Les nouvelles données par les familles d'accueil (2010 à 2018)
Depuis certains âgés ou malades ont rejoint le Paradis des chiens.
374 sujets dans ce forum
-
Le jour J est arrivé Depuis son arrivée à la maison, Doria passait ses nuits dans le salon Mais hier soir, qu'a t-elle ressenti pour venir se coucher prés de notre lit???? Ce matin, après une dernière sortie pleine de nostalgie DORIA s'installe dans la voiture prête à de nouvelles aventures Et c'est sur l'Aire de l'Aveyron, qu'a pris fin notre mission DORIA, tu peux en être certaine nous sommes tous dans la peine et ton passage dans la Chouchou'Family laissera, à jamais, des marques dans nos esprits
-
-
J'ai reçu cet après midi, la lettre suivante; Il n'est pas précisé qui est le porte-parole au sein de cette famille aussi je vais m'adresser à Cathy qui vous transmettra!! Je vais traité votre courrier mais il n'est jamais facile, même pour le Père Noël, d'intervenir dans un couple quand l'un des deux ne donne pas son accord!!! Le Père Noël
-
J'ai été alerté par mes lutins qu'un message était arrivé sur ma boite privé "Cani-seniors" " Coucou père Noèl, Moi c'est Ricky le bichon, je suis arrivé chez cani il y a bientôt deux ans, je n'ai jamais déchainé les foules, aucune demande d'adoption pour moi, alors a bientôt 15 ans j'aurais une demande a faire auprés du bureau de cani-séniors, c'est de passer dans la catégorie des retraités, alors si tu pouvais intervenir en ma faveur. Je te remercie et te joins une photo de moi Madame la Présidente ou Mary pour les intimes C'est vrai que depuis son arrivée, en Janvier 2012 à Cani-Seniors, comme il le dit "il n'a pas déchainé les foules" et …
-
J'ai été alerté, en fin d'après midi, du cas de MIRZA. viewtopic.php?t=31975&highlight= Qui peut résister à un tel regard...et rester insensible.? Dans ces yeux, il y a la peur, le stress, l'angoisse, la détresse....et beaucoup de questions???? Alors tous ensemble, et avant mon départ, aidons MIRZA à changer de vue sur les humains......et trouvons lui sa famille de cœur Un grand pas a été effectué puisque grâce à Caniseniors, dés demain, MIRZA va arriver en Famille d'accueil.... Je vais demander à cette dernière de nous communiquer le plus rapidement possible des éléments sur son caractère et des photos... Fort de ses renseignements, j…
-
Coucou à tous ! C'est moi votre petite douceur porte-bonheur, Nonette ! Bien arrivée ce matin chez ma Tatie d'accueil, je fus un peu perdue au départ, mais cela va déjà bien mieux. J'ai fait la connaissance de Réglisse, Diams, et Exquise. Diams n'a pas été très sympa avec moi lors de mon arrivée, mais Tatie l'a un peu grondé et expliqué qu'ici, la maison est ouverte à tous, et tout va bien maintenant. Je suis une merveilleuse et très gentille petite Miss, je m'allonge sur le dos pour reçevoir des caresses dès que l'on me parle, et j'adooooore ça !! J'ai également un pelage et une queue magnifique, très soyeux, c'est un réel plaisir de me caresser. Tatie a été…
-
elle aussi un petit coup de pouce au père noèl afin de trouver sa famille, je suis une petite chienne propre, j'aime les ballades, je n'ai aucun traitement, vincent et Réjane ne trouvent pas que je suis aboyeuse, je me laisse coiffer, je joins une petite photo je te fais des léchouilles père noèl
-
J'ai reçu, ce jour, la lettre suivante dont je vous donne connaissance!! Bonjour Père-Noël, Je m'appelle HINAE Comme tu as pu le lire sur le forum cani-seniors, les nouvelles concernant ma santé ne sont pas bonnes, je crois même que l'on peut dire que je suis condamnée. Vincent et Réjane se sont toujours bien occupés de moi depuis mon arrivée en accueil chez eux, ils me nourrissent , m'emmènent en balade, me câline et me font voir au vétérinaire dès que quelque chose ne va pas. Je suis bien chez eux, en fait ils sont la famille que j'aurai tant aimé avoir, aussi vu que mes mois sont à présent comptés , j'aimerai passer le temps qu'il me reste aup…
-
Après mon post sur les "bichons oubliés", je suis allé consulter celui des fiches de présentations et j'ai de nouveau été surpris!!!! Attention, je précise qu'il n'est pas dans mes intentions de "culpabiliser" les adoptants" mais simplement d'essayer de comprendre le "pourquoi du comment"! Sandrine a écrit: ".......De nos jours ce qui plait ce sont encore et toujours les yorks mais tout petit format, les shih tzu et autres croisements ressemblants...." Effectivement, même chez "YORKS", nous pouvons aussi nous poser des questions!! En effet, pourquoi..... JAMES BARNEY MICKEY GIBUS GWENDA YO…
-
Je venais de m'assoupir, depuis peu, quand mes lutins sont venus me réveiller......Une nouvelle lettre de CANI-SENIORS était "tombée" .... Y avait-il urgence??? De toute façon, puisque je ne peux pas dormir, autant étudier ce nouveau dossier. Bonjour Père Noël , Je m'appelle Tartuffe et je suis un petit croisé caniche trouvé errant et non réclamé sur le région de Lille. Tu sais, j'ai toujours été très gentil et il fut un temps où tout le monde se retournait sur mon passage en disant "Regardez comme il est beau !", mais depuis les années ont passé et j'ai vieilli. J'ai plus de 10 ans maintenant, je suis maigre, mes yeux souffrent de cataracte e…
-
Depuis quelques jours, je me pose la question suivante: "Tout en étant de même race, qu'est ce qui fait qu'un chien est adopté et pas d'autres???" Dernier exemple en date, le petit mot que m'a gentiment adressé EXQUISE : "--Cher Père Noël, Je t'écris ce soir pour te remercier, du fond de mon petit cœur. Ma Tatie m'a murmuré à l'oreille tout à l'heure que l'un de ses vœux a été exaucé, et que j'ai trouvé ma nouvelle maman et mon nouveau papa ! J'espère maintenant que tu pourras aider d'autres petits Cani-sénioriens comme moi, qui attendent eux aussi de trouver leur famille de cœur. Je te fais pleins de grosses léchouilles, et je n'oublierais pas de te la…
-
pamela fiona hinaé joly gibus gloria ils vous attendent, ne les oubliez pas
-
Fiona jouant avec marquis. Fiona subira une intervention mardi, elle a mal en faisant ses selles, elle a une hernie, a part ce petit problème qui ne lui coupe en aucun cas sa joie de vivre ni son appetit, ni ses envies de calins, elle est adorable
-
Notre mamie DORIA a toujours besoin de sentir une présence..... Le jour, les humains se sont jamais bien loin....mais la nuit !!!! Alors la "miss" , hier soir, a proposé sa couche à notre brave PEPPER qui s'est "sacrifié" Elle a pu ainsi commencer sa nuit en toute quiétude.... Et ce matin, notre couple qui avait changé de place, dormait toujours "Collé-serré" ...profondément et......."bruillamment" MAYA, prépares un panier à deux places....et un compagnon pour la venue de DORIA
-
Bonjour, j'ai été trouvée errante et déposée dans un cabinet vétérinaire.... Je ne suis ni pucée ni tatouée et personne n'est venu me chercher!!! Dans mon malheur, j'ai eu la chance de rencontrer l'assistant vétérinaire le plus sympa de la région. Il a tout fait pour m'éviter le refuge et une rencontre prématurée avec la dame à la faux!!!! Il a contacté Sandrine et c'est elle qui m'a donné le doux nom de DORIA Ce matin, il est venu me chercher dans ma cage et m'a dit tout ému: "tu es sauvée... Il y a quelqu'un qui est venu te chercher" Dés qu'il m'a mis dans les bras de la dame, je me suis sentie en confiance et prête à partir pour de nouvell…
-
Fiona on m'a emmené promener, mais j'aime pas marcher beaucoup, les promenades pour moi, oui, mais dans les bras c'est mieux. Hinaé Moi, Hinaé, c'est le contraire de Fiona, j'aime me promener, sentir, je les ai bien étonné les deux pattes, ils croyaient que je ne suivrais pas Gloria Moi, si vous voulez faire de grande ballade, je vous attends.
-
Coucou à tous ! C'est moi, Miss Sidonie ! Je suis bien arrivée chez mon Tonton et ma Tatie d'accueil hier, et après m'être beaucoup reposée et avoir beaucoup dormi suite à ma stérilisation, je viens vous faire un petit coucou et vous montrer ma jolie frimousse. J'ai passé une très bonne nuit, j'ai bien mangé ce matin, et Tatie trouve que je me suis très rapidement sentie "chez moi". Je suis une petite Miss super gentille et j'ai fait la connaissance de toutes mes copinettes de plus près ce matin: Réglisse, Diams et Exquise, super sympas elles aussi. J'ai aussi eu droit à un petit "toilettage", car Tatie a du me dégager toutes les pattes dont les poils étaient t…
-
-
feu à la maison et c'est pas Tania qui se plaindra Tania et Vanille ont trouvées leur place
-
bonjour à toutes et à tous a-t-on des nouvelles fraîches pour ces deux petits toutous ? Je ne veux bousculer personne au contraire mais je suis impatiente de savoir si une bonne fée à poser sa baguette magique sur ces deux amours. Merci pour tout
-
- 3 réponses
- 2,3 k vues
-
-
Coucou à tous ! Alors vous avez sans doute déjà vu ma petite frimousse hier soir lorsque Sandrine a fait les présentations... plutôt zolie, hein ?? Et bien me revoilà aujourd'hui pour vous donner quelques nouvelles. Je suis donc arrivée chez ma Tatie d'accueil hier après-midi. Elle est venue me chercher avec une copinette super sympa, qui s'appelle Diams et qui était venue faire un petit coucou à Dorothée. Une fois à la maison, j'ai fait mon petit tour et fait la connaissance d'une autre copinette, Réglisse, qui était restée avec son pôpa, mon Tonton d'accueil, et je peux vous dire qu'elle est super sympa elle aussi. Un peu après, Tatie m'a fait prendre un b…
-
DORIA la séductrice...........DORIA la charmeuse Notre mamie a conquis le cœur de PEPPER A tout moment de la journée, il n'est pas rare de les retrouver ensemble dans différents paniers et C' EST BEAU A VOIR C EST ENCORE UNE BELLE LECON QUE NOS ANIMAUX NOUS DONNENT
-
-
On s'installe, on prend ses aises ! Rendez-vous demain matin chez le véto pour petit bilan, en attendant, Mini-Souris mange, dort, visite ! elle a bien vite trouvé les endroits intéressants. Cette nuit elle m'a sauté sur la tête pour aller faire un pipi dans le couloir et bien sur en passant j'ai mis le pied dedans (à 3h du matin), bon le gauche mais quand même !!!! Mais c'est vrai pourquoi je passais pieds nus aussi ???????????? Os du soir, bien compris Oreiller bien compris aussi Les copains n'auront pas l'oreiller bien sur ! Gavroche Barnabé Gavroche et Voyou Le reste (ou presque)
-
LA VIE EN ROSE Quand je les ai dans mes bras qu'ils sont autour de moi Je vois la vie en rose Je leurs dis des mots d'amour qu'ils comprennent toujours et ça, c'est quelque chose Ils sont tous dans mon cœur ce n'est que du bonheur, et c'est pour la bonne la cause, C'est eux pour moi, Moi pour eux, dans la vie Je leurs ai dit, et juré pour la vie, Et dès que je les aperçois Alors je sens en moi Mon cœur qui bat.