Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Rien a voir avec CS et pourtant ......


NICOLE

<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Ce soir nous étions très malheureux et les chats aussi :!: Voila depuis vendredi maman va s'occuper d'un petit chat de 12 ans pendant que ses maîtres sont partis en vacances seulement ils ont tellement réduit le chauffage pratiquement à zéro que ce matin il faisait 13° dans l'appart et humide :!: il avait froid pendant que nous tous nous étions bien au chaud :D

Et bien vous savez quoi et bien maman ce soir elle a mis le petit chat sous un plaid bien chaud confectionné par nos "Merveilles" (oui bien sur peu de personnes à ce jour doivent connaitre) et enfin elle a pu joindre ses parents pour savoir comment remettre le chauffage en marche

Ce soir le petit chat va revivre et nous sommes tous soulagés :D

L'ange le gros démon les matous :roll::roll:.... et leur maman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci Nicole ! Merci infiniment. :wink:

 

Quant aux Merveilles, je pense assez souvent à elles, comme à Marie, car mon plaid est sur mon lit et il me tient chaud pendant la nuit. :wink:

Cela ne sera pas pas transmis, mais bisous à vous les merveilles. :D

 

Et bonne nuit petit chat. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin il faisait bien chaud dans l'appart et j'ai trouvé " Choupinou "sur le canapé couché sur le plaid à Marie :D:D Il est venu se frotter à mes jambes pour avoir sa petite gamelle :!: Pour répondre à Sandrine ses maitres rentrent dans une semaine je vais lui rendre plusieurs visites par jour mais c'est vrai qu'il a l'air de s'ennuyer un peu ..... malheureusement je ne peux le prendre à la maison il ne connait que son "chez lui" et stresse à mort à la vue des chiens et des autres chats :!: Quel dommage.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour avoir vécu le drame de trouver le chat de mes voisins mort,je peux vous dire qu'il est préférable de le laisser enfermé chez lui,même s'il doit beaucoup s'ennuyer....on a beau rester le plus longtemps possible avec eux,on ne remplace pas leur maitre et le minet que je gardais me l'avait fait savoir clairement!!!c'était un chat qui avait l'habitude de sortir toute la journée pour rentrer à la tombée de la nuit....voire plus tôt s'il pleuvait....il me tolérait et acceptait mes caresses mais pas trop longtemps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nicole... :wink: Vos voisins ont de la chance d'avoir quelqu'un comme vous pour prendre si bien soin de leur minet en leur absence... :wink: Je pense aussi qu'un chat est mieux dans son environnement... Même s'il s'ennuie un peu... :?

Les "Merveilles"... :wink: Loin des yeux mais pas du coeur... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites