Invité Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Me voici arrivé dans ma famille. J'ai été très sage dans la voiture de soeusoeur. Dans mes yeux on voit que j'ai encore la nostalgie de Maman Sandrine (et j'ai tremblé pendant un moment) mais j'ai été accueilli comme le messie par Papa, Maman et Arthus qui m'a fait fête. Naïda, jalouse, fait la tête, et a essayé de me chiquer. Pourtant, j'étais content de la coller. Quelle peste! Mais elle va vite comprendre que je fais partie de la famille. Ce soir, au menu: coeur de boeuf, riz, carottes (les carottes, maman a dit que ça allait rendre Naïda aimable). J'ai tout mangé. Je suis sur le canapé dans un mini panier et je me fais gratouiller par Papa. Mes yeux clignotent, je vais faire une petite sieste. Je vous redonnerai bientôt de mes nouvelles avec des photos. Lélèches à toute ma famille cani-seniors. Bilbo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Quel beau cadeau, tu reçois, et tu offres à ta nouvelle famille pour Pâques. Petit poussin, je te souhaite d'excellentes fêtes, à partager en famille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 63 072 Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Vous verrez que BILBO va très bien maintenant et a repris confiance en l'être humain. Il sait que la main est là pour caresser et non pas pour frapper. Nous sommes bien triste ce soir de ne plus voir sa tendre frimousse, mais si heureux de le savoir chez vous. Pas de longe pour sortir BILBO dans le grand jardin, il va vous suivre (et ou suivre Naïda et Arthus) et rentrera sans problème Vous allez voir à quel point il est fabuleux ce petit coeur sur patte. Merci encore de l'avoir accueilli chez vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miminne29 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Plein d'années de bonheur au p'tit Bilbo si craquant. miminne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anniec 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 :coeurquisourit: petit Bilbo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimidoscar 603 Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 bonne nouvelle.Une très belle adoption et NAIDA ne bouderas pas longtemps devant le charme de BILBO. Mercipour lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité dieu veronique Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 encore un heureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twick&Gwenn 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Très heureuse que le petit BILBO ait rejoint sa nouvelle famille ....... je suis sûre qu'il y sera choyé comme il le mérite :coeurquisourit: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jolibarbie 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 J'espere plein de bonheur pour votre avenir avec bilbo!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malia 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Plein de bonheur à vous et à Bilbo ! Quelle belle adoption ! Bravo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekigo 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 :coeurquisourit: Te voilà parti pour une vie de bonheur auprés de ta nouvelle famille. Sois heureux et donne nous de tes nouvelles avec :bienttdesphotos: :thumbup9822: :oursonamour: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 plein de bonheur à toi petit Bilbo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS94 1 743 Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 super pour notre hobbit national !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 63 072 Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Des Nouvelles toutes fraiches de ce soir qui font chaud au coeur : "Avant la nuit, rien qu'un petit mot pour vous faire partager ce à quoi nous venons d'assister : une scène des + émouvantes. Bilbo vient de faire une super partie dans le jardin avec Arthus. Ils ont joué comme pas possible. Il faisait de petits bonds autour d'Arthus, se couchait devant lui, lui amenait la balle, et ils partaient tous deux à courir partout. C'était adorable et émouvant. Arthus va lui faire partager sa joie de vivre. Tout va bien aller, il s'entendent à merveille, Bilbo a trouvé un super copain. Merci pour notre petite puce qui se détend, et pour Arthus qui est tout content. Bonne nuit à tous" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 Merci Sandrine, cela me conforme dans notre décision :? Je suis très heureuse pour les deux frères Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés