Aglaë et Bandit Posté(e) le 27 octobre 2008 Posté(e) le 27 octobre 2008 Qui peut expliquer à Aglaë que je ne suis pas responsable du changement d'heure? Elle a une horloge dans le ventre pour ses repas et apparemment elle est restée à l'heure d'été! A part ça, la belle est en super forme et vous embrasse tous Anne-Marie
Invité gaelle Posté(e) le 27 octobre 2008 Posté(e) le 27 octobre 2008 mon dieu que tu es toujours aussi jolie.. il suffit de lui régler son horloge interne 1h plus tot
Invité dieu veronique Posté(e) le 28 octobre 2008 Posté(e) le 28 octobre 2008 j'ai la même chose à la maison , ils réclament leurs gamelles à l'ancienne heure.
Claire Delamarre Posté(e) le 28 octobre 2008 Posté(e) le 28 octobre 2008 quels regards ces deux là !!! Agglae, tu es magnifique sur la première photo .Caresses à Aglae et Bandit .Toujours heureuse d'avoir de leurs nouvelles....même si Bandit ne vient pas de cani seniors, il a vraiment bien su trouver sa place , il fait partie de la famille Claire
Jean et Geneviève Posté(e) le 28 octobre 2008 Posté(e) le 28 octobre 2008 Elle a bien raison Aglaë, c'est quoi cette histoire idiote de changement d'heure !!! Le malheureux soleil qui espérait toujours que l'on reviendrait enfin à Son heure est, une fois de plus, tellement déçu qu'il s'est caché pour bouder et le ciel en pleure depuis toutes les larmes de pluie de ses nuages.
Mélodie Posté(e) le 28 octobre 2008 Posté(e) le 28 octobre 2008 Cela fait plaisir de voir que ce joli couple se porte toujours aussi bien.
Martine Posté(e) le 28 octobre 2008 Posté(e) le 28 octobre 2008 je trouve que le Bandit il profite bien aussi... il s'arrondit ?
cathy-tilau Posté(e) le 29 octobre 2008 Posté(e) le 29 octobre 2008 quel heureux duo, c'est terrible d'avoir faim, on te comprend Grosses caresses à toi et Bandit
Nicole_b Posté(e) le 29 octobre 2008 Posté(e) le 29 octobre 2008 Elle est belle Aglaee, Loulou lui aussi est roux mais autour de la moustache et un peu des pattes !
muskane60 Posté(e) le 29 octobre 2008 Posté(e) le 29 octobre 2008 Dommage,je ne vois pas les photos :? :?
feliath Posté(e) le 5 novembre 2008 Posté(e) le 5 novembre 2008 Magnifiques mèches rousses. Que tu es jolie Aglaë !!! Fait courir ton copain, il semble s'enrober sur les photos
martie Posté(e) le 5 novembre 2008 Posté(e) le 5 novembre 2008 Toujours aussi beaux tout les deux moi aussi j ai trouvé que bandit avait comme un pti plus
Messages recommandés