Tout ce qui a été posté par Queenycj
-
Jade épagneul tibétain de 6 ans
salut petite poupée, tu es craquante
-
Joséphine épagneul japonaise de 6 ans
waouh !!! comme quoi quelques heures dans la voiture ont créé des liens Merci Jean Noël, votre Joséphine va vous attendre , promis
-
Kiwi femelle épagneul japonaise de 5 ans
Bienvenue Kiwi jolie
-
Jasmine épagneul japonaise de 6 ans
bienvenue petite beauté, j'adore ta petite machoire un rien prognate, tu es extrêmement jolie bon courage à toi pour la stérilisation et à bientôt pour des nouvelles petit coeur
-
Irina CKC/épagneul japonaise de 6 ans
Bienvenue Irina au joli nom et tellement mignonne ?
-
Gucci , ma nouvelle vie ...
bonsoir sinai80 merci pour ces nouvelles très positives de la petite Gucci qui est une fille de caractère, une vrai enjôleuse ... une fois qu'elle va avoir essayé de montrer son autorité, elle va se couler dans le moule vous pourrez continuer à mettre des nouvelles sur ce post , je vais en changer le titre et , ainsi, vous n'aurez pas besoin de recréer un post à chaque fois, il vous suffira d'écrire à la suite de celui ci. Je l'ai changé de rubrique et mis dans "les nouvelles familles nous écrivent". Pour le retrouver il suffit que vous cherchiez avec la loupe en tapant " Gucci ". merci encore pour ces jolies photos;je vais les remettre dans le bon sens ? bisous pour le bel Elvis, pas de bol s'il souffre de son arthrose en ce moment caresses à toute la bande des chichi et merci encore pour les nouvelles.
-
L'histoire de Willow mâle x welsh corgi de 6 ans
Quel bel hommage à ce chien magnifique, Falco tu étais le compagnon de Charline et tu la comprenais. Une belle amitié était vraiment installée entre vous . Les torsions d'estomac chez les grands chiens sont imparables avec souvent la perte du compagnon car peu de temps pour réagir, encore faut-il se douter de la chose. Puisse Orka vous aider tous deux à surmonter cette peine et surtout ce sentiment de culpabilité qui n'a pas lieu d'être. gros bisous
-
Orka femelle croisée de 2 ans
charline, je vous envoie un MP
-
Orka femelle croisée de 2 ans
charline, vous êtes dans quel coin ?
-
DEPART DE GARY
Allez gros soulagement car désormais c'est fait et c'est vrai qu'une quenette en moins seulement, c'est un beau palmarès qui ne va gêner en rien le gamin !!! Un petit traitement pour le coeur mais ça , en vieillissant, peu y échappent ... bon week end à vous
-
Parker mâle Beagle de 15 mois
merci Marion pour ces jolies photos, on voit que c'est un très beau chien. Il est tout foufou de pouvoir se retrouver dans un grand espace avec des copains, ce qu'il ne devait absolument pas connaître. Sa stérilisation prochaine va lui permettre aussi de se poser et , de toutes façons, il a affaire chez toi à des coriaces qui ne se laissent pas faire et qui lui font comprendre les codes de la "bonne "société canine ? j'aime beaucoup sa photo de profil dans ta voiture, on voit qu'il sait où il va !!!!
-
Orka femelle croisée de 2 ans
Tu es une petite splendeur Orka et je ne comprends pas que , jeune et parfaite comme tu l'es, personne de correspondant à tes besoins et à ton profil ne s'intéresse à toi. Tu as un très beau regard et tes "petites" oreilles me font penser au petit lémurien qui était en accueil chez toi Marion , le magnifique Benco.
-
Le Petit Prince R et son koala normand
qu'elle est jolie et elle sait que c'est la fin de la semaine et qu'il faut tout ranger mais pas question de partir sans son doudou ❤️ Bisous mon coeur ?
-
L'histoire de Capucine femelle labrador de 10 ans
merci à Evelyne-thalie pour le choix de cette magnifique photo en hommage à notre Capucine "nationale" Son regard reflète son âme, que dire de plus ? qu'elle était unique , nous le savons tous et qu'aujourd'hui Mary a beaucoup de peine et que nous la soutenons. au revoir ma jolie Capu, nous sommes nombreux à être retournés par ton départ. Repose en paix
-
Duchesse femelle shih tzu de 12 ans
Anna Je pense qu il s'agit sur la photo de la petite chienne de Sylvie151253 et pas deDuchesse Elle nous la présentera peut-être ?
-
Siane femelle yorkshire de 1 an
mais comment peut on être aussi photogénique ??? tu es incroyable Siane , quand je pense que pour pouvoir prendre des photos de certains chiens, il faut ruser , toi tout est toujours naturel , et comme tu es une beauté , c'est un plaisir ? petit velcro, ça ça m'étonne ... merci Laetitia pour ces excellentes nouvelles et bonne soirée à la famille
-
Maman est inquiéte
merci Filou la malice pour ces nouvelles rassurantes, ouf ! rien de cardiaque , ni de pulmonaire, c'est déjà ça bon l'affaire est à suivre c'est vrai , mais ça ne semble pas trop grave. Nous sommes soulagés et nous savons bien que maman va surveiller de très près pour constater si c'est de l'allergie et si elle diminue bien avec le traitement , parce que disparaître avec tous les pollens qui voyagent... c'est peut être difficile. Nous sommes certains que vous allez être magnifiques tous les deux après le toilettage et ensuite vaccins pour le petit Diabolo. Je vous embrasse tous les trois bien fort en espérant que la toux du petit s'atténue bien.
-
Le Petit Prince R et son koala normand
merci Neil pour les léchouilles, j'apprécie Ici dans l'Oise il vient de se mettre à tomber des cordes ?️
-
Siane femelle yorkshire de 1 an
tu es une petite coquine Siane mais tout va vite rentrer dans l'ordre !! je me souviens de ma première Cani seniorienne "Ninon" qui était très propre et qui était en FA chez Mary Ho , les deux premier jours à la maison : pipi et caca dans la salle et ensuite plus jamais !! encore ungros bouleversement dans ta vie , donc il faut s'habituer à plein de nouvelles choses et personnes mais maman Laetitia est très patiente et de toutes façons, tu l'as déjà mise dans ta poche avec ton regard tellement expressif ...
-
La nouvelle vie de Gypsie, shih tzu de Léna-fandetoutou
alors là pour se la "péter" , elle se la "pète" la Gypsie, une vraie poseuse . Le résultat est au rendez vous et apparemment pas de problèmes pour les oreilles, ça c'est top . Elle est superbe et sa toiletteuse n'a pas l'air de s'ennuyer pendant qu'elle la fait belle. Merci pour ce beau reportage. Elle est trop chou la miss et tellement l'objet de toutes les attentions à toute la famille
-
Maman est inquiéte
merci mon petit Filou la malice de nous avoir informé. on attend donc les nouvelles et on croise pour que tout aille bien pour notre petite
-
Le Petit Prince R et son koala normand
Bon anniversaire ma petite Neil ! mon dieu que tu es jolie Tatie Véro elle a bien raison de t'avoir tiré le portrait ainsi qu'à ton frérot, vous êtes des petites merveilles bon la petite bêtise exceptionnellement on passe parce que c'est aujourd'hui un jour "spécial" mais à ne pas renouveler Pourquoi mum elle dit que tatie t'a fait une grosse tête ? ça s'appelle un chouette portrait d'une jolie fille
-
Ermione femelle pointer de 10 ans
coucou à la belle Ermione, j'espère que ta patte continue de désenfler et que tu seras bientôt tranquille. Tu en auras bavé avec toutes ces interventions mais maintenant tu vas être vraiment tranquille et tu mérites de trouver la famille qui t'offrira du calme , c'est ce que tu apprécies le plus et de la sécurité. gros bisous mon "gros" ange ?
-
L'histoire de Lee Diego
quel beau mec !
-
Ermione femelle pointer de 10 ans
Chouette des nouvelles rassurantes de la belle Ermione Des petits massages, ce n'est pas désagréable et ça devrait rentrer dans l'ordre. On est content pour toi . gros bisous à la jolie pointer