Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Invité Sophie
    Started by Invité Sophie,

• 5 réponses
    • 1,9 k vues
  2. Started by Mary Ho,

Voilà 3 ans tout juste que ma Puce me quittait... la seule peine qu'elle ne m'ait jamais faite ! Son départ m'a fait ouvrir ma porte à la première des chiens caniseniors, ma Mélodie d'amour... Mais, une adorable dame qui doit avoir le don de double vue et redoutable Tante à Trice (n'est ce pas Sandrine) m'a trouvé un sosie de ma Puce... ma petite TINA, venue de Bretagne... Et depuis un tout petit peu plus d'un an, cette petite "copie conforme" est venue, non pas remplacer et prendre la place mais prendre SA PLACE, bien à elle ..

3. Started by floflo,

Oui, j’ai bien dormi alors dés le matin, au travail !!! Kiki

4. Started by fiadone,

un pti déjeuner bavard en Alsachienssssssss comme je manquais d'oeufs frais FLOFLO a assurait la livraison avec poule et coq VITE "couvé" par SAEL notre FLOFLO je lui découvre encore un beau talent de "fée seuse de bonheur ..... un bien joli cousin qui va faire des copines envieuses MERCI FLOFLO revient quand tu veux méme sans oeufs :?

5. Started by branka,

Quelques photos de notre beauté brune , qui est moins présente ou cabotine que les deux rouquines. Amitiés Nelly La belle vie pour la beauté brune qui a trouvé la meilleure place, les genoux de son papa Branka

• 5 réponses
    • 2,6 k vues
  6. Started by LILIANE,

Pour bien dormir, n'hésitez pas à acheter vos oreillers et couvertures dans la boutique de Cani Séniors. Le confort est garanti

7. Started by floflo,

Ca y est elle ne mordra plus personne !!!?

8. Started by Regine92,

Celà fait 6 mois que je vis avec ma maman et mon harem,je vais bien,comme un petit pèpère de mon age,; je suis le mouvement,quand c'est l'heure de la gamelle j'attends comme tout le monde,le moment de se coucher,je sais ou se trouve la chambre et surtout ma couette. Pour le pipi c'est pareil ,j'attends mon tour;je vis normalement quoi je suis bien entouré,aimé par tous;j'espère que je vais encore rester longtemps avec eux.Et maman est toujours en train de me parler et de me bizouiller,de me papouiller mais ce n'est pas désagréable enfin tout va bien ,ah j'ai oublié de vous dire que je suis toujours aussi amoureux qu'a " 20 ans"et que j'ai la mème ardeur. LECHOU…

• 5 réponses
    • 2,4 k vues
  9. Started by ugly,

coucou c est moi secotine maman voulait vous donner des nouvelles l autre jour, mais le site se coupait en marquant alerte virus! alors elle a prefere attendre je suis allee voir mon amie, sophie, ma veto, un amour resultats de ma visite en pleine forme,6kgs300 beau poil d une tres jolie couleur blond et je frise comme un petit mouton mes tumeurs mamaires n ont pas augmentee je suis une petite mamie en pleine forme je profite du jardin et je me plais toujours autant sur les fauteuils je suis tres sage et je m entends toujours tres bien avec mon frerepar contre, je n aime pas les photos je bouge et elles sont floues! alors il faudra en faire une par surpri…

• 5 réponses
    • 2,6 k vues
  10. Invité Lola50
    Started by Invité Lola50,

• 5 réponses
    • 2,4 k vues
  11. Started by Romychka,

De retour dans notre maison de Châteauroux, Divine n'a rien trouvé de mieux à faire il a deux soirs, que d'essayer d'attraper une guêpe......... Et cette cruche s'est faite piquer la lèvre bien entendu... Cette chienne n'a peur de rien, c'est une guerrière, c'est Xéna qu'il fallait l'appeler Béa! N'ayant rien sur place, à 20h 30, et ayant bien vérifié qu'elle ne l'avait pas avalé, je lui ai mis de la Bétadine et du vinaigre, et elle n'a même pas couiné, elle est très courageuse et la seule fois où je l'ai entendu pleuré, c'est lorsqu'elle s'est fait piqué. Bon heureusement le tout a bien désenflé en une heure, mais avant ça, j'avais l'impression d'avoir Lova Moore dan…

12. Invité tendresse78
    Started by Invité tendresse78,

Quelques photos envoyées par ODILE. On y voit une SUCRETTE en pleine forme et une CLOE qui semble s'être très bien adaptée. WHISKY est le chien d' ODILE. Je laisse ODILE vous faire le commentaire.

13. Started by josse,

Depuis début juillet, Bella est soigné pour une allergie, elle n'arrête pas de se lécher le bout des pattes. Elle a donc été sous traitement avec de l' apoquel qui remplace la cortisone et n'a pas d'effet secondaire. Cela s'est bien calmé et depuis vendredi le traitement était terminé. Depuis dimanche elle recommençait à se lécher. Retour chez le véto.. on recommence le traitement.. mais par piqure pour un mois... plus croquettes hill's contre les allergies environnementales…. Cet après midi toilettage pour Bella, Chimène et Thalia. Rasée de près pour éviter les démangeaisons… Elle a en même temps du zylkène...car on trouve que Bella res…

• 5 réponses
    • 1,4 k vues
  14. Started by ckcs50,

Ce soir , maman m'a préparé pour la fête de la musique, mais avec du retard parce qu'à la campagne, ça dure plusieurs jours. Donc ce soir, je danse avec ma couette jusqu'au bout de la nuit.

• 5 réponses
    • 2,7 k vues
  15. Started by Hélène91,

... où elles vont passer le week-end de la pentecôte avec leurs copines !!!! Ben oui parce que nos parents, ils sont invités à une grande fête des meilleurs amis de maman et papa en Vendée. D'habitude quand ils vont là-bas, ils vont chez eux ou chez des voisins et nous on vient y'a pas de problème ! Mais là, ils sont tous hébergés dans un centre de vacances et on n'a pas le droit d'emmener les animaux. C'est pas juste !!! Pourtant regardez, on est belles nous ! On est sages, et nos copines aussi ! Avec moi Pirouette, c'est Fanny. Je lui prête mon panier... heu ... des fois, pas souvent parce que faut pas exagérer c'est MON PANIER ! Avec moi …

• 5 réponses
    • 3,1 k vues
  16. Started by NICOLE,

Notre Stannou supporte encore moins le temps orageux que ne supportait notre petit Maman ne sait plus que faire et pourtant elle est en rapport constant au téléphone avec notre homme en bleu Si notre démon ne mange pas ce soir malgré tous les médocs demain direction clinique ….. et si ce soir gros orage à 21H30 comme depuis deux jours avec grosse pluie tonnerre et éclairs sortie impossible pour nous et maman passera une fois de plus sa nuit dans le fauteuil pour surveiller mon copain de Diabolo le petit

17. Invité Sophie
    Started by Invité Sophie,

Moustique nous a envoyés un petit mot pour nous dire que tout se passe bien pour lui Il fait le bonheur de sa maitresse Voici quelques photos Merci beaucoup Suzanne d'avoir accueilli Moustique chez vous

18. Invité OBELIX/59
    Started by Invité OBELIX/59,

bonjour a tous merci pour vos message, je vous donne de nos nouvelle moi je suis aller chez le veto pour mes ongles, bec bec, j ai euh peur, de lui, car encore un nouveau, mais maman etais la avec moi aupres de moi pour me rassurer, en me disant, " n'est pas peur c est tonton le vétérinaire il vas pas te faire mal il et la pour t aider, tu te souvient plus, bec j aime pas les véto, mais bien obliger, une fois tous couper les ongle ouf j ai sauter vite fait de la table, il a pas fallue me le dire 2 fois, sauvent qui peut, lol enfin encore heureux qu il sont la pour nous guerir, bisous a tous voila nous somme en forme avec ce soleil, a par maman et a béquille a ce jour,…

• 4 réponses
    • 1,9 k vues
  19. Started by vero b,

Violette s'est très vite fait de nouveaux copains chats et chiens qu'elle mène à la baguette, elle aime beaucoup se promener et adore la voiture, mais attention si on ne peu pas l"emmener, mademoiselle nous attends de pattes fermes dès notre retour, elle boude et ronchonne; La chasse à la cocotte est sa nouvelle passion, nous avons donc rajouté du grillage au poulailler car elle sait se faire toute petite quand elle veut. Hé oui! mademoiselle violette est une adorable chipie

• 4 réponses
    • 1,9 k vues
  20. Started by gaillette,

J'ai oublié de dire, elle a encore des antibiotiques à prendre pendant 3 jours. je suppose que ça va la retaper complètement

21. Started by felixou,

Pour chasser les peines de 2013,nous vous souhaitons à toutes et à tous une excellente Année 2014 que celle ci vous apporte joie, bonheur et prospérité. Que cette nouvelle année soit: L'Année de la tolérance pour donner à tout le monde une chance L'Année de la générosité pour le bonheur de partager L'Année du courage pour continuer à avancer En fait ce sont les vertus de Cani seniors et de ses Familles d'accueil qui donnent ,bonheur et Amour à tous ces petits oubliés sur le chemin de la vie . Felixou. Une pensée à mes ex filleuls Stannou le petit démon!! Prunelle Abricotine Aquarelle Antoinette Sweety Mes filleuls en attente d'adoption …

22. Started by bénédicte,

La petite belle va tres bien ,si quand elle est arrivée elle ne jouait pas maintenant il faut la voir avec tenzin ils s'entendent a merveille .Elle est gentille tres gourmande aussi ,elle est tres attachée a mes parents mais elle ne quitte jamais sa maman elle a une petite preferance pour les filles .

• 4 réponses
    • 1,7 k vues
  23. Bonjour c'est moi, STESSY.....et j'ai le regard mauvais!!!!! Je n'interviens pas souvent mais là, je veux pousser un grand coup de gueule contre le Monsieur Météo du journal à papa En effet, hier il avait annoncé: Ciel très nuageux.... Mais les éclaircies deviennent de plus en plus larges.... Pas de précipitations et ça c'est quoi alors A 19h30 Puis vers 21h00, après une courte éclaircie Il est tombé 25mm Si maintenant il faut attendre le soir pour savoir qu'il a plu dans l'après-midi Mes sœurs Minibelle et Lilly ont eu, comme moi, très peur de l'orage...... Alors s…

24. Started by branka,

Bonjour à tout le monde C'est Guimauve qui vous parle : pour moi c'est toujours le top ; tout va bien quelques petits aléas de la vieillesse mais rien de bien méchant à côté de ce que maman me raconte lorsqu'elle est sur le forum : je suis sourde et depuis Août j'ai de l'arthrose ; donc un petit complément alimentaire (SERAQUIN)dans du fromage et puis comme j'ai mangé des cochonneries (maman elle a rien vu elle discutait "chien" avec une dame) je me suis fait 2 visites coup sur coup chez le vétérinaire. Début Octobre : écographie obligatoire : ça va Dimanche Papa et Maman sont revenus avec un panier pour chien et je sais que tout se prépare pour l'ar…

• 4 réponses
    • 2 k vues
  25. Started by fiadone,

BONJOUR A TOUS merci pour tous vos messages de sympathie et vos temoignages d amour pourSAEL SAEL ta photo ce 2 decembre bouleversante ta chaine autour du cou , quelle belle toutounne et ce regard ( deja rencontre) d une profonde tristesse Pour moi l adoption est devenue une certitude mais il a fallu convaincre non pas pour l adoption mais l age ,je guettais que tu ne sois pas reservee!Le pere noel avec un peu de retard!!!!SAEL tu auras de temps en temps et pas toujours ensemble!!! Deux compagnes de jeux de balades et de siesssstes une boxer un peu imposante mais adorable et une petite x epagneule adoptee comme toi par nos filles (qui ont plaide ta cause ) nous s…

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.