Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou, vous vous souvenez de moi, c'est Peluche. ~rad1BDEB.jpg

Au fait, quelle idée de m'avoir donné ce nom. Tout le monde me prend pour une fille, non mais j'ai l'air d'une fille ?J'suis un mec, un vrai de vrai, quoique depuis que l'écureuil m'a piqué mes noisettes...... c'lui là si j'l'attrape :evil:

Bref, je venais vous donner des mes nouvelles.

Cela fait presque six mois que j'ai intégré la Cie Boudu et son..... R E G L E M E N T :shock:

Règlement, règlement, jamais entendu parler d'ça pointdinterrogationhw9.gif Et vous. J'vous explique.

Ensemble de règles à suivre :

* respect des copains et copines : pas reculer et monter dessus (en particulier le schtroumpf que j'essaie vainement d'asphyxier), pas les mordre

* manqer quand on est servi et pas dans les gamelles des autres

* ne pas quémander à table

* attrendre sagement son retour

* aboyer :arrow:

* marquer son territoire :arrow:

* obéir au rappel

* ne pas se tranformer en ramasse-tout :arrow:

* etc....

J'ai eu beau manifester ma rébellion -gronder, mordre- rien n'y a fait. Et, le règlement, j'ai fini par l'imprimer :roll:

J'adore ma maîtresse que j'ai appris à partager :roll:

J'vais vous dire un secret, vous l'gardez pour vous hein, j'aurai l'air de quoi : quand elle rentre du travail, faut m'voir me tortiller en gémissant de plaisir, elle me prend dans ses bras, me fait des bisous en m'appelant son p'tit coeur et, je suis le p'tit père le plus heureux :D

Pour ceux qui aiment les photos, en voici quelques unes.

~radFB17B.jpg radC6AF0.jpg ~rad5B380.jpg ~rad4802E.jpg

Je vous léchouille.

Peluche.

• Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Ben tu vois, tu es devenu un bon petit soldat, faut dire que le capitaine s'est surement montrer persuasif :lol:

Petit mais costaud, le schtroumph.....mignon

Posté(e)

Fille ou garçon, avec ou sans coucougnettes, comment pouvait-il s'appeler autrement !!

C'est une incroyable petite peluche à croquer de baisers, difficile de l'imaginer abritant un tempérament de résistant tendance anar mais, il est des talents cachés ...

Marie Christine, si tu ne l'avais pas adopté, sûr que nous aurions craqué et ce serait aujourd'hui un beau bazar à la maison parce que, question respect du règlement ... d'ailleurs, c'est quoi un règlement? :lol::lol:

Posté(e)

Mais que tu est devenu BEAU peluchon a sa môman :D

La dernière fois que je t'ai vu, il y as environ 3 mois, tu n'était pas si "reluisant" ni aussi sage parait t'il? ...mais aucun ne peut résister a l'éducation tendresse de chef BOUDU :D

• Créer...