Aller au contenu

Bouba a le coeur gros


Invité sylvie et franck
 Partager

<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Bonjour a vous tous

c'est moi bouba . Il y a quelques semaines je vous ais annoncé l'arrivée a la maison d 'une nouvelle petite soeur nommée Nougat agée de 15ans et demi. Etant dans un état de faiblesse génerale du a une anémie trés importante par manque de nourriture de ses anciens méchants maitres et un manque d amour et malgré les médicaments et les soins apportés par mes parents nougat n a plus de gout a la vie ne mange plus depuis hier ne tiens plus sur ses pattes ses petits yeux pleurs et elle dort tout le temps.Nous sommes très tristes et très inquiets . j'ai entendu papa et maman dire que demain si son état ne va pas mieux ils vont la ramener a notre veto pour voir pourquoi son état s'est degradée aussi vite. Je sens que c'est pas bon et que je vais pas la revoir .ma maman et mon papa ont l air si tristes que malgré mes bisous je voit bien qu' ils ont le coeur gros. Je suis si triste qu' il fallait que je vous le dises. Demain je vous donnerais les dernières nouvelles . Je vous fait pleins de bisous .

Votre bouba .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 32
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mon pauvre Bouba, c'est bien triste mais même si demain, sa vie allait s'arrêter, elle aura eu près de ta famille ce qu'elle n'a jamais dû avoir : l'amitié, les câlins et une bonne nourriture !

C'est bien triste... espérons malgré tout et je suis sure qu'aujourd'hui ta famille va encore plus l'entourer....

On attend des nouvelles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le répète une fois de plus , il arrive que certains chiens au moment où ils arrivent dans une bonne famille et commencent enfin à décompresser, ont le physique qui lache et des pathologies qui ressortent. J'espère qu'elle va remonter la pente. :(

j'en ai fait la triste expérience avec mon premier Snoopy; je me suis occupée de lui pendant 1 mois et demi, je me rendais exprès pour lui au refuge tous les jours , je délaissais les autres à la maison :oops: ( canins et humains )

Une fois que j'ai pu l'avoir près de moi, ça été un défilé de maladies infernales et au bout de 3 mois , j'ai du me résoudre :cry: et pourtant il était jeune !!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nougat nous a quitté ce matin .Son état ayant empiré cette nuit et ce matin lors de notre visite chez le vétérinaire la terrible décision fut prise .Nous sommes tous très tristes. Elle n'aura eu que 3 semaines de bonheur et d 'amour c'est vraiment pas beaucoup. Repose en paix petite nougat nous t'aimions très fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...