Aller au contenu
  • Créer...

la nouvelle vie du fabuleux Tino

Messages recommandés

20210410_133924.thumb.jpg.9ad6c9939e442761abb4a9d26298288c.jpg

20210206_201221.jpg

20210325_193412.jpg

20210720_083701.jpg

Bonjour, 

Ce petit message pour vous dire que Tino va très bien et qu'il a retrouvé sa forme d'avant :) .

Nous avons repris nos balades nocturnes sur les bords de marne, balades durant lesquelles Tino se promène très souvent en liberté pouvant ainsi renifler à sa guise toutes les odeurs qu'il trouve sur son chemin et dire bonjour aux copains qu'il croise;

Par ailleurs, Tino n'est plus jamais seul à la maison, puisque je me suis cassé la jambe fin juin, je suis depuis uniquement en télétravail, ce qui permet a Tino d'avoir des sorties supplémentaires en journée, sachant qu'il est toujours prompte à vouloir aller en balade que se soit sur les bords de marne, en ville, au marché et même au restaurant.

Tino accepte aussi les périples en voiture sans broncher et sans jamais aboyer, un amour de chien.

Nous sommes très content qu'il soit parmi nous avec ses 2 copains carotte et mimi, les chats de la maison.

Stéphane

WhatsApp Image 2021-10-02 at 12.33.52 (1).jpeg

WhatsApp Image 2021-10-02 at 12.33.52.jpeg

Modifié par lidvichristi
  • J'aime 2
  • J'adore 14
  • Enssemble 1

Merci pour ces bonnes nouvelles de Tino ! Il est tout heureux avec ses deux copains chats ! Désolée pour votre jambe cassée, j'espère que maintenant vous allez bien ... votre mésaventure a permis à Tino de vous avoir près de lui. Super les balades au bord de la Marne ! bonne continuation ! :bisou: adorable Tino

merci lidvichristi pour ces bonnes nouvelles, euh enfin ... celles de Nino qui sont excellentes mais les vôtres sont plutôt moyennes :)(:. Je pense que vous pouvez remarcher sans trop forcer.

Le beau noiraud est en pleine forme et j'aime beaucoup les photos en compagnie de ses 2  potes rouquins et sur le knp où la vie est belle quand on se la coule douce :smile:

à bientôt de vos nouvelles à tous !! 

Adorable Tino ! ?

Merci pour ces bonnes nouvelles et belles photos.

Il est heureux le beau Tino avec ses copains chats, les belles balades et les chouettes rencontres (et vous en télétravail !) !  ♥️

• J'aime 1

Mon Tino , quel bonheur d ' avoir de tes nouvelles . Tu es toujours aussi beau et adorable . Occupe,toi bien de ta Maman qui s' est cassé la jambe bien que son malheur fasse ton bonheur puisqu' elle est à la maison . Je te fais plein de gros bisous mon gros bébé . 

• J'adore 1

Merci pour les bonnes nouvelles et les  belles  photos de Tino  qui profite bien des balades de ces copains chats et de sa maman qui, malheureusement s'est cassée la jambe ,,

Tino tu aides ta maman pendant sa convalescence ,,, !!  :wink:

Content pour toi tu es un petit bonhomme  heureux !!!   bonne continuation Tino:coeur:

Tino est toujours aussi beau et gentil et ses deux "frères" chats sont très beaux également. Je vois qu'en promenade, il est copain avec les autres chiens quelle que soit la taille, les grands, les petits, tout le monde lui convient et en plus il s'adapte à toutes les situations : le chien idéale qui suit sa famille partout sans problème. Comme ça fait plaisir d'avoir d'aussi bonnes nouvelles !

• +1 1

• 3 ans après...

Bonjour, il me semble que cela fait très longtemps que je ne vous ai pas donné de nouvelles de Tino. Il va bien mais les effets de l'âge commencent à se faire sentir. Il a de plus de mal à se lever et les promenades sont de plus en plus courtes... Sinon il est toujours aussi gentil 🙂

462590182_1091037832614503_7439610510195

• J'aime 2
  • Confus 1
  • Pleurer 1
  • Enssemble 13

Merci pour les nouvelles et la photo. La vieillesse n'épargne personne et Tino en est aujourd'hui victime. Mais cela fait chaud au cœur de savoir ce gentil loulou entouré d'amour et d'attentions. :coeur:

• +1 2