Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 618 sujets dans ce forum
-
En novembre 2004 nous avions adopté pepette. Aujourd'hui pepette est devenue une mémère grisonnante de 12 ans. A l'époque il était impossible de la manipuler sans qu'elle ne morde. Depuis elle s'est totalement transformée.Elle se couche sur le dos pour qu'on lui gratte "son gros bidon". Elle partageait la maison avec Valienté notre lévrier qui nous a malheureusement quitté il y a quelques mois, il avait 16 ans. Pepette va bientôt faire un long voyage puisque nous déménageons en Gironde (+1000 kms), pour la fin de l'année. J'espère qu'elle se fera très vite à sa nouvelle maison. Voilà c'était un petit coucou d'Alsace.
-
- 9 réponses
- 3,9 k vues
-
-
Des nouvelles de notre petite Cosette, la pauvre mémére a une otite purulente. Elle est sous antibio pendant 3 semaines et nettoyage matin et soir de ses oreilles. Elle a trés mal si on lui touche son cou. Elle a également attrapé des petites boules entre ses mamelles qui sont malheureusement des tumeurs bégnines pour le moment et j'espére qu'elles resteront begnines. Il faut que je surveille si elles ne grossissent pas mais comme me l'a dit le véto à cet âge là si jamais on l'opére de la chaîne mamaire, c'est une opération lourde et elle risquerait d'avoir des pb de rein ou de foie. On y est pas encore et j'espére que ça n'arrivera jamais. Il n'y a pas longtemps qu'el…
-
- 9 réponses
- 2 k vues
-
-
C'est un message de la part de Rachel qui n'a pas d'internet chez elle et qui n'a donc pas toujours la possibilité de se connecter.... Donc, Rachel m'a téléphoné pour vous dire qu'elle adoooooooore son petit Roméo qu'elle trouve génial ! Il tousse encore de sa trachéite mais il est parfaitement intégré parmi les autres, y compris les grands chiens récupérés de Rachel... Crunch, un cani-baby, adopté il y a un peu plus d'un an, est désormais en pleine forme après avoir eu un début de vie difficile et aléatoire au niveau santé... Il aime beaucoup Roméo mais regrette que ce dernier ne joue pas beaucoup... Lili, petite misère de Roubaix, qui a été adoptée grâce à S…
-
- 9 réponses
- 2,7 k vues
-
-
C'est moi, votre petit ami TYBALT... Ca va faire deux ans dans quelques jours que j'ai quitté Calais pour être pris en charge par CS et adopté par Mary Si je fête cette adoption, c'est parce que je suis heureux et en forme (le coeur... hum :? !) mais je sais que Mary a le coeur serré... Il y a aussi deux ans, ce jour, que son ROMEO, son grand petit amour, est parti... C'était un petit personnage chez CS... et il a laissé un grand vide ! Mais merci Tante Sandrine... sans toi, la Tante à Trice, Mary ne m'aurait pas vu... toi, tu as l'oeil ! tu as su que je pouvais tenir aussi une grande petite place chez elle... J'aimerai pouvoir en profiter longtemps, longtemps....
-
- 13 réponses
- 4,1 k vues
-
-
Oui ,c'est bien ça ; c'est l'effervescence ici ,à la maison !......et c'est normal car vous savez quoi ..........: MIMIDOSCAR vient rendre visite à LOULOU , comme elle l'avait promis Quel bonheur en perspective LOULOU, lui qui était complètement paniqué lorsqu'il avait vu " sa MIMI " partir, la voiture s'éloigner, en ce jour du 20juillet 2008 ! Il me regardait avec son air de dire : mais c'est pas vrai ça ,elle va pas me faire ça ; me laisser ici et partir sans moi !!! LUI, qui cherchait à tout prix où elle était passée ,MIMI ! De multiples fois , il est revenu à la barrière, celle , par où ELLE était partie !! LUI, qui la première nuit a dormi de façon a…
-
- 40 réponses
- 9 k vues
- 1 abonné
-
-
La petite belle a passé une bonne nuit ,elle tousse beaucoup moins .Ce matin elle a fait la fete et plein de bisous a mes parents ,elle est de plus en plus a l'aise avec eux.C'est un amour et réclame beaucoup de calins Tenzin cherche a jouer avec elle mais elle n'est pas tres motivéeje pense que ca va venir par la suite .A bientot.
-
- 7 réponses
- 1,9 k vues
-
-
ce matin AGATHE n'etait pas comme d'habitude dure de monter en voiture et quand j'ai voulu l'aider elle a pleuré un petit coup quand j'ai touché son ventre j'ai terminé ma tournée anxieuse je lui ai fat faire ses besoins:pipi et caca et comme elle manquait vraiment d'entrain j'ai pris 1 rv chez le véto : a l'auscultation :douleurs abdominales puis radios :2 endroits ou le transit est bloqué plusieurs piqures dont 1 antalgique qui la fait dormir diète evidemment et l'espoir que tout rentre dans l'ordre sans avoir a intervenir ! et l'origine du problème?ce seraitdes moules entières qu'elle aurait ingurgiter ! pour l'instant elle dort et ne souffre pas je voudrais etre q…
-
Les adoptants de Nouchka m'ont écrit ce petit mot… Je vous le transmets : « Voici maintenant un peu plus de trois semaines que nous avons Nouchka, elle a pris ses marques et semble plus tolérante avec les chattes. Il y a eu une phase d'observation, mais la méfiance est toujours là de la part des chattes, surtout quand Nouchka joue et tourne autour de la table. Quant à Nouchka, c'est un amour et elle nous achète avec son regard, elle est très futée. Je ne connais pas son passé, mais elle est vraiment adorable et nous lui donnons tout notre amour. » Voilà de bonnes nouvelles sur le bonheur de Nouchka, et de ses "parents", Claude et Annick. Les débuts avec les ch…
-
- 31 réponses
- 10,6 k vues
- 2 abonnés
-
-
Rubis est arrivée par le train tout à l'heure avec Francinette et le porte clef de Rachel, mais depuis qu'elle est arrivée chez elle, je ne l'ai pas beaucoup vue, elle court elle court la furette et Igor qui est amoureux, court derrière http://www.servimg.com/image_preview.php?i=71&u=12044755
-
- 13 réponses
- 4,2 k vues
-
-
Notre ciel personnel est bien tourmenté ces temps-ci et partager avec vous nos joies mais aussi nos soucis nous est précieux. Avant hier après midi, comme si le temps n'était pas assez sinistre, notre petite Lovely est tombée dans les escaliers et s'est fracturé le calcanéum. Fracture qualifiée de particulièrement vicieuse et délicate par le véto de permanence qui, après l'avoir légèrement anesthésiée pour la radio, lui a administré une piqure de morphine pour une nuit correcte et nous a orienté directement vers les chirurgiens de l'école vétérinaire de Toulouse. Nous sommes donc partis hier matin pour Toulouse mais, un gros problème de standard là bas a empêché notre…
-
Voilà Mimi, c'est moi LOULOU : je te donne quelques nouvelles en "mouvements" :
-
- 13 réponses
- 3,1 k vues
-
-
Et oui 1 MOIS aujourdhui que notre belle est entrée dans notre vie .J ai voulu marquer le coup par ce gateau (fait maison)et ces quelques mots .Nous avons fêter ça dimanche en famille ,voici quelques photos de la chipie Je ne sais rien de ton passé Pourquoi t ont ils abandonné? Des gens sans coeur,des vaux rien Cela qui n aime pas leur chien Toi si gentille et si tendre Allez savoir , allez comprendre Mais aujourdhui c est bien finis La maltraitance et la pluie A ta faim tu mangeras A la chaleur tu dormiras Tu est entrée dans notre vie Petite mémére toute mimi Et pour toujours je te promet Amour ,tendresse ,fidélitée Je t aime ma suzanna Ma petite …
-
Bonjour Pour mes sept mois à la maison, je me suis offerte un parfum grand luxe, Bandit a apprécié, par contre ça a déclenché une réaction bizarre chez mes parents qui ont commencé à renifler partout avant d'arriver à moi! Et là, direct dans la baignoire où j'ai du tester le shampooing acheté chez le vétérinaire (aux algues, s'il vous plait) et là, disparu mon bon parfum! Mais maintenant, je brille, je suis douce et je reçois plein de calins. Gros bisous Aglaë
-
- 10 réponses
- 3,9 k vues
-
-
coucou c'est moi bouba vous vous souvenez de moi le petit york surnommé rocco. et bien je voulais vous dire que cela fait deja 2ans que je vis avec mes maitres que j'adore et tout va bien pour moi. coté santé je vais bien je suis suivi pour mon coeur mais tout va bien. j'ai toujours mes 2 compagnons avec moi . je souhaite a tous mes congeneres de trouver une famille comme moi qui m'a fait oublié toutes mes années de galere. je vous envoie pleins de lechouilles et encore merci a cani seniors. BOUBA
-
- 18 réponses
- 5,7 k vues
-
-
-
je lis que beaucoup de vos chiens ont la demodecie! pas d'affolement, ca se soigne tres bien depuis peu! la demodecie se revele sur un chiot qui est en etat de faiblesse passagere, (imuno deficience) soit a cause d'une nouriture de super marché, soit a cause d'un stress ou d'une fatigue passagere due peut etre aussi a l'un des evenements cites ci dessus. les bains d'amitraz datent d'un autre monde. aujourdh'hui , (hormis mettre le chiot sous antibios, ce qui semble incontournable, style kesiun 250 sans ordonnance)un nouveau produit issu de l'afrique du sud a vu le jour, il s'agit des pipettes ADVOCATE. l'avantage de ces pipettes est qu'elles soignent en outre la demod…
-
Bonjour a toute et a tous , hier soir j ai etait voir le MR a la blouse blanche parce que j avais encore la diarrhée mais cette fois si avec du sang et des spaghetti dedans beurkkkkkk, j ai eu le droit a une piqure et un bon vermifuge a renouveller dans un mois .J ai peut etre une petite hernie qui ce prepare et quelques petites tumeurs , mais la ,rien de sur a 100%, il faut juste rester vigilant et bien surveiller le petit ventre .Moma regarde tout les jours ,moi j aime bien ,ça fait des gratouilles de plus . J irais voir le Mr en blanc tout les mois , comme ça ma moma sera plus rassurait et mon popa qui m adore aussi .A part ça j ai pris 600Gr ,ce n est pas difficile…
-
- 14 réponses
- 4,1 k vues
-
-
hé bien ma petite crotte de nez ..., surnom actuel de la miss, se porte bien ! Elle a prit du poids et se sent enfin chez elle!! Elle fait même la fête aux invités et ne court plus se cacher !! Elle n'aime toujours pas les enfants mais ce n'est pas grave je n'en ai pas !! J'ai malgré tout un soucis ... Chiki n'est pas propre !! Je les sors régulièrement mais pratiquement toute les nuits elle fait pipi ... jamais la journée !! je ne sais pas quoi faire ... voici des tites photos pour vous montrer la dure de vie de chien que je lui fait endurer hihihi Spike et Chiki au bord du canal de l'Ourcq c'est tro mimi son petit bout de langue qui apparait cause plus de den…
-
- 10 réponses
- 3,9 k vues
-
-
bonsoir c'est Michelle du 27, nous avons déménagé il y a 1 mois, Vanda et Maya ont 5 fois plus de terrain que dans l'ancienne maison, elles se dépensent beaucoup. Je vous ferai parvenir quelques photos bientôt, elles courrent tellement que je n'arrivre pas à les capter dans l'appareil. C'a fait maintenant 6 mois que nous avons Maya, elle se porte bien, elle aura 13 ans le 17 janv. 2009, elle sait qu'avec nous elle est en sécurité. Il y a de l'amélioration dans son comportement, elle est moins craintive quand on approche la main. Voilà à bientôt pour les photos. Mon long silence vient du fait que mons accès internet ne fonctionne que depuis le 21 oct. Michelle
-
BOnjour les amis, c'est Charly le bébinou de Camilla. je suis depuis presque un mois dans ma famille. J'ai un petit peu le cafard car maintenant je suis fils unique alors que chez Manou j'avais ma maman et plein de copains. Je pèse maintenant quinze kilos sisi la gamelle est bonne et je suis très gentil. z'avez vu j'ai la tâche blanche de Camilla qui me pousse. L0, je suis avec ma grande amie Perrine qui me confie tous ses secrets. LUi c'est mon copain Rémy, hihihi !! j'y pique ses jouets !! je monte à l'étage et hop je redescends avec mon butin dans mon grand panier. Ma maman voulait remercier Cani senior de m'avoir sauvé moi et ma maman …
-
- 13 réponses
- 3,9 k vues
-
-
voici quelques photos de notre amie TAIS qui passe enfin des jours de bonheur avec sa nouvelle môman !
-
- 7 réponses
- 2,3 k vues
- 1 abonné
-
-
Qui peut expliquer à Aglaë que je ne suis pas responsable du changement d'heure? Elle a une horloge dans le ventre pour ses repas et apparemment elle est restée à l'heure d'été! A part ça, la belle est en super forme et vous embrasse tous Anne-Marie
-
Bonjour a toutes et tous Aragorn n'est plus seul a la maison, il est vrai que son comportement avait un peu regressé a l'exterieur depuis le deces en janvier de sa petite "guide", et apres cette periode de deuil, toute la famille etait d'accord pour une nouvelle adoption. C'est chose faite, c'est un jeune male deerhound (levrier ecossais), avec qui il s'entend bien et grace a ce nouveau compagnon il a retrouvé de l'assurance, et de la gaité (comme nous d'ailleurs). J'avais emis l'idée (qui me tenait a coeur) aux enfants de devenir famille d'accueil, avant cette adoption mais ils ne sont pas prets ..... du cout je me "rattrape", je suis benevole dans un refuge (dept 91) …
-
Bonjour, Héloise a vu le vétérinaire samedi, ouf plus de pansement ! On soigne une petite otite, mais à part cela, elle est en exellente santé. Repartie au travail ce matin, elle est forte notre puce !
-
- 17 réponses
- 5,5 k vues
-
-