Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. hé bien ma petite crotte de nez ..., surnom actuel de la miss, se porte bien ! Elle a prit du poids et se sent enfin chez elle!! Elle fait même la fête aux invités et ne court plus se cacher !! Elle n'aime toujours pas les enfants mais ce n'est pas grave je n'en ai pas !! J'ai malgré tout un soucis ... Chiki n'est pas propre !! Je les sors régulièrement mais pratiquement toute les nuits elle fait pipi ... jamais la journée !! je ne sais pas quoi faire ... voici des tites photos pour vous montrer la dure de vie de chien que je lui fait endurer hihihi Spike et Chiki au bord du canal de l'Ourcq c'est tro mimi son petit bout de langue qui apparait cause plus de den…

• 10 réponses
    • 3,9 k vues
  2. Bonjour tout le monde! Pour tout ceux et celles qui ont entendu parler de Noé, chien adopté en 2007, un peu simple d' esprit mais tellement gentil . Voici quelques nouvelles: Noé est en pleine forme malgré son insuffisance rénale, le vétérinaire est toujours surpris de le voir aussi bien! D'ailleurs quand il le voit c' est en général à la ferme quand il se déplace pour les chèvres! Noé est un chien heureux jouissant d' une liberté totale et d' un privilège énorme pour un chien de cette maison ( sur les trois chiens c' est le seul qui a ce droit!): le fauteuil du salon! Il le sait , c' est le sien et il y saute dessus dès qu'il rentre! Ah non , il va d' abord voir la…

3. Started by Queenycj,

Poupette, depuis plusieurs mois, se léchait le derrière et malgré plusieurs traitements anti biotiques , pas d'amélioration. Toujours l'anus très enflammé et une glande anale aussi qui se remplissait de cochonneries de manière anormale. Un troisième traitement antibio + piqure avait été mis en place il y a trois semaines et nette amélioration constatée jusqu'à Dimanche où en lui mettant la pommade (3fois par jour) , je vois apparaître une petite pustule rouge . Je pense à du léchage car les autres la suivent lorsqu'elle a la pommade au derrière, je mets systématiquement à Poupette une collerette à chaque fois pendant 30 minutes pour justement éviter qu'elle ne se…

4. Invité Solenn13
    Started by Invité Solenn13,

Scott est retourné montrer ses oreilles au véto aujourd'hui. Elles sont propres mais il reste quelques petits "rochers" au fond, probablement kysteux, proches des tympans. Malgré cela, il entend - un peu - car il réagit lorsque je l'appelle ou le siffle en promenade ou s'il entend le bruit du papier qui enveloppe les bâtonnets-récompenses J'avais aussi remarqué en le caressant qu'il avait deux plaques granuleuses de chaque côté du dos, niveau hanches. Le véto penche pour des plaques ulcératives avec croûtes. Il lui a prescrit une pommade Calendula-Echinacea et lui a fait par précaution deux injections dont une de cortisone. Le trou qu'il a dans la gencive est égale…

5. Invité gaelle
    Started by Invité gaelle,

Comme je l'avais promis à claire delamarre, voici des nouvelles et photos de Sumana( adoptée par ma voisine), la fille de Finette et soeur de Noisette Sumana a été très impressionnée par l'appareil photo car elle se demandait ce que j'allais bien lui faire... Sumana est une petite chienne douce mais toujours aussi craintive lorsqu'elle se trouve face à des inconnus ou dans un environnement qu'elle ne connait pas... Sumana ne me connait pas très bien puisqu'elle n'a passé que quelques jours à la maison ( et plusieurs chez sandrine) avant d'être adopté ( en juin 2008) ce qui fait qu'elle n'est pas spécialement à l'aise... A côté de çà, elle est très heur…

6. Started by Pat 14,

Voilà maintenant une semaine que Victor (ex-Zorro) est arrivé dans notre foyer et il est temps de donner quelques nouvelles. Victor est un chien débordant de gentillesse et très intelligent. Il est plein de bonne volonté et a vite trouvé ses marques. Dès son arrivée, il a auusitôt fait le tour de la maison, examinant tout en détail, ainsi que le jardin, haies comprises. Il ne nous quitte pas d'une semelle, et fait sans doute un peu d'hyperattachement. On hésite un peu à le laisser seul, mais ça devrait s'ar- ranger, il est plein de bonne volonté. Il est toujours en quête de caresses, et il a une façon de poser sa tête sur le genou en vous regardant tendrement qui fer…

7. Started by bijoux972,

Hé bien je prends tellement de photo de mes yorkis stars que je vais en partager quelques-unes avec vous!!! Riquita rebaptisée Chiki à enfin pris ses repères dans le quartier au point de courir seule sans rester près de moi! Elle essaie tant bien que mal de ne pas être effrayé par les bruits de la ville mais mes bras sont plus rassurants parfois! Pauvre petite chose de 2kg recroquevillé au passage d'una camion ou moto C'est cool j'ai réussi à mettre mes photos toute seule BRAVO Petit dodo avec Spike pendant le repas familial de la Fête des Mamans! Petit matelas VIP offert par ma petite nièce amoureuse des poilus! Merci à Dorothée de ton joli cadeau ce peti…

• 7 réponses
    • 3,6 k vues
  8. Salut @ tous !! Voici quelques photos de Miss Chiki qui se porte à merveille . Le trio fonctionne très fort même si notre Spike a prit un sacré coup de vieux en ce début d'année de ses 15 ans. Heureusement mamie Chiki le suit pendant les promenades et le réchauffe dans le panier. Ils sont inséparables. Chiki a toujours ses soucis de pipi pendant la nuit donc j'ai un budget alaise maintenant lool @bientôt pour les photos de la coupe d'été hihihi bisous Salia et ses yorkis !! Ps: nous avons une petite pensée pour Maya, nous avons lu le petit texte dans le magasine de CS [/url]

9. Bonjour à toutes et à tous, Pour commencer voici le coin repas où maintenant je termine toujours le premier ! Comme j'ai toujours froid, mes parents m'ont acheté un polaire et quand je vais sur leurs genoux je m'y blotti. De temps en temps il y a un petit moment de détente pour se faire les dents car Wicket se les fait brosser 2 fois par semaine et pour moi mon papa essaye petit à petit mais je ne me laisse pas faire. j'avais un petit os pour moi mais j'ai piqué celui de Wicket qui est plus grand. Et pour les sorties lorsqu'il fera plus froid mes parents m'ont aussi acheté un pull. Voilà c'est tout pour cette fois, …

10. Started by Poupète,

Un coussin pour une princesse la meilleur place sur le canapé!!! Une gratouille sur mon bedou? T'as vu, Maman, je suis belle!!! Sur mon petit coin de verdure Non, pas de photo!!! Je suis belle en marin! Dans le petit parc. Je prends pas de place dans le lit de Maman! Que je suis bien!! Chut, je dors!!! je suis bien dans mon dodo!!! Mon coussin sur le lit de Maman! Il me faut au moins 2 matelas confortables!!! Je suis un petit chien malheureux! Tu vois pas que je lis mon magazine!!! maman m'a offert un nouveau manteau. Tu veux te coucher? :? Y a pleins d'odeurs dans ce parc. Voilà quelques photos de ma petite compagne depuis que CS nous a réunies!…

• 0 réponse
    • 1,1 k vues
  11. Started by Poupète,

Je vous mets quelques photos de ma petite compagne. Tu veux vraiment te coucher, Maman? Tu vois, je ne prends pas beaucoup de place!!! :? Voilà, je suis bien installée!!! Chut, je dors!!! Une petite sieste dans mon 1er dodo. maman m'a mis un coussin sur le lit!! Impossible de choisir, les 2 sont confortables!!! c'est dur la vie de chien!!! je suis belle en marin!!! Et avec mon nouveau manteau? maman m'emmène au parc rejoindre des copains! Voilà de mes nouvelles; a bientôt.

12. Started by Poupète,

Tu veux vraiment te coucher, Maman? tu vois, je prends très peu de place!!! Une sieste sur mes 2 matelas spéciaux!!! Je suis belle en marin!!! maman m'emmène souvent au parc.

13. Started by Poupète,

Mamouchka au parc. Mamouchka aime être dans mon lit! Mamouchka fait sa sieste sur ses dodos! Je suis belle en marin!!! Sieste dans mon 1er dodo!!! Voilà, Maman n'arrête pas de faire des photos!!! Mais elle ne peut pas en mettre d'autres.

• 0 réponse
    • 1,2 k vues
  14. Started by Poupète,

Mamouchka au parc. Quel vie de chien!!!

15. Invité BOUDU
    Started by Invité BOUDU,

De la part de Chris94

16. Started by Pat 14,

N'étant pas très doué, "j'essaye" d'envoyer quelques photos de René

17. Started by dany67,

coucou, comme promis les photos de rocky qui va bien meme sans dents il aime les nonos

18. Started by Sophie S,

19. Started by josse,

Olly et Ella regardent dans la même direction.. Chimène toujours égale à elle même... Hermès obligé de dormir dans le bac à jouets...Sacré bonhomme...

20. Started by buggy,

Coucou Sandrine, Mary, Nicole, Père Noël et tous les gensses de chez CS :-) quelques portraits de moi, la m'man elle arrête pas de dire que je suis jolie, alors comme je suis d'accord ... là, je matte ma balle, quelqu'un va bien finir par comprendre que j'ai envie de jouer que diable ça y est, quelqu'un arrive, yesssssssssssss ça va partir et là c'est au p'tit dèj., on attend la p'tite friandise qui va forcément tomber ! hi hi hi ça loupe jamais et là c'est les frangins qui "piquent leur crise de folie" un p'tit 1/4 d'heure 2/3 fois par jour ! moi je me foule pas, je regarde et compte les points elle…

21. Started by réglisse,

Coucou à tous ! Je vous fais partager quelques portraits de Diams, pris un peu "au hasard", dans tous les sens... J'adore les différentes expressions qu'elle peut prendre, et son regard... rrhhhaaaaa... une véritable merveille ! Je pourrais passer des heures à la regarder et à la prendre en photo ... Alors... laquelle préférez-vous ??

22. Started by NICOLE,

avec deux de nos copains "vieux matous" .... enfin non pas si vieux que ça c'est la raison pour la quelle maman vient sur le forum mais ne poste pas trop en ce moment: elle a fort à faire Même qu'elle a du apprendre a faire les piqures Nous savons combien maman nous aime tous et nous gardons espoir pour nos copains Petite Didi et son gros démon

23. La petite Quenotte, qui a trouvé sa famille il y a plus d'un an, a changé de nom et est devenue son Altesse Impériale Meï ( fleur de prunier en chinois) et son nouveau nom lui va à merveille Message reçue de sa maman qui est sous le charme de son petit amour, et on la comprend aisément, Meï est tout simplement superbe Je t'envoie quelque photos, pas très récentes puisqu'elles sont des dernières vacances en Normandie, de Meï prise avec mon appareil argentique. J'aimerais bien qu'il y ait des nouvelles et des photos de Meï sur le site de Cani Séniors. Montrer à tous comme elle est heureuse et belle ! Les photos sur le fauteuil et le canapé ont été prises …

24. Started by branka,

Nous rentrons de vacances de Normandie. Je t'envoie des photos de Meï qui était super heureuse avec Eliot, les 3 chattes et Qiowa notre cheval. Branka

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.