Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 618 sujets dans ce forum
-
Après avoir fait le tour du propriétaire, Rocky a finalement rejoint les autresà l'heure du repas, ça creuse les voyages et la cantine a l'air bonne. Il a aussi partagé son repas avec Maryvonne (la poule, pas la vraie ), histoire de lui faire un petit coucou et de lui dire que tout va bien Mélange croquettes et boite, c'est gouteux
-
nous sommes allés d'urgence chez le véto ce matin rocky à du sang sous la cornée de l'oeil , après éxamen on ne sait pas d'ou ça vient, pas de blessure, pas d'avc ou autre, rien seule constatation il ne voit plus déjà qu'il ne voyait déjà plus de l'autre oeil (cataracte) on pourrait l'opérer mais vu son age et son gabarit, c'est riqué pour l'anesthésie et le résultat n'est pas garanti (seule bonne nouvelle du jour , il a encore pris 100grs) un traitement a été mis en place et on retournera faire un controle le petit soldat ne semble pas trop perturbé par tout cela à la maison il est toujours aussi joyeux et sait s'orrienter (je l'appelle petit soldat car il à déjà tr…
-
bonjour nous etions aujourdhui aux portes ouvertes de la spa de haguenau, et comme l'an dernier j'ai inscris rocky au concours du plus beau batard, l'an dernier il a terminé 4eme et cette année................1er catégorie seniors je suis très fière de mon petit soldat (je l'aurais été tout autant s'il avais finis dernier) j'aimerais mettre les photos mais nimga ne fonctionne pas quelqu'un peut-il m'indiquer un autre herbergeurs d'images svp et me dire comment faire merçi d'avance
-
bonjour de strasbourg, rocky en avait marre d'etre toujours pris pour une fille, résultat, il est allé chez le coiffeur, il a été très sage et en est sorti très fier que du bonheur depuis qu'il est avec nous, on l'aime de plus en plus
-
Je suis une glu, parait-il. J'ai aussi découvert le canapé, je l'essaie avec ou sans copains, mais ce que j'aime le plus c'est que ma maîtresse s'assoie dessus à côté de moi et je pleurniche jusqu'à ce qu'elle y soit , je fais ça très bien
-
ce matin au reveil rocky ne tenait plus debout je suis immédiatement allée chez le véto qui l'a tout de suite pris en charge il n'a plus de réaction neurologique correcte et son coeur bat très vite il a mis un traitement en place et il faut attendre pour voir ce que ça donne, je l'ai ramené à la maison il est mieux avec moi et en cas de problème la clinique est à 5 mn de chez moi heureusement je ne travaille pas aujourd'hui et s'il le faut je n'irait pas lundi rocky passe avant je vous tient au courant pour l'évolution , pourvu qu'il s'en sorte je suis malheureuse comme tout
-
- 0 réponse
- 1 k vues
-
-
ce matin au reveil rocky ne tenait plus debout je suis immédiatement allée chez le véto qui l'a tout de suite pris en charge il n'a plus de réaction neurologique correcte et son coeur bat très vite il a mis un traitement en place et il faut attendre pour voir ce que ça donne, je l'ai ramené à la maison il est mieux avec moi et en cas de problème la clinique est à 5 mn de chez moi heureusement je ne travaille pas aujourd'hui et s'il le faut je n'irait pas lundi rocky passe avant je vous tient au courant pour l'évolution , pourvu qu'il s'en sorte je suis malheureuse comme tout
-
- 0 réponse
- 929 vues
-
-
bonjour, rocky va bien , il a pris quelques grammes et à découvert les bredele de noel c"est notre petit soleil a bientot
-
Je suis allée conduire Romance dans sa famille dans la Somme ce matin... Mady est venue à notre rencontre et ça a été, tout de suite, le coup de foudre ! Mady a pris Romance dans ses bras et tout de suite, Romance s'est blottie, faisant un câlin.... et elle n'a pas arrêté d'en refaire, d'elle-même ou à la demande ! Bon, j'avoue, je suis un peu jalouse ! je n'ai pas eu un traitement aussi tendre ! Mais je suis ravie de voir que notre petite chérie était contente et que sa nouvelle vie va lui donner plein de bonheur... Merci pour tout Mady.... désormais à vous de raconter... NB = en fait, Romance s'appelle Hyris... on a retrouvé le nom dans les papiers...…
-
Voici quelques nouvelles des 2 pekinoises qui font notre bonheur. Romane la plus agées, a quelques petits soucis de coeur. Notre vétérinaire la suit, tout devrait bien se passer. Pour Betsy, tout va pour le mieux. elle a beaucoup de vitalité et ne cesse de chercher mon fils pour jouer avec lui dans la pelouse ou le séjour. Elles ont aussi fait connaissance avec le lapin nain de la maison. Elles adorent les lapins, surtout en civet je pense. Mais la cohabitation se fait petit à petit. Au départ, elles auraient dévaliser la cage, pour l'attrapper. Maintement elles tolèrent sa présence dans la maison et arrive et vaquer à leurs activités sans y faire attention. La maison est…
-
- 8 réponses
- 3,1 k vues
-
-
Voici maintenant un peu plus d'un mois que les pupuces sont à Marnay. tout va bien, notre petite Romane va tranquillement avec ses petits soucis de santé .... Et Betsy toujours aussi coquine. Je voulais vous transmettre des photos concernant le commentaire que j'avais fait dernièrement sur la passion de nos pékinoises pour le lapin de la maison. Romane grogne quiconque s'approche de la gamelle mais aussi du lapin. donc Betsy attend patiemment que Romane vaque à d autres occupations pour aller scruter le lapin à son tour .... Auriez vous la gentillesse de déposer ces 2 photos sur le site. Je vous en remercie. Bonne continuation dans la suite de vos belles actions ..…
-
- 7 réponses
- 2,6 k vues
- 1 abonné
-
-
Notre nouvelle amie Nathalie (pseudo BETSY) s'est inscrite sur le site... elle commentera les photos qu'elle m'a envoyée... Mais d'ores et déjà, nos amies Romane et Betsy ne quittent plus leur nouvelle môman, y compris dans la salle de bain et bien entendu dans le jardin qu'elles adorent... Si Betsy est encore un peu stressée de tous ces changements, Romane dévore sa gamelle, ronfle comme un sonneur mais observe tout ce qui se passe... Et même si chacune a un panier, elles préfèrent rester ensemble pour dormir même si elles se chamaillent de temps à autre, comme deux petites soeurs d'ailleurs ! Merci à Nathalie de nous donner des nouvelles des petites ex-canisenior…
-
Voilà le si gentil message de Nathalie : bonjour Mary Je profite de quelques instants pour vous envoyer des nouvelles de Romane et Betsy. Que dire sinon que tout va bien. Nous sommes heureux, et je pense qu'elles le sont également. Elles nous comblent, par leur douceur, leurs calins et tout ce qui font d'elles nos trésors. Je vous envoie 2 photos en rapport avec les fêtes qui approchent. Joyeuses fêtes à vous et vos proches et à toutes l'équipe de caniséniors. Bien amicalement Nathalie Je souhaite aussi à NATHALIE, sa famille et nos deux filles, ROMANE et BETSY tout plein de bonheur pour ces fêtes de fin d'année... Et je profite pour redir…
-
- 29 réponses
- 7,2 k vues
- 2 abonnés
-
-
-
C'est un message de la part de Rachel qui n'a pas d'internet chez elle et qui n'a donc pas toujours la possibilité de se connecter.... Donc, Rachel m'a téléphoné pour vous dire qu'elle adoooooooore son petit Roméo qu'elle trouve génial ! Il tousse encore de sa trachéite mais il est parfaitement intégré parmi les autres, y compris les grands chiens récupérés de Rachel... Crunch, un cani-baby, adopté il y a un peu plus d'un an, est désormais en pleine forme après avoir eu un début de vie difficile et aléatoire au niveau santé... Il aime beaucoup Roméo mais regrette que ce dernier ne joue pas beaucoup... Lili, petite misère de Roubaix, qui a été adoptée grâce à S…
-
- 9 réponses
- 2,7 k vues
-
-
Merci à Gwenaelle pour les nouvelles et les photos : "Les 3 premières: Rony a peur que nous partions sans lui, il préfère donc se mettre sur les sacs sait-on jamais. une petite photo de manga au passage et une de mon duo. Mise à part ça Rony à quand même pris deux kilos en 5 mois.....il va falloir le restreindre un peu je pense. Sinon il va bien, il embête manga tout les 5minutes, dort, mange, et joue."
-
Rosanne, l'adorable petite canichette de bientôt 17 ans, coule des jours heureux depuis maintenant 6 ans auprès de sa maman Maïté, toujours aussi gaga de son petit amour. Branka
-
Rosanne, le petit pot de colle est venue hier rendre visite à tatie, pour mon plus grand bonheur. Rosanne est heureuse, une superbe petite mamie de 14 ans qui est loin de faire son âge, collée à sa maman comme tout bon caniche qui se respecte, et qui impose ses 4 volontés à sa maman, qui est toute heureuse et empressée de les exécuter. Dans les bras de ma maman En promenade avec ma nouvelle copine Hortense Pour ceux qui ne la connaissent pas, voici le lien de l'arrivée de Rosanne, prise en charge par Cs en Septembre 2010 et qui a trouvé son bonheur en Décembre 2010 viewtopic.php?t=22125&highlight=rosanne viewtopic.php?t=2…
-
Même si nos p'tits vieux n'ont pas eu cette année à souffrir de la chaleur, la fin de l'été est difficile à la "Chouchou'Family" Stessy vieillit....Poupy ne rajeunit pas......Suzon a du mal à respirer la nuit.....etc...etc.... Mais hier , c'est Rosie et Némo qui ont été voir l'homme en vert!!!!!! Némo, depuis plusieurs jours vomissait et allait à la fontaine à eau, ce qu'il n'avait jamais fait !!!!! Après examens complets, "mon fils" a le foie et les reins qui fatiguent, mais un cœur de sportif(sic)!!! Des traitements sont mis en place pour ralentir..... la fatigue Quant à ROSIE, cela fait un moment que ses yeux lui posent problème!! Elle a toujour…
-
eux aussi ont eu droit à la balade.............. j'ai pas l'air aimable mais j'ai bien aimé la balade ! Dandy loin devant tout le monde, il trace le bonhomme ! et là en train de renifler ! Mon mari l'a surnommé "la serpillère"....... je vois pas pourquoi !
-
- 11 réponses
- 4,6 k vues
-
-
Moi, la jolie Rosie, j'aime bien jouer ! et je remercie Odile pour ses cadeaux !!! une petite corde à noeux pour jouer ! je te léchouille !
-
- 2 réponses
- 1,5 k vues
-
-
Spécial dédicace à Béa : Mardi, en rentrant à la maison, dame Norka est sortie, je suis restée à côté de la porte d'entrée, elle se trouvait au fond du jardin, je l'appelle et là Mme Norka a courru OUI OUI OUI, j'en revenais pas, elle était toute contente !!! Elle est marrante d'ailleurs, y a tout son corps qui bouge lorsqu'elle remue la queue ( Elle a quand même fait juste après un bon gros dodo histoire de se remettre de ses émotions sur le canapé, elle ronflait l ) Je suis trop fière de ma moumounette
-
Je viens aujourd'hui vous parler de Rouxy. Je suis consciente que certains d'entre vous ont dû s'étonner de ne pas voir sur le forum autant de nouvelles et photos que l'on donne en général du petit que l'on vient d'adopter. En fait, tout ne fut pas merveilleux lors de son adoption. Comme le dit souvent Sandrine, le monde canin n'est pas celui des Bisounours ; même quand nous connaissons dans les grandes lignes, le passé de nos petits protégés, nous ne savons pas ce qu'ils ont vécu réellement au quotidien et ceux qui les abandonnent ne disent pas forcément tout... C'est ainsi que nous nous sommes retrouvés avec un petit chien certes tout mignon mais qui a son petit caractè…
-
-
Rox commence à prendre ses habitudes Le matin ,le petit bout attend six heures pour demander à sortir Tour de la pelouse ,après avoir fait ses besoins il rentre vite fait pour se reposer Ensuite il attend la promenade qui est variable en fonction du temps et de notre forme nous alternons une grande et moyenne promenade Au retour préparation de son repas escalope de dinde cuite à l'eau ,croquettes il mange quand il veut la dernière bouchée est souvent vers 23heures Entre temps il se sera reposé de sa grande promenade du matin sur le canapé ou dans l'un de ses paniers !!! Je vais d'ailleurs tenté de mettre une photo du repos du guerrier Rox est un merveilleu…