Tout ce qui a été posté par Queenycj
-
Siane femelle yorkshire de 1 an
Bravo Laetitia, la puce est enfin "chez elle" et en plus dans le lit ... bon les voyages on peut oublier dans la mesure du possible !!! la demoiselle n'est pas du style à voyager "agréablement", elle pourra rester tranquillement à la maison, sauf en cas de départ de toute la famille ? merci pour ces jolies photos d'une intégration en cours et c'est vrai qu'elle dort en toute confiance , c'est formidable pour nous de voir cela profitez de votre bonheur tous ensemble et à bientôt sur le forum pour des nouvelles de toute la famille
-
La vie est dure pour Poupette et Daisy..
même moi felixou j'ai du mal à le savoir !!! ?
-
Prince mâle cocker américain de 10 ans
Bon anniversaire d'adoption mon gentil Prince, tout comme le Bonbon de maxoubidou c'est aujourd'hui ton jour il me semble que tu louches beaucoup sur les croque-monsieur, si maman elle découvre qu'un manque à l'appel quand elle va les cuire , on saura qui c'est Le bonheur vous rend tellement beau et vous êtes adorés par vos familles , alors que vouloir de plus pour nous
-
Anniversaire d’adoption de Bonbon
bon anniversaire d'adoption mon craquant Bonbon, toujours aussi joli tu as eu la chance de faire la rencontre de ta maman Maxoubidou qui t'offre une vie merveilleuse, je crois que tu voyages beaucoup aussi avec elle et que ce bonheur vous le partagez dans de nombreuses aventures et déplacements. je vous fais à tous deux de gros bisous et nous aussi nous sommes ravis d'avoir fait ta connaissance à l'AG Maxoubidou et qui sait , peut être , aurons nous le plaisir de nous revoir mais tu habites très loin à bientôt de vos bonnes nouvelles et profitez bien de votre séjour jusqu'au vacances
-
Siane femelle yorkshire de 1 an
Merci Sandrine, depuis que tous nous attendions ce moment, youpi Siane tu es dans ta famille d'amour le voyage ne va certainement pas être ce que tu vas préférer ... surtout par cette chaleur mais avec la clim espérons que ça ira pour toi. merci à Laetitia, à Monsieur et à cette gentille jeune fille qui va être une vraie amie pour la petite Siane et qui va l'aider à surmonter les désagréments du voyage. Vu la capacité d'adaptation de Siane , je ne suis pas inquiète pour son intégration !!! Bon retour à vous et profitez bien de ces moments . Siane, nous sommes heureux pour toi et nous savons que tu vas être l'objet de beaucoup d'amour et d'attention et que nous ... nous aurons des nouvelles de toi
-
La vie est dure pour Poupette et Daisy..
-
Siane femelle yorkshire de 1 an
je pense que c'est cet après midi que maman Laetitia vient te chercher ma jolie Siane ça va être une belle journée ?
-
Gucci femelle chihuahua
Belle vie à toi ma petite Gucci ? j'espère que ta première nuit s'est bien passée et que ton pote Elvis veille sur toi !!!
-
Gucci femelle chihuahua
merci sinai80 pour ces nouvelles rassurantes de Gucci et pour les photos (je les ai remises dans le bon sens pour pouvoir admirer tout ce petit monde). Elle va vite s'habituer à marcher avec les autres, les laisses complètement emmélées , ça nous connait ... Belle vie à vous avec le quatuor des chichi, nous sommes rassurés et nous savons que nous aurons des nouvelles de la petite bande régulièrement. Profitez bien des beaux jours tous ensemble.
-
Siane femelle yorkshire de 1 an
ça y' est demain le grand jour pour toi ma petite Siane, ta maman Laetitia vient te chercher . c'est vraiment top . Vous allez vivre un grand bonheur ; contente que vous puissiez enfin vous rencontrer, ce sera une belle journée ? bon pour le trajet ce ne sera peut être pas top car Siane n'est pas à l'aise en voiture, alors protection , couvertures et sopalin avec sac plastique de rigueur pour Laetitia . chez moi Chrystal est pareil, bon ce n'est pas bien grave et Siane fera moins de voiture après ...
-
Siane femelle yorkshire de 1 an
Ça va être un sacré dodo pour Siane ? . Mais avant il faut qu elle salue tous ses potes et potesses... et là y 'en 'a pour un moment
-
Siane femelle yorkshire de 1 an
oh ce serait une formidable nouvelle, le compte à rebours est donc plus amorcé que prévu On attend tranquillement de vos nouvelles Laetita, soyez prudente à bientôt
-
Siane femelle yorkshire de 1 an
on y arrive bientôt ... ça y'est c'est le vrai compte à rebours qui commence en supposant que Laetitia puisse toujours venir dimanche comme elle l'avait dit . On va d'abord attendre qu'elle reconfirme si tout s'organise bien en fonction de ses horaires de travail. en tout cas, c'est pour bientôt ... ma petite Siane tu peux déjà commencer à te préparer.
-
L'histoire de Lee Diego
c'est une belle relation que vous avez tous les deux et ça donne le moral
-
Attila et Merry en mode aquatique
bravo les baigneurs, c'est génial et ça apporte de la fraîcheur !! Merry est une nageuse hors pair, Attila est plus circonspect mais le bout des pattes c'est bien quand même , ça vous rafraîchit tout le corps et puis que voulez vous ? ce n'est pas parce qu'on porte ce nom qu'on est forcément un "aventurier " ... ? , Attila c'est plutôt du style "le repos du guerrier"
-
Gucci femelle chihuahua
Genial. Belle vie à toi Gucci. merci à ta maman qui t accueille a grands bras??. Fais aussi des bisous pour nous au pote Elvis et à ses amis ?
-
Gypsie femelle x griffon de 14 ans
salut ma petite Gypsie, eh hop encore un chouette parrain , sacré veinarde !!! je te souhaite de vivre tranquillement aux côtés de Sandrine et surtout que les crises s'espacent et ça , malheureusement vu le traitement que tu as déjà, ça ne dépend de personne , ni de rien puisque tu commences tes crises dans des moments de grande détente gros bisous ma belle "cendrée"
-
Gucci femelle chihuahua
c'est aujourd'hui le grand jour de la rencontre avec sa mum nul doute que ce sera émouvant et que l'amour sera au rendez vous
-
RÉSUMÉ de Mai 2020
merci Joe, super le résumé, c'est vrai tellement de départ récents ? mais on espère bien une reprise des adoptions, ça a bien recommencé et on croise les doigts pour que ça continue !!!
-
Ermione femelle pointer de 10 ans
moi aussi , j'espère que ce fichu oedème commence à disparaître ... on pense à toi ma jolie Ermione, gros bisous belle puce
-
Filou pinscher 5ans
Superbes montages et vidéos, bravo alohawidy , ça fait plaisir de voir que votre ami Filou c'est de la dynamite ! moi aussi j'étais étonnée de le voir en cabine ... mais c'est vrai qu'il semblait un peu stressé En tout cas un petit chien dynamique pour un maître tout pareil , vous allez vraiment bien ensemble. Sa copine lui tient tête ... et elle a bien raison merci encore, c'est un chouette reportage. Profitez bien l'un de l'autre car vous formez une équipe du tonnerre
-
LA NOUVELLE VIE DE MILO
quel bonheur de voir leurs "tronches" respectives , ça on peut dire que ce sont des poseurs !!!! Checky est adorable sur cette photo et Milo est ... fatigué
-
La nouvelle vie de Gypsie, shih tzu de Léna-fandetoutou
merci Léna, géniale les nouvelles , elle a fait de gros progrès bon si elle a mordu deux fois, là ce n'est pas top ? , elle a du se faire remettre en place comme il le fallait !!! et on la voit toute "péteuse" c'est bien un petit rafraîchissement dans la fontaine du village, ça lui fait du bien quand il fait bien chaud. Merci Léna pour les photos et la vidéo, on voit qu'elle a une vie de rêve la petite chipie ?
-
Gucci femelle chihuahua
Plus qu'un dodo pour la petite Gucci Réjane , n'oublie pas son petit baluchon , je te fais confiance
-
Siane femelle yorkshire de 1 an
ça devient bon .. ça devient bon , le compte à rebours peut commencer pour Siane et sa future maman ? Commence à préparer ton petit baluchon ma petite Siane pour être certaine de ne rien oublier ce jour là ...