Aller au contenu
  • Créer...

félicie

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

ma petite félicie vient de partir, avec Josse, gros coup de blues, mais je savais que c'était provisoire. J'espère qu'elle trouvera vite une famille aimante qui l'adoptera, car elle le mérite, Bonne chance à ma petite puce.Michèle

Félicie est bien arrivée à Andeville en transit. Pendant le trajet elle a copieusement repeint à plusieurs reprises la banquette de la voiture de société de Pascal avec les croquettes qu'elle avait mangé avant de partir en covoit. 8-)

Marjo, tu me dis quand tu es dispo pour la réceptionner. :wink:

Merci de me donner des nouvelles de félicie, et désolée qu"elle ait vomi ses croquettes, ça ne lui était pas arrivé avec moi, donc je ne me suis pas méfiée. Elle laisse un grand vide mais je sais qu'elle sera heureuse, meme sans moi. Elle est très sociable, et vu la rapidité ou elle s'est habituée chez moi, elle se fera très vite à sa nouvelle.C'est super gentil d'e m'avoir rassurée. Michèle

Félicie semble très attachante :D Bon, pas de bol pour la banquette 8-)

La pauvre petite était peut-être troublée de quitter sa tatie temporaire... Mais nul doute qu'elle va vite se sentir très à l'aise et heureuse chez sa nouvelle tatie :D