Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 618 sujets dans ce forum
-
vous souhaitent un joyeux Noël Moi, Yin (retraitée), Père Noël, je te léchouille car grâce à toi, j'ai ma famille mais je pense aux copains qui n'en ont toujours pas une ! Mikado, le plus beau Osaka, le plus beau Tom, le plus beau et Tristan, le plus beau ! JOYEUX NOEL à vous tous ! et merci CS grâce à qui on a passé un joyeux Noël ! par contre, faire les mannequins ce jour-là Père Noël, on t'embrasse et on te dit à l'année prochaine !
-
Yoda est retournée chez le véto ce matin,il l'a accueilli par ces mots " alors ma beauté, comment vas-tu ?" elle charme tout le monde pour l'instant,la prothèse tient bon, maintenant, il faut empêcher au maximum l'invasion de microbes autour des deux dents restantes , aussi après chaque repas,je lui administre dans sa jolie gueule à l'aide d'une seringue du paroex ,une solution de bain de bouche sans alcool, comme elle se secoue, j'en suis aussi aspergée, mais il faut ça ! A bientôt
-
Après le déjeuner sur la terrasse, le temps s'est couvert j'ai trouvé une bonne place pour méditer, cool!! A bientôt léchouilles à tous mes amis
-
de bien tristes nouvelles sont arrivées sur le forum, voici un peu de bonheur en photo C'est moi Yoda,un peu chiffonnée le matin, dur dur de se lever,mais une belle journée s'annonce un petit tour de jardin! au soleil Calypso mon copain une petite roulade encore une petite et à bientôt pour d'autres aventures
-
L'adorable et tout doux et tendre Yoshi a fait la connaissance de sa nouvelle maman aujourd'hui qui est venue le chercher à Paris. Le coup de foudre a été réciproque et l'adorable petit bonhomme est parti vers sa nouvelle vie en agitant son petit plumeau de contentement Tu sais maman, à moi aussi tu me plais Bonne route petit amour et je te souhaite plein de bonheur dans ta famille de coeur Branka
-
Yoshi, Yoyo pour les intimes , va très bien et sa famille vient de nous envoyer une photo de leur petit amour se prélassant sur la terrasse en compagnie des ses copines Encore un pour qui la vie est dure Branka
-
La maman du petit et tendre Yoshi - Yoyo, m'a envoyé cette très belle photo de son petit amour qui se porte comme un charme, pour le plus grand bonheur de sa famille et le nôtre Branka
-
Voilà les pensées de Léa avec un flegme tout britannique C'est une chienne adorable qui a certes son petit caractère et sait le manifester, elle s'entend bien avec les autres mais ne vit pas avec eux : ils restent toute la journée dehors mais Virgile ne supporte pas de lui voir un manteau :? et elle n'a pas assez de poils pour supporter l'humidité ou le froid. C'est une pub remarquable pour Cani-Seniors : elle a conquis tout le monde, famille, amis, les adultes du collège où elle a pris ses marques et récupéré le tapis de Glen contre le radiateur. Par contre, j'empêche tout contact avec les enfants, voire les adolescents car elle grogne d'une façon peu sympathi…
-
- 3 réponses
- 3,1 k vues
- 1 abonné
-
-
Nous avons eu un tres gros frayeur cet apres midi. Nous avons fait notre promenade vers 16.30 comme l'habitude. Tout a bien commencer, nous avons faites le motie de la promenade de 4 kms, je crois Yoyo commence de gammbader car elle me passer en courant, normalement elle suite mes talons, dans un seule coup elle a tombe sur un cote et les jambes pedaler, difficile d'atrapper car elle roule violentlement dans un grande crise d'epilepsie, je lui surlever et essayer de tenir doucement, elle a avaler sa langue, je retirer, quand elle arreter de pedaler elle commence de hurler, un son qui dechire mon coeur. j'ai essayer de rentrner chez moi le plus vite possible, 2 kms es…
-
Demain, deja un an la miss l'imperatrice est chez moi . Elle va tres bien, elle a eu quelleques operations mais maintnenat (sauf l'hernie) tout va bien et elle est en tres bon forme. Le week end prochaine elle prendre un bain et elle va etre bien brosser, j'essayer de lui prendre en photo ( car elle n'aime pas d'etre photographier), dans toute sa beauté avant je lui donner un coupe d'ete, car le poil longue et soyeuse n'est pas convenable avec toute les morceaux d'herbes et des graines qui traine a ce moment. :
-
Veterinaire encore pour Yoyo cet apres midi, elle a commencer de boiter, il y a quelles jours, patte avant droite. Le veto a trouver que son epaule luxée, le solution est un operation compliqué mais il a dis a son age pas prudent, meme mis un bade autour d'epaule pour tenir en place pour quelles semaines, pas bon non plus car le tendon est trop usée, donc rien a faire sauf les anti douleurs et esperé que le tendon ne lache pas completement. Elle ne pleure pas, pourtant elle est un vrai bebe pour les toute petit bobos, meme si je accidentalement tirer sur un morceau de poil qui est noué, donc j'espere que elle ne suffre de trop.
-
J'ai un RV au veterinaire Mardi l'apres midi Son cancer du mamelle avance trop vite, j'enquiete Elle a encore pris les poids elle pese 2kgs 200grms donc si le veterinaire croise elle sera opere elle a plus de force maintenant. Son poil pousse bien, elle mange tres bien, elle est plus musclee, elle a un nouveau truc, elle danse !!!
-
-
La mademoiselle avant sa coupe d’été. Il faut que j'attend ma fille encore pour prendre les photos d’après, je ne suis pas un toiletteuse donc je crois ça va être par bien nette car elle bouge dans toute les sens. J'adore son poil longue et soyeuse mais c'est pas pratique pour l’été. Bises de la part de l’impératrice à tout le monde Branka
-
- 15 réponses
- 6,2 k vues
-
-
Yoyo avec son manteau *tres trottoirs de Paris* c'ete le suel je peut trouver qui ferme sur le dos et il y a un joli noued ou je peut attacher la laisse car maintenant elle ne peut pas utiliser un harnais ni collier, normalement elle n'est pas attache mais avec son penchant d'attaquer il y a les temps quand c'est necessaire. La petite miss est presque completement aveugle, mais ca lui embete pas de tout. J'utilise le *devils claw* pour l'arthrose, c'est le meme chose. Pour la pluie elle a un comme Fidget mais avec son dos tres longue il ne couvre pas sa petite fesse ! Elle est rigoltte, son facon prefere d'utiliser son panier, meme elle plaine pa…
-
Elle n'a pas manger depuis hier matin, mais elle fait ca assez souvent donc je m'inquiete pas, mais ce midi elle a vomit du sang, j'ai un RV avec la clinique (qui ferme le Samedi apres midi) veterinaire a 3 heure, elle m'inquiete enourmement cette fois les yeux motie ferme, les oreilles plat et elle tremble spasmodicment
-
La petite fouine va tres bien, elle a presque perdu sa vu mais ca lui change rien de toute sauf elle chasse moins les voitures cheval etc, car elle ne voir pas ! Je lui acheter un petit escalier pour monte au lit car mon lit est maintenant trop haut pour elle a faire toute seule . Elle dors plus mais est tousjours assez vif, pas peur de courir et sauter comme un petite gazelle, elle mange bien et est en bonne forme, elle niaque tousjour des autres chiens car elle a decider que elle est la chef, mais oui, les autres lui laisser faire,elles sont gentile mes chiens Quel bonheur de la savoir si bien rétablie l'adorable petite Yoyo Branka
-
-
Yseult a été che le véto osthéopahe qui est aussi magnétiseur lundi matin. Quelques blocages à l'arrière train, les cervicales et les papattes arrières. Dés qu'elle est rentrée dans la cabinet, elle a fait le tour du bureau et a mis ses deux pattes sur ses genoux, complètement confiante. Côté magnétisme, il ressentait tout à fait le contraire de la puce (trés méfiante, aucune confiance...) , il a été trés impressionnait, il m'a expliquait qu'elle avait une force de vivre incroyable malgré son vécu mais cela on le savait déjà!!! que dans sa tête elle avait toujours 6 mois, c'est un gros bébé! il a travaillé sur son vécu chiot, nous y sommes restés une heure. lorsque no…
-
j'ai eu un problème d'ordi mais heureusement tout est rentré dans l'ordre. Voilà trois mois que Yseult est parmis nous, toujours aussi merveilleuse. Avec la chaleur, je suis obligé de la laisser dans la maison sinon elle court comme une folle dès qu'elle est dans le jardin. Si elle dort et qu'elle me voit, elle se lève immédiatement pour aller chercher son jouet pour aller jouer dans le jardin, c'est un gros bébé! elle ne pense qu'à jouer! Je referais des photos bientôt. Vendredi je parts en vacances à Royan pour une semaine, elle reste avec ma soeur et tout ses copains.
-
coucou, j'ai houspillé valy que c'était dimanche et qu'elle avait promis de vous envoyé des photos. Je vais trés bien, valy m'appelle Zébulon car je sautille dés 7heures et je m'arrête le soir à 9 heures. J'ai eu 3 ans mais je resterai un gros bébé de 6 mois, au moins jamais Alzheimer!!! bisous à tous Comme vous le verrez , c'est l'automne et je me prépare à hiverner Uploaded with ImageShack.us[/img] Uploaded with ImageShack.us[/img]
-
Bonjour à tous, un moment que je ne suis pas venu, le temps passe tellement vite . Yseult a eu 9 ans hier, en pleine forme, toujours aussi joueuse. L annee dernière a été opéré d un epulis qui s est avéré acanthomateux qui a repoussé. La veto souhaiterai une opération, coupait un morceau de mâchoire mais je ne veux pas l embêtér et la faire souffrir , elle a assez souffert dans son enfance. Elle est toujours aussi gentille et adorable. Voici quelques photos de ma beauté aujourd hui
-
- 14 réponses
- 3,1 k vues
-
-
voici un nouveau copain, mamie a adopter Ernest qui est un petit sauvage, donc j'ai pris les choses en main pour son éducation 1ere séance ce matin je lui prête mon jouet mais il ne connait pas encore les jouets, je vais y aller tout doucement
-
Nous avons échangé nos paniers Maman m'a dit que je suis une merveilleuse fifille, c'est moi la meilleur éducatrice pour toutounets en détresse :
-
- 8 réponses
- 1,8 k vues
- 2 abonnés
-
-
Des photos de la superbe Yseult prises hier, que sa maman m'a envoyé. Branka