petite Jasmine, cela augure d'un bel été pour toi et ta famille ?
-
Joséphine épagneul japonaise de 6 ans
eh bien d'un potentiel papa qui a encore un travail et qui est beaucoup sur la route, ce qui n'est pas idéal et il s'en est rendu compte , Joséphine aura à la place une super maman toujours présente et voici donc une nouvelle orientation de vie qui lui conviendra encore mieux . bon courage pour la stérilisation qui doit être faite à cette heure ci et maintenant on va récupérer et attendre môman qui va venir la semaine prochaine chercher son petit ange. Elle est pas belle la vie de notre Joséphine ?
-
Des nouvelles et des photos de FUTE...
un magnifique yorkinou qui profite de la vie et des bras de sa maman, une vie formidable pour lui. Merci d'avoir partagé ces photos. Nous sommes heureux de les savoir si bien dans leur nouvelle vie !!