gaillette 2 585 Posté(e) le 2 octobre 2014 Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 ma petite félicie vient de partir, avec Josse, gros coup de blues, mais je savais que c'était provisoire. J'espère qu'elle trouvera vite une famille aimante qui l'adoptera, car elle le mérite, Bonne chance à ma petite puce.Michèle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marjolea 0 Posté(e) le 2 octobre 2014 Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 Bonsoir, Normalement Félicie vient en accueil à la maison. Ne vous inquiétez pas je m'occuperais bien d'elle et je ferais régulièrement des photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 19 363 Posté(e) le 2 octobre 2014 Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 Félicie est dans de bonnes mains, Michèle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 63 388 Posté(e) le 2 octobre 2014 Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 Félicie est bien arrivée à Andeville en transit. Pendant le trajet elle a copieusement repeint à plusieurs reprises la banquette de la voiture de société de Pascal avec les croquettes qu'elle avait mangé avant de partir en covoit. Marjo, tu me dis quand tu es dispo pour la réceptionner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 2 octobre 2014 Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 C'est vrai que c'est une gentille petite chienne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marjolea 0 Posté(e) le 2 octobre 2014 Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 MP envoyé Sandrine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaillette 2 585 Posté(e) le 3 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2014 Merci de me donner des nouvelles de félicie, et désolée qu"elle ait vomi ses croquettes, ça ne lui était pas arrivé avec moi, donc je ne me suis pas méfiée. Elle laisse un grand vide mais je sais qu'elle sera heureuse, meme sans moi. Elle est très sociable, et vu la rapidité ou elle s'est habituée chez moi, elle se fera très vite à sa nouvelle.C'est super gentil d'e m'avoir rassurée. Michèle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 300 Posté(e) le 3 octobre 2014 Partager Posté(e) le 3 octobre 2014 Félicie semble très attachante Bon, pas de bol pour la banquette La pauvre petite était peut-être troublée de quitter sa tatie temporaire... Mais nul doute qu'elle va vite se sentir très à l'aise et heureuse chez sa nouvelle tatie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 204 Posté(e) le 3 octobre 2014 Partager Posté(e) le 3 octobre 2014 F elicie bonne route ...... merci familleS d accueil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés