Sophie S 0 Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean et Geneviève 0 Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 Mais quel ce chat squelettique ??? J'appelle la SPA de suite. Blague à part, qu'ils sont mignons tous les deux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 La seule chose importante, est que ce magnifique félin plaise à Poupette. Effectivement, tout le reste n'est que littérature .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chichis06 3 359 Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 Que du bonheur !!!!! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muskane60 3 Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 24 267 Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 ca va bien entre eux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannick 0 Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 Ils sont bien mignons tous les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikita 0 Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 Combien pèse votre chat , a t'il beaucoup de poils ou a t'il un problème de poids? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felixou 49 583 Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 super mignons .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 285 Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 ADORABLES le poids de l'amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sophie S 0 Posté(e) le 14 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2013 Hé oui, le chat qui s'appelle Chaplin est obèse. Pourtant il a déjà perdu 2 kilos. Je l'ai adopté cet été. Sa propriétaire devait s'en séparer après 11 ans, car elle se mettait en ménage avec son ami. Son ami est "allergique" aux chats. Je sais, pas cool de mettre le "allergique" entre guillemets. Il avait un peu les yeux qui piquent avec le chat, mais je crois surtout qu'il ne supportait pas partager son lit avec sa chérie et le matou au milieu. D'autant que le chat lui rendait bien. Une fois, il lui a fait pipi dessus. Je l'ai adopté à 11 ans et 11 kilos. La dame ne se rendait pas compte, dit-elle, qu'il était aussi gros. Elle voulait qu'il puisse sortir... La dame n'était pas copine avec les vétérinaires non plus. Il y avait une suspicion de diabète, mais elle n'a pas voulu faire de prise de sang, comme elle n'a pas voulu faire de détartrage ne sachant pas combien ça allait coûter ni combien de dents le chat allait perdre dans l'opération. Etant employée à l'Etat, les finances ne devaient pas être un très gros problème. Bref un simple test sanguin chez mon vétérinaire et le diabète a été exclus. Et le détartrage n'est plus d'actualité vu qu'il a perdu plus de la moitié de ses dents. Par chance, il avale ses croquettes tout rond comme la plupart des chats... Des croquettes vétérinaires pour chat obèse et une balance ont donné -2 kg en 4 mois. Comme ça ne peut plus le localiser dans l'appartement par le bruit qu'il fait en respirant! C'était un vrai harmonium. Une nouvelle vie avec une jeune minette de 2.5 ans, maintenant une chienne. De petites balades dans les champs, des odeurs de souris... voilà qui donne un chat heureux. Avec Poupette, ça a vite bien été, vu qu'il ne court pas, il trottine. Poupette et Chaplin refusent de laisser leur place à côté de moi, alors il faut cohabiter. Je les suspecte d'avoir fini par y trouver du plaisir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikita 0 Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 Bravo de vous soucier du bien-être de votre minou, il a beaucoup de chance d'avoir une maman comme vous qui veille sur son poids afin qu'il retrouve une taille de guêpe , il est très beau et avec ses kilos en moins il le sera encore plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 24 267 Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 Il a eu de la chance Chaplin d'attérir chez vous...Et chez Poupette! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés