Tout ce qui a été posté par Queenycj
-
Jade épagneul tibétain de 6 ans
Jade est une pure merveille, une personne bien présente et très douce qui la rassurera et lui donnera confiance en l'extérieur est indispensable. gros bisous la puce , tu es fantastique
-
A star is born
Merci Paulette, merci Anna , merci Hélène !! quelle bonne idée a eu Mary de lancer ce post et, le tout , grâce à floflo et à ses vedettes
-
Kiki vous raconte
qu'ils sont choux, merci pour les photos et les vidéos !!! mais dis donc floflo , il a fondu notre Kiki "bien en chair" d'avant, les marches sur la plage ça lui réussit drôlement, on lui verrait presque les côtes !!! Janette et Câlin sont de vrais catcheurs et le Câlin il te ressort une peluche des profondeurs de leur cachette, dis donc chez toi on ne s'ennuie pas . Kiki c'est vrai reste impassible. trop beau cette vie en Normandie
-
L'histoire de Lee Diego
elle doit déjà être bien amorcée alors ....
-
A star is born
ah non mais Anna , tu n'espérais pas y couper .... nom d'un chien, j'ai eu du mal à retrouver ces photos sur le forum !!!
-
L'histoire de Lee Diego
oui Wembley, nous sommes tous avec vous ? moi en plus, en parlant de vous Wembley dans le billet du jour d'aujourd'hui , je me trompais de jour ... , je ne sais plus comment on vit depuis le confinement, ayant perdu certains repères je me trompe très souvent de jour ? , c'est pas trop malin de ma part
-
A star is born
nous avons une star "locale" en Normandie mais "nationale" sur le forum CS Floflo mérite bien cette mise "à la une" locale en raison de son investissement pendant la pandémie et , en plus, avec sa belle troupe , elle est top il faut dire !! Pour suivre la suggestion de Mary, voici une photo, vous la connaissez déjà mais n'en aurez pas d'autre de moi avec mes chiens car il n'en existe pas ... alors à vous maintenant, si vous avez des photos de vous avec vos toutous à nous proposer ?
-
Diego mâle Bichon de 11 ans
on fait du gras chez Réjane ... trop bon le régime Diego en forme malgré son souffle au coeur, un beau petit coeur à prendre
-
L'histoire de DOOCKIE
Queenycj a répondu à un(e) sujet de S.Rault dans DOOCKIE femelle croisée pinscher/jack russel de 8 ansbon une bonne nuit et voilà notre Doockier, la chasseresse , prête à repartir à l'assaut des terriers. La cicatrice est vraiment belle mais c'est vrai que c'était inquiétant et mal placé près de la jugulaire ouf, surveillance et traitement post-op, et ça devrait vite devenir de l'histoire ancienne, un grand soulagement pour Mary ?
-
Jasmine épagneul japonaise de 6 ans
et voilà , la vie reprend son cours
-
L'histoire de Lee Diego
Oui nous pensons bien à vous pour demain Wembley
-
Irina CKC/épagneul japonaise de 6 ans
le bonheur à l'état pur pour tous les trois. vivement la cicatrisation , adieu l'abat jour et vive les vacances pour tous ⛱️
-
Parker mâle Beagle de 15 mois
encore un petit zébulon
-
Ermione femelle pointer de 10 ans
oh oui mon frère a toujours du succès , il aime les chiens et Ermione ne le quittait pas pour avoir sa dose de caresses . A la limite le chien Malo ne l'intéressait guère ... et lui non plus , d'ailleurs, il ne montrait aucun intérêt pour les autres chiens.
-
Poupette, mode toilettage après confinement
Premier rdv chez la toiletteuse après le confinement, mon petit mouton frisotté en avait bien besoin mais elle est toujours aussi jolie quelle que soit la longueur de ses poils Je suis malheureusement arrivée trop tard pour voir la fin de la coupe et pouvoir la prendre sur la table !! J'étais allée faire quelques courses pendant le toilettage de Poupette et en repassant à la maison pour mettre tout au frigo, j'ai mis le petit harnais de Miss Aby, il ne faisait pas encore trop chaud mais je ne voulais pas qu'elle reste longtemps au salon. Elle n'a pas eu de crainte du tout et s'est laissé "un peu " caresser par Laetitia , mon adorable toiletteuse. Elle a farfouillé dans tout le salon et nous sommes reparties toutes les 3. Laetitia l'a trouvé très craquante et toujours en mouvement ... Elle avait vu son adoption sur facebook et avait bien souri en se disant : christine a encore "craqué" !!! elle avait également repéré la très belle pointer Ermione car il y a quelques années Laetitia faisait des concours avec son chien décédé malheureusement il y a 6 mois. AVANT (et c'était pendant le confinenement ) donc ça avait encore poussé depuis ... APRES ... Laetitia avec Poupette et Aby
-
Ermione femelle pointer de 10 ans
Nous sommes allés voir mon vétérinaire qui a fait la rencontre de la belle Ermione et l'a trouvé hyper douce et sympa, bon un peu enveloppée (28kg ) . Je lui avais commandé des croquettes Sat...ty de Roya....anin reçues hier et nous commençons demain. Il faudrait déjà viser les 25kg, poids qu'elle avait au moment de sa stérilisation. Elle s'est laissée gentiment faire pour l'enlèvement des agrafes , sa cicatrice est belle et sa peau aussi. Un tube Osu....nia mis dans l'oreille G qui a une otite certainement chronique. Espérons que ça va faire de l'effet, sinon il faudra en remettre une . C'est un amour qui ne bouge pas et ne dit rien , elle n'était pas trop volontaire pour monter sur la table (pourtant complètement abaissée), on la comprend la pôvre depuis qu'elle subit des soins , elle en a assez . Juste avant, elle avait fait connaissance en début d'après midi avec mon frère et son chien Malo , un labrador beige de 4 ans , bien trop costaud lui aussi (32kg) Ils se sont bien entendus avec toute la bande, celle qui faisait le plus de bruit était bien sûr , la minus Chrystal qui aboyait contre Malo . Heureusement ce chien est la crème des chiens et, bien que non castré, il ne s'intéressait que très peu aux chiennes. Quelques photos des bons moments de cette rencontre , Ermione ne décollait pas mon frère et en profitait pour se faire câliner . Ermione et Malo Ermione, les fesses de Poupette et, dans le fond ,Aby qui sent les brins d'herbe ? mon frère n'avait pas assez de mains , mais les deux chiens se sont très bien entendus Poupette passait au même moment ...
-
Prince mâle cocker américain de 10 ans
Une vie de rêve avec promenades, petites gâteries, gentille maman et magnifique Marie comme copine, que vouloir de plus ? Le paradis, c'est sûr pour toi il est sur terre mon petit Prince gros bisous à ta gentille famille qui t'adore
-
Ermione femelle pointer de 10 ans
merci Maybe , oui c'est en milieu d'après midi que nous avons rendez vous chez le vétérinaire. Je vous raconterai cela.
-
L'histoire d'Ulric jeune griffon Korthal
merci Joe , très beau montage des premiers pas du gamin chez CS Je me souviens bien de lui , par contre j'avais oublié la manière dont il avait été récupéré par Manon et , en relisant, ça m'est bien revenu en mémoire Un chouette sauvetage...
-
Jade épagneul tibétain de 6 ans
kaky, il faudrait que vous passiez un coup de fil à Sandrine Sandrine RAULT • 07 60 93 35 46 si vous voulez avoir des renseignements sur Jade
-
Jasmine épagneul japonaise de 6 ans
bonjour ma petite puce, mince je n'avais pas vu ton post sinon j'aurais donné de tes nouvelles aussi sur le billet du jour d'aujourd'hui en même temps que de Jospéhine.? . ça a l'air de drôlement bien se passer avec ta môman , elle est fière de toi et toi tu fais de gros dodos avec elle c'est vrai que ton sourire est "unique" et il fait plaisir à voir. Remercie maman et tatie pour les nouvelles et la jolie photo, on est tellement heureux de savoir que tout se passe bien aussi pour toi. gros bisous à vous tous
-
Ermione femelle pointer de 10 ans
très bien dit Nikior, Ermione est un vrai soleil ? qui vous réchauffe le coeur, elle n'est qu'amour et caresses. Elle ne bouge pas , tout en aimant bien se dégourdir les pattes dans le jardin et en sautillant de bonheur quand on s'occupe d'elle dehors . En promenade elle marche sans tirer du tout et s'est très bien habituée à marcher en triplette à main gauche, aucun problème. Même si c'est une chienne de bonne taille, elle ne prend pas de place tellement elle est sage et calme. C'est un beau cadeau de la vie que cette demoiselle Ermione et elle portera chance à ses adoptants
-
Siane femelle yorkshire de 1 an
Un regard expressif ... mais quand on connaît Siane qui en aurait douté ? allez je suis certaine que tu auras un petit bout mais pas trop car c'est un peu salé pour toi ....
-
Poussinette
formidable cette décontraction en voiture, sois sage Poussinette , on te fait confiance (hum, hum je me demande si on a raison ) Merci Patricia de la rendre aussi heureuse, profitez de vos vacances et la petite va être sacrément "surveillée" Poussinette, je compte sur toi pour le compte rendu de ces moments formidables que tu vas vivre avec tes parents d'amour
-
L'histoire de Fifi femelle cocker américain de 6 ans
bonne convalescence Fifi, tu es tranquille Un petit câlin et tout cela sera vite oublié ?