Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Started by Jean et Geneviève,

On a beau ne pas être superstitieux de nature, les choses se sont si vite dégradées lundi , que nous n'avions pas eu le coeur de mettre sur le site les photos de son retour de la clinique accueilli par la famille. Youpiiii, venez vite, ils nous ramènent Jasper ! Et, pour ceux qui ne la reconnaitraient pas, le petit bouchon blanc qui se presse devant Nala c'est .... l'agonisante Chipie (avant dernière) Ouh la la, ils sont tous bien énervés aujourd'hui, on voit qu'il ne sortent pas de l'hôpital, eux ! OK, pour un bisou de ma brindille, je veux bien faire l'effort de mettre mon front à sa portée Bon, Lovely, faudrait pas exagér…

2. Started by mimidoscar,

sa photo pour son fan VALENTIN Grosse lichouille a toi mon copain.

• 16 réponses
    • 5,5 k vues
  3. Started by martie,

Chaque fois que je l a prend dans les bras ,j ai droit au BIG bisou , comme l odeur n est pas fameuse , vaut mieux bien fermer la bouche ( detartrage pas possible pour l instant)c est sa façon de dire "je t aime "et tout les matins , elle fait la grimace ,un amour ma Suzanna

4. Started by Jean et Geneviève,

Connaissez-vous meilleur poste d'observation et plus confortable coussin chauffant ?

5. Started by Anne-Christine,

Coucou à tous... Quelques mots pour vous dire que nos deux vieilles Cellia (Porcelaine)et Lily (Dalmatienne) (Liège Belgique) sont toujours bien là mais que Cellia nous donne l'impression à plus de 15 ans maintenant d'être fatiguée ou usée... malgré sa confortable fin de vie où tendresse et confiance l'auront enfin entourée... Ces derniers jours sont très pénibles et elle n'en finit plus de perdre du poids malgré un appétit qui reste toujours au zénith... Nous voyons le vétérinaire demain mais nous sommes assez inquiets... Nous vous tenons au courant.... Anne-Christine, Benoit & Rose

6. Started by Jean et Geneviève,

Hier soir Jasper a vomi pour la première fois son repas, comme nous le trouvions vraiment trop maigre et quen plus je lui trouvais une haleine sentant l'urine, nous avons pris rendez vous chez le vétérinaire pour faire un bilan sérieux avant de partir et ce soir le verdict est tombé. Ses reins ne fonctionnent plus et il est en train de s'empoisonner. Il est actuellement hospitalisé, sous perfusion permanente pendant 2 ou 3 jours pour tenter de faire repartir les reins mais nous n'avons pas grand espoir. Urée 353 mg/dl quand la norme est située entre 15 et 53 Phosphate 14,9 mg/dl au lieu de 2.9 - 6.6 Les taux d'amylase, glucose et créatin. sont supérieurs à la normal…

7. Started by martie,

Salut tout le monde , c est Suzanna .Je me sent bien dans mes papattes et j ai l impression d avoir toujours vecu ici avec ma nouvelle famille .Sur le mur ,il y a une grande photo d une petite chienne décédé ,il y a plus de 2 ans et je trouve qu elle me ressemble un peu , a part les petites oreilles .Quand pensez vous la sur la photo moi je suis une mamie , la petite Folette elle , n avait que 1 ans sur la photo

• 7 réponses
    • 2,6 k vues
  8. Started by marine55,

J'ai passé la journée avec Simonne la gentille adoptante d'Agathe et Mina Promenade sur la plage et dans les vignes ,très sportive pour aller au rythme des chiens!!! la jolie Mina Agathe et le chat,mais non vous ne rêvez pas Avec leur mère et Neness le petit pékinois handicapé adopté à la SPA à la plage toute la famille les jeunettes Agathe et Mina Nora la spitz noire mon coup de cœur je dois dire 11 ans Neness le petit pékinois 10 ans adorable et Félix le plus grand adopté à l'age de 18ans et 22 printemps Incroyable,il n'entend plus mais voit très bien et chasse..... Superbe journée où nous avons parlé ,je vous le don…

9. Started by martie,

Aujourhui moma m a donné un bon bain , j ai etais TRES sage dans l eau , c etait tres chouette dans la grande baignoire .Vers 16h moma m a emmené a la plage car il faisait bon , mais moma m a quand même mis mon petit manteau , nous avons fait un petit tour sur la sable et sommes rentrées a la maison ,nous n allons pas exagerer les premiers jours car je suis encore fragile sur mes patounes .Voici quelques photos

• 10 réponses
    • 3,5 k vues
  10. Invité gaelle
    Started by Invité gaelle,

Coucou tout le monde je vous envoie un grand bonjour pour vous dire que je vais toujours aussi bien... Ma maîtresse s'occupe tjrs aussi bien de moi.. En promenade, je fais tjrs autant la fofolle... Quand une personne frappe à la porte, j'aboie pour prévenir qu'ici c'est chez moi... Hier, je suis allée en promenade avec Bambou, qiao et tous les autres copains, c'etait génial... et dans la semaine, je vois ma copine Nala qui vient passer une journée à la maison... Si vous saviez, comme je suis enfin heureuse , le bonheur absolu allez je files, je vais squatter le canapé avec ma maîtresse à bientôt Sumana

• 15 réponses
    • 4,3 k vues
  11. Started by saturnin,

Bonjour les amis, quelques nouvelles de ma petite personne.. Je vais très très bien... paraît que je suis toujours très gourmande, mais bon normal ( vous vous souvenez .. j'suis un cocker et TOUS les Cockers sont extrêmement gourmands.... ) je vous livre qq photos à bientôt Vanille, la coquine

• 2 réponses
    • 3 k vues
  12. Started by martie,

Voici comme promis quelques photos de notre fifille pendant son voyage et a la maison decouvrant son beau petit lit dans le train Meru paris Suzanna ce demande ce qu elle fait la et prefere dormir. cette fois si ,c est plus interessant , ma moma a pensé au friandise hummmm je suis une gourmande ,il paraît Chouette le TGV pour Dunkerque , j ai mon siege a moi toute seuleuuuuuu dit moma tu n aurais pas encore quelques pti bout a manger woauwww, j aime bien le petit lit que mon popa ma fabriqué, oh que c est doux ben tiens c est qui ce pti rouquin,on c est fait des bisous , mais moma n a pas etait assez rapide pour la photo il y a même un jeune deux pattes qui v…

13. Started by mimidoscar,

:? Oscarinou vas passer un très dur moment. Pas tant pour l'opération qu'il vas subir lundi après midi, mais par le jeûne que nous allons, une fois de plus lui imposer. Vous vous souvenez peut être, que dès sa sortie de fourrière a Douai, Mary l'avais pris en accueil, et qu'il avait subit, fin mai 2006, l'ablation d'une grosse hernie péri anale. Le chirurgien as comblé le vide par un espèce de bigoudi de résine. Mais a cause de son âge, les muscles fondent, et cette prothèse le blesse a présent. Donc, pour ne pas que le chirurgien se retrouve em.......dé a l'ouverture........plus de nourriture a partir de samedi midi, et microlax dimanche et lundi. Mais le plus dur s…

• 51 réponses
    • 11,5 k vues
  14. Started by Coco,

bon appetit a tous léchouille de fanette et caline

• 11 réponses
    • 4,2 k vues
  15. Invité BOUDU
    Started by Invité BOUDU,

Coucou, vous vous souvenez de moi, c'est Peluche. Au fait, quelle idée de m'avoir donné ce nom. Tout le monde me prend pour une fille, non mais j'ai l'air d'une fille ?J'suis un mec, un vrai de vrai, quoique depuis que l'écureuil m'a piqué mes noisettes...... c'lui là si j'l'attrape Bref, je venais vous donner des mes nouvelles. Cela fait presque six mois que j'ai intégré la Cie Boudu et son..... R E G L E M E N T Règlement, règlement, jamais entendu parler d'ça Et vous. J'vous explique. Ensemble de règles à suivre : * respect des copains et copines : pas reculer et monter dessus (en particulier le schtroumpf que j'essaie vainement d'asphyxier), pas les mordr…

16. Bonsoir, J'aimerais vous présenter OPIE. Il y a beaucoup de mieux et par certains côtés je suis très fière d'elle. Malheureusement, mon bichon maltais culmine à 8 kg.7 !! Le syndrome de Cushing est stabilisé. Traitement léger à vie Vétoryl. La thyrroïde est super. Resterait un disfonctionnement du métabolisme du foie.... Actuellement traitement Cynépathic pendant 45 j. et croquettes ultra-light 60 g. + 40 g. de carottes et haricots verts ! En dehors du fait qu'elle a la morphologie d'un bouledogue français, c'est la plus câline de mes chiennes. Je suis ravie. Le véto aussi. Je ne sais pas pourquoi on me déroule le tapis rouge chaque fois que nous y allons !! …

17. Invité SCARLETT
    Started by Invité SCARLETT,

ze suis Perle, celle qui n'a pas de bébés, la cockerus ! ze veux me plaindre de ma FA ! vi, hier, elle m'a torturée (comme tous les zours ) martyrisée et pis encore elle m'a frappée ! ze crie au scandale, au meurtre, à l'abomination , au voleur, enfin ze crie, quoi !! z'ai touzours des soins aux yeux, aux zoreilles qui ne guérissent pas et qui me font très mal ... alors ze lui explique, ze veux lui prendre la main zentiment mais comme ze vois pas très bien, z'attrape au hasard, une fois elle a retiré la main juste à temps, une fois ze l'ai eue !! vilaine comme elle est, elle a continué à me "dépoiler "les oreilles qui dit-elle "puent" alors là z'ai répété plus fort "n…

• 10 réponses
    • 4,7 k vues
  18. Started by Nicole_b,

Mercredi matin à 9h30 pour un détartrage et oter ses mauvaises dents ,c'est vraiment nécessaire ! C'est une véterinaire qui s'appelle aussi Virginie ,elle travaille avec son époux qui est egalement vété .Elle est habituée à soigner des vieux chiens mais rien à faire ,j'ai peur quand même ! C'est l'anesthésie qui m'angoisse !

• 31 réponses
    • 8,5 k vues
  19. Invité agneray
    Started by Invité agneray,

ou la résurrection d'une longue z'oreilles . C'est moi Corie la Duduche à ses parents Un an que je suis dans ma famille, et 9 mois que je suis la fifille à Pôpa Gaga. Pour l'occasion, je voulais feuilleter mon album photo avec vous (enfin quelques unes, rassurez vous car Pôpâ en fait plein de moi, on y passerait la nuit, je suis sa star) Vous vous rappelez... il y a un an il faisait beau, un été indien, et moi j'avais perdu l'espoir derrière mes barreaux. Je n'attendais plus rien de la vie Je ne tenais plus sur mes pattes, j'étais si maigre et si malade, je souffrais tant, j'étais pelée..... Et puis, des fées m'ont sortie de l'enfer. Dans la…

20. Started by Coco,

Coucou c'est moi Caline, la nordique devenue 100/100 Marseillaise!!!! Je vais bien ces jours çi j'ai fait du bronzage à la maison au soleil en compagnie de ma copine Fanette pendant que mes mamans faisaient le ménage j'ai plutôt aprécié je fais aussi de grande sieste l'apres midi avec ma peluche mon doudou le lapin que m'a offert maman Coco. Ah au fait ont me trouvent tres jolie et me donne moins que mon âge puis je me suis fais pleins de copains dans le quartier ils sont chouette les Marseillais Aujourdhui j'ai fait la visite chez le docteur j'avais tres peur elle ma mit un truc bizarre dans l'oreille ouille !ça faisait mal !car j'ai des petits soucis à mes deu…

• 11 réponses
    • 3 k vues
  21. Invité BOUDU
    Started by Invité BOUDU,

Joyeux Anniversaire Valérie Caresses à Pazu et ses frère et soeur

• 4 réponses
    • 1,7 k vues
  22. Started by S.Rault,

Quelques nouvelles de Céleste qui va super bien. Tout le monde me dit qu'on dirait que je l'ai depuis toujours. Elle adore les balades (bien sûr). Je l'attache rarement, elle me suit comme mon ombre. Et elle connaît très bien l'interrogation "Promener?" Elle court comme un lapin, fouine, creuse, s'amuse comme une folle. Amicalement. Bénédicte.

• 10 réponses
    • 3,6 k vues
  23. Started by Aglaë et Bandit,

Bonjour Depuis quelques jours, de drôles de choses tombent d'un gros arbre ! Avec Bandit, on les croque et dedans, c'est joliment bon. Seulement, scandale, à la pesée hebdomadaire, j'ai pris 400g! Alors maman a dit: régime carottes, poulet,ça, c'est pas gênant, au contraire! Mais papa n'a pas tout compris, comme je lui fais des yeux doux, il me casse les coquilles et continue à me donner ces bonnes choses. Il a dit, il faut en profiter, ça ne va pas durer longtemps. Comme vous voyez sur la photo, il a fallu plus de 5 mois pour que Bandit ose se coucher sur mon beau tapis, je ne dis rien, il a quand même partagé son canapé et son lit avec moi! A bientôt Aglaë

24. Depuis le mois de février, je suivais régulièrement l’histoire de Loulou racontée par Mimidoscar. Depuis 2004, j’avais toujours le même groupe de 4 chiens, ce qui n’était déjà pas mal ! Jamais je n’avais pensé à agrandir la famille ! !!D’autant plus que dans ma meute, j’ai une petite jack au caractère un peu « spécial ». Mais il se fait que j’ai été famille d’accueil un peu, de dernière minute, d’une petite shi-tsu qui a servi de « ventre » pendant 8 ans, et ensuite laissée à l’abandon sur une chaussée et a atterri dans un refuge. Cette petite que nous avons appelée « Paulette » a donc intégré ma meute sans problèmes ! Elle est restée 2 mois à la maison, le temps que son …

• 27 réponses
    • 7,2 k vues
  25. Started by mimidoscar,

OSCAR vous donne de ses nouvelles: j'ai l'air ronchon? et je le suis... le vieux garçon qu'elle m'appelles. Ben oui, depuis quelque temps, aucun des copains n'as le droit d'approcher mon panier a moins d'1m50. Je ne saurais vous dire pourquoi Alors, je vais bientôt voir le mr en vert qui as posé, dans mon illustre arrière train, une prothèse qui me blesse. Après, cela ira peut être mieux! BENJI coeur vaillant. ah.le privilège de l'âge, c'est qu'a cause de mes 16ans, môman me dorlote. Elle ne me brusque en rien, donc, comme je n'aime pas les photos et que je suis sourd, vous ne verrez pas mon oeil aujourd'hui. Et puis comme je mange peu en une seule fois, et bien,…

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.