Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Started by Philippe PIANT,

Papa m'a emmené hier chez le dentiste euhhhhhhhhhhhhh le vétérinaire pour un bon détartrage. Maintenant j'ai les quenottes toutes propres. Aujourd’hui repos complet car je suis encore ko de l'anesthésie de hier. Pendant que mes sœurs se régalent.

2. Started by danda,

Bonjour les amis, c'est Clarisse ici pour vous donne de mes nouvelles. Je suis en bonne sante et je profite de la jardin et beaucoup de promenades avec le beau temps. Je mange bien et j'ai gagne quelques grams!, J'aurai mis quelques photos mais ma mama sais toujours pas le faire. Bises a tous les copains

3. Started by Chrislena,

EN SOIREE NOUS SOMMES ALLEES SUR LA PLAGE DE BANDOL ET DESORMAIS JE FREQUENTE LES PLAGES PRIVEES!!!! LA CLASSE!!!!!!!

4. Mail de la Mummie de Trotsky, rebaptisé George. George a bien pris les marques des habitudes de la maison. Il semble bien se plaire dans sa nouvelle vie. Il a trouvé un bon endroit pour dormir : entre les pattes de sa sœur Bess, dont il est clair qu'elle l'a bien accepté. Gemma trouve que c'est un petit chien très intelligent qui comprend très vite et s'intègre avec une grande facilité. Nous aurons de belles photos dès que le temps permettra de bien profiter de la plage.

5. Started by floflo,

Touffe et moi on est un peu en froid mais bon on se grogne encore c'est que tout va bien Cet après midi, on a été chez le docteur vor si tout va bien et refaire le pansemant, maintenant je cours avec les autres Cette semaine je suis en rouge, ça me va bien hein ?

• 9 réponses
    • 3 k vues
  6. Started by Queenycj,

... en toute modestie bien sûr, car elle a bien d'autres copines et copains qui en font autant Quand je vous disais qu'avec mon "asticot" pas beaucoup de problème pour avoir des photos sympas !!! Autant elle est toujours en mouvement si on la prend dans les bras, , autant elle peut rester dans son panier sans bouger ou sur la pelouse, c'est beaucoup plus facile qu'avec Diva qui est sage sur les genoux mais un courant d'air dehors Elle est quasi la seule avec laquelle Stecy accepte de partager son panier , je ne les ai jamais vu s'accrocher et pourtant Stecy n'est pas une facile .... mais Chrystal est très soumise et entre les deux ça marche bien Chrystal e…

7. Started by patpat,

Après la grosse bêtise de maman sur l'ordi,je réapparais, toujours fringante et vous fait des léchouilles partout A bientôt pour des photos de plage Yoda encore un flou artistique dit maman tu parles c'est parce qu'elle n'arrive pas à me prendre en photo un peu mieux mais peut mieux faire pas flou celle-la,mais on ne voit pas ma tête ,faut dire que j'ai pas le temps de regarder, j'ai trouvé une piste par là je le sens regardez bien le lever de patte arrière pour le pipi amusant! la plus belle, c'est moi avec mes oreilles dressées fend- l'air qu'on m'appelle avec Doudou elle est plus vieille que moi 17 ans et elle …

8. Voici une belle photo que le petit Tipiou nous a envoyée On voit que sa copine Piri a bien changé depuis son arrivée, quant à Tipiou toujours aussi beau et craquant l'adorable petit bonhomme Tipiou en famille Toujours fidèle auprès de sa petite maîtresse lorsqu'elle souffre Et celle-là, je l'adore Branka

9. Started by branka,

Comme promis, des photos toutes récentes de ma Lily, seule, ou avec son copain Athos le teckel, ou avec Cannelle la yorkinette. Lily est formidable, elle s'entend avec tout le monde.... Rappel de l'histoire de Ophélie-Lily http://cani-seniors.org/viewtopic.php?f=7&t=35773&hilit=ophelie Branka

10. Started by floflo,

C'est pas un temps à tondre un Tartuffon ! A mon âge ! et dans les inondations !!!! Je porte réclamation ! D'ailleurs, voyez mon air renfrogné, c'est décidé, je pars............. ........me coucher (vous avez cru quoi ???? hihi) Mini mini (Hippie ex Tania) y a passé aussi, mais elle a encore des poils aux pattes, pas moyen de les lui faire !! Et encore, vous avez pas vu Meringue ! Elle s'est transformée en pétard ! Dès qu'elle réapparait, on vous la montre aussi !

11. Started by alice60,

Je reviens de chez le véto avec Louna qui se gratte énormément, elle a le ventre bien rouge , mais je précise qu'elle n'a pas de puces. Louna ferait une allergie,elle est souvent dans la pelouse et allongée de tout son long, il faut voir aussi avec les couvertures il serait preferable de lui mettre du coton pour se coucher . Donc je dois lui mettre un lait 2 fois par jour du Predniderm . Pour la petite histoire Louna a voulu mordre la véto , qui pourtant est un amour avec les animaux , mais c'est on ne me touche pas .

12. Started by PAKITA,

Deux soirs de suite notre petit Shiper a failli s'étouffer en mangeant, la première fois une friandise et la deuxième fois de l'herbe, avec vomissement et brève perte de connaissance. Nous l'avons donc emmener chez la vétérinaire qui a diagnostiqué une trachée très étroite et irritée mais elle a trouvé Shiper en bonne santé. Il devra Juste suivre un petit traitement de quelques jours. Voilà cinq mois que Shiper est à la maison et c'est comme s'il avait toujours été là. Il est adorable. Il est très gourmand et adore les sorties qu'il sait très bien réclamées d'ailleurs en faisant " la statue aux yeux doux"... Il a beaucoup dormi à son arrivée mais maintenant il est acti…

• 9 réponses
    • 3,8 k vues
  13. copie du message de CELO 70 de ce matin 21/09/20 Bonjour à toutes et tous Elodie est bien arrivé dans sa nouvelle famille. Pour le moment aucun soucis avec mes chats. J'ai dû lui mettre une collerette et un pansement car elle leche sa cicatrice. Il y des petits accidents pipis parfois devant moi, mais quand je la sors elle fait aussi dehors. Elle est peut-être perturbée par ce changement. Actuellement elle dort à côté de moi et me suis partout et adore les balades. C'est un amour

14. Started by Wembley,

Diego (ex Lee Diego) et sa famille se font une joie de vous transmettre leurs meilleurs vœux pour 2017! Diego et sa famille tiennent à remercier Sandrine et Branka pour leur avoir permis de fonder une belle famille unie. Que de caresses déjà échangées en 2017!!! Que de bonheur et d'amour en perspective! La seule ombre au tableau est la pluie en ce moment, Diego vous envoie sa photo de pauvre petit chéri en serviette éponge! Des câlins à tous les canisenioriens, des pensées amicales pour tous les amis du forum!

15. Started by branka,

Lilou avec sa petite complice . Il paraît que ça déménage le Mercredi, mais qui l'eu cru avec ces deux petites bouilles d'anges Quoi, mais nous on a rien fait, on est sages comme des images Branka

16. Qui est notre mascotte du mois de Juillet ? Publié le 2 juillet 2013 par Karl et Kittie Après Django au mois de Juin, découvrez qui est va être notre mascotte tout au long du moins de Juillet ! Et voici…CHOUPETTE ! et quelques mots de son maître : « Choupette, croisé teckel/griffon 2 ans. C’est une petite puce, qui est atteinte d’une maladie génétique; mais elle le vit très bien et gère ses crises ». Choupette Choupette gagne donc un bon d’achat de 10€ valable sur notre boutique. Elle va également être la mascotte d’Animaddict tout au long du mois de juillet, sur la page Facebook, le compte Twitter, et le blog !Si vous souhaitez que votre chi…

17. Started by yue42,

Coucou c'est moi votre Ava cherie ^^ je viens faire un petit coucou car ça fait longtemps que je n'avais pas donner de nouvelle, alors il y a eu quelques changements dans ma vie, tout d'abord avant les changement un petit résumé sur ma santé. Je vais super méga bien l’opération que j'ai subit il y a quelque mois (enlèvement d'une chaîne mammaire ) ne m'a pas laisser de traces et je gambade comme si de rien n'était je suis en pleine forme, mais de cette opération découle tout les changements de ma vie, je vous explique. Mon popa et ma moman avait eu une inondation dans leur appartement, lors de mon opération l'appartement était encore en travaux. Alors ils avaien…

18. Started by branka,

Message reçu de la maman de Mado et Fidji : Mado s’éclate, Fidji la timide et le Jules. Beaucoup de progrès ces derniers jours.Merci à vous que du bonheur ces petites filles La belle vie les fifilles, une gentille maman et en plus un adorable petit frère Jules Branka

19. Started by floflo,

............gilet jaune !! et en civil à ses heures perdues, le meilleur coin de la maison .....

• 9 réponses
    • 1,6 k vues
  20. Started by irène,

Brutus, Cachou et moi on a besoin d'aide. Quoi que l'on fasse, maman essaie de nous prendre en photos alors on a décidé après s'être concertés de faire semblant de dormir et vous croyez que ça la dérange ???????? Même quand j'essaie de fuir hors du coussin, maman est là à l'affût... Voilà de quoi j'ai l'air au réveil! Même pas eu le temps de me recoiffer moi d'habitude si coquette Brutus pour sa part préfère tourner la tête Quant à Cachou, elle s'en fout. Elle dort!!! Ah je vous jure la vie n'est pas facile mais bon on fait avec.... Gros bisous à tous. Titoune

• 9 réponses
    • 2,7 k vues
  21. Started by floflo,

Ben quoi faut que je sois sur que personne n’essaie d’y monter !!!!! Elle photographie vraiment n’importe quoi la floflo……

22. Started by garouch,

Je vous souhaite un très joyeux Noël à toutes et à tous, deux et quatre pattes ! Merci à Cani-Seniors. Pensées à celles et ceux qui sont seuls.... Zoé Pour le plaisir : http://www.youtube.com/watch?v=B0eo3ntmBT8

23. Started by branka,

Bonjour c'est moi tout va bien joyeux Noël à tous mes yeux sont beaux je suis bien heureux Un très joyeux Noël adorable petit bonhomme à toi et à ta famille Branka

24. PARTIE DE BALLONS AVEC L ADORABLE BOBOX DYNNA (ptite niece !!!!! SAEL n'est pas du meme avis allez on joue BOFFFFFFFFF ..... TU VEUX OU PAS...............JE TATTENDS TOUT LE TEMPS ........ .....(malheureusement DYNNA en aura moins que SAEL ELLE A UNE MALADIE TRES GRAVE DES REINS ) je reviendrai vous redemander encore des conseils .............. / Dynna me fait ses bons gros yeux , mais moi je rale tiens tiens SAEL LA RALEUSE C EST RARE ...... ........... OHE IL FAUT PAS ME PRENDRE POUR UN BALLON JE L EVITE DE JUSTESSE LA BOBOX ... ..... ALLEZ ON PARTAGE .............. ............... JE CHERCHE…

25. Started by Sophie S,

Bonjour à tous, Hier soir, les anciens démons de Poupette ont fait une brève réapparition. Je vis en appartement et devait aller chercher un plat cuisiné au congélateur qui se trouve dans ma cave, au sous-sol. J'ai emmené Poupette sans laisse. Mais comme la porte de l'immeuble était ouverte et qu'elle ne voulait pas me suivre à la cave, je l'ai prise dans mes bras pour descendre au sous-sol. Elle s'est mise à s'agripper à moi. Comme je ne la porte pas très souvent, elle n'aime pas trop ça, mais je me suis dit que ça allait passé. Elle n'avait pas envie de descendre parce qu'elle espérait une balade... donc rien de grave. Je l'ai rassurée. Mais plus ça allait, plus elle …

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.