Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 618 sujets dans ce forum
-
La famille de coeur de la petite Indy nous a envoyé ce message et de très belles photos d'Indy et de ses copines "Bonjour Enfin des nouvelles de Indy qui va très bien. Les fils ont été retirés et elle a des gouttes VIskyal pour les yeux " Branka
-
Je suis Nathalie la nouvelle maman de Romane et Betsy et une maman comblée elles sont toutes les 2 adorables. J'ai fait passer par Maryho des photos prises le lendemain de leur arrivée à la maison. Très rapidement elles ont pris possession des lieux et se sont senties à l'aise. Romane est toujours un peu plus distante que Betsy. Elles me suivent toutes les 2 partout de la cave au grenier .... Je ne m'attendais pas à ce qu elles soit si faciles. Je transmettrai régulièrement des nouvelles et photos de mes petites puces. Merci à tous pour ce que vous avez fait pour elles ... Merci à Mme Marchand, pour me les avoir rapprochées.
-
- 7 réponses
- 2,4 k vues
-
-
-
Voici près de 2 ans que ma petite Callie est venue me donner du bonheur dans ma maison. Aussi, comme l'an dernier je tiens à vous donner de ses nouvelles. Elle va très bien suite à sa visite chez le vétérinaire pour son vaccin, mais se fatigue un peu plus en promenade avec la chaleur. Toutefois, elle ne veut pas manquer sa promenade quotidienne. Donc j'écourte un peu la marche et nous prenons un rythme plus lent. Et puis une petite sœur est venue dans le foyer de mes Enfants, adoptée elle aussi mais à la SPA de Gennevilliers. Elle a presque 2 ans. Alors quand je l'ai eu en garde pour les vacances, elles s'en sont données à cœur joie : galipettes, échange de "nonos…
-
- 5 réponses
- 2,4 k vues
-
-
Ma puce as un soucis a son oreille. Ce qui semblait être une verrue est en fait une tumeur sur la face externe de l'oreille (on l'aperçoit sur la photo). Dans un premier temps, le veto envisageait de lui enlever, mais vue son coeur malade il pense que ce n'est pas utile de prendre le risque anesthesique pour l'instant, elle ne semble pas être gêné par cette présence. Il as donc été décidé de suivre l'évolution et envisager une intervention la plus rapide possible pour limiter les risques. Le détartrage de septembre s'était bien passé, mais malheureusement, malgré la prise de vetmedin, la maladie cardiaque as progressé. Malgré tout, elle est très vive et toujour…
-
Un gros bisou de Herminouche qui est en pleine forme et a un coeur de jeune fille! Elle s est juste fait piquer a la patte par une bestiole...bain d eau chaude avec eau de javel obligé! Quand a Ewok il va très bien! Zen!!...la vie est dure pour les hommes de cette maison!. C est moi l boss?... Non c est moi!! Bisous tatie Branka! Bonne journée à toi et à tte la compagnie Toujours aussi superbes les deux arsouilles Branka
-
voici quelques nouvelles de ma petite Dolly ; elle à environ 7 mois maintenant , je l'ai faite opérer , cela m'a vraiment fendue le coeur, elle est restée toute molassone pendant au moins 5 jours , elle avait un peu maigrie , et ne jouait plus du tout ! ensuite elle a repris du poil de la bête , à grossie bien plus que son poids d'avant , tant je l'ai gâté pour qu'elle se requinque !! maintenant tout est rentré dans l'ordre, elle chasse de nouveau (les souris uniquement ! ) et se paie de grande ballade en forêt avec son pôpa Jelle . Elle est maintenant propre mais se sauve parfois et ne reviens pas lorsqu'on la rappel , alors on envoie Jelle l'a rechercher et il nous la r…
-
- 6 réponses
- 2,4 k vues
-
-
Enfin je trouve 5 mn et même plus - pour donner des nouvelles ! Réjane en a eu récemment par mp, mais voici pour tous ceux de Cani-Seniors Après quelques petits problèmes de santé en juin (diarrhée... puis une otite...) résolus par le vétérinaire... Tout va bien ! Canaille se plait bien chez nous, il prend de plus en plus ses habitudes. Avec la chaleur je suis enfin rassurée: il boit chaque jour après les promenades ou les jeux de course ou de lancer de balle dans le jardin (on dirait un bolide !). Il est gourmand (mais pas de sucré !), il est obéissant, calme, câlin bien sur... il n'aboie pas pour n'importe quoi (comme le chien de nos voisins) mais alors quelle paniq…
-
notre amie Alexandra (DEMPASAR) qui a aidé au placement de KIDU a envoyé des photos et de bonnes nouvelles du petit bonhomme... Je vous laisse les découvrir... Mais après une période d'aboiements génante, il semble que notre adorable petit chien, ait atteint la sagesse... ... Alexandra commentera... ps : pour mémoire, l'histoire de KIDU : viewtopic.php?t=13992&highlight=kidu
-
Message de Sophie (FIFI) Quel temps aujourd'hui ! Moman elle est contente ! elle dit que c'est grace à La Fée Clochette qu'il neige !!! Pas folle z'avez vu moi je m'abrite, c'est pas comme Plouvaine ! pfff elle est nulle (oui je suis toujours aussi jalouse ! ) elle reste sous les flocons ! Bon maintenant vite on rentre et on reste l'après-midi sur le canapé au chaud ! léchouilles La Poupetasse
-
Nous sommes allés à la plage cet après midi, un ciel bien clair. Comme la plage est interdite aux chiens... :? Nous avons marché sur la digue. Et au bout de cette fameuse digue, Oh ! miracle la plage n'est plus surveillée donc les chiens sont autorisés. Nous sommes donc descendus sur le sable, les chiennes s'en sont données à coeur joie... Vanille et Polka courraient en avant, Chimène toujours collée à nous de peur qu'on la laisse là.... En revenant Polka a fait la moitié de la route dans mes bras et l'autre moitié dans les bras de Jean Paul car elle boitait de sa patte avant. J'aime beaucoup les voir courir ainsi car je sais que c'est le bonheur pour elle.…
-
-
je suis à table mais maintenant c'est vous qu ' elle va GAVER DE PHOTOS
-
- 5 réponses
- 2,4 k vues
- 2 abonnés
-
-
Me voilà à la découverte de la maison et j'ai trouvé une nouvelle télé: télépoissons vous connaissez? devant ça va mais la tête à l'envers c'est pénible, essayez vous verrez popa a trouvé cela drôle et m' a photographiée par surprise bon maintenant je remonte me coucher en attendant la gamelle je teste le coussin, le lit c'est pour tout à l'heure quand moman "essayera"de lire. Elle n'a pas encore compris que c'était moi la vedette!!!! hein tatie Réjane? Bon gros bisous et à bientôt PS : il ne faut pas en vouloir à Môman pour les photos, elle n'est pas très douée. Expliquez lui ce qui ne va pas Au fait près de l'aquarium vous verrez une photo de la canichet…
-
un appel de Rachel pour vous transmettre de bonnes nouvelles de ROMEO, le petit york canaillou... Après sa trachéite qui a eu un peu de mal à passer, ROMEO est en forme... il adore marcher et se promener. Comme Rachel a des grands chiens (beauceron et BA... bien entendu récupérés !) et CRUNCH encore très jeune, elle fait de grandes promenades dans la campagne... M. ROMEO suit ! y a pas intérêt à le laisser dans la maison ! Pourtant il ne voit pas bien mais, n'importe, il les suit.... Et à peine revenu de la promenade avec le premier groupe, il veut repartir pour la promenade de Lilly, la petite mamie... Bref, ROMEO est un grand marcheur ! Et si vous entendiez RACHE…
-
- 8 réponses
- 2,4 k vues
- 1 abonné
-
-
-
Kiki vous présente sa plage et les oiseaux mais bon moi je reste au chaud et j’envoie la floflo vous faire des jolies photos Et maintenant le plus beau resté sur le canapé Non mais sans déconner, on est en janvier...
-
il y a un peu de temps que je n'ai pas donné de nouvelle de notre puce. Louna va bien, elle a 14 ans et demi, elle a eu une petite infection urinaire le mois dernier mais elle est guérie maintenant. Je vous mets quelques photos de la miss Là avec son petit manteau qu'elle ne voulait plus quitter : http://www.image-heberg.fr/files/15261300751217727128.jpg' alt='URL>'> http://www.image-heberg.fr/files/15261303351513473223.jpg' alt='URL>'> http://www.image-heberg.fr/files/1526130504495165686.jpg' alt='URL>'> LOUNA envoie pleins de bisous à tous ses amis de Cani Séniors
-
Nous sommes en vacances, et samedi dernier a 22h30 nous cherchions un veto de garde pour Alice qui a eu une crise comme d'habitude, j'ai bien cru qu'elle se mourait dans mes bras. Apres examen sanguin et auscultation ,je me suis entendue dire je ne comprend pas ce qu'elle a les prises de sang sont bonnes et l'auscultation ne donne rien de special . Je dirais que j'ai deja entendu ce refrain.Le principal c'est qu'elle soit remise sur pied mais cela reste un mystere
-
j'ai deposé candy en debut d'apres midi pour lui faire retirer la broche , je viens d'alle la voir , tout va bien , elle se reveille tranquillement .le veto prefere la garder jusqu'a 18 h .
-
- 6 réponses
- 2,4 k vues
-
-
Quelques photos des deux inséparables, qui s'entendent comme larrons en foire pour le plus grand bonheur de leur famille de coeur La belle Rumba Comme on peut le voir, la vie est dure pour eux Branka
-
-
Des nouvelles photos de LULU . Sa maman le trouve toujours aussi charmeur et en grande forme. Histoire de LULU. viewtopic.php?t=8578&start=0
-
- 4 réponses
- 2,4 k vues
-
-
"Coucou, c'est moi Litzy je viens admirer le nouveau forum et vous donner quelques nouvelles de moi "Litzy la coquine". Et oui aux dires de mes parents malgré mes 15 mois je suis toujours leur gros bébé et rassurez vous je fais ce qu'il faut pour qu'il ne me voit pas grandir et que je continue à avoir les privilèges du jeune âge c'est à dire "faire des bêtises" et dans ce domaine je suis au TOP niveau ! Figurez-vous que lorsque maman me gronde et bien je souris en montrant les dents alors j'ai droit à une petite tape sur les fesses, je fais la contrariée mais en fait je n'ai rien senti et j'aime bien voir que maman en est plus troublée que moi et elle me dit "c'est pas bi…
-
Nous sommes allées passer une semaine dans le Gard, chez des amis et Zoé a bien profité de ses vacances : grandes promenades tous les jours ( entre autres, une randonnée dans la garrigue de 8/9kms, c'est vraiment une bonne petite marcheuse) découverte de divers sites touristiques etc.... Elle a eu également quelques petites émotions : elle est terrorisée quand on s'arrête sur une aire de repos. Peur que je "l'oublie"? Une animation par des comédiens de rue, le géant qu'ils promenaient mais surtout la crécelle qu'ils faisaient fonctionner.... et le passage, en promenade, d'avions à réaction. Quelques photos à la Bambouseraie d'Anduze : Là, elle semble se demand…
-
- 11 réponses
- 2,4 k vues
- 1 abonné
-