Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 618 sujets dans ce forum
-
obelix nouvel photo qui pourais me les mettre avec sa famille dans son jardin pris hier le dimanche 6 mai apres l anniversaire de ses maitres
-
Bonjour les cani senioriens, Je viens vous donner de mes nouvelles. Je crois que ma moman vous avait annoncé l'arrivée d'une petite mamy : Dame Tartine une fifille de 10 ans, retraitée d'élevage. Donc, nous l'avons accueilli avec beaucoup d'interêt surtout Jules car elle a eu ses chaleurs 8) 8) 8) 8) mais bon pas de BB elle a dit. Donc pas de BB ouf !!! Depuis que Tartine est là bah je m'éclate. Elle m'a appris à chasser et maintenant nous retournons le jardin. Plus un seul lézard, mulot ou hérisson n'a le droit de passer. Résultat ! je cavale avec vigueur et ma taille s'est bien améliorée. Je mange mais je bouge plus. On dort entassée les uns sur les autr…
-
Je crois que c'est lui qui me vole en cachette les bombes de crème chantilly dans le frigo ! 15 jours qu'il est là = 15 jours que je suis de bonne humeur ! Je crois qu'on file le parfait amour......
-
- 8 réponses
- 3,2 k vues
-
-
bonjour il vas tres bien sauf que les femelle sont en chasse alors je vous dit pas les degat il chante jour et nuit, il nous laisse meme pas dormir, tellement il nous en fait, voir, tara la remis a sa place mais chipie vas le chercher, a la la, voila si vous avait des chose a me subjuger n hesiter pas merci
-
Bonjour tout le monde ! Voici quelques photos des Seniors de la maison. Tout d'abord Cassandre, fidèle à elle même...........qui ronfle à longueur de journée ! Mais parfois il arrive qu'elle arrive à lever la tête juste le temps d'une photo, faut pas pousser non plus hein Cali est quand à elle, à l'aise à la maison ! Bon la elle fait légèrement la gueule vu qu'elle vient de tomber dans le guet-apens de la baignoire et elle n'apprécie pas mais alors pas du tout ! Thyson dans son activité favorite...........rien foutre à longueur de temps et ronfler autant qu'il peut ! (et Dieu sait qu'il peut ) Mais j'ai réussi à avoir une photo ou on aperç…
-
J'ai passé quelques jours la semaine dernière chez mon amie Julia qui a adopté la petite Gipsy, devenue Miette. Voici Miette photographiée, en pleine forme, alors qu'elle avait subi peu de temps auparavant une très longue opération (ablation de l'utérus, des ovaires, d'une chaîne mammaire). Depuis mon passage, son pyjama-bandage a été enlevé, mais Julia attend toujours le résultat des analyses des tumeurs.
-
-
Il y a un an , Le 26 Avril 2006 arrivait à la maison , notre petite Ybbys dit "Péki". Nous sommes très fiers de cette belle adoption et très très fiers de cette belle mémère. Ybbys est la douceur incarnée et nous l'aimons très fort.
-
- 11 réponses
- 3,5 k vues
-
-
"Agathe aux dires de ses nouveaux adoptants est un amour de petite chienne. Elle les suit partout, il faut dire qu'elle est emmenée partout aussi ..., elle a droit au lit et sait être très discrète durant toute la nuit, elle ne bouge aucunement, elle mange bien et adore le jardin. Un rien attirée par l'extérieur mais tout se passe merveilleusement bien." Avec Francinette !
-
Voici de nouvelles photos de Dolly , qui aurait aujourd'hui environ 3 mois, elle fait déjà 3Kg 200 ! et est très dégourdie, parmi les nouveautés, elle adore l'eau , lors de notre première ballade en forêt , elle à passé son après midi dans un ruisseau , la tête dans l'eau à pêcher les salamandres ! par ailleurs les terriers n'ont pas de secret pour elle , elle s'y enfouit jusqu'à ce qu'il n'y est plus que la queue qui dépasse ... elle est toujours aussi adorable, obéit déja très bien et ne quitte plus son grand frère Jelle, qui de son côté la surprotège. en effet chaque individu à 2 ou 4 pattes qui approche Dolly doit montrer patte blanche !! elle adore être au ja…
-
Bonjour, vous me reconnaissez ? Eh oui, il n'y avait plus moyen de me coiffer. J'avais des poils dans tous les sens. Alors je suis allée chez le coiffeur. Je n'étais pas impressionnée mais j'ai eu tellement peur que ma Maman ne revienne pas me chercher. Heureusement elle est revenue et m'a fait un gros câlin. :bisous2: Je profite de la vie avec les petits vieux de la maison (4 + moi). Depuis mon arrivée, ma famille à encore récupéré un vieux de 13 ans, JULES, il me drague mais ne me plait pas trop, sinon il est très prévenant. Je suis donc toujours la plus jeune. Moi ma meilleure amie elle a 2 pattes, 8 ans et elle s'appelle LOLO. Je me ballade dans la poussette…
-
Il y a bientôt 1 an que SETI et DIANA ont été adoptés. Ces deux coquins coulent des jours heureux auprès de leurs parents adoptifs. SETI est devenu très copain avec le chat de la maison. DIANA et ANDRE, son pôpa aimé. DIANA et FRANCOISE , sa môman adorée. Merci encore à nos amis ESTELLE,CHRISTOPHE d'avoir accueilli mon filleul SETI. Et merci à ANDRE et FRANCOISE de rendre si heureuse la belle DIANA.
-
13 ans samedi dernier [scroll]BON ANNIVERSAIRE MA JAMILOUNETTE [/scroll] Souvenez vous, Jamila était en accueil chez nous et mon zom a craqué (ben oui, lui aussi craque ), car elle le suivait comme son ombre et se collait toujours à lui (c'est toujours le cas) . Sa santé va tout doucement, pas d'aggravation pour son p'tit coeur mais a maintenant de plus en plus de l'arthrose, elle est sous traitement. Comme je dis, elle a mal à ses nosnos ma fifille Mais cela ne l'empêche pas de faire la fofolle dès que quelqu'un vient et saute dans tout les sens . Malgrè qu'elle fait la sourde, elle entend et aboye quand quelqu'un passe devant le portai…
-
- 21 réponses
- 7,8 k vues
-
-
Et oui! 1 surnom de plus! On arrête pas d'halluciner, avec cette chienne...elle apprend tout en quelques minutes: jouer à cache cache, marcher sur les trottoirs, ralentir et se mettre au bord quand on lui dit: voiture, faire ses besoins sur les bords de chemins et pas en plein milieu, imiter Pascaline quand elle la voit cacher le ballon sous son ventre,...bref, elle écoute super bien, elle comprend tout, elle est très joueuse et très câline, elle écarte les pattes et se met sur le dos quand elle me voit arriver avec le "pouette" cicatrisant même si elle n'aime pas ça, idem avec les oreilles qu'elle nous présente pour la pommade quotidienne...Il n'y a qu'avec les chats qu…
-
Bonjour tout le monde ! Bon ben c'est fait, je suis arrivé dans mon chez moi ! Y en a des copains et des copines ici que c'en est presque pénible ! Pas le temps de sentir un petit coup ou deux que déjà il faut passer à la suivante mais ça devrait pouvoir se gérer facilement Bon l'herbe est verte, je devrais pouvoir me vautrer la dessus sans trop me forcer C'est quoi ce trainiau ! vous avez vu l'engin du clebard à coté de moi ! Bon ca va il est sympa, on s'est reniflé un peu tout se passe bien entre nous Ah ben non il sent pas la fille, j'aurai pourtant juré Et moi voila sous la chaise du patron des fois qu'un p'tit truc ou deux tombe …
-
Encore une qui a craqué pour lui ! Tout va bien pour Patchy qui entame tranquillement sa nouvelle vie. Un canapé, une gamelle pleine, des promenades et plein de calins, ça à l'air de lui convenir. Il est encore un peu craintif : ce matin il a eu peur des tartines qui sortaient du grille-pain, il se méfie quand je passe le balai et pleure un peu en voiture. Tout ça passera bien vite, je le vois dans son regard, il se sent en totale confiance avec moi. Je lui présente peu à peu sa nouvelle famille et tout le monde l'adore déjà. Bon dimanche à tous.
-
- 18 réponses
- 5,1 k vues
-
-
-
Journée de soleil en Normandie . Nous sommes très fatiguées!!!et avons très chaud moi Ybbys et ma copine Lola Lola et Abbis la gardienne Lola et Ybbys sur le ptit banc des Amoureux
-
bonjours a tous! ce petit message pour vous dire qu'indra va tres bien . Elle s'est bien habitué à nous. L' air de la campagne lui réussit car mademoiselle a grossi! faut dire aussi qu'elle sait ou se trouve le placard à gateaux!! Pour tous ceux qui s'inquiété, elle va trés bien elle dort sur notre lit, j'enverrais prochainement des photos de la miss. voilà à bientot pour des prochaines news!!
-
- 13 réponses
- 3,9 k vues
-
-
des nouvelles photos de tenzin toiletté!!!
-
- 13 réponses
- 5,1 k vues
-
-
A mon tour de vous donner des nouvelles, en l'occurrence de Cotillon dit Doudou. Il a trouvé une copine en Voyelle (ma CKC de trois ans), ils n'ont pas leur pareil pour démarrer à fond la caisse dans le jardin et pour aller aboyer ensemble contre un chien qui passe ! Comme elle, c'est un goinfre au moment de la pâtée, il faut surveiller pour que petite Chipie (et jusqu'à il y a peu vieux Biscuit) mange tranquillement. Sinon il reste sur son quant à soi, il est un peu réservé, les câlins c'est quand lui il veut. Il dort sur la couette of course, faut bien faire come les copains ! Ah j'oubliais, il ya son pouic chéri, et il fait de super parties de foot avec mon fils T…
-
ça y est, Câline a été ovariohystérectomisée mardi et l'opération s'est bien passée. Il parait qu'il était temps de lui enlever l'utérus. par contre, maintenant ce sont encore des mauvais moments à passer:tout ce qu'il faut faire pour qu'elle ne s'enlève pas le pansement et fasse saigner sa cicatrice: bandages, tee shirt! collerette... et toujours ces gouttes et cette pommade dans les oreilles mais elle est toujours super sage, ce qui fait encore plus de peine de lui faire toutes ces misères! Les nuits sont 1 peu + calmes depuis qu'on lui laisse les volets ouverts et qu'on lui donne des gouttes de fleurs de Bach (rescue). mais c'est vraiment "super glue 3 "! et elle ne s…
-
Bonjour, Roucky a fait un petit stage de 2 jours chez le vétérinaire pour lui enlever ses dents, il lui reste les 4 crocs et une molaire. L'infection était telle qu'elle s'était propagée dans la gencive et jusqu'au nez. Pendant l'extraction des dents la gencive venait avec. Enfin tout s'est bien passé et il va beaucoup mieux, il tousse moins et c'est amené à disparaître. Les dents en étaient la cause. Le vétérinaire pense qu'il devait souffrir un maximum. Il est maintenant très propre et de plus en plus joyeux. Il se fait de plus en plus à sa nouvelle vie, nous reconnaît et nous suit de partout. A bientôt Amicalement Claudine
-
- 5 réponses
- 1,8 k vues
-
-
Bonjour tout le monde, Comme promis, voici un échantillon de mes photos. Je deviens une vraie star. Naïda ne veut pas être sur les photos, elle fait toujours la tête. Ce sera pour la prochaine fois. Quelle vieille fille! Tant pis pour elle car nous, on s'amuse bien. Je commence à marcher en laisse, j'ai bien compris la différence entre croquettes et steack haché (devinez ce que je préfère????), j'adore qu'on me gratte la bedoune, je me mets les pattes en l'air, je suis de plus en plus coquin. Gros bisous à tous et ENORMES lélèches particulières à toute la famille Rault. A bientôt, Bilbo http://img177.imageshack.us/slideshow/player.php?id=img177/1451/117630…
-
Quelques nouvelles rapides de Roxane un amour de chienne . Nous nous sommes adoptés au premier regard. Quelle leçon de vie tant de générosité de la part d'un animal qui a tant souffert des caprices humains. A bientôt lucie. Photos magnifiques, j'adore