Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Started by Romychka,

Et oui, DIVINE n'a toujours pas compris que j'ai changé de place un des panier pour y mettre le sapin.... Résultat, ben elle fait comme si de rien était.... Et a l'heure où je vous parle, la miss a déjà fait sa cagade de la journée puisqu'elle s'est fait la poubelle du tri lorsque je suis sortie....hum, hum...

2. Started by NICOLE,

fait trop mauvais à 21 heures Didi restée à la maison par sécurité avec mon copain Diabolo nous étions déportés par le vent et avons juste fait UN petit pipi pour faire plaisir à maman Elle préfère faire le ménage demain matin Je sais que je ne serais pas grondé puisque c'est le jour de mon anniversaire 16 ans : à son petit amour Stannou le vieux petit démon

3. AUSSI; avec vos compagnons deux pattes La foudre est entrée chez nous un jour et depuis je suis assez en panique ...... Quand il y a un orage > > Orage très instructif, à consulter pour votre sécurité... > > > http://ici.radio-canada.ca/nouvelles/special/questionnaires/2015/mythes-orages-foudre/index.html

4. Invité vivi
    Started by Invité vivi,

veut pas montrer sa bouille !!! Faut dire que c'était l'heure du repas !! Il est magnifique, à bien grossi et est toujours aussi adorable !! Alors voici quelques photos pas "terrible", mais comme je le revois Dimanche avec Blanche et Cookie, j'espère alimenter ce post de plus jolis portraits !!

5. DU ROSE et un sourire approchez vous sentez vous ????le parfum et la léchouille .......................... ................................ ............ BONNE JOUNEE ........

6. Invité vivi
    Started by Invité vivi,

Voiçi quelques photos du bonbon, qui se porte à merveille !! Il est toujours aussi clown et surtout en super forme !! En voilà un qui est tombé dans le beurre Ca fait du bien des photos comme ça !!

7. AVEC un peu d'avance mais si on veut réveillonner dans notre pti coin "calme" il faudra bien plusieurs jours et des GROS coups de pelle et de langue pour dégager le métre de neige et vous une LOUPE [ J AMENE DU RENFORT niece bobox et copain ma ptit e niece mais elle va squatter le knp pas la truffe dehors à cause des pétards PETITS COPAINS et 2 PATTES DE CS ET D AILLEURS je vous souhaite d'avoir la SANTE ET TOUT ce que vou vou souhaitez

8. Accueil trés chaleureux, par la mam de SAEL , elle me trouve adorable mais SAEL va te raconter ............. Trés mignonne, Pascalou ta chattorangette, elle me fait méme du pied , mais Mam ne veut pas qu'on se chamaille , pas moyen de lui cavaler aprés elle me colle elle me chuchote à l'oreille qu'elle ne va pas rester chez nous , mais bien vite repartir YOUPI chez une petite deux pattes , pour son NOEL tant mieux ,moi je préfére les grenouilles tu as pris bonne note Pascalou mais tous mes compliments j'aime pas les chats ,mais celle -ci est bien mignonne, pas chahuteuse et de si beaux yeux bleus

9. Started by valerie maubeuge,

eh oui mon adorble chienne est sauvée! elle a retrouvé toutes ses facultés grace au cocktail CANDILAT ET L'oxygénateur cérébral alors qu'il y a une semaine elle était mourante suite à un empoisonnement elle s'est meme permise de courser le chat de la voisine qui a du se refugier dans un arbre : merci à tous pour votre soutien moral toute cette dernière semaine et je vous envoie donc une photo de PASTEL en pleine forme! http://img409.imageshack.us/my.php?image=pastelmacopinewv3.jpg

• 19 réponses
    • 6,2 k vues
  10. Started by Christine59,

c'est pas parce que je suis très discret sur le site que je ne pense pas à vous !...........je vous souhaite un très joyeux Noël à tous, plein de bonheur pour tous ceux grâce à qui je suis là . J'envoie une tonne de bisous à tous mes copains qui n'ont pas ma chance et plein de léchouilles à Dorothée, Didier et Kevin............

• 6 réponses
    • 2,9 k vues
  11. Started by Christine59,

• 7 réponses
    • 2,6 k vues
  12. Started by Christine59,

Après une séance de toilettage qui a duré 1 heure1/2 pendant laquelle il a hurlé (ça fait très mal de se faire couper les cheveux, tout le monde le sait !!!!), il croyait être tranquille....Et bien NON !!!! Une cloche de Pâques lui a envoyé un gros poussin sur la tête et en plus, même pas en chocolat !!!!!!! Pour me punir de tout ce que je lui fait subir, hier il a couru se réfugier dans les bras de Tata Dorothée et Tonton Didier et ne voulait plus les quitter Quelle vie, la vie de Patchy !!!

• 8 réponses
    • 3,2 k vues
  13. Je crois que c'est lui qui me vole en cachette les bombes de crème chantilly dans le frigo ! 15 jours qu'il est là = 15 jours que je suis de bonne humeur ! Je crois qu'on file le parfait amour......

• 8 réponses
    • 3,2 k vues
  14. Started by floflo,

Patou a très mal d'un côté, c'est venu d'un coup. J'ai vite été chez le véto ce matin pour éviter de l'embêter samedi ou dimanche, il a un nerf coincé, piqùre, cachets, et c'est reparti !!! La véto m'a fait remarquer qu'il a quand même 16 ans !!!!! Je ne m'en étais pas aperçu ! Il avait 11 ans quand il est venu et se porte bien, je lui avait dit 14-15 ans en entrant ! Un peu vouté mais maintenant ça va mieux Maxime, petit copain de 16 ans lui aussi ! Et dès qu'il fait moins froid, il y en a qui vont aller se faire coiffer !!

15. Invité tendresse78
    Started by Invité tendresse78,

GIRLINETTE est allée chez le coiffeur ce matin. Avec l'hiver et les soucis de santé de la petiote, j'avais renoncé a la faire toiletter. :? Voila donc notre GIRL avant et après le toilettage. Je sais que SANDRINE ne va pas aimer du tout, mais nous avons raser le museau de GIRL qui , maintenant qu'elle n'a plus du tout de dent, bave régulièrement et ses poils se collent autour de son petit nez. Elle ressemble à une tite musaraigne ma louloute qui va avoir 16 ans dans 2 mois. Rappel de l'histoire de GIRL. viewtopic.php?t=364 AVANT........... APRES......

16. Started by marine55,

Je me suis demandée si je devais aider Catherine et vous montrer la vie de cette pauvre petite puce Je mets les photos ,Catherine fera les commentaires voilà,j'ai fini mon travail

17. Started by garouch,

Ce matin, j'ai eu une riche idée : il fait beau, très doux, donc, direction la mer ! Donc, après avoir préparé la glacière (pour ramener poissons et crustacés) nous voici parties vers St Idesbald, en Belgique. Sur la route, un peu avant Veurne, je vois que le ciel devient assez noir vers Dunkerque. Cela ne nous empêche pas de faire une promenade d'une heure et demie/2 heures et justement, à la fin de la promenade, sur la digue (les plages sont interdites aux chiens pendant les mois d'été) je vois au loin un éclair. Direction Nieuwpoort (pour le poisson) et le temps de faire la queue à la poissonnerie, grosse averse d'orage : Zoé est seule dans la voiture, j'espère qu…

18. Started by valerie maubeuge,

Bonjour un essai pour une première photo de PAZU [/url]

• 6 réponses
    • 2,5 k vues
  19. En effet, vendredi j'ai retrouvé PASTEL chez mes parents complètement paralysée après avoir été trainer dans la pature d'à côté. D'urgence je suis partie chez la véto complètement paniquée. Pendant UNE HEURE deux véto se sont occupée d'elle car elle n'avait presque plus de poult et était entrain de mourir. Je l'ai récupérée samedi mais elle garde des sequelles neurologiques et ma véto pense qu'elle risque de faire des crises d'epilepsie alors qu'elle était tout a fait normale avant. J'ai vraiment eu très peur!! et même si ma chienne ne sera plus comme avant je l'aime quand même...

• 19 réponses
    • 5,8 k vues
  20. Started by valerie maubeuge,

Bonjour à tous voici 3 jours que PAZU est arrivé et je découvre chaque jour un peu plus les facéties de ce petit chien hyper actif. Dans l'herbe il fait des "courses" après PASTEL ; j'ai beau lui dire "PAZU TES PATTES! fais attention! il s'en fout; il courre.... il est très attachant et comprend très vite, bien qu'il ait un peu régréssé : tous les matins et soirs j'ai droit à mon petit "apéritif"(pipi et c...) mais bon je pardonne car il est encore petit.... j'ai fait des photos mais comme je n'ai toujours pas compris comment mettre des photos sur le site malgrè les explications de Sophie je vous les ferais parvenir par l'intermédiaire de cel…

• 1 réponse
    • 1,5 k vues
  21. Started by pat&nono,

Voilà, je voulais avoir votre avis. Penny recommence ses infections aux oreilles et aux yeux (pour être précise autour des yeux comme quand elle est arrivée chez Cani) Les oreilles j'arrive régulièrement à en venir à bout. Mais les yeux reprennent de plus belle Les vétos (j'en ai vu plusieurs depuis 1 an et demi) ne me trouvent aucune solution. Alors voilà ma question: est-il possible qu'elle fasse une allergie? Ce qui pourrait expliquer le fait que ça revienne chroniquement? Je commence à désespérer car même si globalement elle va bien, elle commence à en avoir marre d'être soignée tous les jours (hier elle m'a carrément mordu et je la comprends la pauvre) J'a…

• 24 réponses
    • 7,5 k vues
  22. Invité Sophie
    Started by Invité Sophie,

Nous avons recu une photo de Penny en famille Il manque sur la photo Jucya, une petite pinscher noir et feu qui est cachee sous...........................................................................la taie de l'oreiller

• 17 réponses
    • 5,1 k vues
  23. Started by irène,

Eh voilà Titoune doit se faire opérer demain. On va lui enlever la 2ème chaîne mammaire. Je la depose à 8h30 et j'attends le verdict du véto (operable ou pas si métastases dans les poumons). Si tout va bien je recupererai ma petite merveille en fin de journée. Je compte sur vous tous pour lui envoyer plein d'ondes positives. Moi j'ai la trouille...

24. Started by josse,

Un petit coucou entre 2 dodos, je m'habitue de plus en plus chez Josse. Ma toison frisée repousse bien, et d'ici 1 mois il faudra que je retourne voir la coiffeuse. Dans le dos le poil repousse doucement mais surement. Par contre au niveau de la tête et des oreilles il n'y a pas de soucis "çà pousse comme du cruau " Je suis allée faire pipi et Josse en a profité pour mettre ma jolie bouille dans l'apn. Voci les résultats : Uploaded with ImageShack.us Mais qu'est ce que ce truc qui me mouille les pattes ? :? Uploaded with ImageShack.us Les petites n'oreilles au vent bien que je sois sourde, çà fait bien. …

25. Started by josse,

Bon Josse m'a tiré le portrait avec mon manteau, sans mon manteau, de face difficilement, de profil plus facilement. Elle a trouvé une nouvelle idée me mettre un tee shirt :? Mais maintenant je connais très bien cette petite boite. Et je fais tourner Josse en bourrique. Mais comme elle dit : On les aime.... on les aime..... Et je sais qu'elle m'aime parce qu'au bout de quelques photos, elle m'a dit : On remettra çà plus tard.... C'est pas gagné..... :? Vous avez l'exclusivité :

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.