Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 Posté(e) le 9 octobre 2008 Coucou, vous vous souvenez de moi, c'est Peluche. Au fait, quelle idée de m'avoir donné ce nom. Tout le monde me prend pour une fille, non mais j'ai l'air d'une fille ?J'suis un mec, un vrai de vrai, quoique depuis que l'écureuil m'a piqué mes noisettes...... c'lui là si j'l'attrape Bref, je venais vous donner des mes nouvelles. Cela fait presque six mois que j'ai intégré la Cie Boudu et son..... R E G L E M E N T Règlement, règlement, jamais entendu parler d'ça Et vous. J'vous explique. Ensemble de règles à suivre : * respect des copains et copines : pas reculer et monter dessus (en particulier le schtroumpf que j'essaie vainement d'asphyxier), pas les mordre * manqer quand on est servi et pas dans les gamelles des autres * ne pas quémander à table * attrendre sagement son retour * aboyer * marquer son territoire * obéir au rappel * ne pas se tranformer en ramasse-tout * etc.... J'ai eu beau manifester ma rébellion -gronder, mordre- rien n'y a fait. Et, le règlement, j'ai fini par l'imprimer J'adore ma maîtresse que j'ai appris à partager J'vais vous dire un secret, vous l'gardez pour vous hein, j'aurai l'air de quoi : quand elle rentre du travail, faut m'voir me tortiller en gémissant de plaisir, elle me prend dans ses bras, me fait des bisous en m'appelant son p'tit coeur et, je suis le p'tit père le plus heureux Pour ceux qui aiment les photos, en voici quelques unes. Je vous léchouille. Peluche.
Margot Posté(e) le 9 octobre 2008 Posté(e) le 9 octobre 2008 Ben tu vois, tu es devenu un bon petit soldat, faut dire que le capitaine s'est surement montrer persuasif Petit mais costaud, le schtroumph.....mignon
Fanouille Posté(e) le 9 octobre 2008 Posté(e) le 9 octobre 2008 bon sang ce qu'il est trognon celui-là!!!!!!!!!!!!! merci Boudu pour ces belles photos!!!
Jean et Geneviève Posté(e) le 9 octobre 2008 Posté(e) le 9 octobre 2008 Fille ou garçon, avec ou sans coucougnettes, comment pouvait-il s'appeler autrement !! C'est une incroyable petite peluche à croquer de baisers, difficile de l'imaginer abritant un tempérament de résistant tendance anar mais, il est des talents cachés ... Marie Christine, si tu ne l'avais pas adopté, sûr que nous aurions craqué et ce serait aujourd'hui un beau bazar à la maison parce que, question respect du règlement ... d'ailleurs, c'est quoi un règlement?
S.Rault Posté(e) le 9 octobre 2008 Posté(e) le 9 octobre 2008 Je l'ai vu l'autre jour et c'est fou ce que son poil est redevenu beau ! Capt'ain Boudu fait des merveilles sur les chiens qui vivent avec elle
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 Posté(e) le 9 octobre 2008 la vie carcérale est bien difficile pour la peluche
Mélodie Posté(e) le 9 octobre 2008 Posté(e) le 9 octobre 2008 Merci pour ces belles photos, il est adorable et tout a fait respectueux devant le mangeur de gamelle
mimidoscar Posté(e) le 9 octobre 2008 Posté(e) le 9 octobre 2008 Mais que tu est devenu BEAU peluchon a sa môman La dernière fois que je t'ai vu, il y as environ 3 mois, tu n'était pas si "reluisant" ni aussi sage parait t'il? ...mais aucun ne peut résister a l'éducation tendresse de chef BOUDU
pekigo Posté(e) le 9 octobre 2008 Posté(e) le 9 octobre 2008 Hi hi l'es tout petiot et tout beau, ça mérite bien son prénom "Peluche" C'en est une vraie
regine Posté(e) le 9 octobre 2008 Posté(e) le 9 octobre 2008 Oui, adorable ...mais très malin aussi j'imagine... Bonne continuation petit Peluchon
mary-88 Posté(e) le 9 octobre 2008 Posté(e) le 9 octobre 2008 il est super mignon ce petit peluchon !!!!!!!
Nicole_b Posté(e) le 9 octobre 2008 Posté(e) le 9 octobre 2008 Mon Dieu ,comme il est mignon ce petit là ! On aurait trop envie de le prendre dans les bras pour lui faire des bisous ,tellement il est adorable
Messages recommandés