dany67 22 Posté(e) le 14 novembre 2014 Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 ce soir j'ai emmené rocky et titeuf à la cathédrale de strasbourg il y avait une messe pour la st Hubert à l'issue de laquelle tous les animaux présents ont étés bénis, il y a eu une petite attention particulière pour rocky quand ils ont entendu qu'il est aveugle et c'était aussi le plus petit de tous les animaux qui étaient là Il ne s'est pas laissé impréssionner et aboyait aussi fort que les grands chiens à coté de lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS94 1 743 Posté(e) le 14 novembre 2014 Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 ca c'est beau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 185 Posté(e) le 14 novembre 2014 Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 EXTRA MAIS ZUT ZUT l information arrive trop tard ..... Rocky et Titeuf SAEL aurait adoré aboyer avec vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 novembre 2014 Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 des photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dany67 22 Posté(e) le 14 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 j'ai fait des photos avec le téléphone mais il faisait trop sombre on ne voit pratiquement rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 37 962 Posté(e) le 14 novembre 2014 Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 mais c'est génial ! je savais que ça existait à Paris et aussi dans le Nord mais pour les chevaux... j'aurais adoré y être... et voir ainsi petit Rocky et copains... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 37 962 Posté(e) le 14 novembre 2014 Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 voilà à PARIS : http://www.lepoint.fr/societe/photos-a-paris-l-eglise-qui-benit-les-animaux-08-11-2013-1753599_23.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 256 Posté(e) le 15 novembre 2014 Partager Posté(e) le 15 novembre 2014 C'est super! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité marie-berot Posté(e) le 15 novembre 2014 Partager Posté(e) le 15 novembre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dany67 22 Posté(e) le 15 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2014 il y a aussi defois des benedictions à la kermesse de l'arche de noe à ernolsheim avec la présence d'un pretre et d'un pasteur, titeuf y a déjà été benis plusieures fois, j'attend la prochaine pour rocky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité marie-berot Posté(e) le 15 novembre 2014 Partager Posté(e) le 15 novembre 2014 si j'avais su j'aurais amené un de mes pigeons, enfin un de ceux qui restent après les récentes et cruelles exterminations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolotte 445 Posté(e) le 15 novembre 2014 Partager Posté(e) le 15 novembre 2014 Super initiative. Dommage qu'il n'y en ait pas plus en France. A Paris, à Ste Rita, c'était il y a peu de temps, j'avais vu l'info via Facebook. C'est devenu très, trop, médiatisé, encore plus cette année car la paroisse est menacée de disparaître. Et donc beaucoup de journalistes, certains visiblement peu concernés par le respect des animaux et des excès, des pauvres bêtes bousculées, c'est dommage... http://www.planeteanimaux.com/sujet/2014/11/10/perroquets-furets-lamas-benis-pendant-la-messe-des-animaux-a-sainte-rita/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 5 381 Posté(e) le 15 novembre 2014 Partager Posté(e) le 15 novembre 2014 C'est quand même marrant mais quand j'ai vu l'article dans le journal, j'ai pensé à lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chichis06 3 251 Posté(e) le 15 novembre 2014 Partager Posté(e) le 15 novembre 2014 Magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marine55 0 Posté(e) le 15 novembre 2014 Partager Posté(e) le 15 novembre 2014 super car souvent nos petits n'ont pas droit d'entrer dans les églises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés