Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 618 sujets dans ce forum
-
CALINE est une chienne venant de chez une marginale chez qui elle vivait dans une cabane, dans le noir, avec d'autres chiens que nous avons pu sauver en partenariat avec un refuge du Nord... CALINE a été placée il y a maintenant quelques années et nous avons des nouvelles régulièrement grâce à la famille de Catherine qui l'a accueillie et chez qui elle vit heureuse... CALINE est l'exemple d'une adaptation parfaitement réussie : de chienne maltraitée et pas du tout éduquée, elle est devenue une très belle, douce et gentille chienne... MERCI A CATHERINE et à sa famille à la fois pour le bonheur de CALINE et le fait de ne pas nous oublier... Voilà le message …
-
l'art d'emmmerder le monde sans en avoir l'air
-
-
- 5 réponses
- 2,4 k vues
-
-
je remercie les personnes qui ne me jugent pas (réactions sur mp). quant aux autres , c'est très facile sur le net de porter des jugements et de donner des conseils mais sincèrement je ne souhaite à personne d'avoir un jour à prendre cette décision ou de se rendre compte qu'elle n'est pas à la hauteur car cela peut arriver à la meilleure personne intentionnée !! j'ai eu la franchise de le dire et de ne pas me "cacher" sous de quelconques "défauts" du loulou pour justifier la décision !! toute personne est différente et réagit de différentes façons à telle ou telle situation !! je continuerai mes actions pour l'association car quoique vous pensiez mon dévouement à la …
-
Bonjour à toutes et à tous, avec mes deux sœurs sur le lit séance de nettoyage pour nôtre Papa. Je me régale de voir ma Maman et mon Papa.............. Et à bientôt pour d'autres nouvelles. Princesse, Dora, Léa, Martine et Philippe.
-
-
Après le déjeuner sur la terrasse, le temps s'est couvert j'ai trouvé une bonne place pour méditer, cool!! A bientôt léchouilles à tous mes amis
-
Coucou à tous, Je dois être née en Février a dit le véto à maman, alors au pif on a choisi le 20 février. Hier j'ai donc fêté mes deux ans dont 1an et trois mois CHEZ MOI!!!!!! Non, non je ne monte jamais sur la table..... (maman est morte de rire car en fait je fais ce que je veux!!) maman tape à l'ordi et Charly et moi on se repose vous m'avez trouvée sur la photo?????? maman a zoomé je suis "filouse hein?" Bon il va être l'heure du miam, alors je vous quitte et fais de très, très gros bisous à Tatie Réjane et Tonton Vincent. La pestouille Mounette
-
- 4 réponses
- 2,4 k vues
- 1 abonné
-
-
Oulala faut que je vous raconte ce qui met arrivé aujourd'hui. On a passé la journée chez mon grand frère dans son nouvelle appartement a côté il y'a un grand parc avec un étang donc dans l'après midi petit balade. Ma grande soeur était devant avec Scotty, moman me tenait en laisse flexible j'était à l'arrière elle discutait et tout à coup il lui a semblé entendre un plouf !!! Elle c'est retourné plus de Emy moman elle a criée même dans l'eau elle me voyait pas elle a tiré sur la laisse et à resortit un paquet tout mouillé , hé oui je suis tombée dans l'eau comment j'ai fait on sait pas mais je suis tombé comme une pierre !!! Moman elle dit que j'ai même pas réagit, j…
-
Hier véto avec mon Alice , elle toussait beaucoup depuis 2 ou 3 j au début j'avais pensé a un coup de froid et ensuite j'ai remarqué que c'etait uniquement lorsqu'elle bougeait . donc direction la copine en vert. Elle a changer le traitement cardiaque qui ne suffit plus et a précisé vous avez bien fait de venir rapidement elle risquait de faire un oedème, donc piqure immédiate pour traitement d'attaque et maintenant médoc . Elle est déja mieux je ne l'ai pas entendu tousser aujourd'hui , mais gare au pipi avec les diurétiques , c'était déja le défaut d'Alice ! Petite anecdote elle a voulu mordre le véto , c'est la premiere fois depuis que nous y allons , d'ailleurs e…
-
Tout à l'heure, à l'heure de la sieste, Milan s'est glissé dans son lit, mais quelqu'un voulait venir faire la sieste avec lui, et ça l'arrangeait pas mal de ne pas dormir tout seul!!! Et qui est ce qui ne s'est pas fait prier pour aller dans le lit???? RÉPONSE TOUT DE SUITE!!!!!!!!!!!!!
-
Des Nouvelles : https://imageshack.com/a/img924/5630/IkS2Fl.jpg Chère Sandrine et Mary-Ho ainsi que toutes les bonnes Fées de Cani-séniors, comme promis ma fille va vous mettre des photos récentes des deux amours que nous avons adoptées en 2017 et j'espère que vous les trouverez jolies car elles ont été toilettées récemment et nous comblent de joie et d'amour; à bientôt pour d'autres nouvelles. Amitiés. https://ibb.co/fmkAHy href="https://ibb.co/fmkAHy"> src="https://preview.ibb.co/ej1T4d/P1010964.jpg" alt="P1010964" border="0"> https://ibb.co/nye6Pd"> src="https://preview.ibb.co/hTaPAJ/P1010967.jpg" alt="P1010967" border="0"> https://ibb.co/nye6Pd
-
Bonsoir Aujourd'hui, ma Bidouille d'Amour aurait eu 12 ans. Je venais juste de trouver un petit mammouth en peluche pour son anniversaire avant qu'elle ne s'envole vers d'autres horizons que je lui souhaite pleins de lumière et d'Amour. La journée a été difficile ; à sa pensée, mon coeur se serre et une vilaine boule s'installe dans ma gorge et mes yeux ne sont que deux gros nuages chargés de pluie. Mais, une journée riche car c'était la 2e journée d'un stage de formation à l'EFT -Techniques de Liberté des Emotions- .... un enseignement qui permet un rééquilibrage d'énergies et qui prévu de longue date, n'aurait pu venir à un moment plus approprié. C'es…
-
bonjour, de la part de la famille de fute et une nouvelle copine depuis une semaine rachel , pli ( petit levrier italien) rescue d'un elevage, nous allons la remettre en forme, elle a 8 ans, je vais la faire sterilise en janvier, et voir pour enlever sa poche d'eau au niveau du coup. sur la photo en arriere plan ma spitz meggy, qui aura 12 ans le 1er janvier qui vient d'un elevage aussi et qui me penser a olympe qui est partie recemment sur le pont de l'arc en ciel. voila quelques amis de fute c'est un amour de chien tres courageux, ne fait pas de bruit, sauf si je suis loin de lui, il ne se plaint jamais et il aime la marche malgre son handicap. a bientot. oozing
-
Bonjour à tous, Bilan positif après 1 semaine adorable avec les collègues de maman les copines de maman mais alors odieuse avec mon fils Noé dès qu elle le voit elle aboie et elle hurle ? Alors Bonjour l ambiance avec un ado ronchon mais ce matin surprise quand je rentre dans sa chambre Gucci est sur ses genoux et lui fait des câlins.Les bras m en tombent. Elle sait y faire la petite? Elle a du caractère.Elle va mettre un peu de piment dans la vie d Elvis.Mon pauvre doudou à des problèmes de hanches en ce moment du à l arthrose. Bonne soirée . Désolée impossible de remettre les photos ds le bon sens?
-
et son heureuse histoire. J'ai reçue un s.m.s. d'Héléne, je vous le livre mot pour mot: " Kinou vas très bien..toujours accroc aux genoux , même ceux des amies de maman dont il est la coqueluche!! Il apprécie les petits 4 heures de ces dames qui le gate. Kinou est heureux, et nous aussi de l'avoir avec nous " la photo de mamie et de son chouchou n'est pas très bonne, mais elle est arrivé sur mon phone....bas de gamme Héléne, a son retour, feras développer ses argentiques.....et viendras nous en dire plus. Ils sont attendrissants nos deux séniors
-
......qui va bien ! J'ai acheté un nouvel APN et depuis 3 jours, je mitraille la miss ! Elle n'aime toujours pas trop cela mais comme mon APN a un zoom cela lui fait quand même moins peur..... Voici quelques images. Elle n'est pas belle ma pépette ?
-
[b]Bonsoir tout le monde, coucou! -est-ce que vous vous souvenez de moa? http://www.servimg.com/image_preview.php?i=45&u=12447905 -Non? NON???pas possible!ppffff http://www.servimg.com/image_preview.php?i=46&u=12447905 -Je suis une rescapée de et par Fee Clochette et une de ces copines. Maintenant qu'elles m'ont réappris les bonnes manières, je ne fais plus de tapissage pipis/cacas grâce à quelques astuces et un nouvel environnement. La tatie de la maison à l'air de me convenir et mon nouveau copain n'est pas trop remuant. Il lui a bien appris les doses de calins syndicales(! ) comment nous papouiller et l'obligation de tout renifler en balade! Il…
-
- 4 réponses
- 2,4 k vues
-
-
C'est parti...pour l'instant ça me déplaît pas y'a des espaces verts aussi par ici des graviers ben là ça commence à se corser :? voyons la suite ......... OUF ! Il était temps que j'arrive ! avec ce temps fallait que moi je les arrose les fleurs C'est quoi dit Tatie la piscine ? non-ha j'peux même pas me baigner alors... Ben ça sert à rien ce truc :x Tu sais ma Tatie le centre ville c'est pas mal mais ben oui ya un mais moi j'ai un petit faible pour les espaces verts, c'est plutôt mon truc à moi le béton, les voitures, les boutiques c'est vraiment mais vraiment pas pour moi en plus j'pouvais même pas lever la patte là ou je voulais c'était la…
-
Les jours passent et le changement est spectaculaire, notre petit guyzmo est en pleine forme, il a fait son 2ème vaccin, il a grossi de 300 grammes, nous avons entendu pour la 1ère fois la semaine dernière le son de sa voix, il aboit!! Cela reste quand même très rare, en fait c'est juste après tana, la petite femelle caniche du voisin, je crois qu'elle lui plait bien!!!! Par contre j'ai besoin d'un petit conseil, à son arrivée, je lui ai enlevé une tique énorme à l'aide de la petite pince spéciale en vente chez les vétos, ca lui fait une boule à cette endroit, la vétérinaire me dit que ca va partir tout seul, je trouve que cette boule me diminue absolument pas et qu'elle …
-
Notre véto étant rentré visite de contrôle immédiatement Didi état stationnaire ouf il n'a pas fait trop chaud en août et maman a su gérer en fonction des conseils donnés en juillet Mais pas le top quand même ........ Picsou nous ré augmentons les dose d'insuline Stannou presque bon pour le service Il faut vivre avec nos angoisses .......
-
-
Tout comme la belle Kitty, Rubis a eu droit à une visite chez le toiletteur dès le confinement levé car il était devenu impossible de le brosser tellement il avait de noeuds . Il est toujours très démonstratif et bavard mais aussi très affectueux. Une vraie tornade entre des moments de calme! Et pourtant il cache bien son jeu sur les photos! Ne soyez pas inquiets, Rubis a un panier à sa taille mais il aime bien squatté celui de la petite Hermine.
-
-
- 12 réponses
- 2,4 k vues
-
-
Coucou, c'est moi, Ramses! Comme vous le savez (et comme certains l'avaient deviné ),je suis devenu Périgourdin depuis hier soir. J'espère que vous n'en voulez pas à Branka et à ma nouvelle moman d'avoir voulu vous tenir un peu en haleine... Mais elle adore les surprises qu'elle m'a dit, alors elle a souhaité que cette adoption en reste une le plus longtemps possible. Mes nouveaux "parents" sont donc arrivés mercredi soir dans l'Oise et ont dormi dans une super maison d'hôte qui accepte les chiens, tout près d'Andeville (Baya était du voyage). Et jeudi matin, ils ont eu le bonheur de faire ma connaissance (et de retrouver Branka et Sandrine ) Ils ont pu faire co…
-
Voilà, il faut que je vous raconte. Ce soir, je voulais rentrer les poules et il en manque une !!!!! Je rentre donc les deux autres et part à la recherche de la troisième. DISPARUE !!!!! Alors je me demande si elle ne serait pas sortie sans que je la voie quand j’ai rentré la voiture ? Donc je mets un jean sur mon maxi tee shirt de nuit avec un renard endormi dessus et me voilà sortie en pantoufles pour demander si personne n’avait vu une poule. Je regarde dans les buissons, sous les voitures, sous le container à location de vélos, je demande au manège, aux voisins, au bar de la place, aux pizzas, je vais voir sur la plage…..rien. Je finis donc par rentrer et je fouille v…