Invité Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Voici de nouvelles photos de Dolly , qui aurait aujourd'hui environ 3 mois, elle fait déjà 3Kg 200 ! et est très dégourdie, parmi les nouveautés, elle adore l'eau , lors de notre première ballade en forêt , elle à passé son après midi dans un ruisseau , la tête dans l'eau à pêcher les salamandres ! par ailleurs les terriers n'ont pas de secret pour elle , elle s'y enfouit jusqu'à ce qu'il n'y est plus que la queue qui dépasse ... elle est toujours aussi adorable, obéit déja très bien et ne quitte plus son grand frère Jelle, qui de son côté la surprotège. en effet chaque individu à 2 ou 4 pattes qui approche Dolly doit montrer patte blanche !! elle adore être au jardin et mes jolies petites fleurs n'ont plus qu'à bien se tenir !! maintenant elle est aussi grosse que sa "maman" chatte qui continue de lui faire soigneusement sa toilette tout les jours ! si l'une de vous trouve de quel fabuleux mélange elle peut être issu qu'elle me fasse signe ! merci encore à Cani seniors et plus particulièrement à Sandrine de nous avoir confié cette merveilleuse petite chose . vivi > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 MERCI POUR CES ADORABLES PHOTOS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martine 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 quelle est mignone ! on en mangerait ! je dirais qu'elle a du ratier, ou si elle grossit vraiment beaucoup du labrador, avec un zeste de pinssère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 042 Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 on dirait Bruna-Maliais, la fille d'Andy... en tout cas, elle est mignonne comme tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 63 389 Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Mon dieu qu'elle est devenue belle ! On dirait en effet une fille d'Andy Sifredi avant qu'il ai ses coucougnettes en bandoulière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 à propos de Dolly , je reviens à l'instant de chez le véto où la demoiselle viens de me faire une grosse frayeur !! En effet elle mange tout ce qu'elle trouve : carcasse de merle , salamandre , rat , souris et j'en passe . Ce matin un de mes fils à recraché son médicament , la petiote l'a aussitôt englouti ! branle bas le combat avec ma véto , tél au service anti poison , perfusion , vomitif etc... j'ai pu la récuperer ce soir en pleine forme et sécher mes larmes ! elle retourne demain matin en observation mais la véto m'a affirmé qu'elle ne courrait aucun danger . Même mon zhom était inquiet pour sa "petzouille chérie" il a appelé 10 fois dans la journée pour prendre de ses nouvelles ! Comme quoi cette petite boule d'amour à pris une place énorme dans notre foyer et qu'il faut vraiment être vigilant +++ avec cette merveilleuse petite chose ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité aurore daneau Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Je pense aussi au ratier ou pinsher moyen vu la téte.Elle est super belle la petiote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité dieu veronique Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 c'etait quoi le medoc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 le médoc aspiré était de l'ibuprofène 200mg ! Sa toxicité est à partir de + de 100 mg par kg de toutou , Dolly fait plus de 3 kg c'est pour cela que la véto m'a rassurée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 042 Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 les bébés chiens c'est comme les bébés humains ! (enfin sur certains domaines !!!!!) : ca a le malheur de mettre à la bouche plein de choses, surtout les défendues ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité dieu veronique Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 il faut vraiment être attentif avec ses loulous. ils vont nous doner des cheveux blancs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Oh la la qu'est-ce que tu as changé la puce, trop trognon avec ton petit bedon tout rond :coeurquisourit: Et arrête de faire des frayeurs à tes parents, petite voyoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flossie 324 Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 elle est ador................able cette petite, beaucoup de bonheur avec elle :cochon: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gina 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Un petit bébé chien.............ça nous change....trop mignon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Elle est vraiment adorable cette poussinette On voit qu'elle est heureuse et épanouïe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés