Aller au contenu
  • Créer...

Des news de Cassandre & Co

Invité Ludo

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

Voici quelques photos des Seniors de la maison.

Tout d'abord Cassandre, fidèle à elle même...........qui ronfle à longueur de journée !

100_1239.JPG

Mais parfois il arrive qu'elle arrive à lever la tête juste le temps d'une photo, faut pas pousser non plus hein :lol:

100_1272.JPG

Cali est quand à elle, à l'aise à la maison !

100_1253.JPG

Bon la elle fait légèrement la gueule vu qu'elle vient de tomber dans le guet-apens de la baignoire et elle n'apprécie pas mais alors pas du tout !

100_1270.JPG

Thyson dans son activité favorite...........rien foutre à longueur de temps et ronfler autant qu'il peut ! (et Dieu sait qu'il peut :lol::lol::lol: )

100_1260.JPG

Mais j'ai réussi à avoir une photo ou on aperçoit son regard Vif !

100_1275.JPG

(Bon d'accord pour avoir ce résultat j'ai un Coolpix à large ouverture et séance en rafale mais chut :wink: )

Et enfin le plus jeune de la bande mais cependant le plus protecteur de tous.

100_1273.JPG

Voilouuuuuu

Ludo

Mon dieu ce qu'ils sont heureux chez toi, ça donne envie de venir nous aussi passer quelques jours de vacances et venir ronfler dans ton jardin avec eux :lol:

Cassandre est toujours fidèle à elle même, c'est fou comme elle résiste la mamie !

Quelques petites précisions sur nos toutous, effectivement chez nous c'est United Color Of Beneton nous pratiquons la tolérance à tout les étage, pour moi qu'un chien soit de race ou non je m'en contrefous je l'aime c'est tout :wink:

Pour Sandrine s'il te plait cesse de me dire "Mon Dieu" à chaque fois, tu sais que tu peut dire Ludo à présent, et bon devant tout le monde ça m'géne un p'tit peu :smilie161:

Sinon tout le monde peut venir sans souci et cela tombera très bien j'ai une allée à transformer, des boiseries extérieurs à faire et une pergola à monter sans oublier la terrasse en Tek donc avec grand plaisir, de plus la cave est bien remplie et le barbecue n'est pas loin, je prend donc note :lol:

Sauf pour Jade, j'ai vu son post sur l'atelier mosaique et la bouteille de champagne (brut au passage...) et sérieusement entamée, ça fait sérieux ça tient hé hé hé

Je retient juste Dieu Veronique qui ose dire que mes toutous sont des flemards il faut savoir que Cassandre à eu son bain il y a 2 jours et bon elle a du mal à s'en remettre, Cali s'en remettait à peine et Thyson sortait de la sieste, ils peuvent pas tout faire non plus

:D

Et non en effet ils ne sont pas du genre stressé ça c'est sur :sourirebroche: le plus gros souci pour eux en ce moment et de savoir lequel se fera caresser le premier, imaginez le stress :P

Whaaaa, génial comme ils sont tous craquinoux et heureux :wink:

Mention spéciale à Thyson mon Ex p'tit gros, tu es trop beau, j'adore cette photo (merci Coolpix :P ), j'ai envie de te bizouiller sur ta grosse truffe toute noire :P

:bisou50rlqw9:

rhhooo...elle doit etre grande la piscine a toutou chez Ludo et Marie..mais surement moins vaste que leur coeur. Mamie Cassandre m'epate, Cali, fidèle a elle même....no stress, quand a Tyson.... il ne ronfle pas, il ronronne de bonheur...

Désolée Ludo..... je ne trouve pas ce qui me convient dans ton planning bricolage :? Par contre....je m'y entend pour le papier peint..... et j'aime aussi la cotellette grillée avec plein d'herbe de provence...et le bourgogne blanc, je le déguste après le boulot!!!!!!!!