Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles données par les familles d'accueil (2010 à 2018)

Cette rubrique regroupe les nouvelles données par les familles d'accueil sur les chiens pris en charge entre 2010 et 2018.
Depuis certains âgés ou malades ont rejoint le Paradis des chiens.
  1. Hier en fin d'après midi, rendez-vous pris avec Groendaël et sa fille qui rentraient chez elles avec le beau Confetti et ................. une mini bichonette maigrelette covoiturée en urgence. Trouvée errante, elle avait été déposée chez un vétérinaire et son avenir n'augurait rien de bon. Elle est donc arrivée ici et après avoir mangé de trèèèèès bon appétit, elle est montée se coucher dans notre chambre et on ne l'a plus revue jusqu'à ce matin. Donc ce matin casse croute et petite sieste, bon programme quand il pleut ! Comme c'est un bichonette têtue, elle a bougé à chaque photo, en voilà 3 où on se fait une vague idée

2. Started by réjane,

première photo : Gibus en forme le papy deuxième photo : Pamela fidèle a elle même troisième photo : La belle et douce Théa quatrième photo : Rowdy qui cherche toujours quelque chose a manger. cinquième photo : Théo et son air aimable on vous attend, avec nos qualités, nos défauts(très peu) notre amour

3. Started by réjane,

en ballade

4. Started by réjane,

est revenu de chez le véto, il a perdu ses attribus, détartré, tout c'est bien passé, on enlève les fils dans une douzaine de jours, même si il est noir, ne l'oubliez pas, c'est un petit gabarit(5.5kg)

5. Started by réjane,

ce n'est pas difficile, je suis trop beau, des tablettes de chocolat, je n'ai aucun défauts, non ce n'est pas Vincent j'attends toujours ma famille, j'ai 14 ans

6. Started by réjane,

rickie est l'amoureux de miette. miette vient de me dire qu'elle ne partait pas sans son amoureux.

7. Started by réjane,

son amoureux du jour serait-elle en chaleur et que l'ont ai rien vue???

8. Started by S.Rault,

Diane a été stérilisée et détartrée ce matin et tout s'est très bien passé. Elle se repose à présent à la maison. Diane est un petit clown sur pattes qui est encore très jeune de caractère et tournoie sur elle-même en faisant la belle lorsqu'elle veut un petit gâteau. Elle supplie avec ses petites pattes de devant et c'est irrésistible. Diane mesure 28 cm au garrot et pèse 5,8 kg. C'est la joie de vivre personnifiée.

9. Started by réglisse,

Coucou à tous ! C'est moi, la Puce Ninette, ou Pucinette ! Certains ont déjà pu aperçevoir ma petite frimousse en photo hier soir, et bien me revoici aujourd'hui pour vous donner quelques nouvelles. Je suis donc arrivée chez ma Tatie et mon Tonton d'accueil hier après-midi. Un peu perdue au départ, j'ai fait le tour des lieux ainsi qu'un mini tour au jardin, puis j'ai fait la connaissance de mes deux copines, Réglisse et Amandine, et elles sont super sympas ! Rassurée, je me suis fait chouchoutée par tous, et j'ai passé une super soirée canapé dans les bras de ma Tatie, un immense bonheur... Tatie dit que je suis très gentille, une petite maminette très cal…

10. petites nouvelles des Aveyronnais Nuit sans probléme et même pas de dégat!!!! Globule nous a fait hier soir des p'tits.....caprices et s'est faite entendre mais une fois les lumiéres éteintes, gros dodo!!!! Rosie a dormi dans le salon....elle sait où sont les sorties et à l'instant elle vient de gratter à la porte d'entrée pour.....rentrer!!! Pipi en plusieurs fois, elle aime être dehors!!!! Daisy s'est installée dans notre chambre et a dormi sur un tapis posé au sol coté Cathy. Elle recherche sans cesse la compagnie et les calins. Pas sur qu'elle soit du voyage, la maison lui plait bien!!! et ...............miss Tartine, pas de problème zéro défaut!…

11. Started by Marion,

Solidarité entre nos ... chevaux

12. Started by réjane,

a une toux qui ne passe pas, après une injection, elle a eu des comprimés, pas d'amélioration, on a rajouté du cardisure car elle a un cœur un peu gros, mais je suis pas convaincu, elle garde un bon appetit, a suivre si pas d'amélioration, je vais rappeler la véto il y a des semaines ou on passe plus de temps avec nos vétos que nos maris(ou femmes)

13. Started by yannick,

j'en peux plus moi de ces séances photos sa m'épuise :? Je suis un Amour, câline, chipie, très propre (normal vous êtes sur Cani-Séniors )

14. Started by réjane,

Princesse et Gaïa Vincent et Réjane disent que l'on pourraient vivre avec des poules ou autre, on y prêtent même pas attention

15. Started by réjane,

la miss se fait bien a la maison et les copains. comme vous ne manquerez pas de le remarquer, la puce n'a plus beaucoup de poils, mais, normalement pas de cushing, une grosse attaque de puces qui avaient élue domicile sur son dos, bain au douxo 2 fois par semaine, contrôle sanguin a la fin du mois afin de voir si l'urée a baissé Jean et Geneviève, n'oubliez pas Cathy et JP montent pour l'AG

16. Started by yannick,

Je sais pas pour VOUS :? mais moi ce temps ça m'énerve....les copains fonds que dormir et moi j'ai la bougeotte va aller voir les chats tiens ! qui sait jouerons peut-être avec moi Dit donc Lorenzo ça te dit de jouer avec moi hein ?! Lorenzo : Jouer heu !!!! tu préfères pas que je te raconte une histoire ou ben que je te chante une berceuse Me fait bidonner celui-là .....Une berceuse !!!! à MOI Hé ! Ho ! ya t'y quelqu'un qui ne dort pas ici ???? allez quoi ! Duchesse : désolée ...séance relaxe Louna : mais comment elle fait pour avoir autant d'énergie TARTINE Moïse : Je sais pas à quoi elle carbure la copine mais perso j'veux bien …

17. Started by yannick,

Sa Famille de Cœur ! Je profite pleinement en vous attendant

18. Started by réjane,

j'attends encore ma famille

19. Started by josse,

Cela fait 2 semaines aujourd'hui que Chimène est à la maison. Ces chaleurs diminuent mais par contre elle est amoureuse de toutes les chiennes et de Mystie aussi.... Elle a bon appétit et a tout de suite compris qu'il ne faut pas aller dans la gamelle des autres sauf quand elles ont terminées... Elle a élu domicile sur le canapé mais sur un plaid, elle monte à l'escalier mais quand je lui dis de descendre elle obéit tout de suite. Jeudi, je l'emmène faire la connaissance d'une dame qui souhaite l'adopter... Elle sera dans l'Oise si tout se passe bien... Elle a un joli sourire un peu édentée mais un joli sourire....

20. Started by Sophia60,

Tyson vient de rentrer à la maison Après une panique dans la voiture, je me suis installée à ses côtés durant tout le chemin du retour pour le rassurer. Pas facile de se poser avec une collerette ... Après ce gros câlin, Tyson est arrivée à la maison où son copain Enjy lui a fait une jolie fête !! Tyson avait soif mais pas le droit de boire beaucoup donc j'ai mis de l'eau dans ma main pour qu'il lèche ... se rafraichir un peu les papilles en attendant d'en avoir un peu plus ce soir. Il a voulu tout de suite aller dans le jardin faire ses besoins ... peine perdu après 5 minutes d'essai ... j'ai essayé de l'aider un peu mais bon, cela doit être un peu trop tôt ! Là, i…

21. Started by yannick,

La jolie et tendre TARTINE à RDV pour un détartrage vendredi prochain. En attendant Sa Famille de cœur la Belle coule des jours en parfaite harmonie avec les félins tout comme ses congénères.

22. Started by Marjolea,

23. Started by yannick,

De retour de chez le vêto....Ben là j'étais plutôt gazeuse alors je me suis installé auprès de mon p'tit copain Lorenzo (BEN OUI à deux c'est mieux pour une tite sieste réparatrice) Autour de 22h j'ai commencé à me sentir beaucoup mieux et comme je suis d'une nature joueuse...j'ai sollicité ma Tatie Vous voyez mes jolies dents toutes belles ....comme moi Toujours pas tenté par ma bouille d' AMOUR là j'ai voulu prendre le pouic-pouic mais Tatie était pas d'accord (il est tard ma chérie....demain tu pourras jouer avec !! ) Vous voyez j'ai vite récupéré fallait bien m'occuper...puisque MOI je n'ai pas eu le droit de diner :x Paraît que je ne fait p…

24. Started by réjane,

Patchino est un petit chien très gentil, pas très grand, qui attend lui aussi sa famille, ne l'oubliez pas

25. Fripon et Mamouchka sont arrivés dans le ch'nord pour 2 jours. Ils ont bien mangés hier soir et ce matin aussi et ont trouvé tout de suite le panier qui leur convenait... Ils se sont bien reposés aujourd'hui pour le départ demain matin... Attention la dernière photo ce n'est pas Fripon qui a pris du poid c'est ma petite Sherry qui gobe tout ce qu'elle peut et surtout les petites friandises qu'Emeraude cache et oublie... :?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.