Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Started by garouch,

Zoé est allée, aujourd'hui, voir la dame en vert pour son rappel de vaccins et une visite complète. Tout va bien ! Un petit problème de poids mais cela n'augmente pas donc la véto m'a dit d'être vigilante mais de ne pas m'affoler. De plus, les beaux jours arrivent ainsi que les grandes promenades. Comme je ne peux pas changer de croquettes car elle ne le supporte pas (allergie et perte de poils), on va marcher.... Les problèmes de rotule n'ont pas augmenté et la miss trotte allègrement. Au niveau mammaire, tout va bien Il est prévu un détartrage et le retrait de quelques boules de graisses qui sont, parait-il, la spécialité des pinschers ! Un peu de manucur…

• 14 réponses
    • 2,2 k vues
  2. Started by corinne78,

je viens d'avoir une copie de la revue cani et le sujet sur ma petite hermione "lily" m'interpelle qu'elle age a t'elle finalement ???? quand michele me l'a apportée sur le carnet de santé sa date de naissance :31/03/08 donc 2 ans et là sur la revue elle en aurait 4 !!!!!! serait il possible d'avoir une clarté sur se point ? le sujet de son immatriculation etant lui aussi tres obscur..... merci a la bonne ame qui voudra bien me rèpondre enfin

• 3 réponses
    • 2,2 k vues
  3. Gros bisous à tous ❤ ? ? Le gentil Clown Owen et sa famille ❤

• J'aime
      • MDR
      • J'adore
    • 9 réponses
    • 2,2 k vues
  4. Started by Philippe PIANT,

Papa m'a emmené hier chez le dentiste euhhhhhhhhhhhhh le vétérinaire pour un bon détartrage. Maintenant j'ai les quenottes toutes propres. Aujourd’hui repos complet car je suis encore ko de l'anesthésie de hier. Pendant que mes sœurs se régalent.

5. Started by floflo,

Eh oui l’ancien Babou est parti mais vive le Babou nouveau (et adieu les deux puces ?)

6. Betty Marcey, une dame anglaise a adopté Myrtille qui vit à présent avec elle et ses autres chiens dans une grande maison où reigne l'amour des animaux. Voici un petit mot ainsi que quelques photos de la nouvelles vie de Myrtille. Sa respire le calme et la volupté "Bonjour! La petite Myrtille va très bien. Elle est propre, joue avec un balle de tennis et adore les caresses. Amitiés Betty" Cherchez Myrtille ! Un indice , elle est de couleur noire

• 4 réponses
    • 2,1 k vues
  7. Started by LEFEVRE,

Coucou au seuil de l'an neuf... FLocon Vous souhaite une belle année.... Un amour de Ckc qui s' est bien intégré dans la mini meute girly... Laly la coquine, Electre dite Lilou et Griotte la chamallow.. grosses lliches

8. Started by La fée Clochette,

de la part de Anne-Claire, pour son Babar ! (je lui avais dit qu'il était plus que top !) Petit coucou rapide! Babar est ADORABLE et nous fait tous craquer. Il est en plus hyper vif et pige tout très très vite. Je me régale et suis sous le charme de ce petit bout de chien. L'entente avec Rackel est plus que cordiale. Elle l'a adoptée...hier, ils dormaient patte contre patte...j'ai voulu prendre une photo, mais dès qu'elle m' a entendu prendre l'appareil, Rackel s'est levée, le charme était rompue! En tous cas, il fait preuve d'une capacité d'adaptation qui m'épate!!! Nous n'arretons pas de lui dire combien il est trop!!!! Il est génial! Quel bonheur que la vie …

9. Invité Sophie
    Started by Invité Sophie,

Bonjour les copains et copines de Cani-Séniors Salta et nous-mêmes, Hippy et Brenda, venons de passer 3 semaines en Bretagne. 2 semaines à Guérande et 1 semaine dans les Côtes d’Armor. Tout va bien. Promenade autour des remparts de Guérande chaque matin. Le Avec l'aide de Môman, nous n'avons pas manqué de faire de la pub sur les bienfaits de l’adoption de vieux chiens et sur l’association Cani-Séniors à chaque personne qui nous accostait . Voici quelques photos de notre album de vacances Alors vous avez vu c'est la belle vie pour nous Bon, demain Môman reprend le travail. Cà va être dur pour elle et pour nous. A bientô…

• 5 réponses
    • 2,1 k vues
  10. Started by NICOLE,

Mon copain le petit ne tousse plus donc bien une allergie nous avons tous deus eu droit à notre coupe d'été Diabolo le petit diable et moi le gros Filou la malice à toutes et tous

11. Started by nenette,

URL=http://img21.imageshack.us/my.php?image=img0069v.jpg]/URL] bonjour, Les derniéres news des toys par la taille et big par la voix Voilà miss Griotte qui sur c'est photos a encore du poil mais aprés quelques jours de beau temps la tonte etait de rigueur ce qui fait que madame a rejeunie Elle se dispute souvent avec Zig pour obtenir les faveurs de sir James qui en est trés flatté, ce qui il ya de trés drole c'est quelle morde la queue de sa copine mais comme plus de dents devant alors pas de bobo Voila avec les beau jours tout les toutous aiment donc les rend plus activent dabord Gritoote quand elle court ( trés rapide d'ailleurs) elle ressemble à un petit chevrea…

• 3 réponses
    • 2,1 k vues
  12. Started by floflo,

Jimmy alias Souris, qu voudrait tant etre grand et qui ne fait que .........1kg800 http://www.servimg.com/image_preview.php?i=12&u=12044755

• 7 réponses
    • 2,1 k vues
  13. Started by popeed,

Tout va bien...je ne grandis pas beaucoup mais j'ai changé de couleur...je deviens plus foncé...J'adore jouer avec les chats de la famille et faire des trous dans les parterres de fleurs...Mais je sais me faire pardonner. Bises à toutes et tous. A bientôt

14. Started by floflo,

Coucou c’est votre Kiki, vous m’avez reconnu en promenade sur l’autre post, eh oui, je suis déjà célebre ici. Voici donc de mes nouvelles et de celles de quelques copains. La journée on se promene et on va à la plage. Quand il y a du soleil on se protege, voyez comme je suis chic. Janette et Calin font comme moi, je suis un modèle vous le savez bien ? Le soir, Janette et Calin font les fous 0C915ACF-171B-440A-A551-AFF7CB7CFCAE.MOV Moi je reste zen, j’ai un peu faim et je regarde si il n’y a pas une petite miette qui traine... 737FF7CF-DBA3-4C…

15. Started by josse,

Je pense que je ne vais pas en voir le bout... Cà commence à faire beaucoup... Je vous explique... Vendredi soir vers 20 h Bella a commencé à tousser se racler la gorge et éternuer. Je lui ai massé la gorge et cela s'est calmé quand elle s'est endormie. Samedi matin elle a recommencé donc Rendez vous chez la véto en fin de matinée. Elle l'a ausculté pris sa température et finalement elle lui a mis dans le nez une dose de sérum physiologique et elle l'a posé par terre pour la laisser éternuer. Ce qu'elle a fait et elle a expulsé une épine de thuyas de son nez ... si cela doit arriver c'est chez nous. Ce soir vers 18 h 30 j'ai été cueil…

16. Started by Mary Ho,

Vous vous rappelez de moi ? j'ai été adopté par les cousins de Mary et je suis devenu Normand ! Mais mon maître a des gros pb de santé et va souvent à l'hôpital et dans ces cas là, je le dis à tous les voisins sans arrêt ! donc, je fais des séjours à Lille quand mon maître doit s'en aller pour un moment (et ma maîtresse reste avec lui)... Je vais bien mais je vieillis... C'est vrai que j'aboie beaucoup, souvent sans raison (avec Mélodie, on fait de "jolis" duos !!!)... Et encore, avec les copains, je me sens moins seul !... Donc, je viens d'aller voir le véto car j'ai plein de petits kystes (graisseux) qui poussent sur mon petit corp grassouillet ! Il parait que ce n'es…

• 4 réponses
    • 2,1 k vues
  17. Invité pascale_9
    Started by Invité pascale_9,

et oui hier nous avons agrandit la famile avec un nouveaux venu luky qui a 3 mois et si a 17h je ne le prenez pas et personne le prenner ce retrouver a la lpa de roubais encore un chien acheter par caprise par un garcon qui a pas sa tete sur les epaules, et ces sa mere qui ce retrouvez avec ce chiot, a sauver, cette dame avez deja 4 chiens et il ne s entender pas donc luky et chez nous, bienvenus a la maison

• 6 réponses
    • 2,1 k vues
  18. Invité Sophie

Moustique nous a envoyés un petit mot pour nous dire que tout se passe bien pour lui Il fait le bonheur de sa maitresse Voici quelques photos Merci beaucoup Suzanne d'avoir accueilli Moustique chez vous

19. Started by valy,

Yseult a été che le véto osthéopahe qui est aussi magnétiseur lundi matin. Quelques blocages à l'arrière train, les cervicales et les papattes arrières. Dés qu'elle est rentrée dans la cabinet, elle a fait le tour du bureau et a mis ses deux pattes sur ses genoux, complètement confiante. Côté magnétisme, il ressentait tout à fait le contraire de la puce (trés méfiante, aucune confiance...) , il a été trés impressionnait, il m'a expliquait qu'elle avait une force de vivre incroyable malgré son vécu mais cela on le savait déjà!!! que dans sa tête elle avait toujours 6 mois, c'est un gros bébé! il a travaillé sur son vécu chiot, nous y sommes restés une heure. lorsque no…

20. Je suis toujours aussi heureuse avec ma môman, alors je l'ai rendu très fière de moi. La toiletteuse a même réussi à faire mes pattes avec les ciseaux et j'ai rien dit... Je vous en donne la preuve...

21. Started by hermine,

nous a quitté et pour nous c'était hier. Il nous manque notre "zéro défaut "( comme disait tatie Mary) mais reste bien présent notre petit flocon. Caline s'est habitué ( si j'ose dire) au départ de son copain Chacha (2 ans de vie commune)et curieusement en promenade elle va d'office vers les petits chiens blancs 20200726_184041.mp4 .... Je garde précieusement le montage de Thalie ( merci à elle)et une vidéo faite cinq mois avant qu'il nous quitte . Bisous mon zamour.

22. Started by MikiB,

Coucou Tatie Sandrine! Tu vois comme je suis poussée à travailler comme Top Model, jamais un instant pour me reposer! Comme il pleut ce matin, Miki m'a enveloppé dans mon nouveau manteau (merci Josse, d'avoir apporté tant de bonnes choses à l'AG!) Mon pote Choky est venue m'épauler dans mon travail Mais enfin, est-ce qu'il essaye de me piquer mon role de star? Pousse-toi, Choky, c'est MOI la vedette! Finalement, cette vie de Top Model m'épuise, c'est le moment de faire une petite sieste

23. Started by hermine,

d'une personne qui avait contribué à son bonheur en le co-voiturant vers sa Tatie MARY (il y a longtemps que vous ne l'aviez pas vu en photo et c'est....... Laetitia, pour la Fée , notre "Barbie nationale" en grande forme, toujours aussi souriante et photogénique, qui avait eu la gentillesse d'apporter du soleil. Charly très content a profité des bisous. qu'il a partagé avec ses copains chats obligés d'utiliser le même fauteuil, crise du logement bien sûr! . Uploaded with ImageShack.us Bref bien du malheur!!! Merci Laetitia d'avoir pris un peu de ton temps pour notre petit roi . Gros bisous à tous de la part de Charly et bon dimanche…

• 3 réponses
    • 2,1 k vues
  24. Started by S.Rault,

Bonjour, Lulu la Terreur est devenu Lulu le coeur tendre, charmeur .... C'est une vraie crème, j'ai préparé un album , vous verrez comme il est beau ! J'attend juste les dernières photos. Le york et lui sont inséparables, ils dorment collés, marchent côte à côte et ont un succès fou auprès des gens que l'on croise. Voici un petit manteau que ma soeur à offert à Lulu, le tour de taille c'est pas ça ! elle le croyait plus fin. Faut dire qu'il a un bon petit bidon mon schtroumph. Je pense que parmi votre joyeuse troupe, il devrait aller à l'un ou l'autre. En attendant je vous embrasse bien fort, ainsi que votre famille et vos protégés. Amicalement Catherine …

• 6 réponses
    • 2,1 k vues
  25. Invité Sophie

Régine, je me suis permise de refaire ton post car impossible d'insérer les images de Miss Chloé Miss Chloé , prévoyante avant d'affronter l'hiver a emmagasiné des réserves pour résister aux froid du nord... Je pense qu'on voit bien les vagues de bourrelets sur la photo , pas très nette , la miss bouge beaucoup....

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.