Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 625 sujets dans ce forum
-
Bon anniversaire mon petit Bonbon. ? ? ? Il y a 2 ans Aujourd’hui, tu es entré dans mon cœur et dans ma vie. Quelle belle rencontre que la nôtre. Tout d’abord en mars 2018 chez Tatie Branka en compagnie de Sandrine ; tu m’avais fait craquer en t’installant sur mes genoux pendant 2 heures. La raison avait fait que je ne pouvait prendre de décision à ce moment là mais tu étais déjà dans mon cœur et dans mon esprit. Après 2 mois de réflexion et d’adaptation de ma vie professionnelle, j’ai décidé de t’offrir un nouveau foyer. Le 2 juin de cette même année, j’ai participé à l’AG ou j’ai eu la chance de rencontrer certains membres du forum, de passer un excellen…
-
-
- 11 réponses
- 2,3 k vues
-
-
...........Barnabé s'en charge..........et Patou se demande bien ce qui se passe !!
-
- 3 réponses
- 2,3 k vues
-
-
L'alternance de la chaleur et des orages ont fait pousser les champignons à la plus grande joie d'Urielle qui se régale Mais en rentrant de promenade cette après-midi la voici à baver et à vomir J'en conclue donc que sa "cueillette" du jour n'était pas comestible. Appel véto et ayant les médicaments nécessaire pas de consultation mais surveillance. La voici en mode crapaud baveux mais ne vomie plus et dort calmement sans même se manifester à l'heure de la gamelle. C'est décidé pour son noël je lui offre le "guide des champignons" afin qu'elle fasse le bon choix Je blague maintenant mais n'en menais pas largue tout à l'heure. Comme dises certain…
-
Coucou Tatie Sandrine! Tu vois comme je suis poussée à travailler comme Top Model, jamais un instant pour me reposer! Comme il pleut ce matin, Miki m'a enveloppé dans mon nouveau manteau (merci Josse, d'avoir apporté tant de bonnes choses à l'AG!) Mon pote Choky est venue m'épauler dans mon travail Mais enfin, est-ce qu'il essaye de me piquer mon role de star? Pousse-toi, Choky, c'est MOI la vedette! Finalement, cette vie de Top Model m'épuise, c'est le moment de faire une petite sieste
-
Mon copain le petit ne tousse plus donc bien une allergie nous avons tous deus eu droit à notre coupe d'été Diabolo le petit diable et moi le gros Filou la malice à toutes et tous
-
juste pour vous dire que bounty va super bien toujours joueur dynamique un vrai bonheur ce chien et MIss Lilly (crevette d'amour) depuis sa 2éme opération de tumeurs mamaires s'est trés bien remise elle péte la forme je suis ravie d'avoir pû offrir à ces 2 boules d'amour un foyer chaleureux est ils me le rendent bien ce sont de vrai trésor
-
- 4 réponses
- 2,3 k vues
-
-
Yseult a été che le véto osthéopahe qui est aussi magnétiseur lundi matin. Quelques blocages à l'arrière train, les cervicales et les papattes arrières. Dés qu'elle est rentrée dans la cabinet, elle a fait le tour du bureau et a mis ses deux pattes sur ses genoux, complètement confiante. Côté magnétisme, il ressentait tout à fait le contraire de la puce (trés méfiante, aucune confiance...) , il a été trés impressionnait, il m'a expliquait qu'elle avait une force de vivre incroyable malgré son vécu mais cela on le savait déjà!!! que dans sa tête elle avait toujours 6 mois, c'est un gros bébé! il a travaillé sur son vécu chiot, nous y sommes restés une heure. lorsque no…
-
ça y est, Câline a été ovariohystérectomisée mardi et l'opération s'est bien passée. Il parait qu'il était temps de lui enlever l'utérus. par contre, maintenant ce sont encore des mauvais moments à passer:tout ce qu'il faut faire pour qu'elle ne s'enlève pas le pansement et fasse saigner sa cicatrice: bandages, tee shirt! collerette... et toujours ces gouttes et cette pommade dans les oreilles mais elle est toujours super sage, ce qui fait encore plus de peine de lui faire toutes ces misères! Les nuits sont 1 peu + calmes depuis qu'on lui laisse les volets ouverts et qu'on lui donne des gouttes de fleurs de Bach (rescue). mais c'est vraiment "super glue 3 "! et elle ne s…
-
Long coup de fil avec la famille de Lucky. Grande histoire d'amour entre Lucky et son papa, calins à outrance. Il est tellement heureux d'avoir sa maison qu'ils ont du mal à le sortir de la propriété. La première sortie en voiture, il tremblait et ne voulait pas monter, sa maman s'est installée derrière avec lui pour le rassurer. La deuxième fois il l'ont emmené promener sur les berges de la Saône et là il leur a fait un de ses coups préférés : il ne s'approche plus à moins d'un mètre pour prolonger la ballade.Ca les a un peu inquiétés mais il a fini par revenir. Tu te souviens Sandrine, c'est déjà ce qu'il avait fait à sa première ballade a Andeville. Le partage …
-
Papa m'a emmené hier chez le dentiste euhhhhhhhhhhhhh le vétérinaire pour un bon détartrage. Maintenant j'ai les quenottes toutes propres. Aujourd’hui repos complet car je suis encore ko de l'anesthésie de hier. Pendant que mes sœurs se régalent.
-
-
De retour dans notre maison de Châteauroux, Divine n'a rien trouvé de mieux à faire il a deux soirs, que d'essayer d'attraper une guêpe......... Et cette cruche s'est faite piquer la lèvre bien entendu... Cette chienne n'a peur de rien, c'est une guerrière, c'est Xéna qu'il fallait l'appeler Béa! N'ayant rien sur place, à 20h 30, et ayant bien vérifié qu'elle ne l'avait pas avalé, je lui ai mis de la Bétadine et du vinaigre, et elle n'a même pas couiné, elle est très courageuse et la seule fois où je l'ai entendu pleuré, c'est lorsqu'elle s'est fait piqué. Bon heureusement le tout a bien désenflé en une heure, mais avant ça, j'avais l'impression d'avoir Lova Moore dan…
-
BONJOUR A TOUS merci pour tous vos messages de sympathie et vos temoignages d amour pourSAEL SAEL ta photo ce 2 decembre bouleversante ta chaine autour du cou , quelle belle toutounne et ce regard ( deja rencontre) d une profonde tristesse Pour moi l adoption est devenue une certitude mais il a fallu convaincre non pas pour l adoption mais l age ,je guettais que tu ne sois pas reservee!Le pere noel avec un peu de retard!!!!SAEL tu auras de temps en temps et pas toujours ensemble!!! Deux compagnes de jeux de balades et de siesssstes une boxer un peu imposante mais adorable et une petite x epagneule adoptee comme toi par nos filles (qui ont plaide ta cause ) nous s…
-
- 4 réponses
- 2,3 k vues
- 1 abonné
-
-
Ben oui pourquoi c’est toujours moi ??? J’vous explique. La floflo hier elle a acheté des nouilles chinoises cuisinées pour ses poules, soit disant date courte🙄🙄🙄mais ça sentait encore très bon 😇 Du coup elle avait posé ce mets de choix avec leur salade du soir. Moi j’ai cru que c’était jeté, faut pas jeter de nos jours !!! Et puis les poules ça mange des graines quoi, j’vois pas le rapport avec les nouilles chinoises. Bon donc dans un souci zéro gaspi zéro déchets, j’ai dû discrètement vider la barquette. J’ai failli me faire surprendr parce qu’un moment elle me dit qu’elle trouve que j’ai un peu grossi ces temps ci 🙄😋 Le soir j’entends un cri « Kikiiiiiii…
-
...vont bien. Ils s'entendent bien même si le vif argent, Agathe, épuise parfois les papis mais si elle exagère et qu'on voit qu'ils sont agacés, on intervient. Tous trois sont des amours de chiens. Nous avons beaucoup de chance... 1) Gros câlin pour papi Warick 2) Gros Dodo pour papi Marcel? 3) Séance bronzette pour Agathe, très fière de squatter le transat de moman. ?
-
Ben voilà après 12j dans ma nouvelle FA j'ai tout compris alors JE ME RELAXE Bon reste plus qu'à attendre ma Famille de Cœur qui prendra bien soin de moi et m'aimera !!!!! VOTRE SHERLOCK AU COEUR TENDRE
-
Tout à l'heure, on cherchait Arthur..........................plus d'Arthur !!! On appelle, on fouille, rien à faire.................on l'a retrouvé à la réserve de grains, la tête dans le sac de croquettes Pas si fou Arthur !!! Je n'arrive pas à mettre les photos, j'espère que Maryho va arriver à le faire pour moi Ca y est l'hébergeur veut bien de moi !!!
-
- 6 réponses
- 2,2 k vues
-
-
Le gros démon le petit la famille chat et leur maman souhaitent à toutes et tous deux et quatre pattes une très bonne année Santé et bonheur
-
ses 9 ans d'adoption. Eh oui il y a 9 ans que tatie Mary rendait visite à ma marraine qui ne se doutait pas qu'en fait j'avais trouvé ma maison. ?? Je continue ma petite vie tranquille avec le traitement mis en place il y a un an et demi et qui me convient bien. On va faire un contrôle au mois de décembre. Ma véto est surprise.... mais elle ne connaît pas l'effet rajeunissant ou longévité de CANI et je dois encore éduquer la petite Caline qui nous a rejoint. D'ailleurs moman est surprise car le soir si elle traîne pour les gamelles, nous l'engueulons copieusement. (Bon d'accord là j'avoue c'est elle qui m'a appris.!!). Grosses bises à tous et bonne …
-
Bonjour, l hiver s installe doucement en Provence et ma petite routine aussi, car en vieillissant j'aime un peu moins les surprises - Une polaire cousue avec amour par ma maman, pour les nuits plus fraîches et quelques ballades plus longues et plus loin lorsque le vent ne souffle pas trop fort car je ne tiens plus trop sur mes petites pattes ... j'ai tout de même 15 ans et 3 mois :-). Vendredi ma famille m'a amené à la mer... je n'étais pas trop rassurée en voiture, mais lorsque nous sommes arrivés quelle joie. j ai reniflé partout, je suis allée sur le sable, j ai essayé de tenir sur les petits cailloux mais bon ça roule et me suis retrouvée les fesses dans l eau ... …
-
AUSSI; avec vos compagnons deux pattes La foudre est entrée chez nous un jour et depuis je suis assez en panique ...... Quand il y a un orage > > Orage très instructif, à consulter pour votre sécurité... > > > http://ici.radio-canada.ca/nouvelles/special/questionnaires/2015/mythes-orages-foudre/index.html
-
bonjour a tous j ai 8 ans au jourd hui je vais fêter cela maman ma deja donner mon cadeau car je suis gourmand j ai euh un gros nos nos, vous verrez les photos a qui ce propose de les mettre quelle belle journee en vue en plus je vais avoir mon gateau houm j attend que cela la bonne cuisine de papa et maman, et leur bon gateaux, houm , je vous fait de gros bisous et si demain quelqu un peu mettre nos photos sur le site je serez tres content merci a vous tous pour ma vie bisous obelix
-
Voici un message de Chantal, la nouvelle Môman d'Ilda Ma petite Ilda va très bien. C'est un amour de chienne, douce, calme et tellement adorable. Je pense qu'elle se plait bien chez moi car comme mes vieilles toutounes, elle passe de longs moments à dormir et apprécie les petites balades. Quand on part, elle nous fait des grandes fetes à notre retour. Quand ma petite-fille de 9 ans est là, elle la suit et réclame de jouer. Je la sens heureuse car elle bouge toujours sa petite queue et elle se met souvent debout sur ses pattes arrière pour réclamer un petit quelque chose si on mange. Elle a du avoir l'habitude de grignoter en meme temps que sa maitresse. Cette pe…
-
Jimmy alias Souris, qu voudrait tant etre grand et qui ne fait que .........1kg800 http://www.servimg.com/image_preview.php?i=12&u=12044755
-
- 7 réponses
- 2,2 k vues
-
-
Voici quelques photos prises cet après-midi lors d'un excellent moment passé ensemble ❤ Merci à vous 3❤❤❤