Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Started by NICOLE,

Mon copain le petit ne tousse plus donc bien une allergie nous avons tous deus eu droit à notre coupe d'été Diabolo le petit diable et moi le gros Filou la malice à toutes et tous

2. Started by Marion,

Long coup de fil avec la famille de Lucky. Grande histoire d'amour entre Lucky et son papa, calins à outrance. Il est tellement heureux d'avoir sa maison qu'ils ont du mal à le sortir de la propriété. La première sortie en voiture, il tremblait et ne voulait pas monter, sa maman s'est installée derrière avec lui pour le rassurer. La deuxième fois il l'ont emmené promener sur les berges de la Saône et là il leur a fait un de ses coups préférés : il ne s'approche plus à moins d'un mètre pour prolonger la ballade.Ca les a un peu inquiétés mais il a fini par revenir. Tu te souviens Sandrine, c'est déjà ce qu'il avait fait à sa première ballade a Andeville. Le partage …

3. Started by caninours,

Oui, moi, le Rouxy à son popa et à sa moman! Je fête aujourd'hui mon 5ème anniversaire. Cela fait 8 mois que je suis arrivée en Dordogne. Bon, je l'avoue, tout n'a pas été idyllique pendant quelques temps. Ben oui, mais mettez vous à ma place aussi! On m'avait largué comme une vieille chaussette, j'avais finalement atterri chez une dame et un monsieur bien gentils avec lesquels je me plaisais et puis, à la fin d'une grande réunion où il y avait plein de copains chiens, hop, je me suis fait dognapper! Comme je vous l'dis! J'ai été embarqué dans une sorte de maison roulante et je me suis retrouvée le lendemain dans un endroit inconnu. Bon, la maison ça allait, le jardin aus…

4. Started by Philippe PIANT,

Papa m'a emmené hier chez le dentiste euhhhhhhhhhhhhh le vétérinaire pour un bon détartrage. Maintenant j'ai les quenottes toutes propres. Aujourd’hui repos complet car je suis encore ko de l'anesthésie de hier. Pendant que mes sœurs se régalent.

5. Started by floflo,

Tout à l'heure, on cherchait Arthur..........................plus d'Arthur !!! On appelle, on fouille, rien à faire.................on l'a retrouvé à la réserve de grains, la tête dans le sac de croquettes Pas si fou Arthur !!! Je n'arrive pas à mettre les photos, j'espère que Maryho va arriver à le faire pour moi Ca y est l'hébergeur veut bien de moi !!!

• 6 réponses
    • 2,2 k vues
  6. Started by valy,

Yseult a été che le véto osthéopahe qui est aussi magnétiseur lundi matin. Quelques blocages à l'arrière train, les cervicales et les papattes arrières. Dés qu'elle est rentrée dans la cabinet, elle a fait le tour du bureau et a mis ses deux pattes sur ses genoux, complètement confiante. Côté magnétisme, il ressentait tout à fait le contraire de la puce (trés méfiante, aucune confiance...) , il a été trés impressionnait, il m'a expliquait qu'elle avait une force de vivre incroyable malgré son vécu mais cela on le savait déjà!!! que dans sa tête elle avait toujours 6 mois, c'est un gros bébé! il a travaillé sur son vécu chiot, nous y sommes restés une heure. lorsque no…

7. Moi c est stella, une setter de 14 aujourd hui... ma famille, plutôt mon papa , Gilles est venu me chercher il y a deux ans.... mais depuis ce temps je ne vous ai jamais présenté mes amis de vie ... Oui car dans cette famille il y a beaucoup d'amour et pas mal de copains à plumes et poils et ce n est pas de tout repos. Je vais commencer par mes deux les deux petites dernières qui sont arrivées chez nous en avril dernier.... deux bébés oies que mes parents ont voulu sauver et ont donc ramené à la maison.... En avril il fait froid encore pour des petits oisons donc ils ont véçu dans le salon jusqu'à ce que les températures soient plus douces ... Deux mois tout de même …

8. Invité Sophie
    Started by Invité Sophie,

Voici un message de Chantal, la nouvelle Môman d'Ilda Ma petite Ilda va très bien. C'est un amour de chienne, douce, calme et tellement adorable. Je pense qu'elle se plait bien chez moi car comme mes vieilles toutounes, elle passe de longs moments à dormir et apprécie les petites balades. Quand on part, elle nous fait des grandes fetes à notre retour. Quand ma petite-fille de 9 ans est là, elle la suit et réclame de jouer. Je la sens heureuse car elle bouge toujours sa petite queue et elle se met souvent debout sur ses pattes arrière pour réclamer un petit quelque chose si on mange. Elle a du avoir l'habitude de grignoter en meme temps que sa maitresse. Cette pe…

• 5 réponses
    • 2,2 k vues
  9. Started by NICOLE,

Le gros démon le petit la famille chat et leur maman souhaitent à toutes et tous deux et quatre pattes une très bonne année Santé et bonheur

10. Started by hermine,

nous a quitté et pour nous c'était hier. Il nous manque notre "zéro défaut "( comme disait tatie Mary) mais reste bien présent notre petit flocon. Caline s'est habitué ( si j'ose dire) au départ de son copain Chacha (2 ans de vie commune)et curieusement en promenade elle va d'office vers les petits chiens blancs 20200726_184041.mp4 .... Je garde précieusement le montage de Thalie ( merci à elle)et une vidéo faite cinq mois avant qu'il nous quitte . Bisous mon zamour.

11. AUSSI; avec vos compagnons deux pattes La foudre est entrée chez nous un jour et depuis je suis assez en panique ...... Quand il y a un orage > > Orage très instructif, à consulter pour votre sécurité... > > > http://ici.radio-canada.ca/nouvelles/special/questionnaires/2015/mythes-orages-foudre/index.html

12. Started by yannick,

Ben voilà après 12j dans ma nouvelle FA j'ai tout compris alors JE ME RELAXE Bon reste plus qu'à attendre ma Famille de Cœur qui prendra bien soin de moi et m'aimera !!!!! VOTRE SHERLOCK AU COEUR TENDRE

13. Invité agneray
    Started by Invité agneray,

Ca y est, la nénette est sortie de son apathie. Hier, quand on l'a vue partir avec Maman, on s'est dit avec Tutusse: encore une sortie entre filles (jaloux ) ,mais hier soir, on a vu revenir un saucisson à pattes avec des yeux de merlan frit, sentant une odeur de médicaments, on s'est dit "on a encore été mauvaise langue ". N'empêche qu'elle a monopolisé toute l'attention! Nénette par ci, Nénette par là....Indécent! Y parait qu'elle avait les ovaires BEURK (je sais pas ce que c'est, encore un truc de fille..) Le chat SaChat était content: enfin elle est amorphe cette casse pattes. Et vlan, elle vient de le courser. Fini l'espoir du minou . La Nana ancienne est…

14. Bon anniversaire mon petit Bonbon. ? ? ? Il y a 2 ans Aujourd’hui, tu es entré dans mon cœur et dans ma vie. Quelle belle rencontre que la nôtre. Tout d’abord en mars 2018 chez Tatie Branka en compagnie de Sandrine ; tu m’avais fait craquer en t’installant sur mes genoux pendant 2 heures. La raison avait fait que je ne pouvait prendre de décision à ce moment là mais tu étais déjà dans mon cœur et dans mon esprit. Après 2 mois de réflexion et d’adaptation de ma vie professionnelle, j’ai décidé de t’offrir un nouveau foyer. Le 2 juin de cette même année, j’ai participé à l’AG ou j’ai eu la chance de rencontrer certains membres du forum, de passer un excellen…

• J'aime
      • J'adore
    • 11 réponses
    • 2,2 k vues
  15. Invité Isa
    Started by Invité Isa,

Aujourd'hui, nous sommes allés voir SAMY dans sa nouvelle maison avec sa nouvelle maman Nicole Mathilde était impatiente de le revoir, cela a fait un vide à la maison :? Quel bonheur de le voir heureux . Il nous a fait une fête d'enfer . Il s'est fait tout beau ce midi au toilettage, ce qui n'était pas du luxe :? Tout se passe à merveille avec son nouveau copain Snoopy (croisé de 6 ans, castré, trouvé par Nicole quand il avait a peine 2,5 mois). Il est adorable et me fait penser à ma petite Félicie en plus dodu . On a eu pleins de bisous sur le nez des 2 compères Ils s'aiment déjà, jouent comme des fous en se coursant dans le jar…

• 5 réponses
    • 2,2 k vues
  16. Invité OBELIX/59
    Started by Invité OBELIX/59,

bonjour a tous j ai 8 ans au jourd hui je vais fêter cela maman ma deja donner mon cadeau car je suis gourmand j ai euh un gros nos nos, vous verrez les photos a qui ce propose de les mettre quelle belle journee en vue en plus je vais avoir mon gateau houm j attend que cela la bonne cuisine de papa et maman, et leur bon gateaux, houm , je vous fait de gros bisous et si demain quelqu un peu mettre nos photos sur le site je serez tres content merci a vous tous pour ma vie bisous obelix

• 7 réponses
    • 2,2 k vues
  17. Started by nenette,

URL=http://img21.imageshack.us/my.php?image=img0069v.jpg]/URL] bonjour, Les derniéres news des toys par la taille et big par la voix Voilà miss Griotte qui sur c'est photos a encore du poil mais aprés quelques jours de beau temps la tonte etait de rigueur ce qui fait que madame a rejeunie Elle se dispute souvent avec Zig pour obtenir les faveurs de sir James qui en est trés flatté, ce qui il ya de trés drole c'est quelle morde la queue de sa copine mais comme plus de dents devant alors pas de bobo Voila avec les beau jours tout les toutous aiment donc les rend plus activent dabord Gritoote quand elle court ( trés rapide d'ailleurs) elle ressemble à un petit chevrea…

• 3 réponses
    • 2,2 k vues
  18. Started by floflo,

Du coup je ne sais pas quand je pourrais reprendre un chien, celui ci prend pas mal de place 😅😂

19. Started by MikiB,

Coucou Tatie Sandrine! Tu vois comme je suis poussée à travailler comme Top Model, jamais un instant pour me reposer! Comme il pleut ce matin, Miki m'a enveloppé dans mon nouveau manteau (merci Josse, d'avoir apporté tant de bonnes choses à l'AG!) Mon pote Choky est venue m'épauler dans mon travail Mais enfin, est-ce qu'il essaye de me piquer mon role de star? Pousse-toi, Choky, c'est MOI la vedette! Finalement, cette vie de Top Model m'épuise, c'est le moment de faire une petite sieste

20. Betty Marcey, une dame anglaise a adopté Myrtille qui vit à présent avec elle et ses autres chiens dans une grande maison où reigne l'amour des animaux. Voici un petit mot ainsi que quelques photos de la nouvelles vie de Myrtille. Sa respire le calme et la volupté "Bonjour! La petite Myrtille va très bien. Elle est propre, joue avec un balle de tennis et adore les caresses. Amitiés Betty" Cherchez Myrtille ! Un indice , elle est de couleur noire

• 4 réponses
    • 2,2 k vues
  21. Started by corinne78,

je viens d'avoir une copie de la revue cani et le sujet sur ma petite hermione "lily" m'interpelle qu'elle age a t'elle finalement ???? quand michele me l'a apportée sur le carnet de santé sa date de naissance :31/03/08 donc 2 ans et là sur la revue elle en aurait 4 !!!!!! serait il possible d'avoir une clarté sur se point ? le sujet de son immatriculation etant lui aussi tres obscur..... merci a la bonne ame qui voudra bien me rèpondre enfin

• 3 réponses
    • 2,2 k vues
  22. Started by floflo,

Ben oui pourquoi c’est toujours moi ??? J’vous explique. La floflo hier elle a acheté des nouilles chinoises cuisinées pour ses poules, soit disant date courte🙄🙄🙄mais ça sentait encore très bon 😇 Du coup elle avait posé ce mets de choix avec leur salade du soir. Moi j’ai cru que c’était jeté, faut pas jeter de nos jours !!! Et puis les poules ça mange des graines quoi, j’vois pas le rapport avec les nouilles chinoises. Bon donc dans un souci zéro gaspi zéro déchets, j’ai dû discrètement vider la barquette. J’ai failli me faire surprendr parce qu’un moment elle me dit qu’elle trouve que j’ai un peu grossi ces temps ci 🙄😋 Le soir j’entends un cri « Kikiiiiiii…

23. Started by floflo,

Canelle se décontracte

• 5 réponses
    • 2,2 k vues
  24. Started by floflo,

Jimmy alias Souris, qu voudrait tant etre grand et qui ne fait que .........1kg800 http://www.servimg.com/image_preview.php?i=12&u=12044755

• 7 réponses
    • 2,2 k vues
  25. Invité Sophie
    Started by Invité Sophie,

Bonjour les copains et copines de Cani-Séniors Salta et nous-mêmes, Hippy et Brenda, venons de passer 3 semaines en Bretagne. 2 semaines à Guérande et 1 semaine dans les Côtes d’Armor. Tout va bien. Promenade autour des remparts de Guérande chaque matin. Le Avec l'aide de Môman, nous n'avons pas manqué de faire de la pub sur les bienfaits de l’adoption de vieux chiens et sur l’association Cani-Séniors à chaque personne qui nous accostait . Voici quelques photos de notre album de vacances Alors vous avez vu c'est la belle vie pour nous Bon, demain Môman reprend le travail. Cà va être dur pour elle et pour nous. A bientô…

• 5 réponses
    • 2,2 k vues

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.