Les nouvelles données par les familles d'accueil (2010 à 2018)
Depuis certains âgés ou malades ont rejoint le Paradis des chiens.
374 sujets dans ce forum
-
Voici nos loulous qui n'ont pas encore de marraine : Il y a : Le beau GANDHY Le trognon GALAK Le protecteur MILOU et sa toute douce WINDY. Allez voir leur histoire, ils le méritent tous.
-
Notre superbe péki de service vous pouvez pas dire à l'autre crétin de se pousser, c'est moi qui suis photograhié je suis le plus beau La fée m'a emmené chez le véto ce matin.... il m'a enlevé un épillet j'ai pas aimé bon, c'est pas le tout mais j'aimerais bien trouver une famille qui adore les pékis pour que je sois traité selon mon rang
-
- 9 réponses
- 4,1 k vues
-
-
Je venais de m'assoupir, depuis peu, quand mes lutins sont venus me réveiller......Une nouvelle lettre de CANI-SENIORS était "tombée" .... Y avait-il urgence??? De toute façon, puisque je ne peux pas dormir, autant étudier ce nouveau dossier. Bonjour Père Noël , Je m'appelle Tartuffe et je suis un petit croisé caniche trouvé errant et non réclamé sur le région de Lille. Tu sais, j'ai toujours été très gentil et il fut un temps où tout le monde se retournait sur mon passage en disant "Regardez comme il est beau !", mais depuis les années ont passé et j'ai vieilli. J'ai plus de 10 ans maintenant, je suis maigre, mes yeux souffrent de cataracte e…
-
Si quelqu'un en doute, voici une preuve irréfutable :
-
- 10 réponses
- 4,1 k vues
- 1 abonné
-
-
Princesse et Gaïa Vincent et Réjane disent que l'on pourraient vivre avec des poules ou autre, on y prêtent même pas attention
-
Zellie, Obi Wan et Gary ont accueilli hier leur nouveau copain, Saxo, que Sandrine viendra vous présenter, dans leur club très privé de la Shitzu connection. Oups il y a un intrus Branka
-
la miss se fait bien a la maison et les copains. comme vous ne manquerez pas de le remarquer, la puce n'a plus beaucoup de poils, mais, normalement pas de cushing, une grosse attaque de puces qui avaient élue domicile sur son dos, bain au douxo 2 fois par semaine, contrôle sanguin a la fin du mois afin de voir si l'urée a baissé Jean et Geneviève, n'oubliez pas Cathy et JP montent pour l'AG
-
- 6 réponses
- 4 k vues
- 1 abonné
-
-
comme Princesse, j'attends moi aussi ma famille, mais faut que je vous dise, je suis sourde, j'ai beaucoup d'amour a donner
-
- 7 réponses
- 3,9 k vues
-
-
-
-
-
Pepsi est comme vous pouvez le voir un très beau york format standard, bien dans sa tête, et très gentil. Il adore les balades et la voiture et il est toujours partant pour tout ce qu'on lui propose (sorties, câlins, dormir, jouer). Très jovial de caractère il peu vivre en maison comme en appartement.
-
Lila dans sa progression, continue de progresser la puce, la vie vaut le coup quand on est aimé
-
- 5 réponses
- 3,7 k vues
-
-
-
-
A quoi servent les copains, selon Scouby En sandwich entre Zellie et Obi Wan Entre Zellie, Hortense et Miki Avec Zellie Avec Hortense Bon, maintenant je vais aller dormir tout seul Votre petit Scouby qui vous souhaite une bonne nuit
-
Quant à moi je vais bien, ma maîtresse nous donne des vitamines et vous pouvez voir que j'arrive tjrs à monter et me coucher sur la chaise. Je suis encore sportive. Vous remarquez que j'ai toujours peur de l'appareil photo. Dans la journée je me promène sur la terrasse et je dors beaucoup. Et je fais le clown, ça fait rire ma maîtresse. Je crois bien qu'elle m'adore !!! Voilà je vous fais des léchouilles à tous et à bientôt
-
[/img] C'est moi Frisette.Je vous fais un petit coucou pour vous dire que Raïssa et moi allons bien. On a déménagé et on s'est vite adaptées. On a toujours une terrasse, heureusement parce que notre maîtresse s'est cassé le pied. Alors on est gentilles et on ne fait pas de bêtises. Il y a des copines de notre maîtresse qui veulent nous promener, Raïssa est toujours prête à sortir. Moi je ne veux pas, je cours me réfugier sur le genoux de ma maîtresse. Oui je sais je suis un peu grande pour aller encore sur les genoux mais je ne veux pas sortir, et si on ne me ramenait pas !! alors j'aime mieux aller sur ma terrasse. Je suis bien chez moi et il n'est pas question que j'en…
-
Voici quelques nouvelles du bel Achille qui s'avère être un chien très joueur, en plus d'être très affectueux, sans problème avec ses congénères et super sympa avec les chats. Il adore fouiner dans la nature ou au parc à chiens. Malgré toutes ses qualités, toujours aucune famille définitive à l'horizon pour lui. Pourtant Stella surveille... Dans les bras de Anne (Eliott) Et enfin la vidéo de jeu avec Floppy Un vrai jeune homme
-
- 8 réponses
- 3,6 k vues
- 3 abonnés
-
-
-
-
C'est TARTINE ! vous y croyez vous quelle a 11 ans une jeunette ! toujours envie de jouer. Moi je la trouve Belle N'oubliez pas ...........TARTINE (en FA)
-
- 8 réponses
- 3,5 k vues
-
-
Bonjour les filles, c'est Pouffy Vous savez quoi???? Maman, elle appelle souvent pour donner de ses nouvelles et sa joie fait plaisir à voir.....si je peux dire En effet, elle a reçu plusieurs offres d'emploi, à partir du mois d'Aout, dans la région où elle souhaite rester et elle doit faire un choix!!!! Elle a bien sa p'tite idée mais tant que rien n'est signé......on n'en parle pas Mais elle ne reste pas sans rien faire, car elle a été appelée pour faire des remplacements dans des maisons de retraite....Elle a déjà fait des nuits....travaillé de jour, et elle va travailler le week-end prochain..... J'ai vraiment une maman courageuse et méritante!!…
-
Bon, la belle Laura n'a pas été adoptée. Pour des raisons de santé pour la première adoptante et pour la deuxième dame qui s'était proposée (pensant que l'adoption allait se faire) a adopté un loulou en spa la veille du désistement. elle était contrariée ! Donc, Laura attend sa famille voici quelques photos le rayon de soleil est très convoité ! Bobby un papy que j'ai en pension et Tara qui en bonne carline aime bien être collée aux autres Tara, Laura et mon beau Dandy ! j'ai zoomé sont-ils pas mimis ?
-
- 6 réponses
- 3,4 k vues
- 3 abonnés
-
-
Voilà, la liberté m'a été rendu, Josse m'a emmené chez la véto et oh ! miracle tout ses maudits pansements m'ont été enlevés. La cicatrice est belle mais comme j'ai tendance à vouloir la lécher J'ai le droit à un body pendant quelques jours Mais quand je pense à tout ce que j'ai subi pour quelques petites boules. Prise de sang, piqure pour me faire faire un dodo pendant ce temps là, Delphine m'a opéré pour enlever tout cela, recousement ( si c'est français ) un pansement saucisson et pour couronner le tout : une collerette. Heureusement j'ai un bon caractère, je me demande si tout le monde aurait accepter cela. Plus qu'un mauvais souvenir. :?