Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Rock : 1ère balade avec Eliott


Invité Solenn13

<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Aujourd'hui, Rock a fait sa première balade en campagne avec Eliott et les autres copains. Sur 1 h.30 de balade, on peut dire qu'il a trotté au moins une demi-heure, entrecoupée de séance de portage.

 

Il a inauguré le manteau commandé sur la Boutique CS et envoyé très rapidement par Josse que je remercie au passage.

 

Il a bien aimé la pause "biscuits" :wink:

 

661290110113002.jpg

 

783192110113003.jpg

 

127745110113008.jpg

 

507753110113017.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop chou le petit bonhomme... gourmand avec ça et très élégamment habillé aux couleurs des armoiries de Genève :D:!: Il aurait donc déjà prêté serment pour obtenir la citoyenneté genevoise ou aurait-il seulement "rôdé" le p'tit costume dans lequel il se présentera devant M. le Maire :?: Tout va si vite avec internet, qu'on n'sait plus trop à quelle étape on se trouve... :lol::!:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je viens de l'écrire, "tout va si vite" :shock: P'tit Rock, t'as bien raison de vite couper l'herbe sous les pieds des grincheux et pire que ça (hélas...) 8-) Si tu n'y vois pas d'inconvénients, je viendrai à la cérémonie de ta prestation de serment pour faire la fête et chanter-scander "Vive p'tit Rock, vive p'tit Rock le genevois..." :D:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe, courageux et très sociable ce ptit Rock. Il a l'air très heureux de participer à toutes les activités et apprécie tous les bras qui le portent.

 

Rock a plongé Eliott dans un abîme de perplexité - d'ailleurs visible sur les photos - Ai-je bien vu, mais il en a pti Rock :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites