Tout ce qui a été posté par Queenycj
-
Gucci femelle chihuahua
Plus qu'un dodo pour la petite Gucci Réjane , n'oublie pas son petit baluchon , je te fais confiance
-
Siane femelle yorkshire de 1 an
ça devient bon .. ça devient bon , le compte à rebours peut commencer pour Siane et sa future maman ? Commence à préparer ton petit baluchon ma petite Siane pour être certaine de ne rien oublier ce jour là ...
-
Duchesse femelle shih tzu de 12 ans
Bonjour Duchesse, j'espère que tu te remets bien de ces émotions passées et que tu vas passer un bon dimanche avec Réjane et Vincent qui vont te câjoler. Gros bisous petite fifille adorable
-
L'histoire de Lee Diego
Diego fait ses petites escapades amoureuses , c'est un petit "voyou" adorable
-
LA NOUVELLE VIE DE MILO
Monseigneur est à son poste de surveillance, moi je suis folle de ses "couettes"
-
Ermione femelle pointer de 10 ans
repose toi bien ma jolie, l'oedème devrait enfin commencer à se résorber. On va attendre ce week end qui , je l'espère, va se passer tranquillement pour toi.
-
Lolotte (ex Taïga) femelle american bully de 9 ans
Bravo ma belle, ça cicatrise bien grâce aux bons soins de Sandrine et tu dois te sentir bien reposée et sereine. Jouer avec les copains , euh ... ils ne sont pas toujours d'accord ? , allez ce n'est pas grave !!! il ne faut pas trop les agacer tu sais .. sinon tu te feras remettre en place. Je pense que c'est la petite Aby que l'on voit dans son panier au fond, vous êtes bien copines toutes les deux tu es vraiment une chienne magnifique !
-
Duchesse femelle shih tzu de 12 ans
chouette Duchesse tu vas récupérer vite fait chez Tatie Réjane , je te fais de gros bisous ma belle puce
-
LA NOUVELLE VIE DE MILO
bravo Checky tu as l'air tout surpris !!! plein de choses nouvelles à découvrir dans cette maison, pas vrai ???
-
Ermione femelle pointer de 10 ans
oui sacrée inflammation, ça on peut dire que les interventions sont un véritable calvaire pour elle courage ma belle Ermione, on pense à toi et on te fait de gros bisous
-
Lilou femelle croisée york/chihuahua de 9 mois
bravo Lilou, c'est la décontraction complète avec ta maman, on en a la preuve sur la dernière photo
-
Max mâle chihuahua de 12 ans
Adorable petit loup qui aime bien être caressé par Nolan , il en ferme les yeux d'aise , le bonheur absolu Profite bien de ta vie avec Sandrine , tu es heureux comme un pape et tu te fais chouchouter
-
Duchesse femelle shih tzu de 12 ans
Réjane m'a mis un sms "tout s'est bien passé" !! je ne peux vous en dire plus , elle vous donnera des nouvelles ce soir quand elle aura récupéré la petite Duchesse ouf ! quel soulagement ?
-
Lolotte (ex Taïga) femelle american bully de 9 ans
j'adore la tronche des deux sur la dernière photo ? , tu as raison Lola est toute bébé dans sa tête et , retrouvant du calme et de la sérénité, qu'elle n'a certainement jamais connue car elle devait être sujette à des attaques depuis longtemps, elle se défoule et découvre la vie sympa avec les autres . Papy Léon , lui , ne veut pas être embêtée par une "jeunette" , même plus de respect pour les vieux Tant mieux la cicatrisation commence, je vais donc mettre à jour mon billet du jour que je viens de lancer
-
Siane femelle yorkshire de 1 an
j'y pensais justement en me disant : ça y'est Laetitia peut venir chercher sa petite poulette d'amour ça devient bien Laetitia et ça ne sera que du bonheur pour toutes les deux ?
-
Duchesse femelle shih tzu de 12 ans
Message reçu de Réjane ce matin : elle a du déposer tôt ce matin (avant de partir travailler) chez le véto, la petite Duchesse qui , malgré l'injection d'hier, a encore perdu beaucoup de sang cette nuit. Duchesse va certainement être opérée avec tous les risques que cela comporte pour elle vu l'état de son coeur mais pas le choix. Réjane nous en dira plus dès qu'elle aura des nouvelles Je croise les doigts pour que cette petite puce ? puisse supporter l'anesthésie et j'attends , comme vous, avec grande angoisse les nouvelles dans la journée car elle ne savait pas du tout à quel moment elle serait opérée. ?
-
Orka femelle croisée de 2 ans
dis donc Orka tu as un chouette parrain et en plus, je te garantis qu'il a du "répondant" le garçon Willow. Il sait de quoi il cause quand il choisit quelqu'un pour lui apporter son soutien tu es une petite veinarde Orka et j'espère qu'une chouette famille avec jardin va enfin te regarder !!! bisous la puce
-
L'histoire de Lee Diego
bravo Wembley, c'est une très jolie idée ce bracelet avec le nom de Diego Il est avec vous partout !!!
-
LA NOUVELLE VIE DE MILO
merci Anne pour ce gentil mot. Voilà vous êtes chez vous !!! home sweet home et désormais vous avez le temps de vous installer tranquillement !!! on dit cela et après on est pressé de tout ranger et de tout réinstaller votre maison est super sympa et les petits bout ont déjà pris leurs marques bien à l'ombre et avec leurs paniers. Moi je vous dis c'est royal !!! bonne installation et bienvenue chez vous !!!
-
Lolotte (ex Taïga) femelle american bully de 9 ans
oui il va falloir attendre encore au moins une journée en espérant pas de sur-infection . Mais on y croit , avec tous les soins que tu lui fais et les traitements , j'espère que la cicatrisation va commencer vraiment à partir de demain. Bisous Lola, ce petit nom te va à ravir et tu es déjà acceptée par beaucoup de cani senioriens, c'est top !
-
Ermione femelle pointer de 10 ans
merci Sandrine pour les nouvelles de notre beauté fatale ? on aimerait bien sûr que ce soit meilleur mais comme tu le dis peut être demain l'oedème va diminuer un peu . Je croise les doigts pour la belle poupée Ermione.
-
Duchesse femelle shih tzu de 12 ans
Merci Réjane pour les nouvelles, je viens de les voir . Tu as bien fait d'aller consulter , au moins tu sais ce qu'il se passe et malheureusement si elle doit être stérilisée ce sera un fort risque mais espérons que l'injection fasse effet et que ça permette d'attendre un peu . Heureusement qu'elle mange bien mais c'est vrai que ses pertes de sang importantes vont la fatiguer , pauvre puce; on attend de ses nouvelles dans les jours qui viennent pour voir si l'injection fait de l'effet . Bisous ma petite Duchesse
-
LA NOUVELLE VIE DE MILO
BON COURAGE à Anne92, je crois que c'est le jour J pour le déménagement Tout le monde sera bien fatigué ce soir sauf Milo et Checky à bientôt sur les ondes lorsque vous serez un peu sortie des cartons
-
la nouvelle vie d'Hapache
bon anniversaire de mariage à Christophe et à Madame et une grosses caresse au bel Hapache pour son anniversaire, le tout avec un peu en retard !! il est vraiment craquant sur cette photo avec ses petites dents, j'adore
-
Ermione femelle pointer de 10 ans
Pauvre puce. On se réjouissait trop vite.ta patte est vraiment très enflée. Croisons tout pour que cet œdème se résorbe doucement sans pb supplémentaire. Bisous petite puce