Aller au contenu
  • Créer...

Gentil notre maitre mais.........

Invité Ludo

Messages recommandés

Franchement il voit pas que l'on ne veut pas faire ces foutues photos ?

Regardez donc nos pauvre regards, à peine 16 heures de sommeil dans les paupières que déjà il faut les ouvrir, une honte, c'est à la limite du scandale !

1001291cz8.jpg

1001293yt9.jpg

1001294yr2.jpg

Et les photos de groupe à présent, pfffff si c'était pas lui, je l'aurai bien mordu une fois ou deux, rien que pour cette photo j'ai du lever mon maigre corps, accepté que les deux nains se couchent contre moi (avec le bol que j'ai vont bien me refiler une saloperie tient) et en prime il vaudrai pas que je lui fasse un sourire non plus tant que nous y sommes?

1001295qy6.jpg

Par contre la maitresse elle ! Elle sait parler aux toutous, y a une odeur agréable à la truffe je vous dis que ça !

1001296go4.jpg

M'étonnerait que l'un et l'autre soit d'accord pour que nous allions voir ce qu'elle fait, dans le doute on va pas tenter le diable :lol:

ma suzie a la même tronche que ton bernois(avec un peu plus de blanc au museau et entre les yeux). et toujours un air de chien battu , les yeux pas toujours en face des trous.parcontre pour l estomac elle n a aucun probleme,elle se depeche de manger sa part puis attend derriere les deux plus petits en esperant qu ils n ont pas tout manger, puis doit vite sortir pour verifier le pot du chat .comme gourmande on fait pas mieux.tes chiens sont super beaux.fait leurs de grosses papouilles.

Mais je suis certain que je les emm.......... sur ce coup la, j'ai aucun doute à vrai dire :lol:

Sinon comme Malia c'est les gros mes toutous de coeur, la position favorite de vince c'est debout sur les pattes et poser sa tête contre la mienne et c'est un calin "lourd" (60 kilos) donc il ne le fait qu'avec moi.

Sinon pour la gourmandise ça zéro souci pour les 3 pas une seconde de retard, faut pas déconner avec les notions de survies les plus élémentaires non mais ho !

Sinon pour ce qui est de la cote avec mes toutous, il faudrait que je vous raconte un de ces quatre comment cela se passe dés que je ne suis pas dans le champ de vision des chiens et que Marie "impose" son autorité, c'est à mourir de rire ! j'avoue que j'ai de la chance ils m'écoutent assez bien sans que je ne fasse trop d'effort :lol:

a la Vince fait sa tete de misérable y a pas de doute, fichu maître que tu as lolll

Y a pas a dire ils sont vraiment splendide tous les trois :wink: on voit a leur tete qu'ils sont vraiment tres malheureux :lol:

ca me fait trop rire... tu les a entrainé ou quoi pour qu'il fasse la même tronche en même temps?

Ah non je te jure que dés qu'il s'agit de faire une quelconque activité physique ils sont tous comme ça :smilie161:

J'ai l'impression que je suis pas doué pour avoir un toutou énergique !

Par contre pour se précipiter sur la gamelle alors la attention, c'est la ruée vers l'or :lol:

Si nous ne sommes pas toujours doués pour interpréter leurs aboiements, :roll: il n'y a aucun doute à avoir avec le langage des yeux :wink:

Ils sont trop forts nos toutous. :coeurquisourit:

Merci Ludo. Tu nous mets des phots quand ils sont..... comment dire ..... un peu plus actifs ? :wink:

Invité dieu veronique

tu en as de la chance ; les miens ils n'arretent jamais, le calme ils connaissent pas.c'est courrir, sauter jouer toute la journée. c'est fatiguant pour moi.

Y'en a qu'ont de la chance.

Si vous voulez, on peut vous confier Bandit et Lorette une petite semaine, comme ca on pourra partir en vacances, et vous ferez du sport :wink:

Quant au langage des yeux, je trouve impressionant de voir à quel points ils savent faire pour nous attendrire...

Si nous ne sommes pas toujours doués pour interpréter leurs aboiements, :roll: il n'y a aucun doute à avoir avec le langage des yeux :wink:

Ils sont trop forts nos toutous. :coeurquisourit:

Merci Ludo. Tu nous mets des phots quand ils sont..... comment dire ..... un peu plus actifs ? :wink:

Plus actifs ? :lol::lol::lol: ça se voit que tu ne les connais pas alors !

Tu envois une balle et les 3 te regardent d'un air lamentable :D