Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 618 sujets dans ce forum
-
Salut les filles ....c'est PRALINE!!!! Et oui, j'suis toujours là, bonne patte ...bon œil Vous savez quoi???? Quand il y a maintenant un an, j'ai donné un coup de pied au cul de la dame à la faux qui venait me chercher, on avait des doutes sur mon avenir et tous mes autres petits bobos étaient passés au second plan. Mais comme "mamy fait de la résistance", il devenait urgent de penser à me soigner la bouche... J'avais de plus en plus mal aux gencives qui étaient toutes rouges, attaquées par le tartre!!! Maman et papa, m'ont emmenée, avec Lilly voir l'homme en vert en qui ils ont entière confiance Quand il a réussi à ouvrir ma bouche...il a …
-
L'adorable Trésor est allé faire le modèle ce matin chez ma toiletteuse car elle a une nouvelle employée, donc toilettage 0 francs, ce qui, vous l'imaginez, m'arrange bien vu la meute Je veux pas me montrer, les autres seront jaloux J'ai dit "pas de photos" Bon, puisque tout le monde insiste Alors, vous en dites quoi ? Maintenant je suis fatiguéééééé Même épuisé Zzzzzz rrrrrroooon zzzzzz rrrrrro
-
Stannou ainsi que les copains chats sans oublier maman souhaitent à toutes et tous une très bonne année 2014 Santé et bonheur pour tous deux et quatre pattes
-
Aujourd'hui moi et mes soeurs sommes allées chez le toiletteur nous faire une petite beauté Et c'est vrai que je suis encore plus belle qu'avant (même si j'étais déjà une vrai petite Princesse !) Ma maman et mon papa font tout pour que je sois heureuse et je le suis J'aime les ballades en liberté c'est cool à croire que ma maîtresse d'avant (celle qui m'a abandonné) me promenait juste sur le coin du palier ! Je préfère mille fois ma vie de maintenant car enfin je peux dire que je revis.
-
Vous me reconnaissez ? non non je ne suis pas un bébé mais bien la petite princesse sénior Fiona ! Pour comparer une photo avant : Quel changement n'est-ce pas ?! Et oui hier maman m'a emmené pour une petite coupe de printemps ! J'ai eu très peur (j'ai fait un gros pipi et caca de peur en arrivant chez la toiletteuse et même après ! ) mais finalement c'est une gentille jeune femme et à la fin en attendant maman je la suivais pas à pas. Mais quand maman est arrivée je me suis blottie à ses pieds et je ne voulais plus que la dame m'approche ! Et une fois rentrée à la maison j'ai fait la folle je courrais dans tous les sens sautait sur ma grande sœur, trop…
-
souris vous passent un petit bonjour, ils sont en forme tous les deux
-
Voici un couple infernal Elsa la petite nouvelle et son copain Globule Voici notre Elsa qui fait des infidélités a Globule avec Squatteur. Il y aura aussi Anémone la jolie brune qui est très sauvage Bien belle famille de félins, ils sont magnifiques Branka
-
J'ai causé une grosse frayeur à popa et moman hier. Je suis venue voir popa et il a cru que je voulais qu'il me monte sur le canapé à côté de lui. C'est ce qu'il a fait ; mais très vite, moman a vu que j'allais vomir et elle m'a portée dehors. J'ai vomi de la bile car je n'avais rien dans l'estomac depuis la veille au soir vu que j'avais refusé de prendre mes croquettes et mes médocs du matin, alors que dans le fromage d'habitude, j'adore! (d'ailleurs ils n'ont pas été perdus pour tout le monde; Mimi la terreur a trouvé le moyen de les engloutir à ma place! ) Et d'un coup, mes pattes ont flanché, je me suis retrouvée comme bambi sur la glace. J'ai vaguement entendu m…
-
Retour du toilettage pour Janette, Vico, Bichon et Dany canichou. Janette a tenu à vous montrer sa tenue ! et canichou Vico Bichon
-
L'est arrivé le p'tit père, J-P me dit qu'il a été adorable durant le trajet qui pourtant a été fort long (7h à cause de la pluie,) il a fait le voyage avec une tite copine en covoiturage, il est arrivé pas très en forme,peut-être le voyage l'a t'il fatigué, il marche à tout petits pas, à fait le tour de la maison tranquillement, avec les 4 autres ça c'est très bien passé,et il a très bien mangé, là je l'ai monté pour dodo, mais il ne veut ni du panier ni du lit pour l'instant il est couché à coté du bureau ou je suis, il est vraiment adorable, c'est un p'tit père bien fatigué, donc véto en début de semaine et toilettage cette semaine aussi car il en a bien besoin, je sui…
-
- 6 réponses
- 2 k vues
-
-
la charmante Mamie adoptante de Lucy me téléphone régulièrement pour donner des nouvelles (elle n'a pas internet)... Avec Lucy, tout va bien sauf que la belle refuse très vertement de se laisser nettoyer les oreilles et les pattes (ça, je le savais !)... sinon, tout va bien... elle réclame les genoux très souvent et s'amuse comme une petite folle avec ses peluches (nombreuses désormais)... elle vient les apporter pour qu'on puisse les lui lancer et ça peut durer longtemps ! tout va bien pour petite Lucy...
-
- 10 réponses
- 4,4 k vues
-
-
Ma VANINA est à la maison pour quelques jours de vacances et elle veut bien que, moi Titus, je dorme avec elle (c'est bien la seule) ! alors je suis heureux... dès qu'elle arrive, je saute de joie ! je ne grogne jamais sur elle... c'est mon amie ! na !
-
Bonjour, voici des nouvelles de la petite puce rebaptisée Maya (à vrai dire elle ne répond guère plus à son ancien qu'à son nouveau nom ) ! Son voyage s'est bien passé hier. Il faut dire qu'elle a eu droit à des supers "co voitureurs", alors, cela ne pouvait que bien allait Nous avons pu la tenir dans nos bras vers 18 h hier. Après divers papotages (c'est ça d'être bavards ), nous avons pris la route, la miss a passé la moitié du voyage à dormir sur les genoux du co pilote, l'autre moitié à roupiller derrière Nous sommes arrivés en Auvergne à la tombée de la nuit. Elle a testé la lit et il semble lui convenir car elle ne l'a pas …
-
c'est moi... vous me reconnaissez ?... vraiment pas ?... Bon, c'est vrai je ne suis pas (encore) une star, donc, je n'ai pas de fauteuil à mon nom.. J'ai piqué celui de mon "pépé" ! Et là, vous vous souvenez de moi ? Mais oui, je suis Celeste (ex Celestine de CS) et je suis avec ma grosse copine. Tiens derrière nous, il y a le bébé, la petite chienne qui vient de la LPA de Roubaix et qui est chez mon frère... Elle est toute jeunette et je fais de bonnes parties de jeu avec elle... Je vais très bien. On me fait plein de compliments mais je reste simple ! Je suis gentille avec tous et j'adore particulièrement le petit-fils de mon pôpa ! et j'aime tous les chats de la…
-
- 7 réponses
- 2,9 k vues
- 1 abonné
-
-
depuis hier soir c'est bizarre ,j'ai eu ma gamelle tot et maman m'a rien donne ce matin je comprends pas moi et puis elle m'a laissee chez le veto !!??? je me demande ce qui m'arrive????????Ma fille va donc etre sterilisee ce jour,et nous serons tranquilles toutes les deux!! je la recupere a 17h!
-
- 24 réponses
- 9,3 k vues
-
-
Quelques photos envoyées par ODILE. On y voit une SUCRETTE en pleine forme et une CLOE qui semble s'être très bien adaptée. WHISKY est le chien d' ODILE. Je laisse ODILE vous faire le commentaire.
-
- 5 réponses
- 2,7 k vues
- 1 abonné
-
-
Coucou ! C'est Mimine la voyageuse ! Ce coup-ci, nous sommes allés faire un petit tour en Auvergne. Alors moi, en voiture, je joue sur les couvertures à l'arrière ou je regarde le paysage : Pendant que les 2 autres dorment ! Arrivés au gîte, on visite le jardin ! Chouette ! On a un jardin pour nous tous seuls ! Le Monsieur, il est super gentil, il a bien voulu nous louer le gîte avec nous les 3 chiennes et le perroquet ! (Une bonne adresse pour les amoureux des animaux, si je peux vous donner un filon !!!). Nous sommes allés au Lac Pavin. Il paraît que c'est joli ! Moi, j'm'en fiche, je voulais piquer une tête !... 90 mètres de profondeur …
-
De la part de Laetitia et Viktor ! COUCOU ! Bonne année ! Bon... z'avez vu j'ai squatté des genoux à Nouvel An ! Ben oui ...Maman m'a abandonné à NOEL alors je me suis rattrapé !!! Aujourd'hui j'ai eu droit à la galette ! Z'avez vu, j'suis beau sur mon fauteuil hein ?! je suis le seigneur de maman !!! GROS BISOUS Ah, mon fillot, ce que tu es beau !!!! Ton copain Tchang, carlin, a droit à un manteau car il grelotte depuis deux jours ! car dans le 28, 40 cm de neige au moins par endroit et pas chaud ! Grosses lichouilles de tes potes carlins et de ta marraine !
-
Voilà, notre BIBICHOUN qui va désormais s'appeler LILOU a fait connaissance de son frère DANOU et de sa nouvelle Môman... VOus aurez d'autres nouvelles d'ici quelques jours puisque Melle LILOU en famille est partie en vacances... Voilà quelques photos de notre brève rencontre avec Véronique ce midi... Ce qu'on peut vous dire, c'est que Lilou a craqué pour Danou qui, en garçon "sérieux" se demandait qu'elle était cette effrontée qui lui faisait plein d'amitié alors qu'ils n'avaient pas été présentés Je suis sure que notre petite Lilou voyage désormais vers le bonheur en compagnie de sa nouvelle famille et de Danou... Désolée, mais pas moyen de les prend…
-
cela rend mam FURIEUSE:twisted: :evil une jolie demoiselle qui nous rend visite (désolé pour le grillage) nous espérons la revoir bientot, maudits chasseurs en forét , en laisse pour moi, trop dangereux, la liberté ,ca tire sur tout ce qui est à quatres PATTES Je resterai, sagement, avec mon petit amoureux trés prés de la maison "vacances"
-
"Bonjour tout le monde, Je vous donne de mes nouvelles. Alors je vais bien, je m'amuse toujours autant avec mes 10 000 milliards de jouets !!! J'ai bon appétit, je fais ma chef vis à vis des autres, bref de ce côté là c'est nickel. Du côté de mon aspergillose par contre, c'est pas le top, un 2ème trou s'est formé un peu plus bas que le 1er. Attention, je ne souffre pas car si tel était le cas mes tatas feraient le nécessaire. Alors bon, ce n'est pas très ragoutant (je vous passe les détails) ... Mais je continue de profiter de la vie un max !!!! Je vous fais des léchouilles Naka"
-
- 22 réponses
- 6,1 k vues
- 5 abonnés
-
-
Ambre à un amour débordant pour "Chat Maman" comme on le voit sur la dernière photo. Saraby, elle est plus chochotte, donc les grandes séances de bisous c'est pas son truc. Ambre est une petite chienne qui déborde d'amour pour les autres. Son grand amour chez les chiens c'est pour ma petite vieille Zout, c'est elle qu'elle a vu en premier en arrivant, elle a passé sa première nuit avec elle, ça crée des liens une première nuit
-
Bonjour a tous, Ca y est le jour J est arrivé : Gaby est partie ce midi avec Marie Pierre D, dans sa nouvelle maison, dans l'Est. Après une rencontre "mouvementée mais gentille" avec le sympa et beau Rexo, elle est montée dans la voiture et s'en est allé vers sa nouvelle vie, et ses nouvelles aventures. Et nous sommes surs qu'entre Rexo et Gaby (qui devient Baguy), les péripéties ne vont manquer et que Marie Pierre ne va pas s'ennuyer!!! On attend maintenant avec impatience les premièrs nouvelles de Marie Pierre concernant son installation dans son nouveau "chez soi". Une petite pensée pour la FA, leur petit Louis, et Ulysse le cocker qui ont versés l…
-
-
Salut c'est moi Ninon j'ai un secret Ecoute Plume j'ai un truc à te dire Ben oui c'est quoi ? j'ai toujours aimé les gros chiens Tu sais Ninon c'est pas raisonnable voui mais je l'aime... je l'aime mon Caduc Bon ben elle l'a dit qu'elle l'aimait , qu'est -ce qu'on y peut nous , pas vrai Swan ? (la chatte) maintenant que tout le monde y connait mon secret , ben j'crois que c'est plus un secret, hein Taty Mary t'en dis quoi toi Bonne soirée à tous votre Ninon