Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 618 sujets dans ce forum
-
Hé bien c'est fait! J'ai avalé les km dès la sortie du boulot accompagné de mon pti Spike pour rejoindre Dorothée et Riquita!! Belle entente prévu entre les 2 pti poilus!! La miss a du voyager dans une cage car elle voulait absolument monter sur moi et il me fallait toute ma concentration pour la conduite et nous ramener entier à la maison! Avant de rentrer petit tour dans des animaleries pour trouver un mini panier igloo, un joli collier pour accrocher la médaille, une serviette de bain ... Quelques photos suivent pour vous montrer la Rikiki Riquita dans le plus petit panier de Spike qu'il va lui prêter ; puis en sortant du bain (d'ailleurs elle n'a pas peur du sèche-…
-
- 20 réponses
- 6,4 k vues
-
-
Bonjour @ tous! Un pti message pour vous dire que Mlle Riquita la rikiki se porte surperbement bien! C'est un petit ventre sur pattes! Elle finit même la gamelle de Spike! c'est étonnant pour un si petit chien! La miss a du mal à se faire au bruit des voitures mais les ballades du soir sont un bonheur car plus calme! Elle me fait toujours des pipis sur la moquette mais bon... c'est le seul mauvais point pour elle mais encore de la patience! C'est 2,5kg de douceur et elle adore les calins! @bientôt pour un nouvel épisode!
-
- 7 réponses
- 3,3 k vues
-
-
Attendez moi les copines !!!! Uploaded with ImageShack.us Laisses moi passer le gros ,tu fais pas le poids !! Uploaded with ImageShack.us L'est passé ou ,le petit machin rose ? Uploaded with ImageShack.us
-
- 13 réponses
- 3,6 k vues
- 2 abonnés
-
-
Insolite découverte il y a plus de 10 ANS ........en balade avec notre épagneul disparu depuis ............... quatre de nos chiens (dont deux dcd Faroux Orso ) avaient le méme profil ....................... MA ROUQUINE ..... Adoptée à l'age de 10ans ..... ET Là moins figée ......
-
- 7 réponses
- 2,6 k vues
- 3 abonnés
-
-
Aujourd'hui, Rock a fait sa première balade en campagne avec Eliott et les autres copains. Sur 1 h.30 de balade, on peut dire qu'il a trotté au moins une demi-heure, entrecoupée de séance de portage. Il a inauguré le manteau commandé sur la Boutique CS et envoyé très rapidement par Josse que je remercie au passage. Il a bien aimé la pause "biscuits"
-
Petit Rock a réintégré ses pénates vendredi soir après quelques jours passés chez Genevi¨ve où il a été comme un coq en pâte Ce changement ne l'a pas du tout perturbé, l'essentiel est qu'il ait de l'attention et l'amour et tout va bien pour l'adorable petit mec Voici une photo chez Geneviève : Puis avec sa Môman Comme vous pouvez le constater, il est toujours aussi attendrissant. Actuellement, il marche 45 minutes par jour minimum !
-
Ce petit bonhomme plein d'amour nous montre chaque jour sa joie de vivre et son bonheur d'être parmi nous. Il se déplace gaillardement, seules les deux grandes gamelles d'eau de la cuisine lui pose problème : il les transforme en... pédiluve Il est très curieux de ce qui se passe autour de lui et a un bon appétit. Il pèse maintenant 4 kg 750 . Son coussin préféré est celui fait par Odile Le voici lors de notre balade en duo tout à l'heure
-
- 23 réponses
- 6,8 k vues
- 4 abonnés
-
-
Eh oui, petit Rock est un grand courageux ! La neige : même pas peur Il faut dire que les calories emmagasinées lors de ses gamelles améliorées portent leurs fruits : il a déjà pris 200 gr. Ce matin, j'ai pris rendez-vous chez l'ostéopathe et nous irons le 7 février à ... 7 h. du matin Si c'était un rendez-vous pour moi, jamais je ne prendrais à cette heure-là, mais que ne ferait-on pas pour ce petit amour J'aime pas le flash
-
- 19 réponses
- 5,9 k vues
- 2 abonnés
-
-
Voici enfin des nouvelles accompagnées de photos de l'adorable Rock. C'est vraiment un amour de petit chien. Il prend bien ses marques, hier il a voulu sortir avec les copains et a découvert le parc à chiens. Auparavant, c'était essayage de manteaux, en attendant celui que Josse doit m'envoyer. Nouveau harnais, laisse assortie. Très chic le petit bonhomme. Comme j'ai remarqué que le noir l'angoisse, j'ai mis une veilleuse dans ma chambre et ça a l'air de le rassurer. Aujourd'hui, nous sommes allés chez ma véto. Petit Rock a eu droit à une prise de sang. Ses valeurs sont bonnes, seules la créatinine et l'urée sont un peu élevée. Il pèse 4 kg 400 et il faudrait …
-
- 19 réponses
- 6 k vues
- 4 abonnés
-
-
-
Petit Rock progresse de jour en jour, ses pattes arrières ne se croisent plus, il est même capable d'aller seul sur le balcon et d'en revenir, malgré une marche assez haute. Sa nouvelle activité est le test consciencieux des paniers dans lesquels il n'était guère allé jusqu'à maintenant, à croire qu'il ne connaissait pas Voici quelques photos : le lit, c'est pas mal non plus, sous l'oeil de Saphir avec Floppy en guise de coussin On me demande ? Et pour le plaisir de Mary, voici notre Trésor dont la langue doit peser lourd Et pour finir, ma belle Thaïs vous souhaite une bonne nuit
-
un petit bonjour de strasbourg rocky est en pleine forme, a pris 150grs (ça a l'air de peu mais pour lui c'est beaucoup) depuis qu'il est arrivé et il n'arrete pas d'embeter les chats il met de l'animation dans la maison mais on ne s'en plaind pas au contraire ça prouve qu'il se sent bien bon dimanche à tous
-
quelques nouvelles de rocky qui va bien malgrés la chaleur Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
-
-
ce we nous avions une fete de famille 50 adultes,5 enfants ,1 chat et 7 chiens j'etais un peu inquiete de voir la réaction de rocky, il a adoré, meme pas peur des berger allemands, il s'est meme permis de leur grogner dessus histoire de montrer qui c'est le chef, il a charmé tous le monde, a eu pleins de calins toute la journée, bref touc ce qui lui plait. il a montré qu'il avait de la voix je ne l'ai jamais entendus autant aboyer on voyait qu'il etait heureux expérience à renouveler
-
-
Aujourd'hui, avec MarieBérot on a fait une petite visite à la kermesse de la spa de Strasbourg. On y a rencontré avec grand plaisir, Virginie, Tangoline et bien entendu la joyeuse équipe de Dany67 qui tenait son stand, bien aidée par ses petits chiens donc le célèbre Rocky !!!! Le frère de Rocky
-
aujourd'hui nous avons fait un tour à la fete du printemps de la spa de haguenau et j'ai inscris rocky et titeuf au concours de plus joli chien ils sont arrivée 4èmes aecquo sur 18 et ont remporté une coupe, j'etais fière vu les beaux chiens qui ont participé mais c'est le look particulier de rocky (coupe pétard et langue tirée) qui a fait craquer tous le monde. la coupe est plus grande que le chien je vais faire des photos et les envoyer dès que possible. Il est en forme, de plus en plus pot de colle et un peu exclusif tout va bien
-
aux portes overtes de strasbourg ou nous avons déjeuné ce jour , floflo et marie berrot sont venues pour voir enfin petit rocky qui a fait honneur à la tarte flambée et aux saucisses et je pense qu'elle ont craqué devant mon petit soldat ici avec tatie floflo
-
cela fait quelques temps que je n'ai pas donné de nouvelles par manque de temps mais rocky va bien , il dort beaucoup, a bon appétit et sait se faire comprendre quand quelque chose ne lui convient pas je l'ai emmené avec titeuf à l'expo féline de colmar et il y avait un photographe qui faisait le portrait des chats exposés et je me suis dit je vais leur faire faire un joli portrait des 2 réunis surtout qu'ils venaient d'etre toilletés le jour d'avant.Résultat, ils ne tenaient pas en place,pas moyen de les faire regarder l'objectif j'ai du me mettre avec eux pour les tenir le résultat n'est pas terrible, on a bien rigolé
-
un bonjour de rocky qui a fait une excursion en montagne au petit ballon dans les vosges, comme il a fait froid il s'est beaucoup fait porter notre famille chat s'est agrandie, en effet depuis 15 ans nous nous occupions d'une petite chatte dans la rue qui refusait de vivre à l'interieur, le chat du quartier en quelques sorte, la docteresse de la rue lui avait aménagé un lit douillet dans sa cave bien nettoyée, seulement voilà l'immeuble appartient à une paroisse et le conseil de celle çi a profité de l'absence de la docteresse pour condamner l'acse de la cave en y fixant une grosse grille résultat, la pauvre bete s'est retrouvée errante dans la rue sous la pl…
-
ce soir j'ai emmené rocky et titeuf à la cathédrale de strasbourg il y avait une messe pour la st Hubert à l'issue de laquelle tous les animaux présents ont étés bénis, il y a eu une petite attention particulière pour rocky quand ils ont entendu qu'il est aveugle et c'était aussi le plus petit de tous les animaux qui étaient là Il ne s'est pas laissé impréssionner et aboyait aussi fort que les grands chiens à coté de lui
-
cette nuit rocky nous a joyeusement reveillés en nous faisant pipi dessus, il dormait tellement bien qu'il a fait pipi sans s'en rendre compte, mais comme il etait couché entre titeuf le chien, suzy le chat et moi meme , on a tous été mouillés sans compter draps et couvertures,( c'etait un grand pipi) résultat douche pour tous le monde à 3 hrs du matin,il n'a pas compris pourquoi on le lave en pleine nuit, il a fait la grace matinée pour se remettre de ses emotions dans des draps et couvertures tous frais
-
un bonjour de strasbourg dimanche nous avons tenu un stand à l'expo féline de colmar et c'est rocky qui a été la vedette, en effet notre stand a été visité surtout pour le voir lui et lui faire des caresses, il n'a pas dormi de la journée, il adore . tout le monde le prend pour une demoiselle à cause de sa coupe shakira et pense que c'est un bébé il va bien nous sommes heureux avec lui pas encore eu le temps pour les photos car trop de travail, mais elles suivront
-
C'est tout ce que la toiletteuse a pu en faire !!!!!