Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Classement

  1. S.Rault

    Administratrice
    39
    Points
    45 616
    Compteur de contenus
  2. Thalie

    Membres
    21
    Points
    28 597
    Compteur de contenus
  3. anne92

    Membres
    19
    Points
    4 738
    Compteur de contenus
  4. daysie433

    Membres
    14
    Points
    11 460
    Compteur de contenus

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 31/07/2020 dans toutes les zones

  1. Un petit coucou d'Archiblad avant de faire un gros dodo aux côtés de Sandrine. Z'avez vu mes poils repoussent sur mon dos !
  2. Je suis dans le terrain avec neva mon fils ouvre sa fenêtre. . Et il a de la visite
  3. Merci pour tous vos gentils messages ! Les petites fesses de Milo vont beaucoup mieux, le traitement agit, ouf ! Une photo de mon si beau gamin quand il est sous mon secrétaire pour réclamer un câlin Il est un peu inquiet depuis l'arrivée de la jolie labrador de passage chez mes voisins qui pourtant font très attention, connaissant l'hypersensibilité de Milo (qui les adore !).
  4. Dès que je me mets à l'ordi, Damoiselle Jade demande à monter sur mes genoux, si je tarde elle saute sur place Donc là voilà à l'instant, confortablement installée, une vraie petite bouillotte (c'est vrai que j'en avais bien besoin aujourd'hui ! ?)
  5. En toute franchise, Attila ( cani-seniorien 2017) n'est pas amateur de baignades, le bout des pattes suffit à son bonheur tandis que Merry la soeurette y passerait tout son temps libre . Quelques photos :
  6. Si cela continue tu vas devoir l'emmener chez la toiletteuse...
  7. Il va à une vitesse le petit Eddy, c'est certain que Maman est derrière lui pour l'aider à remonter mais il aime JO à préparer avec sa copine Merry chez Hélène, c'est presque dans la poche !!!
  8. tous les matins elle fait avec moi le tour des chambres pour réveiller tout le monde c'est réveil en léchouilles ?
  9. Bonjour à tous. Comme promis voici 1 petite vidéo d Eddy dans la piscine. Il adore !!!! Il fait 1 longueur. Sort, va faire le petit fou et revient pour redemander à y retourner. Un vrai pitre !!! 20200727_170251.mp4
  10. Petit tour au jardin avec mon pôte Archibald .....
  11. Pfffff dur dur de supporter cette parabole le temps qu'on me retire les fils de ma stérilisation !
  12. Là c est des belcando J ai acheté des nature croc pour après Elle avait des squames depuis le début mais elle se gratte souvent je trouve En attendant ça ronfle
  13. Merry prise en photo par des amis qui naviguaient en barque sur la Seine.?‍♂️
  14. Merci Joe... comme d'hab très beau résumé..
  15. merci Joe, un très beau résumé avec des petits arrivants et plusieurs de nos loulous qui ont trouvé leur famille d'amour , quel bonheur. Le départ de deux de nos amis malheureusement. toujours une lecture agréable et une belle mise en page ???
  16. mais tu es superbe Archibald, tu es poilu comme un petit singe désormais et ça te va très bien ?
  17. Il fonce le petit Eddy! Ca le met en joie de pouvoir nager puis partir courir pour revenir dans l'eau ensuite. La liberté! Le bonheur! Il est adorable ce petit bonhomme.
  18. Aucun problème en voiture. Il est calme et tranquille.
  19. C'est adorable. Il est vraiment choupinou le petit Eddy ! ?
  20. Milo tu as un doux regard mais qui reste en état d'observation prêt à analyser telle ou telle situation. J'adore tes couettes elles sont vraiment originales et te font une bouille d'amour pas commune du tout. Câlins mon beau jeune homme et bisous à Checky et Jade.
  21. C'est bon Eddy. Les JO ont été reculés d'un an. Tu seras prêt !
  22. Il nage bien le petit bonhomme et ça le rafraîchit. Est-ce que Marvel aime aussi aller dans la piscine ? ils pourraient faire la course !
  23. Socraten'a eu aucun problème dans ma voiture durant le covoiturage ni dans celle de Mary. Il dormait tranquille.
  24. Baignade du jour, comme d'habitude Merry s'éclate et Attila patiente 20200729_172537-5.mp4
  25. Bravo Néva ! tu découvres les joies de la vie et le jeu en fait partie ! tu vas pouvoir t'amuser et rattraper le temps perdu ! ma belle à partager avec Cléa
  26. Milo est un petit bout qui connaît la meilleure position pour dormir ,il soulage sa colonne vertébrale tout est dans l'alignement ,cou ,tête ,colonne vertébrale c'est l'extase,,?
  27. Voilà notre Milo hier soir, remis de ses émotions chez le véto, ses petites fesses ont l'air d'aller déjà mieux ! Il a beaucoup joué avec Jade et Checky, toutes les peluches ont été de sortie (difficile de les ranger ensuite, Jade me fait ses yeux tout tristes, alors je les laisse tant que Milo ne les mange pas
  28. Clarysse a trouvé sa famille. Elle est réservée par Jenny Maffre qui est comportementalise et qui est la personne qui a aidé Anne92 lorsqu'elle a eu des soucis avec Milo
  29. Checky va mieux ! Je pense qu'il avait manger une cochonnerie (mais quoi ?)... Regardez la petite coquine quand elle demande à monter sur les genoux au petit déjeuner Elle est tout à fait capable de sauter sur les genoux (ce qu'elle fait avec beaucoup de dextérité) mais elle est bien élevée quelle adorable petite bouille ! Quelle adorable petite compagne !!!
  30. Nous sommes allés au pain. Neva rien fait. Au retour je me dis on va passer à l espace canin. Je la lâche. Elle fonce au même endroit qu hier faire pipi caca ? Par contre avec un des voisin ça passe pas elle aboit et grogne (heuresement qu elle nous a pas fait cet accueil ) Quand clea réclame un câlin Je me sens surveillée ?
  31. Toujours adepte du jardin, Lee Diego est un petit amour très facile à vivre. On ne l'entend pas, il aboie parfois si des enfants crient dehors ou un chien aboie mais sinon "silence radio" !! Il est vraiment indépendant mais je trouve que depuis aujourd'hui il se mêle un peu plus à mes chiens et ce matin il était avec eux pour me faire la fête en bas de l'escalier quand je me suis levée. Il se laisse nettoyer les yeux mais n'aime pas trop l'ocry gel que je lui mets... mais bon il se laisse faire désormais. Les petits massages sur le corps , il adore ... Hier en fin d'après midi , je l'ai emmené faire une promenade au milieu des touristes, il y avait quand même du monde sans que ce soit du tout l'hyper foule , mais enfants, chiens et personnes ne l'ont pas troublé plus que cela. Pour la marche il faut lui tenir la laisse courte en ville car bien sûr sinon il navigue de droite à gauche au gré des odeurs. Mais il ne tire pas beaucoup, il a juste besoin de se réhabituer à la promenade . Son comportement lorsque nous croisons des chiens est normal, parfois il veut aller vers eux mais rien d'identique à mes punaises de Chrystal et Poupette qui se déchaînent à la vue d'un congénère. Pourtant elles sont sympa toutes deux mais quelles gamelles... les gens rigolent car Chrystal a une voix tellement aigue que plus personne ne peut s'entendre. Lee Diego, pour sa première promenade "sociale" n'a pas du tout démérité, bien au contraire !!! Il mange bien ses croquettes et s'est habitué à notre rythme de vie et de repas. Rien à dire !! si ce n'est que c'est un chien adorable. Nous avons trouvé des petits ciseaux qui coupent bien et à bouts ronds et avons coupé la frange sur les yeux pour imiter son frère Bartok et que l'on puisse voi run peu mieux ses beaux yeux . Il s'est bien laissé faire, il faudrait maintenant que j'attaque un peu le menton ? je me décontracte un peu T Tatie elle a coupé un peu ma mèche !
  32. oh oui je confirme ,il faudra absolument un petit jardin bien clos à Diego car depuis ce matin je ne l'ai pas vu à part pour nettoyer les yeux, ce qu'il n'apprécie pas trop mais bon .... Ce n'est pas un chien à rester en appartement, il aime trop l'extérieur . Il a bien mangé ses croquettes et est retourné dehors. La nuit, il ne bouge pas du tout mais cette nuit j'ai eu Daisy qui a demandé à sortir à 4h because je pense les intestins n'avaient pas aimé le phoque "avarié" d'hier et Lee Diego est sorti aussi à toute vitesse. Il a fallu que je le rappelle pour qu'il rentre. Je peux laisser la porte entrouverte à l'arrière sur le jardin qui est clos de grands murs , mais parfois ils aboient si un chat ou oiseau passent ou s'ils entendent un bruit dehors, alors quand c'est tôt , c'est quand même ennuyeux vis à vis des voisins ? C'est vraiment un très gentil chien, s'il ne fait pas trop chaud je le promènerai en fin d'après midi. Il ne peut pas participer à la balade matinale car ça me fait trop de chiens à gérer quand on en rencontre d'autres , sachant que Chrystal, Poupette et Léna se déchaînent en laisse contre leurs congénères et il faut des bras pour retenir tout ça? . Je pense que Lee Diego pèse environ 10kg, il est très trapu.
  33. Ouf pour l'adorable Lizzie... Le pyomètre est ma hantise pour une chienne non stérilisée quand je la reçois ainsi ! je ne comprends pas pourquoi les vétos ne parlent pas de ce risque aux gens qui ont des chiennes qu'ils n'ont pas toujours envie de faire reproduire ! j'ai perdu deux chiennes à leur arrivée en accueil avec cette sal**** ! et on a bien failli perdre Lyo qui a plus de 16 ans a été opérée en urgence ! Bisous ma jolie Lizzie.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.