milou 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 (modifié) Bonjour tout le monde c'est Bobby! Aujourd'hui j'ai eu l'immense honneur de rencontrer la personne qui a fait de moi un chien heureux pour la vie! Pour ceux qui ne connaissent pas mon histoire: Cela fait un an (depuis le début du mois d'avril) que j'ai été sauvé! Mon maître est décédé et sa fille ne pouvait malheureusement pas me garder. Du coup cani-seniors a décidé de me sauver. Je me suis retrouvé dans une famille d'accueil où il y avait beaucoup trop de chiens à mon goût et cela me laisse encore des mauvais souvenirs... Jusqu'à ce que mon destin croise ma sauveuse: Maryvonne! Très inquiète de mon état, quand ma maman l'a appelé pour se proposer pour sauver un toutou, elle lui a vite parlé de mon cas! Ca tombe bien: maman ne peut adopter qu'un chien (elle vit dans un petit appart!). Et voilà comment je suis passé de petit malheureux à grand heureux! Et un an après, j'ai enfin rencontré la personne qui est la "cause" de mon bonheur! Alors un grand merci à Maryvonne parce qu'on ne le dira jamais assez mais ce qu'elle fait pour nous les 4 pattes c'est simplement formidable! :oursonamour: :oursonamour: :oursonamour: Et la cerise sur le gâteau: elle est maintenant ma marraine! Alors marraine: je t'embrasse très fort :envoiebaiser: et j'en profite aussi pour remercier l'asso Cani-Seniors qui ne baisse jamais les bras quoi qu'il arrive! Modifié le 23 avril 2007 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 041 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 oh mon Bobby ! j'ai eu le coup de foudre en te re-voyant parce que quand je t'avais vu pour la première fois, tu te cachais sous une chaise tellement tu avais peur en accueil parmi les autres... Et mtnt, j'ai découvert un bobbychou très en forme, joueur et très heureux... et bien voilà des journées comme on aimerait en vivre (et je vais vous dire que le Bobby, il a une maîtresse que vous connaissez et qui est adorable mais un maître si gentil aussi !)... voilà, le bonheur ! quoi !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 SUPER :chienlangu: que des gentils pour le petit bobby :ange22gka2: bises a MARYVONNE (une reincarnation de femelle saint bernard des montagnes sans alcool) :0030: ET MILOU :bisous04lb1: :bisous04lb1: :bisous04lb1: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité dieu veronique Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 bravo maryvone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Bobby, moi je pense que ta Marraine est une qui, à grands coups de baguette magique, crée le bonheur sur son passage Merci Maryvonne :bisous04lb1: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés