Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

  1. Started by floflo,

    C'est tout ce que la toiletteuse a pu en faire !!!!!

  2. Started by Poupète,

    Je viens de me rendre compte que Mamouchka me roule dans la farine. Le matin quand je prépare la gamelle pour le soir (je coupe le poulet en menus morceaux ), cette coquine ne mange pas toute sa gamelle; elle attend que je lui mette du poulet dans sa gamelle et elle le fait plusieurs fois. En fait, à chaque fois, elle ne mange que les morceaux de poulet, laissant les carottes et croquettes!!! Cette coquine sait y faire avec ses regards qui quémandent. Et le pire c'est que, bien que sachant ça, je ne résiste pas!!!

  3. Started by corinne78,

    des nouvelles de ma jolie lily allias hermione qui se porte comme un charme et m'apporte chaque jour toujours plus de bonheur c'est un amour de petite chienne je l'adore toujours aussi "souriante" c'est un vrai petit clouwe merçi de me l'avoir presenté la cohabitation avec son"frere" et ses chats est formidable tout ce passe pour le mieux du monde elle est incroyable, je pousse le plus de gens possible vers l'adoption de ces petits delaisses qui nous le rendent au centuple par leur amour

  4. Started by branka,

    La famille de coeur de la petite Indy nous a envoyé ce message et de très belles photos d'Indy et de ses copines "Bonjour Enfin des nouvelles de Indy qui va très bien. Les fils ont été retirés et elle a des gouttes VIskyal pour les yeux " Branka

  5. Started by dany67,

    rocky a feté paques en famille

  6. Started by lili blanchard,

    Enfin je trouve 5 mn et même plus - pour donner des nouvelles ! Réjane en a eu récemment par mp, mais voici pour tous ceux de Cani-Seniors Après quelques petits problèmes de santé en juin (diarrhée... puis une otite...) résolus par le vétérinaire... Tout va bien ! Canaille se plait bien chez nous, il prend de plus en plus ses habitudes. Avec la chaleur je suis enfin rassurée: il boit chaque jour après les promenades ou les jeux de course ou de lancer de balle dans le jardin (on dirait un bolide !). Il est gourmand (mais pas de sucré !), il est obéissant, calme, câlin bien sur... il n'aboie pas pour n'importe quoi (comme le chien de nos voisins) mais alors quelle paniq…

  7. Started by sinai80,

    Bonjour à tous, Bilan positif après 1 semaine adorable avec les collègues de maman les copines de maman mais alors odieuse avec mon fils Noé dès qu elle le voit elle aboie et elle hurle ? Alors Bonjour l ambiance avec un ado ronchon mais ce matin surprise quand je rentre dans sa chambre Gucci est sur ses genoux et lui fait des câlins.Les bras m en tombent. Elle sait y faire la petite? Elle a du caractère.Elle va mettre un peu de piment dans la vie d Elvis.Mon pauvre doudou à des problèmes de hanches en ce moment du à l arthrose. Bonne soirée . Désolée impossible de remettre les photos ds le bon sens?

  8. Started by floflo,

    Kiki vous présente sa plage et les oiseaux mais bon moi je reste au chaud et j’envoie la floflo vous faire des jolies photos Et maintenant le plus beau resté sur le canapé Non mais sans déconner, on est en janvier...

  9. Started by BETSY,

    Je suis Nathalie la nouvelle maman de Romane et Betsy et une maman comblée elles sont toutes les 2 adorables. J'ai fait passer par Maryho des photos prises le lendemain de leur arrivée à la maison. Très rapidement elles ont pris possession des lieux et se sont senties à l'aise. Romane est toujours un peu plus distante que Betsy. Elles me suivent toutes les 2 partout de la cave au grenier .... Je ne m'attendais pas à ce qu elles soit si faciles. Je transmettrai régulièrement des nouvelles et photos de mes petites puces. Merci à tous pour ce que vous avez fait pour elles ... Merci à Mme Marchand, pour me les avoir rapprochées.

    • 7 réponses
    • 2,5 k vues
  10. Started by Mary Ho,

    un appel de Rachel pour vous transmettre de bonnes nouvelles de ROMEO, le petit york canaillou... Après sa trachéite qui a eu un peu de mal à passer, ROMEO est en forme... il adore marcher et se promener. Comme Rachel a des grands chiens (beauceron et BA... bien entendu récupérés !) et CRUNCH encore très jeune, elle fait de grandes promenades dans la campagne... M. ROMEO suit ! y a pas intérêt à le laisser dans la maison ! Pourtant il ne voit pas bien mais, n'importe, il les suit.... Et à peine revenu de la promenade avec le premier groupe, il veut repartir pour la promenade de Lilly, la petite mamie... Bref, ROMEO est un grand marcheur ! Et si vous entendiez RACHE…

  11. Invité Sophie
    Started by Invité Sophie,

    voici quelques nouvelles de ma petite Dolly ; elle à environ 7 mois maintenant , je l'ai faite opérer , cela m'a vraiment fendue le coeur, elle est restée toute molassone pendant au moins 5 jours , elle avait un peu maigrie , et ne jouait plus du tout ! ensuite elle a repris du poil de la bête , à grossie bien plus que son poids d'avant , tant je l'ai gâté pour qu'elle se requinque !! maintenant tout est rentré dans l'ordre, elle chasse de nouveau (les souris uniquement ! ) et se paie de grande ballade en forêt avec son pôpa Jelle . Elle est maintenant propre mais se sauve parfois et ne reviens pas lorsqu'on la rappel , alors on envoie Jelle l'a rechercher et il nous la r…

  12. Started by LILIANE,

    il y a un peu de temps que je n'ai pas donné de nouvelle de notre puce. Louna va bien, elle a 14 ans et demi, elle a eu une petite infection urinaire le mois dernier mais elle est guérie maintenant. Je vous mets quelques photos de la miss Là avec son petit manteau qu'elle ne voulait plus quitter : http://www.image-heberg.fr/files/15261300751217727128.jpg' alt='URL>'> http://www.image-heberg.fr/files/15261303351513473223.jpg' alt='URL>'> http://www.image-heberg.fr/files/1526130504495165686.jpg' alt='URL>'> LOUNA envoie pleins de bisous à tous ses amis de Cani Séniors

  13. Started by branka,

    Un gros bisou de Herminouche qui est en pleine forme et a un coeur de jeune fille! Elle s est juste fait piquer a la patte par une bestiole...bain d eau chaude avec eau de javel obligé! Quand a Ewok il va très bien! Zen!!...la vie est dure pour les hommes de cette maison!. C est moi l boss?... Non c est moi!! Bisous tatie Branka! Bonne journée à toi et à tte la compagnie Toujours aussi superbes les deux arsouilles Branka

  14. Started by branka,

    Quelques photos des deux inséparables, qui s'entendent comme larrons en foire pour le plus grand bonheur de leur famille de coeur La belle Rumba Comme on peut le voir, la vie est dure pour eux Branka

  15. Voici près de 2 ans que ma petite Callie est venue me donner du bonheur dans ma maison. Aussi, comme l'an dernier je tiens à vous donner de ses nouvelles. Elle va très bien suite à sa visite chez le vétérinaire pour son vaccin, mais se fatigue un peu plus en promenade avec la chaleur. Toutefois, elle ne veut pas manquer sa promenade quotidienne. Donc j'écourte un peu la marche et nous prenons un rythme plus lent. Et puis une petite sœur est venue dans le foyer de mes Enfants, adoptée elle aussi mais à la SPA de Gennevilliers. Elle a presque 2 ans. Alors quand je l'ai eu en garde pour les vacances, elles s'en sont données à cœur joie : galipettes, échange de "nonos…

    • 5 réponses
    • 2,5 k vues
  16. Started by Mary Ho,

    Message de Sophie (FIFI) Quel temps aujourd'hui ! Moman elle est contente ! elle dit que c'est grace à La Fée Clochette qu'il neige !!! Pas folle z'avez vu moi je m'abrite, c'est pas comme Plouvaine ! pfff elle est nulle (oui je suis toujours aussi jalouse ! ) elle reste sous les flocons ! Bon maintenant vite on rentre et on reste l'après-midi sur le canapé au chaud ! léchouilles La Poupetasse

    • 6 réponses
    • 2,5 k vues
  17. Started by val60,

    Bonjour à tous Des nouvelles de mon adorable loulou. Il va super bien. Il a vite trouvé ses marques. Un petit coquin " pot de colle, très intelligent, dynamique. Je l adore et je crois qu il m adore😅. La cohabitation avec mon chat Milo se passe plutôt bien. Mieux que je l imaginais. Il leur faut du temps. Merci à Sandrine et Christine pour vôtre accueil et tout ce que vous faites pour les loulous. Merci la vie pour m avoir amené Ousmane🥰.

  18. Started by Mary Ho,

    notre amie Alexandra (DEMPASAR) qui a aidé au placement de KIDU a envoyé des photos et de bonnes nouvelles du petit bonhomme... Je vous laisse les découvrir... Mais après une période d'aboiements génante, il semble que notre adorable petit chien, ait atteint la sagesse... ... Alexandra commentera... ps : pour mémoire, l'histoire de KIDU : viewtopic.php?t=13992&highlight=kidu

    • 5 réponses
    • 2,5 k vues
  19. Started by réjane,

    l'art d'emmmerder le monde sans en avoir l'air

  20. Started by hermine,

    Me voilà à la découverte de la maison et j'ai trouvé une nouvelle télé: télépoissons vous connaissez? devant ça va mais la tête à l'envers c'est pénible, essayez vous verrez popa a trouvé cela drôle et m' a photographiée par surprise bon maintenant je remonte me coucher en attendant la gamelle je teste le coussin, le lit c'est pour tout à l'heure quand moman "essayera"de lire. Elle n'a pas encore compris que c'était moi la vedette!!!! hein tatie Réjane? Bon gros bisous et à bientôt PS : il ne faut pas en vouloir à Môman pour les photos, elle n'est pas très douée. Expliquez lui ce qui ne va pas Au fait près de l'aquarium vous verrez une photo de la canichet…

    • 6 réponses
    • 2,5 k vues
  21. Started by patpat,

    Après le déjeuner sur la terrasse, le temps s'est couvert j'ai trouvé une bonne place pour méditer, cool!! A bientôt léchouilles à tous mes amis

  22. Started by Philippe PIANT,

    Bonjour à toutes et à tous, avec mes deux sœurs sur le lit séance de nettoyage pour nôtre Papa. Je me régale de voir ma Maman et mon Papa.............. Et à bientôt pour d'autres nouvelles. Princesse, Dora, Léa, Martine et Philippe.

  23. Started by fiadone,

    je suis à table mais maintenant c'est vous qu ' elle va GAVER DE PHOTOS

  24. Started by floflo,

    Comme il faisait frais, Kiki est venu avec son copain Pilou, faire un petit tour à Granville. Il va sur ses 18 ans mais bon pied bon œil même si cette année les jours de chaleur le dérangent un peu, heureusement la maison est fraiche. Nouveauté, il arrive maintenant à boire et faire pipi en même temps !!!! 😮Sur les photos, il faut bien s’occuper dans la voiture ! Quel boulot !!!!!!

  25. Started by garouch,

    Nous sommes allées passer une semaine dans le Gard, chez des amis et Zoé a bien profité de ses vacances : grandes promenades tous les jours ( entre autres, une randonnée dans la garrigue de 8/9kms, c'est vraiment une bonne petite marcheuse) découverte de divers sites touristiques etc.... Elle a eu également quelques petites émotions : elle est terrorisée quand on s'arrête sur une aire de repos. Peur que je "l'oublie"? Une animation par des comédiens de rue, le géant qu'ils promenaient mais surtout la crécelle qu'ils faisaient fonctionner.... et le passage, en promenade, d'avions à réaction. Quelques photos à la Bambouseraie d'Anduze : Là, elle semble se demand…

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.