Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Started by Michèle,

Voici quelques nouvelles de notre petite Dory. Elle est arrivée voilà 2 mois et a bien investi sa nouvelle maison. Elle s’entend bien avec Cachou, notre York, mais elle est un peu dominante avec ce dernier. Elle est toujours en demande de caresses et de câlins. Elle est « tombée en amour » pour mon époux et elle le suit partout. Après quelques petits problèmes de santé : rejet immunitaire des fils internes de la cicatrice due à la stérilisation et 2 traitements d’antibiotiques, elle est maintenant en pleine forme. Elle a pris 900 g et son poil s’est bien étoffé. Nous avons passé 15 jours à la mer. Dory adore se promener sans laisse le long de la mer mais surtout sans …

2. Started by branka,

Quelques photos de Félicie jolie que sa maman nous a envoyées Coucou c'est moi Félicie jolie avec mon manteau de Père Noël En promenade Séance câlins Sieste bien méritée Bien malheureuse la petite Félicie jolie Branka

3. Started by S.Rault,

4. Started by floflo,

Elle s'est fait marcher sur la patte par un cheval !! (toujours la même qui était presque tombée sur Bichon-méchant d'ailleurs ). Bon elle a couru dessous mais très fâchée quand même !!!!

5. Started by Loreline,

Coucou c'est moi Galéo.... je viens vous raconter mes aventures de cet été. Nous sommes allez une dizaine de jours à St. Cyprien et on a fêté mon anniversaire le 9 mai . J'ai eu 2 ans et j'ai reçu en cadeau une souri en peluche, un coussin de sol (pour mon confort et lorsque nous sortons pour que je ne soit pas sur le sol); et des friandises pour gentil petit chien d'amour comme dit Maman. J'ai vu la mer et les vagues de loin. Sur le port de plaisance il y avait des bateaux amarrer et on pouvait voir des petits poissons dans le clapotis des vagues. J'aurais aimer allez voir ça de plus près mais Papa a retenu la laisse fort sinon je serais tombé dans l'eau..... j'aurais eu…

6. Started by Christine59,

Après une séance de toilettage qui a duré 1 heure1/2 pendant laquelle il a hurlé (ça fait très mal de se faire couper les cheveux, tout le monde le sait !!!!), il croyait être tranquille....Et bien NON !!!! Une cloche de Pâques lui a envoyé un gros poussin sur la tête et en plus, même pas en chocolat !!!!!!! Pour me punir de tout ce que je lui fait subir, hier il a couru se réfugier dans les bras de Tata Dorothée et Tonton Didier et ne voulait plus les quitter Quelle vie, la vie de Patchy !!!

• 8 réponses
    • 3,2 k vues
  7. Started by branka,

Bonsoir Branka Des petites photos de Pilou pour qui tout va bien. Il aime toujours autant son canapé et sa balle. Il a pris un peu de poids car avec le froid il passe moins de temps à s'éclater dans le jardin. Il est en pleine forme et toujours aussi câlin. Est-ce que tu peux mettre des nouvelles de Pilou sur le site car moi j'en suis incapable. J'espère que tu vas bien ainsi que ta petite meute. Bonne soirée. Bisous Béatrice Après l'effort une sieste bien méritée Toujours aussi magnifique "mon" doux et tendre petit rouquin Pirou-Pirou Branka

8. Invité cachoupi
    Started by Invité cachoupi,

Vous êtes-vous déjà promenées sur des sites comme : vivastreet , top annonces , paru vendu ? Il y a des tas de gens qui donnent leurs vieux chiens et d'autres qui proposent les leurs pour des reproductions . C'est scandaleux ! Qu'y a-t-il légalement à faire pour empêcher ce genre de petites annonces ?

• 8 réponses
    • 3,4 k vues
  9. Started by morin,

Bon ok vous avez gagner c'est Biscotte & Gribouille Biscotte star de cinéma hi... & Gribouille qui s'en fout

10. Started by Chrislena,

LES NOUVELLES D ABRICOTINE[img][/img] BONJOUR A TOUS JE VOUS REMERCIE DU FOND DU COEUR D AVOIR PRIS DE MES NOUVELLES JE VAIS UN PEU MIEUX JE SUIS MOINS AGITEE UN PEU FATIGUEE MAIS JE ME REPOSE AU FRAIS J AI EU TRES PEUR MAIS JE M ACCROCHE CAR DEPUIS 4 ANS JE CONNAIS LE BONHEUR AVEC MA MAMAN ET TOUS MES FRERES ET SOEURS QUI M EMBRASSENT TOUT LE TEMPS;ET JE VEUX ENCORE EN PROFITER A TRES BIENTOT JE VOUS EMBRASSE ABRICOTINE

• 8 réponses
    • 3,4 k vues
  11. Started by réjane,

vous souhaites une bonne année

12. Invité amaxval
    Started by Invité amaxval,

Voilà, Nous venons de passer notre première semaine avec Norka ( alias Moumounette, je sais, je sais ) Elle est adorable, pot de colle à souhait ( c'est pas compliqué, elle me suit telle une ombre absolument partout !!!! ) Elle s'est fait des siestes de compéte au soleil, elle se roule dans l'herbe, monte sur mes genoux pour me faire des bisoux me court après pour jouer ( bon c'est pas non plus le BA de R.Machin mais on s'en approche !!! ) Avec les nains de jardin, elle est ULTRA PROTECTRICE ( elle a failli mordre papy qui a eu la mauvaise idée d'arriver sans sonner alors que les enfants étaient seuls au rdc et moi au 1er : je n'en revenais pas ). Nork…

13. Invité amaxval
    Started by Invité amaxval,

de m'étonner ma moumounette d'amour un we sur 2, c'est le WE NORKA, je n'ai pas les enfants ces we là : donc c'est super méga-chouchoutage ( câlins sur le canapé, bains, séance coiffage partout-partout , promenades plusieurs fois par jour etc etc ). Samedi, Mme Norka n'arrêtait pas de me coller en pleurant :? :? je me dis, mince, elle a mal quelque part :? auscultation générale : RIEN Elle continue à me suivre partout en pleurant jusqu'au moment où je suis allée dans la SDB et LA qui ai-je vu sauté dans la baignoire ????? Mme Norka quand on sait à quel point elle a mal aux pattes ( c'est moi qui la porte dedans normalement ). Elle en a profité, arr…

14. Started by gazinet33,

Bonjour, c'est moi Néo. Je viens vous donner quelques nouvelles. Tout va bien pour moi. Bon, c'est vrai que le matin je n'ai pas faim mais je me rattrape le soir et je mange même très bien. Je suis en forme et même j'ai des envies de jouer avec ma copine Wicket mais on est jamais dans la même longueur d'onde alors on laisse tomber, mais on est jamais loin l'un de l'autre. Je profite bien du jardin et bientôt on ira en vacances dans le sud de l'Espagne. J'aime bien voyager du moment que ma maman que j'adore (elle m'adore aussi et elle me le montre bien ) n'est pas loin. J'ai eu 14 ans en juin et ça fait trois que je suis à Bordeaux avec ma nouvelle…

15. Started by miminne29,

Je trouvais la toux de Dragibus assez inquiétante aussi je l'ai emmené faire connaissance de la véto de ma famille canine, elle l'a ausculté en long large et travers, voici les résultats -Dragibus a bien plus que 8 ans, -rétrécissement de la trachée (congénital) -oedème pulmonaire -problèmes cardiaques -début de cataracte elle lui a donné un autre traitement car sa toux est vraiment vilaine et il a des "chandelles "d'une vilaine couleur, sinon il commence à prendre ses repères, il mange très bien et aujourd'hui il m'a fait son 1er calin, j'étais aux anges bien sur, j'espère de tout coeur qu'il va se rétablir, pour Noireaude elle a une radio de son épaule demain avan…

• 8 réponses
    • 3,5 k vues
  16. Maman ne résiste pas à me faire admirer ! notre activité favorite ! même que je partage ! ah, je suis ébouriffé ??? le premier qui dit que je ressemble à une serpillère, je lui expliquerai deux mots lors de l'ag s'il ose venir ! Qu'est-ce que je suis beau ! Maman me le dit x fois par jour ! bon, elle m'a prévenu aussi que j'aurais bientôt droit à une douche !

17. Started by josse,

Avec Mystie ma mimine. :? Il n'y a que Polka, Vanille et Mystie qui dorment en haut avec nous. 3 dans le lit c'est déjà pas mal... Chimène ruse de toute les manières pour dormir en haut également, mais Jean Paul l'a redescend à chaque fois... Et toutes les matins on la retrouve sur une couverture que l'on a mis à terre dans la chambre.. Cela fait une huitaine de jours que Mystie ouvre la porte de la salle à manger et Chimène en profite pour monter... Je me demande ce que Chimène lui a promis ????? Je n'ai pas encore réussi à savoir, elle est dure en affaires la petite Chimène... Hier soir au moment de monter elle va faire pipi au ja…

18. Started by garouch,

Ce matin, avec Zoé, promenade sous la pluie.... :? Je me souviens de son arrivée et de son attitude quand il pleuvait : les petits besoins et demi-tour immédiat.... Zoé, sous la pluie ce matin, c'était cela : http://www.youtube.com/watch?v=rmCpOKtN8ME Et cela donne la pêche pour la journée !

19. Started by Marion,

Sael au bain Sael en balade Elle est heureuse d'avoir retrouvé ses coins préférés.

• 7 réponses
    • 1,5 k vues
  20. Started by martie,

Salut tout le monde , c est Suzanna .Je me sent bien dans mes papattes et j ai l impression d avoir toujours vecu ici avec ma nouvelle famille .Sur le mur ,il y a une grande photo d une petite chienne décédé ,il y a plus de 2 ans et je trouve qu elle me ressemble un peu , a part les petites oreilles .Quand pensez vous la sur la photo moi je suis une mamie , la petite Folette elle , n avait que 1 ans sur la photo

• 7 réponses
    • 2,6 k vues
  21. Started by bénédicte,

La petite belle a passé une bonne nuit ,elle tousse beaucoup moins .Ce matin elle a fait la fete et plein de bisous a mes parents ,elle est de plus en plus a l'aise avec eux.C'est un amour et réclame beaucoup de calins Tenzin cherche a jouer avec elle mais elle n'est pas tres motivéeje pense que ca va venir par la suite .A bientot.

• 7 réponses
    • 1,9 k vues
  22. Started by alice60,

Quelqu'un pourrait m'expliquer, depuis un moment Négrita entoure le dos d'Alice avec ses deux pattes de manière a la tenir ,et lui grignote le dos, lui arrache des petites touffes de poils,. Il faut entendre Alice pousser des cris désespérés de plus Négrita est lourde elle doit lui faire mal par son poids. J'interviens et Alice est toute heureuse de se réfugier dans mes bras , nous nous sommes apercus que maintenant elle avait peur de Négrita . et Negrita ne fait pas ca a Victoria . Je ne comprend pas

23. Started by hazard odile,

bonjour à tous, voici déjà 6 jours que sucrette est à la maison. tout va très bien, elle mange beaucoup, se promène dans le jardin, se chauffe au soleil à coté de nous. tout se passe comme y faut avec ses amis, elle aime les enfants et va vers eux pour avoir des caresses! pour les photos je vous promets que vous en aurez plus tard, car je ne suis pas une prof! à bientot.

• 7 réponses
    • 2,8 k vues
  24. Started by floflo,

Tout est blanc aujourd’hui mais Kiki n’oublie pas son ami Lapinou et est tout prêt à le réchauffer

• MDR
    • 7 réponses
    • 1,4 k vues
  25. Started by floflo,

Canichou et Minimini sont allés cette semaine à la mer. Au passage, je rend hommage à notre Francinette : je suis partie en train avec 2 chiens, un grand sac de voyage et un sac à dos, et je n'avais pas de changement de train, eh bien, bravo Francinette, je ferais pas ça tous les jours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bref, on prend le train, on finit par arriver à Rennes, puis trouver la voiture de location, oufffff je suis sur la route, on est sauvés, à partir de là, tout roule et nous voilà arrivés ! On se promène un peu dans le petit jardin (l'arbre n'y était pas en arrivant, on l'a mis, c'est un eucalyptus) et puis un peu de repos bien mérité pendant que maman…

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.