Jump to content

Leaderboard


Popular Content

Showing content with the highest reputation on 10/23/2019 in all areas

  1. 6 points
    Ce matin Sandrine m'a fait prendre une douche pour que je sois tout beau tout propre pour rencontrer ma nouvelle famille, puis elle m'a séché au sèche cheveux pour que je ne prenne pas froid et pour finir elle m'a mis du sent bon. 😏 Puis à 13h00 ma nouvelle famille (Corinne Auger la maman du petit pinscher Enzo adopté chez cani-seniors il y a quelques années et son mari) sont arrivés pour faire ma connaissance. Ils suivaient mon histoire de près depuis mon arrivée chez cani-seniors et étaient depuis le début sous mon charme mais ils me pensaient plus grand. Un de leur compagnon à 4 pattes les ayant quitter dernièrement, ils ont décidé de sauter le pas et de m'ouvrir les portes de leur foyer. Voilà c'est fait j'ai enfin trouvé une super famille pour prendre soin de moi. Je les trouve super sympas et caressants : tout ce que j'aime ! Aussi merci pour tout, d'avoir pris soin de moi pendant plusieurs mois , je ne vous oublierai pas ! Tchao les amis !
  2. 5 points
    Premières photos de Léon qui a dormi pendant tout le trajet du retour, puis de sa rencontre avec les nouveaux copains
  3. 4 points
    La famille d'accueil de Sybelle en a profité pour me renvoyer des photos de la blondinette. Ce qui sûr c'est qu'elle est bien jolie.
  4. 3 points
    J'espère que Chimène récupère bien de son opération. Elle doit déjà se sentir mieux maintenant. Un noyau de pêche est réellement dangereux de par sa taille, parce qu'il est pointu et l'amande à l'intérieur est nocive. J'avais tellement peur pour mes chiens que je voyais ramasser des pêches, même encore vertes et aussi "se baffrer" de cerises (d'excellents bigarreaux) que me donnait un très gros et vieux cerisier, que j'ai fait abattre mes deux arbres qui étaient si généreux. C'est vraiment dommage, je donnais beaucoup de fruits aux amis, aux voisins mais l'été ça devenait insupportable : un fourmillement de guêpes, là aussi, je craignais pour les chiens qui ramassaient les cerises tombées (et en cueillaient sur les branches les plus basses), je n'arrivais pas à ramasser assez vite ce qui était au sol : de grands sacs poubelle chaque jour... donc tant pis pour les fruits !
  5. 2 points
    des nouvelles de Tinley que je viens de ramener de la clinique tout s' est bien passé et la belle a été allégée de trois dents vraiment pourries . Je suis contente d ' avoir pris la décision de le faire en espérant que ça stabilise les choses pour ma puce . Elle se repose auprès de son copain qui ne la quitte pas des yeux . Monsieur Loup est très proche d' elle , on dirait un vieux couple , ils ne se séparent jamais même en ballade ils sont côte à côte et ce matin il n ' a pas arrêté de pleurer . Je l ' ai emmené avec nous pour aller chercher Tinley et quand je l ' ai mise dans la voiture il lui a fait plein de bisous et après il s' est blotti contre elle . Ils sont merveilleux tous les deux , ça fait pratiquement dix ans qu ' ils sont ensemble et ça a été toujours comme ça .Me voilà rassurée jusqu' au prochain numéro !
  6. 2 points
    Je vais prévenir mes chats qu'une nouvelle punaise arrive, ils sont habitués. Quand a la propreté, on fera ce qu'on pourra pour qu'elle comprenne que c'est dehors, mon canapé est protégé depuis longtemps, et la serpillère est rarement au chomage. c'est ça aussi être famille d'acceuil, accepter ces petits désagréments, mais il y a tant de bonheur après de les voir heureux.
  7. 2 points
    Une des marraines de Léon qui a craqué sur lui viendra le rencontrer aux vacances de la Toussaint et repartira peut être avec Ce matin Léon n'avait de cesse de vouloir me donner la patte quand j'essayais de le prendre en photo. C'est vraiment un amour de chien d'une douceur et d'une gentillesse incroyable.
  8. 1 point
    copie du billet du jour de Soisic aujourd'hui Dimanche 3 mars 2019 : Bonjour à tous . De retour de vacances avec la tribu ; nous avons eu du beau temps de la pluie , du vent, et pour finir le froid est revenu . La tribu était heureuse car au champs des chevaux c ' est plus sympa qu ' à la maison car nous sommes tous non-stop ensemble H24 Pachounet ( Apache) a fait de gros progrès en peu de temps là-bas . Il est de plus en plus câlin , des amis sont venus et il s' est laissé caresser normalement comme les autres . Il était heureux d' être en liberté totale et a vu les chevaux qu ' il a beaucoup observé et il n ' a pas aboyé dessus . Autrement dit il s' est conduit comme un gentleman . Ils vont tous bien . Monsieur Loup le york croisé fox a cherché la bagarre avec Jules mais Jules qui est un amour est vite venu vers Maman qui a mis bon ordre immédiatement , en plus le Papa est arrivé sur le champs et Monsieur Loup s ' est retrouvé grondé et puni . Il a fait le tête tout l ' après-midi mais ça n ' a gêné personne . J ' ai vu que notre amie Violetta est bien soucieuse et avec ce qu ' il arrive à sa petite fille je comprends son stress. Au moins Al va mieux , c 'est un souci de moins pour elle bien qu' il lui prend beaucoup de temps . J ' espère que vous avez passé une bonne semaine et que vous avez tous pu profiter du beau temps . Je vous souhaite un beau dimanche en pensant à tous ceux que la vie n ' épargne pas deux comme quatre pattes . Dans la semaine je vais essayer de vous mettre des photos de la tribu . Rebonjour je suis un peu perdue , je voulais créer un nouveau sujet avec des photos de vacances de la tribu mais comme d' hab je ne suis pas dégourdie alors je les mets sur le billet du jour . Tout d' abord les levers de soleil et le mont blanc au loin Pachounet en pleine exploration car c ' était la première fois qu ' il venait là-haut , ensuite il y a Winnie , Jules ?Zinnia et Tilou en plein repos après la ballade . Je vous ai mis aussi deux chevaux qui sont proches et les chiens n ' aboient même pas dessus .Sur une des photos au lever de Soleil les pointes noires que vous voyez c ' est tout simplement le Mont Blanc que l ' on aperçoit deux jours avant l ' arrivée de la pluie .
  9. 1 point
    Une petite promenade pour commencer.😉 Je pense aussi que l'inflammation est encore là......Attendons demain. La miss se remet tout doucement à son rythme.
  10. 1 point
    Encore notre Daysie prise en flagrant délit décidément elle nous aura tout fait notre amie du forum heureusement que Doudou Lucy et compagnie ont des tempéraments plus modérés que leur maman .
  11. 1 point
    Mon Dieu qu ' elle est belle sur la première photo on dirait qu ' elle a des couettes et Mary Ho a raison ses petits yeux en disent long sur la demoiselle qui doit avoir un caractère bien trempé . Réjane va avoir du boulot avec la mignonne et bonjour la danse de la serpillère ! Hein Réjane !
  12. 1 point
    Cette après midi nous sommes allés voir Dillies pour l'échographie de Guess. Pour mesurer le calcul qu'elle a dans son rein. Il est encore de 8 mm comme il y a 6 mois mais il a diminué en grosseur ce qui est une bonne nouvelle. Nous en avons profité pour voir notre petite Chimène, elle était encore dans le gaz à cause de la morphine. Elle a eu le droit à plein de bisous et quand il a fallu la laisser elle s'est levée pour venir.. Mon coeur s'est tordu..
  13. 1 point
    Très contente que le problème de Chimène ait été tiré au clair je lui souhaite un bon rétablissement j'ai eu le même problème il y a ...45ans avec mon teckel Scoubidou ( 18mois) , hélas le pronostic était très sombre on ne disposait que d'une simple radio qui ne montrait rien d'intéressant : mon chien était en occlusion , une première opération a été pratiquée sans succès ,on me l'a rendu... il était condamné a mourir .Je ne l'acceptais pas ... je lui ai mis toutes les nuits, après mon travail des perfusions pour l'empêcher de se déshydrater(je suis infirmière ) au bout de 15 jours j'ai relancé le véto et l'ai convaincu de ré intervenir et là : miracle ! il a trouvé le noyau de pèche ! heureusement que mon Scoubi était un petit dur il avait résisté gaillardement , il,s'est rétabli très vite il a vécu 15ans ,alors je dis vive les progrès de la médecine vétérinaire!!!
  14. 1 point
    Merci pour les compliments ,Rox apprécie ,, il fait l'objet de toute notre attention !!! c'est un super petit bout qui sait se faire comprendre ,,, !! et se faire aimer !!,,,,
  15. 1 point
    Il fait trop froid et il pleut, on est mieux dedans avec sa Grenouky!
  16. 1 point
    Encore une qui, malgré son air de fille "difficile" concernant le manger n'hésite pas à avaler un noyau ! décidément, jamais un chat ne ferait ce type de grosse bétise !!! j'ai déjà vu chimène refuser une friandise d'un air assez "hautain" et la voilà qui avale un sale truc qui devait traîner dehors hors la surveillance de Josse et JP !!! faut les aimer nos chien(ne)s pour toujours accepter d'être angoissés, anxieux, malheureux de leurs bétises !!!!
  17. 1 point
    les fruits à noyaux sont des poisons violents pour nos chiens, heureusement on a pu lui enlever pour rappel : https://animalaxy.fr/les-15-fruits-et-legumes-dangereux-pour-les-chiens/ petite Chimène et Josse je pense très fort à vous bats-toi petite puce et reviens vite dans ta maison où ta famille t'attend remplie d'amour, courage pupuce ❤️
  18. 1 point
    Salut les copains, ici tout va bien, on a fêté les 17 ans de Tam-tam avec lequel je m’entends bien, je suis complice avec Sherlock sauf en promenade( j’aime bien passer avant lui!!!), et j’aime bien aussi aboyer sur Gypsie l’epagneule qui va se cacher sous la table...non mais! Je ne vous dis pas où en est mon poids. Cela ne vous regarde pas! Mais un indice: le gendre d’Annick m’appelle Boulette! Je ne comprends pas...les bisous et les câlins de Lily ( 8 ans) ne manquent pas! Je vous envoie quelques photos. Un bonjour à tout le monde et une pensée particulière à Dorothee qui m’a sortie de l’enfer.
  19. 1 point
    Hermione est arrivée hier au soir ce qui fait que dans un premier temps je l'ai laissé avec le petit peuple du bas pour ne pas perturber le groupe des grands. Hermione est ok chiens tout format et chat et c'est vraiment un amour de chienne très à l'aise dans ses pattounes et très jolie. Elle a donc fait la connaissance avec les grands ce matin et pas de souci. Elle a visité la maison et le grand jardin et semble se plaire. C'est une très gentille chienne très douce et câline, calme et tendre qui fera le bonheur de celui qui lui ouvrira les portes de son foyer. Hermione sera vu jeudi prochain pour la remettre à jour de ses vaccins.
  20. 1 point
  21. 1 point
    Depuis une heure Kiki avait disparu, on a cherché cherché cherché.........pas de Kiki. on a couru partout et c’est grand, cherché dans tous les placards, vérifié le portail, pas de Kiki ............😧 et finalement on a retrouvé Kiki..........dans le coffre de la voiture que j’avais laissé ouvert pour y mettre des choses à emmener à la spa à cause de mon futur déménagement et avec ily a trouvé ............des os pour les chiens que je cachais là pour les avoir en sécurité avant de leur donner, c’était ma réserve 🙀🙀🙀 Donc c’est quand même haut, ben il saute le Kiki !!!!!!!!
  22. 1 point
    Bon, c'est pas tout ça, mais il faut superviser le changement des fils de l'étendoir à linge car Tonton Romain Harry ne va pas s'en sortir tout seul!
  23. 1 point
    On s’inscrit pour le concours de cache cache! Une vie difficile pour Rubis à se faire caliner par ma petite fille, prendre le soleil le matin et s’effondrer par la chaleur!Rubis est toujours aussi adorable, toujours contente dès le reveil et sympa avec les autres chiens. Une vraie goulue qui aime la vie. Même quand il faut soigner les yeux 3 fois par jour car elle ne voit pas d’un oeil et mal de l’autre. Queencycj m’avait prevenue lors de la reunion qu’elle serait une perle. Merci! Vous ne vous êtes pas trompé!
  24. 0 points
    Chimène a été opérée ce matin. Elle avait un noyau de pêche dans l'intestin.. Comment a t elle pu avalé cela.. Je sais qu'elle adore les fruits mais on fait toujours attention. Jamais je n'aurais pensé que Chimène puisse avaler un truc comme cela.. Le morceau de l'intestin était un peu nécrosé mais heureusement ( si on peut dire cela ) pas suffisamment pour devoir enlever le morceau. Il a tout lavé à grande eau.. Par contre il lui a fait un bilan sanguin et elle a développé une insuffisance rénale. Elle reste sous perfusion 48 h et il lui refait un bilan sanguin jeudi matin pour savoir si c'est dû à l'inflammation provoquée par le noyau où non.. Je ne peux pas avoir de bonnes nouvelles il faut toujours un " mais ".. Mais je veux rester positive ma Chimène se bat tellement... Merci pour toutes vos ondes positives..
×
×
  • Create New...