Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 618 sujets dans ce forum
-
Apéro, ce soir, devant Ukraine-France, avec des amis footeux et………..Zoé. Inutile de vous décrire le volume sonore devant des buts manqués et….devant des buts marqués…!!!! Zoé est pétrifiée. Petits câlins de l'un et de l'autre, mais rien n'y fait. Tout le monde "baisse" un peu le son, mais au premier but, on oublie tout : panique de la belle ! Et ce, jusqu'à la fin du match ! Pour rassurer son "fan-club", cela ne l'a pas empêché, entre deux actions footballistiques, d'aller mendier des biscuits apéritifs ou du saucisson…. Quand tout le monde est parti, elle s'est consolée en mangeant une bonne gamelle et ne semble, à présent, aucunement traumatisée. Ah, ces toutous !
-
Nous sommes allées passer une semaine dans le Gard, chez des amis et Zoé a bien profité de ses vacances : grandes promenades tous les jours ( entre autres, une randonnée dans la garrigue de 8/9kms, c'est vraiment une bonne petite marcheuse) découverte de divers sites touristiques etc.... Elle a eu également quelques petites émotions : elle est terrorisée quand on s'arrête sur une aire de repos. Peur que je "l'oublie"? Une animation par des comédiens de rue, le géant qu'ils promenaient mais surtout la crécelle qu'ils faisaient fonctionner.... et le passage, en promenade, d'avions à réaction. Quelques photos à la Bambouseraie d'Anduze : Là, elle semble se demand…
-
- 11 réponses
- 2,4 k vues
- 1 abonné
-
-
Voici le message reçu de la maman gaga de sa petite Zoé, notre amie Baben "Et voilà la miss a la pêche ... Elle a peur des poissons qui frétillent !!! Elle fait 8kg .. C'est que du bonheur !!! " Branka
-
Descente du col d'Allos ! Pinot vient de tomber. Je préfère ne pas regarder..................
-
-
Tout d'abord, je voudrai protester : regardez cette image, cela n'est-il pas terrible ? Dans la maison de Bretagne, je ne pouvais pas aller sur le canapé et, pendant la journée, je devais dormir dans mon panier. Zoé, j'ai promis que tu n'irais pas sur le canapé, m'a-t-elle dit....Quelle cruauté ! Par contre, elle, elle ne se gênait pas..... Pointe de Pen Hir Devant le Tas de Pois Elle adore ce coin ! Ouais, pas mal, mais ce sont des gros cailloux dans l'eau et j'aime pas l'eau.... Alignements de Lagatjar Pourquoi elle m'a appelée Idéfix à ce moment là ? Allée couverte du Mougau-Bihan Alors là, elle a voulu me faire entrer dans ce truc ! Ca va …
-
-
Je vous souhaite un très joyeux Noël à toutes et à tous, deux et quatre pattes ! Merci à Cani-Seniors. Pensées à celles et ceux qui sont seuls.... Zoé Pour le plaisir : http://www.youtube.com/watch?v=B0eo3ntmBT8
-
Tous les soirs, vers 18 heures Zoé s'installe non loin de moi et me regarde, me regarde..... Qu'attend-elle ? Ben, sa gamelle ! A mon avis, dans une vie antérieure elle a du être chien chez Pavlov....
-
Hé oui, cela fait 3 ans, aujourd’hui, que Zoé partage ma vie (ou que je partage la sienne). Si on m’avait dit, il y a quelques années, qu’un jour, j’aurai un pinscher chez moi, je pense que j’aurais fait des bonds : ces petits « chiens à sa mémère », quelle horreur ! Et pourtant, j’ai craqué pour cette petite bouille, je ne sais pas pourquoi encore ce jour. Je ne reviendrai pas sur notre parcours commun qui ne fut pas toujours facile, surtout au début où elle avait très peur de tout et n’avait aucune notion de propreté mais à aucun moment je n’ai pensé l’interrompre. Malgré tout ce qu’elle a subi avant sa prise en charge par Cani Seniors, c’est une petite chienne q…
-
-
Hé oui, cela fait 8 ans que j'ai adopté Garouch (Annie) ! Elle m'avait imposé une séance photo (que je n'aime toujours pas mais je n'ai plus peur) pour vous montrer mon joli sourire mais Imagesia est en rade. Donc, pas de photo, pour l'instant mais cela viendra dès qu'elle aura trouvé un autre hébergeur. Tout va bien entre nous. Elle aime les petits câlins que je lui fait même si parfois elle m'appelle "machine à lécher" J'adore lui lécher les oreilles...... Je tiens à ce qu'elle soit nickel ! Elle m'appelle aussi "Miss Trou-trouille". Bon d'accord, c'est un peu vrai mais je trouve que j'ai fait d'énormes progrès. Je fais même, parfois, des câlins aux hommes, p…
-
Cela fait quatre ans que je suis arrivée dans ma maison ! Comme le temps passe..... Beaucoup de choses ont changé dans ma vie. Je suis devenue la petite reine de la maison et mène tout le monde par le bout du nez. Seule petite ombre au tableau : mes crises d'angoisse qui reviennent de temps en temps sans qu'on puisse expliquer pourquoi.... Sinon, je tiens la forme et participe à tout : sorties, vacances, fêtes etc..... Merci à CS qui a permis tout cela ! Votre Zoé
-
Bon .. ze vous esplic .. si si ze vous espliqeu .. Hier .. une "tornade" est passée à la maison .. et mm que môman était contente .. z'ai pas compris tout de suite .. ze vous espliqeu .. attendez .. un peu .. pffff REGARDEZ DEJA ... tout ce qui "trainait" .. hein que c'est pas normal ??? ze vous le disé bien !!! z'ai essayé de ranger .. pff .. quel boulot .. ze voulé aider môa !!! Et puis .. un"petit homme adorable" si si .. il me caresse .. demande toujours si je ne mords pas .. je lui fais les yeux doux .. on est devenu copains pour la vie .. si .si .. j'en suis sûre ALEX : "Dis Zouzou .. t'as pas vu le tracteur rouge ???" …
-
Grosse surprise ce matin et excellente nouvelle, Choupette m'annonce par MP sa visite pour cet après-midi en compagnie de la jolie Zouzou :-) Les heures ont passé très rapidement en si bonne compagnie ; nous avons passé un très bon moment Quelques photos : Choupette/Annick qui se régale avec le gâteau au chocolat ( Hélène, nous avons pensé à toi, tu comprendras pourquoi ) Assauts de Zouzou sur Annick Câlins de Annick à Pilou Zouzou a trouvé " chaussure à son pied " :-) Et deux petites vidéos : Distribution de friandises Gros câlins de Zouzou à sa môman PS…
-
Voilà maintenant quatre jours que j’ai rejoint ma nouvelle maîtresse et j’ai bien observé « le manège » .. je vais vous expliquer un peu .. Le coin de verdure est grand, je sais parce que j’en fais le tour pour chercher des coins où enterrer mes trésors .. la place ne manque pas mais ce que je préfère ce sont les massifs de fleurs comme ça si jamais j’oublie mes cachettes .. môman en les entretenant me les rapportera .. j’ai déjà tenté .. ça marche .. bon enfin ça vous le saviez déjà si vous m’avez lu depuis mon arrivée dans le Ch’nord ! Mais ce que je voulais vous expliquer .. c’est le travail que je dois accomplir depuis que je suis arrivée :twisted: Plusi…
-
Voila 15 jours que je suis arrivée en tapis volant dans ma maison à môa ! J’ai visité tous les recoins et je veux vous présenter les animaux qui « habitent » le jardin. Tâtie Michèle a dit que j’étais copine avec les chats .. eh bien celui là .. me z’aime pas du tout .... pourtant .. ze l’approche doucement .. alors ze l’ignore .. tant pis pour lui .. il sait pas ce qu’il perd à mieux me connaitre (enfin c’est ce que pense Môman.. suis .. euh .. comment elle dit .. charmante, intelligente, câline .. et tout et tout) Z’ai enfin compris .. .. Minou guette « les perruches végétales » sur les branches et …y z’aime pas que ze dérange .. pfff des f…
-
- 41 réponses
- 10,7 k vues
- 3 abonnés
-
-
Le temps que Choupette comprenne .. et hop on est d'accord toutes les deux .. Zouzou : "Dis la copine .. dépêche un peu .. pff le temps qu'il lui faut à celle-là pour s'installer !!!" Vous aurez remarqué que môman nous prête sa voiture .. sympa hein .. et en plus z"ai pas le permis !! Tâtie Michèle .. t'a vu ..môa aussi ze sé prêter... mon tapis breton à la Choupette .. suis coooll môa .. Chantal .. z'ai pas écrit "tapis-volant" .. ze te conné hein !!!!! Môman : "Qu'est ce que vous faites les filles ??? Allez .. on descend .. " ET ... c'est .. LA JOIE .... Zouzou : "HANDIE zé venu nous faire un coucou .. pour notre plus grand plai…
-
- 44 réponses
- 10,1 k vues
- 2 abonnés
-