Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 618 sujets dans ce forum
-
Mon Stannou avait l'habitude de poster sur notre beau forum aujourd'hui moi qui reste le seul à soutenir maman j'ai décidé de prendre la relève Oui je suis furieux a quand le nettoyage des trottoirs de Paris pourris par je ne sais quoi qui tombe des arbres et qui attire les abeilles et les guêpes et en plus nous respirons ces cochonneries et comme moi "rase bitume" en cas d'allergie bonjours les éternuements et la toux !!!!! Hier j'ai un petit copain bichon qui s'est fait piquer entre deux coussinets bilan véto Madame la "mère" de Paris à quand des solutions ?? Diabolo qui n'est pas un petit pour rien !!
-
- 7 réponses
- 1,5 k vues
-
-
Bonjour a tous. Voila 1 semaine que Eddy nous a rejoint. Ce "petit papy" prend doucement ses marques mais il a compris ou etait son territoire. Il aboie si des personnes passent trop pres de l entourage du jardin .... Ce que je pensais ce confirme .... c est lui le dominant par rapport a Marvel. Mon "petit bebe" cede facilement et il se laisse faire devant le ton dissuasife d Eddy. Eddy commence a apprecier le canape. Il y fait de tres grande sieste. C est 1 vrai pot de colle avec moi quand je suis a la maison. Il nous donne beaucoup d amour. 1 seul et unisue point negatif : j ai droit tous les jours et nuits au pipi et caca dans la maison ... on le sort e…
-
Des nouvelles du beau Tino nous ont été données par ses parents lidvichristi dans leur post de présentation que je viens de verrouiller afin que l'on puisse bien suivre les aventures de ce beau labrador sur ce nouveau post qui lui est spécifique et dans la rubriques "Les nouvelles familles vous écrivent" merci à tous de continuer vos messages à lidvichristi sur son Tino sur ce post
-
-
Betty Marcey, une dame anglaise a adopté Myrtille qui vit à présent avec elle et ses autres chiens dans une grande maison où reigne l'amour des animaux. Voici un petit mot ainsi que quelques photos de la nouvelles vie de Myrtille. Sa respire le calme et la volupté "Bonjour! La petite Myrtille va très bien. Elle est propre, joue avec un balle de tennis et adore les caresses. Amitiés Betty" Cherchez Myrtille ! Un indice , elle est de couleur noire
-
- 4 réponses
- 2,1 k vues
-
-
De la part de Chris94 Chère Cani-senioriens, D'abord merci à tatie Boudu de passer nos photos, ma môman elle sait pas faire...!!! Savez-vous que je deviens câlin, moi le "pas assez interactif" (pfff) ? Je demande les genoux, je me frotte, je m'installe tranquillou et pique un petit roupillon... Heureusement que je surveille le jardin, comment ils feraient sans moi ? Même qu'il paraît que j'aboie un peu trop... Enfin je mène un bonne vie de papy chien... Câlins de votre Cotillon dit Crotichon dit Crotcrot (car à mon arrivée ici je n'étais pas tout à fait propre)
-
- 9 réponses
- 3,3 k vues
- 1 abonné
-
-
Notre ciel personnel est bien tourmenté ces temps-ci et partager avec vous nos joies mais aussi nos soucis nous est précieux. Avant hier après midi, comme si le temps n'était pas assez sinistre, notre petite Lovely est tombée dans les escaliers et s'est fracturé le calcanéum. Fracture qualifiée de particulièrement vicieuse et délicate par le véto de permanence qui, après l'avoir légèrement anesthésiée pour la radio, lui a administré une piqure de morphine pour une nuit correcte et nous a orienté directement vers les chirurgiens de l'école vétérinaire de Toulouse. Nous sommes donc partis hier matin pour Toulouse mais, un gros problème de standard là bas a empêché notre…
-
Voila 15 jours que je suis arrivée en tapis volant dans ma maison à môa ! J’ai visité tous les recoins et je veux vous présenter les animaux qui « habitent » le jardin. Tâtie Michèle a dit que j’étais copine avec les chats .. eh bien celui là .. me z’aime pas du tout .... pourtant .. ze l’approche doucement .. alors ze l’ignore .. tant pis pour lui .. il sait pas ce qu’il perd à mieux me connaitre (enfin c’est ce que pense Môman.. suis .. euh .. comment elle dit .. charmante, intelligente, câline .. et tout et tout) Z’ai enfin compris .. .. Minou guette « les perruches végétales » sur les branches et …y z’aime pas que ze dérange .. pfff des f…
-
- 41 réponses
- 10,7 k vues
- 3 abonnés
-
-
Salut les filles......c'est Chouchou!!!! Vous savez quoi???? Hier matin, il m'est arrivé une catastrophe Une fois remis de mes émotions,et.... rien que pour vous, avec mon pôpa, j'ai fait une reconstitution Hier matin, vers 5h30, aprés avoir fait le tour de propriétaire, je rentre dans le salon et je retourne me coucher Comme d'habitude, j'ai du mal à trouver la position idéale pour dormir alors je "gigote"..... En temps normal, "mon navire" tangue mais ne chavire que trés rarement. Quand cela arrive, il se renverse sur le cote et je peux quand même sortir. Mais hier, "la cabane est tombée sur le chien" …
-
sa nouvelle vie avec son popa et sa moman (pour l'instant ils ne sont pas inscrits, mais ça ne saurait tarder
-
Ce matin, je suis allée chez le coiffeur. Après 1 heure 1/2 ou je suis restée sage, gentille, sans bouger. Josse est venue me chercher avec Emeraude, elle en a profité pour lui faire couper les ongles. Je me suis dit c'est pas Emeraude qui est arrivée mais La Callas tellement elle pleurait. La coupe des ongles vite fait heureusement on est reparti pour la maison. Josse a voulu jouer de l'apn encore une fois. J'ai résisté mais elle a réussi son coup quand même, voilà le résultat. Elle m'a même mise sur la table pour les photos et comme je ne sais pas sauter, j'ai supportée tout cela. :? Un regard à gauche : Un rega…
-
Mon Bichon méchant a eu très peur aujourd'hui !!! Ce matin mon copain Marc est parti en Lorraine chercher une petite pouliche qui était au pré en Lorraine. Ils reviennent, j'attrape tous les chiens et on met cette pouliche dans son box. Après avoir fermé la porte, je relache les chiens mais ........ voilà la pouliche qui escalade la porte du box pour retomber de l'autre côté sur ...................Bichon méchant !!!!! :x :x :x Je pousse un hurlement, attrape mon Bichon qui saigne à une patte, j'appelle mon véto et coup de chance, la véto était restée au cabinet entre midi et deux heures, ça lui a évité de revenir. Donc on soigne la patte, il a un pansement bleu et i…
-
Mamie URIANE vieillit....doucement!!!! Elle aime bien son panier mais aussi les grands espaces Elle n'est pas la dernière pour une partie de ballon Et ce bon mélange de farniente et d'activité lui convient à ravir
-
- 17 réponses
- 7,5 k vues
- 1 abonné
-
-
-
LAPUCE est arrivé hier soir et nous avons fait la première photo mais il déteste le flash donc il n'a pas apprécié !!! hier soir il était nerveux et a beaucoup tourné avant de se poser dans son panier. mais ce matin il faisait la grasse matinée pendant que tous les autres étaient sur le pied de guerre à attendre le petit déj' c'est un petit chien adorable et très doux, un peu effacé qui a passé une excellent première nuit avec nous et aujourd'hui grande exploration du jardin et mieux faire connaissance avec ses 4 copines Ninon, Princesse, PLume et la chatte Swan. Comme il faisait beau, c'était chouette car il a fait tous les coins mais revenait toujours me voir pour m…
-
Nous avons passé quelques jours en forêt de Broceliande et Tom a bien suivi et marché tout le temps. Avec Eliot ils ont été adorables mais le soir ils étaient ko. Je vous joins une photo où ils montent la garde devant la tombe de Merlin pendant que nous prenions des photos. Branka
-
Bonjour c'est LOUNA, je vous souhaite à,tous une très, bonne et heureuse année 2016 et vous embrasse tous. Je suis bien contente et très gâtée. Toute ma famille vous envoie ses voeux.
-
Bonjour Demain nous partons pour Rennes,nous avions la possibilité d'aller dans le sud, mais il y fait trop chaud et je voulais pas par rapport à Tiky En plus nous serons dans une maison avec jardin Je manquerai pas de faire des photos A bientôt
-
Il adore la voiture et Kiki a maintennat vraiment trouve SA place, et gare a qui veut la lui prendre, d’autant que son os vit la lui aussi ......
-
-
Vive le printemps !! En tout cas pour Oriane, c'est que du bonheur ! Elle adore faire de très grandes ballades en courant !! Je vous jure , certes c'est très impressionant , car elle est complètement de travers quand elle court , mais elle adore !!! Elle fait de longues sieste ensuite et elle dévoooore ! Nous l'aimons vraiment très fort , elle prend une place immense dans la famille , pour notre plus grand plaisir ; elle "vocalise" énormément , et je n'ai pas le coeur à l'ignorer Tant pis; l'année prochaine je l'inscrit au casting de la nouvelle star , et je suis sur qu'elle ira en finale [/img]
-
- 19 réponses
- 4,6 k vues
- 1 abonné
-
-
-
Bonjour a vous tous c'est moi bouba . Il y a quelques semaines je vous ais annoncé l'arrivée a la maison d 'une nouvelle petite soeur nommée Nougat agée de 15ans et demi. Etant dans un état de faiblesse génerale du a une anémie trés importante par manque de nourriture de ses anciens méchants maitres et un manque d amour et malgré les médicaments et les soins apportés par mes parents nougat n a plus de gout a la vie ne mange plus depuis hier ne tiens plus sur ses pattes ses petits yeux pleurs et elle dort tout le temps.Nous sommes très tristes et très inquiets . j'ai entendu papa et maman dire que demain si son état ne va pas mieux ils vont la ramener a notre veto pour v…
-
-
Hé oui, cela fait 8 mois que Zoé est arrivée chez moi ! Que de changements depuis ! Je me souviens du trajet quand je suis allée la chercher chez Lou : elle était complètement terrorisée.... Le voyage, court pourtant, environ 15 kms, a été pour elle et pour moi, très pénible. Maintenant, elle saute dans la voiture, et des trajets de 800 kms ne lui posent aucun problème.... C'est une adorable petite chienne, très câline, joueuse et.... très "chienne unique".... Elle accepte bien tous les chiens mais n'aime pas trop les voir dans SA maison ! Surtout s'ils s'approchent trop près de ses jouets.... Son panier est devenu un objet de décoration dans la salle de séjour car el…
-
- 18 réponses
- 7 k vues
- 4 abonnés
-