Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 618 sujets dans ce forum
-
CATHY & LAURENT nous ont envoyé quelques photos des mémères. Memé LEONIE Mémé LILY Elle est pas belle la vie à la campagne.
-
- 8 réponses
- 2,7 k vues
-
-
-
Minette guette la souris; c'est très sérieux ........ Et pendant ce temps, la poule agit .......... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et vite avant que les autres poules n'arrivent, elle lui a fait son affaire et s'apprête à en faire son 4 heures Et Minette attend toujours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
Chez nous pas de photo de groupe.... Léna , ma chiffonnette blanche (enfin presque ...) Stecy, mon diablotin noir Poupette, mon petit zébulon (montée sur ressorts !) vous souhaitent une très belle journée de Noël avec vos amis animaux de toutes races , je suis certaine qu'ils vont profiter et participer à votre bonheur d'aujourd'hui Nous faisons en ce jour de gros bisous à tous nos amis amoureux des animaux qui visitent ce forum
-
Meilleurs voeux pour Noel et la Nouvelle Annss Clarisse envoie ses voeux et les bisous a toutes les Canisenioriens, elle a mis son collier de Noel, rouge avec les petites clochettes, tres festive.et elle compte sur une bonne tranche de capon ce soir!
-
Bonjour C'est moi Lolita. Voilà 13 jours que suis dans ma nouvelle famille. Le lendemain de mon arrivée j'étais parfaitement à l'aise surtout avec mon copain Tomy, qui m'aide bien pour connaître les habitudes de ma famille. Journée type (car je n'aime pas trop les changements pour mes repères): levée à 7h,(donc grâce matinée interdite pour ma famille), sortie dans le jardin, matin midi et soir escalope de dinde et croquettes(j'aimerais mieux toutes les 2 h, mais ma maîtresse ne veut pas, je pèse 3k800), puis sortie à volonté dans le jardin. Et le soir couché a peu près à la même heure sinon je suis perdue (bien évidemment je dors avec ma famille et Tomy dans la chambr…
-
- 8 réponses
- 3,4 k vues
- 3 abonnés
-
-
Coucou me voici aujourd'hui élu roi quel ascension rapide chez les Morin mais en meme temps j'avais le château ma reine Biscotte alors c'était une évidence......... Moi Roi Gribouille vous salut !!!!!!!
-
- 8 réponses
- 2,9 k vues
- 1 abonné
-
-
Plume!!!!!! Vous vous souvenez de moi, j'ai été adoptée par la maman de tatie. Tout va bien pour moi, j'peut vous dire que j'ai la belle vie. Un panier.... dans chaque pièce, une bonne gamelle.... matin et soir... et des câlins a profusion J'ai eut quelques soucis avec mes yeux, ils étaient tout collés et pleurés sans arrêt, ma môman m'a amener voir le vétérinaire et maintenant plus de problème. Tatie est venue me voir aujourd'hui, j'étais toute contente!!! Tatie, elle dit que je mange trop, j'ai un gros bidon maintenant... mais c'est pas ça du tout, je profite de la vie c'est tout J'ai fait la connaissance du nouvelle accueil de Tatie, Mouchette…
-
Descente du col d'Allos ! Pinot vient de tomber. Je préfère ne pas regarder..................
-
Bonjour mes amis, MMe Caline est bien arrivée dans leur nouvelle maison. Tout le monde a dit bonjour (je va encore envoyer des photos) et maintenant elle voit dans quelle maison elle est venu ). Bientôt plus de Caline. Jean et Genevieve encore 1000 fois merci pour Caline! Bien amicalement Betty
-
- 8 réponses
- 2,9 k vues
- 1 abonné
-
-
Hier après midi, Laurent a vu du pipi dans la maison avec du sang, c'etait Léonie, il est parti chez le véto. En fait infection urinaire, injection et traitement pendant huit jours. Cela la pique, d'ici trois ou 4 jours , cela va aller mieux. Hier soir, les deux fifilles Lily et Léonie était collées dans le même panier, et Lily faisait des léchouilles à Léonie. Elles sont adorables C'est vrai que depuis quelques temps, elles ne dormaient plus ensemble. Le véto a dit (ce n'était pas le notre habituel) que Léonie était toute douce et adorable. Et c'est tellement vrai, avec son regard si doux.
-
- 8 réponses
- 2,5 k vues
-
-
Je crois que c'est lui qui me vole en cachette les bombes de crème chantilly dans le frigo ! 15 jours qu'il est là = 15 jours que je suis de bonne humeur ! Je crois qu'on file le parfait amour......
-
- 8 réponses
- 3,2 k vues
-
-
Les deux petits loulous vont très bien ,ils s'entendent à merveille .C'est amusant de les voir jouer ensemble . Ils sont vraiment épanouis . Mes parents sont fou de la petite belle . Elle s'est vraiment bien habituée à eux .Nous aussi nous sommes fou de notre petit Tenzin.
-
- 8 réponses
- 3,8 k vues
-
-
Coucou Branka ! Perle te fait plein de bisous. Malheureusement, elle se fatigue de + en plus, ne souhaite plus sortir, préfère faire ses besoins dans l'appartement. Je la mets dans le jardin pour un petit "pipi". Cet après-midi, comme je mettais mes chaussures, elle est venue avec moi, env. 5 à 10 min., dans le pré. Elle ne voit plus. Je lui donne des anti-inflammatoires pour son arthrose. J'espère qu'elle ne souffre pas trop. Ce qui est sûr, c'est qu'elle n'a rien perdu de sa gourmandise, ses friandises et son repas : elle n'oublie pas les horaires ) Enfin voilà, tant qu'elle a de l'appétit... peut-être qu'avec les beaux jours, son état va s'améliorer. C'est qu'à…
-
- 8 réponses
- 3,3 k vues
-
-
Chère BRANKA, DOMINO le niçois, se joint à ses parents, PAULE sa "maman" et HENRI son "papa" pour vous adressez à vous et à toute l'équipe si dévouée de CANI-SENIORS, tous les voeux et souhaits les plus sincères pour l'Année 2015. DOMINO, PAULE et HENRI. Une très bonne et heureuse année à toi aussi petit amour chanceux ainsi qu'à tes adorables parents. Branka
-
un petit bonjour de strasbourg rocky est en pleine forme, a pris 150grs (ça a l'air de peu mais pour lui c'est beaucoup) depuis qu'il est arrivé et il n'arrete pas d'embeter les chats il met de l'animation dans la maison mais on ne s'en plaind pas au contraire ça prouve qu'il se sent bien bon dimanche à tous
-
Aujourd’hui il fait beau. Avec Janette on est allés à la plage et on a attaqué tout le monde. Il ont tous eu peur, les gens, les chiens..... et même la mer s’etait sauvée !!!!!! On s’est bien amusé mais c’est fatigant de courir là dessus et Janette ne veut pas aller sur le mouillé, ah les filles ...... Canichou a ete tout seul après nous parce qu’il faut le porter jusqu’à la plage ( pourtant il n’y a que 30 m) mais après il nous a dit qu’il etait content Votre KIKI
-
- 8 réponses
- 1,8 k vues
-
-
tu m'as donné une bonne éducation je suis caline mais seulement avec les jeunes minous je te fais des grosses léchouilles, et à toute ta petite compagnie ,de poilus ,et de minous ]
-
- 8 réponses
- 3,5 k vues
- 2 abonnés
-
-
Par cette chaleur, maman a décidé de nous faire prendre une bonne douche avec un bon shampooing, nous n'avons pas bougé , ça fait du bien! Maintenant, elle n'a plus qu'à nettoyer la salle de bains. Bandit et moi sommes un peu tristes, notre grand frère a quitté la maison aujourd'hui pour habiter dans sa nouvelle maison à 500m de chez nous. Le matin, ça va être dur , nous servions de réveil et on le réveillait avec plein de bisous. Mais dès que la clôture sera faite, il nous a dit qu'on aurait un nouveau copain ou une nouvelle copine alors on attend la clôture! Grosses bises à tous Aglaë
-
- 8 réponses
- 2,8 k vues
- 1 abonné
-
-
la visite de Tatie Mary . Eh oui cela fait trois ans que notre petit roi Charly partage notre quotidien ( ou nous le sien, on ne sait plus bien qui dirige dans cette maison.............. une confidence je crois que c'est lui le chef!!!! ) et nous sommes rassurés car Mary a donné son aval pour cette troisième visite de postdoption ( ouf nous étions très inquiets ) La mamie de Charly était là pour cette grande occasion et comme nous étions absents lors de l'anniv de Tatie Mary nous en avons profité pour lever une coupe à sa santé Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Un moment de joie en ce jour qui a affecté hélas certaines famill…
-
APPRENTIE "SAGE" pour lui piquer son ballon et du partage de gateau tombera , tombera pas SAEL ne sait pas contenter que des miettes ........ ...... ....... je lui pique sa chaussette OU ...... A CHOISIR .......... UNE PREFERENCE POUR LES BEBES POILUS ......
-
Je ne résiste pas à vous mettre une photo d'un ex C.S ! vous voyez à quel point la vie peut être difficile dans les familles adoptantes !!! Eh oui, il s'agit de SANDOKAN (le "noir" au premier rang" aux côtés de Caline dont on n'en voit qu'une partie)... Vous vous rappelez sans doute que ce pauvre chien était pratiquement toujours enfermé dans une cabane dans le noir, souvent sans nourriture ! Il a été adopté par CAROLE59 et sa famille. Ils ont pris en accueil CALINE qui partageait la vie horrible de Sandokan. Avec ce que ce dernier a connu dans les 12 premières années de sa vie... il doit se croire au paradis des chiens... non ? NB = il faut que je vous dise que Carole…
-
- 8 réponses
- 3,3 k vues
-
-
Hermine et Fûté vont très bien et ils sont très heureux et rendent leurs parents heureux..
-
-
- 8 réponses
- 1,2 k vues
-
-
FILOU va bien, toujours en forme ,il n'est pas le dernier a faire le clown,il est vraiment adorable avec beaucoup de patience avec les petits ! il n'a qu'un seul défaut : IL RONFLE !
-
- 8 réponses
- 2,8 k vues
-
-
Bonjour à tous, c'est moi Néo, ça fait un moment que je n'ai pas donné des mes nouvelles. Ca fait 4 ans que je suis avec ma famille que j'adore. Tout va bien de coté de Bordeaux, il fait très chaud en ce moment mais je suis toujours prêt à sortir en ballade, mais maman ne veut pas nous sortir Wicket et moi avec cette chaleur, du coup ce matin nous sommes partis à 7.30 h et c'est mieux c'est vrai. Sinon, je suis toujours aussi fou amoureux d'elle et je n'ai des yeux que pour elle. Mais j'aime beaucoup aussi papa et Paul et aussi Wicket même si nous ne sommes pas toujours dans le même longueur d'onde. Sinon, je vais bien, la santé ça va, eh oui je moins e…
-
- 8 réponses
- 2,3 k vues
-