Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 618 sujets dans ce forum
-
Oui cela fait un an aujourd'hui que SANDRINE m'a amené chez ma nouvelle maman ,je vais bien et je suis très heureux,je fais mème des bétises ,et personne ne me crie dessus, et avec mon nouveau traitement pour le foie et la glande tyroide j'ai mème maigris ,eh oui SANDRINE j'ai perdu aussi mon gros bourrelet dans mon cou que tu aimais tant caressé! mais je me sens mieux ! gros bisous a tous!
-
- 9 réponses
- 2,8 k vues
-
-
Voilà, je vais vous dire que j'ai une favorite. Ben oui, y a que j'aime plus que les autres... ma favorite, c'est ma Vanina. Hélas, elle n'est pas toujours là mais quand elle est là, j'en profite... Et c'est pas parce que c'est le printemps... c'est toujours... Titus
-
- 7 réponses
- 2,3 k vues
-
-
Bonjour tout le monde c'est Bobby! Aujourd'hui j'ai eu l'immense honneur de rencontrer la personne qui a fait de moi un chien heureux pour la vie! Pour ceux qui ne connaissent pas mon histoire: Cela fait un an (depuis le début du mois d'avril) que j'ai été sauvé! Mon maître est décédé et sa fille ne pouvait malheureusement pas me garder. Du coup cani-seniors a décidé de me sauver. Je me suis retrouvé dans une famille d'accueil où il y avait beaucoup trop de chiens à mon goût et cela me laisse encore des mauvais souvenirs... Jusqu'à ce que mon destin croise ma sauveuse: Maryvonne! Très inquiète de mon état, quand ma maman l'a appelé pour se proposer pour sauver un tou…
-
Vous vous souvenez certainement de LAVANDE, croisée Labrador. Elle avait été sauvée de l'euthanasie grace à vos dons qui ont permis l'opération difficile de sa patte arrière. Notre LAVANDE a été adoptée il y a quelques mois par une mamie qui venait de perdre sa Berger Allemand. Nous avons rendu visite à LAVANDE cet après midi avec DANIELLE, notre amie de la SPA D'ORGEVAL qui a grandement aidé à l'adoption de LAVANDE. Nous la remercions. Ces quelques photos de LAVANDE feront surement un grand plaisir à ISA qui a eu LAVANDE en accueil un certain temps. :wink-176: LAVANDE, sa nouvelle maitresse et DANIELLE La vie est cool 8) …
-
- 11 réponses
- 4,6 k vues
-
-
-
Me voici arrivé dans ma famille. J'ai été très sage dans la voiture de soeusoeur. Dans mes yeux on voit que j'ai encore la nostalgie de Maman Sandrine (et j'ai tremblé pendant un moment) mais j'ai été accueilli comme le messie par Papa, Maman et Arthus qui m'a fait fête. Naïda, jalouse, fait la tête, et a essayé de me chiquer. Pourtant, j'étais content de la coller. Quelle peste! Mais elle va vite comprendre que je fais partie de la famille. Ce soir, au menu: coeur de boeuf, riz, carottes (les carottes, maman a dit que ça allait rendre Naïda aimable). J'ai tout mangé. Je suis sur le canapé dans un mini panier et je me fais gratouiller par Papa. Mes yeux cligno…
-
Se promener en ville, prendre le TGV, faire de la voiture, faire connaissance avec sa nouvelle maison,avec tout l'entourage et avec tous les chiens du village qui sont venus lui souhaiter la bienvenue, faire du "canapé", sortir dans son terrain non clos sans s'éloigner, faire de grandes ballades sans avoir besoin de laisse et même aller chez le véto: on dirait vraiment que Câline a fait ça tous les jours , durant toute sa vie! Bref, une adaptation extraordinaire et ultra rapide!!!je vais essayer d'envoyer des photos mais vu comme je suis douée avec ces engins, c'est pas gagné... Par contre, un conseil à Carole: change de vétérinaire!!! 2 énormes otites qui étaient déjà l…
-
- 4 réponses
- 2,2 k vues
-
-
Salut les copains et copines c'est PAZU de MAUBEUGE qui vous écrit je vous attends tous le SAMEDI 07 AVRIL et DIMANCHE 08 AVRIL à l'expo canine situé à l'espace sculfort à MAUBEUGE Ma maman Valérie sera là samedi matin BIENVENUE A TOUS Amitiés PAZU
-
C'est moi, à Vigneux. Je suis en pleine forme et m'amuse comme une follette avec mon copain Arthus. Aujourd'hui, j'ai réussi à choper le chat Sa Chat et réussi à lui mordre la queue pendant qu'il était coincé dans la chatière. Ca a fait rigoler ma mère mais heureusement que je n'ai plus trop de dents car il n'a pas trop apprécié. Voilà une partie de mes occupations journalières entre gambades dans le jardin, sieste et bouffe. Je prends un petit ventre rond. Nous attendons Bilbo pour l'initier à nos bêtises. Grosses lélèches, Naïda
-
Voilà , un petit message pour vous dire que Roxane s'adapte trés bien à son nouveau foyer. Nous sommes ravis de l' avoir avec nous, elle est adorable avec toute la famille. Nous incitons franchement à cette démarche d'adoption d'un senior, qui rappelle à l'essentiel: l' ouverture du coeur. Voilà quelques photos à l'appui.... A bientôt lucie
-
- 15 réponses
- 5 k vues
-
-
Voici Chobeck entouré de sa nouvelle famille. Il a passé une journée en plein air. Il a inauguré son nouveau coussin et fait une balade dans les bois. Il est très sage. C'est un vrai bon géant. Encore merci à la dame de Suisse qui a envoyé un colis de friandises. Il a apprécié. A bientôt pour de nouvelles aventures.
-
- 15 réponses
- 4,8 k vues
-
-
Depuis quelques jours je le sens, Biscuit est en train de quitter cette vie. Il mange encore, boit aussi, mais le reste ne fonctionne presque plus... Ma véto et moi sommes décidées à l'aider si'il le faut à finit dignement, et à ne pas faire d'acharnement thérapeuthique, mais j'ai tellement envie, très égoïstement, que tout se passe tout seul, en douceur, à la maison. Je pense que c'est un des centenaires de Cani-Seniors... C'est affreux de se dire que c'est une question de jours...
-
- 29 réponses
- 8,1 k vues
- 1 abonné
-
-
Petites nouvelles de LOLA. La petite mémère de Malloe s'est très bien habituée à sa nouvelle vie et toutes ses copines. La vie en Normandie semble bien lui convenir . Les promenades dans son parc privé ainsi que celles en Voiture également. Vivement les beaux jours . http://cavalierkcharles.smileforum.info
-
- 12 réponses
- 4,3 k vues
- 1 abonné
-
-
Hugo a été voir son véto ce matin.. il avait vu le véto de garde à son arrivée mais on voulait faire un check-up au bout de qq. jours... eh bien, Papy est en forme : le coeur est bon, les articulations pas mal, les dents, bof mais pas de détartrage en vue, juste un petite tumeur bénigne à l'anus mais qui devrait disparaître d'ici qq. jours avec de légers médocs... Le véto était estomaqué de son âge ! Il m'a indiqué que notre Hugo avait dépassé l'âge "habituel" du départ mais il y a des cas assez exceptionnels... voilà... quand je vous disais qu'il était exceptionnel ! eh bien, même là aussi, il l'est !!!!!!!!
-
- 10 réponses
- 3,7 k vues
-
-
COUCOU....... vous allez bien?? Moi, ca va super...comme vous le voyez.je n'ai pas changé..... on me parle, et HOP.... sur les pattes arrières. A vrai dire, c'est ma position préférée.... car il y as toujours un truc bon a manger qui arrive de suite. Pourquoi je suis a table? j'attend mon assiette!! Ca vous fait bondir hein!! Il parait que cela ne ce fait pas? m'en fiche, ici, c'est comme cela que l'on m'aime.je ne vais tout de même pas m'en priver!! En fait, si vous vous rappelez mon histoire, mon cher maitre disparu trop tôt, il me dorlottait tout pareil. J'ai une grande chance de pouvoir finir ma vie près de maman et de Plume ....aussi rondelette que moi d'ailleurs. …
-
- 10 réponses
- 4,2 k vues
-
-
Bonjour Béa Comment réagit Shobeck, aujourd'hui ? A-t-il mangé un peu ? Merci.
-
Nous avons reçu des photos de Miss Dolly avec un petit mot de sa maman "Quelques photos de notre petite puce qui à, entre parenthèse, doublé de volume : 2 Kg !! pour preuve la photo dans le panier écossais que Sandrine m'avait donné pour la transporter , à l'époque il fallait que je la cale avec des couvertures autour d'elle !! il y a également la photo de son premier pipi au jardin , grandement félicité!! Et bien entendu deux photos avec ses frères adoptifs Victor mon fils , et Matou mon chat !! Sa position préféré c'est sur le dos ! "
-
Comme je ne peux pas poster sur chiens adoptés,je mets ces photos dans accueil!
-
- 6 réponses
- 2 k vues
-
-
Bonjour, Roucky est maintenent chez nous depuis une semaine. Un début difficile par le manque de propreté, il faisait pipi partout (y compris sur le canapé) mais ça commence à venir, il se retient pour aller dehors!! Nous lui avons fais faire un check up par notre vétérinaire à cause de sa toux persistante et inquiétante, il va falloir lui enlever toutes ses dents tellement il a la bouche putréfiée et les dents pourries. Cela pourrait être la cause de sa toux. Il a de nouveaux médicaments à prendre et c'est très difficile à lui faire comprendre que c'est pour son bien. Si non Roucky commence à être de plus en plus joyeux, à jouer avec nous, à courir, à monter les e…
-
- 9 réponses
- 2,3 k vues
-
-
LE ROI LION :smilie161: COMMENT??? !!!! vous ne me reconnaissez pas? c'est moi, OSCAR.....z'avez vu comme je suis beau, spécial, mais beau quand même. Ma môman mimi elle m'appelle son vieux garçon ronchon.et depuis ce matin, j'ai droit au titre de LION........ je vous raconte: en bordure de notre terrain non clos, nous avons une famille qui vit en caravane... et un peti chien a l'attache a chacune de nos sortie, il abboyes et tire sur sa chaine..;et crack, ce matin, elle as laché. Et voila t'y pas que cette petite chose décide de nous poursuivre, toujours en.gueulant, et IL OSE entrer sur MA propriété et effrayer mes copains qui sont eux tenus en laisses....... ce…
-
Me reconnaissez-vous ? Je suis.... je suis ????? MELODIE ! z'avez-vu ma nouvelle coupe de printemps ? c'est Sabine qui m'a toilettée ! C'est la première fois que j'ai supprimé ma frange... les copains en sont restés baba ! Vous voyez, je vais très bien ! dites-donc, cela va bientôt faire deux ans que j'ai été adoptée... je rajeunis... C'est le sport... surtout le tennis ! j'ai toujours mes balles ! je m'entraîne tous les jours... à bientôt... nb= en souvenir, je vous remets une photo de moi il y a deux ans...
-
Comme d'hab, dès que je le peux... je ne rate jamais l'occasion d'avoir des câlins, des bisous... bref tout ce que j'aime ! la preuve : ... j'ai profité que l'amie Sabine était venue toiletter les copains pour m'imposer... et ça a marché !!!!! j'étais tout malheureux quand elle est partie !!!!!!!!!!!!!! Vivement qu'elle revienne ! votre Tybalt
-
- 7 réponses
- 3,5 k vues
-
-
Message de Vivi : Voici donc quelques photos de Dolly , entre autre avec sa nouvelle maman , Chicha notre chatte de 15 ans . et Jelle (10 ans ) mon sage malinois à la retraite qui se demande encore comment faire avec cette toute petite chose!!! Quand à Matou notre énorme ( 8 Kg) chat , Dolly n'ose pas encore s'en approcher et pourtant c'est une crème ... Donc photos à venir !!! . Vivi
-
- 17 réponses
- 6,2 k vues
-
-
hello! voici des nouvelles toutes fraiches de la petite Indra. Elle va bien et c'est bien integre au sein de notre petite famille mis à part avec Cassandra , notre chat.Indra adore le lit mais c'est une fifille trés intelligente car elle ne monte dessus que quand j'ai fini de le faire! et oui c'est beaucoup plus confortable!!Elle a également repéré le placard à gateaux! Mis à part tout ca c'est une chienne extrémement attachante.Des photos sont en préparations et seront bientôt à votre dispositions. A trés bientôt chris et Indra
-
Hello, Je ne fais pas trop languir mon fan club, voici moi et mon body vert. I'm so pretty. J'ai aussi un imperméable vert assorti, hérité de Gigi, car il pleut en pays nantais, je ne connaissais pas ça dans le calaisis.... (non, je blague) et pour faire ma pissette. C'est quand même bien pratique. Mon super body n'est pas trempé. Rassurez-vous tous, faites passer le message, je vais bien. Quand l'appêtit va, le reste suit et qu'est ce que je suis gourmande!!! Cela me donne du punch pour courser le chat Sa-chat à travers la maison; c'est bon pour mon exercice (et le sien aussi..). Et, j'ai réussi à investir le lit familial; le soir, je suis la première installée. El…