Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Started by floflo,

Depuis lundi soir on est en Alsace et la cantine est très bonne, j’en profite pour soigner ma ligne, ça fait tout mon charme mon copain Calin Janette Pilou on fait une petite sieste pour digérer et on passe au dessert ? IMG_0397.MOV

2. Started by sieradzki brigitte,

Je viens de recevoir une photo de mon premier accueil, Christale, qui avait déjà 12/14 ans en 2008... Elle a été adoptée en décembre 2008 par Patricia et Jean-Yves. Je suis ravie de la voir toujours aussi jolie dans son panier, longue vie à toi.

3. Bonsoir tout le monde. Voici les nouvelles de Ella... Depuis ce matin elle bavait de plus en plus avec des traces de sang, nous avions rendez vous à 16 h. Quand on était sur la route, il y avait une odeur à vous soulever le coeur. Je sais que les dents entartrées cela sent mauvais mais là cela commençait à m'inquiéter ( une fois de plus... ) Le véto a vérifier ses dents qui n'ont pas besoin de détartrage.. il a été voir dans le fond de sa bouche et là il y avait quelque chose de coincer entre ses dents du fond et coller en même temps sur son palais... et il a sorti un truc d'au moins 3 cm tout pourri avec une queue apparemment c'était un…

• J'aime
      • Haha
    • 9 réponses
    • 1,5 k vues
  4. Invité OBELIX/59
    Started by Invité OBELIX/59,

bonjour j ai passer un tres bon noel avec ma famille et mes soeurs nous avons euh nos cadeaux des noses noses, et tous les matin maman nous donne un os, on et tres content et tara toujour tres fofolle, chipie toujour frileuse, et moi tre calin, avec ma maman, nous l aimons tous a notre magniere, meme le chat, bisous a tous et bonne fetes de fin d année a tous et a toi béa merci encore je pourez j amais te remercier assez obelix

• 9 réponses
    • 2,7 k vues
  5. Invité Lola50
    Started by Invité Lola50,

• 9 réponses
    • 3,7 k vues
  6. Started by regine,

Des nouvelles de la petite Chips qui se porte très bien .... Elle ne tousse plus du tout , elle trotte partout dans le jardin qu'elle aime beaucoup... elle s'est fait adoptée par mon chien en un clin d'oeil c'est sa coupine maintenant ... La chatte est un peu méfiante mais ça va elle se croisent sans rien dire et au jardin elles sont l'une à coté de l'autre et s'ignorent 8) On a découvert que mademoiselle Chips est une excellent chienne de chasse avec un nez bien comme il faut , elle a dégotté un hérissson dans un carton sur la terrasse elle tapait sur le carton comme une folle pour le faire sortir !! elle a pas peur du tout !! impossible de la faire par…

• 9 réponses
    • 3,5 k vues
  7. Invité BOUDU
    Started by Invité BOUDU,

De la part de Chris94

8. Started by dany67,

ma maman m'a emmené chez la vétérinaire (une nouvelle le vétérinaire habituel étant partis à la retraite)pour mes rappels de vaccins elle est gentille mais comme elle m'a embétè je me suis vengé je l'ai mordu pour lui prouver que j'ai encore quelques bonnes dents samedi je suis allé chez la toiletteuse et comme j'ai trouvé qu'elle enlevait trop de poils je me suis vengé je l'ai mordu aujourd'hui nous étions à une expo féline et nous sommes allés au stand du photographe et là comme le monsieur était très sympa avec moi,là j'ai été très sage et j'ai posé pour qu'on voit comme je suis un joli garçon, maman met le résultat

9. Started by floflo,

Hier, on s'est étalés à l'ombre avec Rubis et César pendant que notre maîtresse bêchait le potager, on était bien mieux à rien faire

• 9 réponses
    • 3,2 k vues
  10. Started by floflo,

Des nouvelles de Fauve, chatte arrivée de Lille avec Clochette, 2 petites chattes covoiturées il y a quelques jours par Francinette. Fauve, très à l'aise sauf avec Rocky et Pit, mais elle ne va pas tarder à rentrer dans la maison, ça la démange !!! Clochette plus timide, ne se montre pas trop, la voilà à son arrivée, depuis j'ai beaucoup de mal à la photographier, le temps que j'appuie sur le bouton il n'y a plus que la queue sur la photo !!! A son arrivée

11. Started by branka,

Notre petit Tomy se porte bien mis à part qu'il a eu une otite mais avec l'antibiotique ça va beaucoup mieux. Il a aussi perdu 2 petites dents. La prochaine étape pour lui sera la visite de ses 6 mois pour la castration. Je vous joint une photo prise la semaine dernière. Cordialement. Virginie Trop craquant le petit bout Branka

12. Started by branka,

Cela fait un peu plus d'un mois que la belle Melina a rejoint sa maman. La rencontre fut un vrai de foudre réciproque et la belle a bien compris de suite qu'elle venait de trouver sa maison définitive. D'ailleurs dès son arrivée elle a de suite pris ses aises, comme si elle y avait toujours vécu. Elle qui nous avait fait nous arracher les cheveux, tellement elle était difficile pour manger, dévore ses gamelles, sans faire la difficile et va même vérifier si les copines n'ont pas oublié une miette dans les leurs. Elle a pris quelques centaines de grammes et a maintenant un bidou bien rond qu'elle offre à sa maman pour les bisous. Personne d'entre nous n'avait entendu le …

13. Started by Betty,

Vous y croyez vous ? Hier je vais bien gentiment me faire stériliser, sans ronchonner ni rien et quand je sors de la clinique, au lieu de me câliner comme il se doit, Pôpa et Môman décident de me rebaptiser ... Tête d'Ampoule ! Non mais des fois !!!!!! Tête d'Ampoule ! J'vous en donnerais moi, du nom à particule !

14. Started by Mary Ho,

vous envoie leur petit bonjour du soir... MELODIE a fêté son anniversaire en Avril (13 ans) et en juin, cela fera 3 ans qu'elle est une "ex-caniseniorienne"... Quant à Camille, ex-caniseniorienne elle aussi, elle est en vacances ici pendant la cure de sa môman... Un petit caractère assez dur la Camille ! Mais elle a ses têtes et avec Mélodie, autre petit caractère, elles se supportent ! Tout va bien pour nos deux petites "ex"

15. Started by dany67,

quelques nouvelles de rocky qui va bien malgrés la chaleur Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !

16. Started by martie,

Aujourdhui il faisait super doux et moma en a profité pour nous deloger de nos canapés et coussin pfffffffffff Aller oust a la mer , elle a commencé par Suzie qui comme d hab une fois dans la rue est resté les 4 pattes ecartées tremblante et collée au sol ,le voisin c est encore bien marré en demandans a moma " c est qui le chef ,vous ou elle "pfff "facile a dire quand ont a qu un petit jack russel qu on promene dans le panier devant sur le velo" qu a retorqué moma , et toc bon demie tour avec Suzie qui c est jetté dans son knp. Puis ce fut le depart de Suzanna et Rouky , pas vraiment enthousiaste eux aussi , ben vi eux aussi aiment leurs confort sans effort.Une b…

• 9 réponses
    • 4 k vues
  17. Started by Mary Ho,

Salut les amis C'est moi DEA, une ex-caniseniorienne, "cousine" d'Ulie, Lara, Lady et Mika le Pirate ! Il n'était pas prévu que je vienne passer une semaine chez Tatie Mary mais mon papa a cassé son pied ! Il a essayé de me garder avec lui mais me promener dans Lille attachée à sa taille et lui essayant de me suivre avec des béquilles.... eh bien, il a failli se ramasser et là.... ! D'où Mary a proposé de me prendre en attendant que mes cousins cousines reviennent de vacances ce vendredi et alors, j'irai chez eux ! Je suis un peu triste de quitter mon Pap parce qu'on s'adore tous les deux mais bon, chez Mary, je connais et les copains m'accueillent touj…

18. Started by Bemipatleti,

Cela fait un bon bout de temps que nous n'avons pas donné de nouvelles de nos canisénioriennes, mais les sautes d'humeur de la connexion informatique y sont pour quelque chose! NANA est toujours aussi mignonne, elle va bien et supporte assez bien la chaleur. En ce qui concerne HERNELLE et VIVACE, cela fait 2 ans début juin qu'elles nous ont été confiées. VIVACE n'a pas refait de convulsion depuis un an, le traitement était assez lourd et commençait à dégrader le foie; donc nous soignons les problèmes de foie et nous réduisons les doses pour l'épilepsie. Il y a 3 semaines, elle a fait un AVC qui a été rapidement pris en charge et qui est en bonne voie …

• 9 réponses
    • 2,7 k vues
  19. Invité amaxval
    Started by Invité amaxval,

Avec ses pauvres pattounes, Norka a du mal à marcher mais j'avais remarqué que lorsque les enfants courrent, elle veut les suivre et elle accèlere le mouvement. Dimanche, retour de promenade, les 2 pins commençent à courrir dans la rue et LA : Norka a suivi, pas longtemps, mais elle a suivi ( j'en aurais pleuré de joie ). Mieux que son "trottinage" habituel !!! YOUPI

• 9 réponses
    • 3,4 k vues
  20. Started by branka,

La belle Merry ne nous oublie pas et sa famille gaga viens de m'envoyer ces photos que j'ai le plaisir de partager avec vous Histoire de la belle Merry pour ceux qui ne la connaissent pas viewtopic.php?t=22498&highlight=merry Branka

21. Started by bibilaur,

Pralie va mieux ,elle a passée un été avec beaucoup de problèmes d'oreilles ,otites sur otites beaucoup de traitements qui n'ont rien améliorés et je pense beaucoup de douleurs.Après pas mal d'hésitations à cause de son age ,bientot 15 ans, le veto a opéré pour enlevé un polype qui bouchait le conduit auditif.Il a enlevé une tumeur cancéreuse grosse comme 2 grains de café ,qui empêchait tout passage des produits pour les otites .Elle a bien récupérée,il faut maintenant surveiller si il y a récidive .Mais sur les conseils de Sandrine , il n'y aura pas d'ablation du conduit auditif ,comme m'en avait parlé le veto. Elle est toujours adorable et très calme ,c'est vraiment u…

22. Invité toussaint fabienne-serge
    Started by Invité toussaint fabienne-serge,

Me voici à nouveau après avoir passé ma première semaine chez mes nouveaux maîtres en Normandie. Je me suis facilement adaptée à mon nouvel environnement et à mes nouvelles copines. Je suis très sage, j'aime maintenant me promener sans laisse dans mon grand parc avec toutes mes copines. j'ai un nouveau surnon : Pouette,pouette tout cela à cause de mon petit cri lorsque je demande quelque chose. On dirait que cela les amuse. A plus LOLA[/b][/color]

• 9 réponses
    • 2,8 k vues
  23. Started by NICOLE,

de nouveau de l' œdème Visite chez l'homme en bleu qui lui a fait deux injections pour la soulager Il a préféré qu'elle rentre à la maison Je suis revenue avec une seringue de diurétique à faire éventuellement ce soir. Je dois lui téléphoner vers 18h15 pour faire le point Son traitement habituel a également été modifié pendant quelques jours Nous veillons ..... Nous veillons ......

24. Started by NICOLE,

Stannou ainsi que les copains chats sans oublier maman souhaitent à toutes et tous une très bonne année 2014 Santé et bonheur pour tous deux et quatre pattes

25. Started by gazinet33,

Bonjour, je suis la maman de Néo et je viens vous donner quelques nouvelles. Il va très bien, ça fait déjà un an que nous l'avons adopté, il est un membre de plus de la famille à laquelle il s'est intégré parfaitement. Il dort beaucoup mais au moment des repas il va tout de suite à la cuisine et quand il y a un mouvement de sortie, il est le premier à la porte car il adore les promenades. Mais voilà que lors de ces promenades, dès qu'il rencontre un autre chien il dévient agressif, il tire sur la laisse et il se jette sur l'autre chien avec l'intention de mordre. Nous l'avons emmené voir une comportementaliste et après plusieurs séances depuis juin, son comportem…

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.