Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Posté(e)

Toutes les semaines, je vais dans un GAEC qui nous propose viande, légumes, laitages etc…. de très haute qualité. J'emmène ma petite voisine (87 ans) et, bien sûr, Miss Zoé reste bien sagement affalée sur son canapé.

Cette semaine, nous avons, dans le Nord : grand ciel bleu, pluie, grêle, orage, le tout dans un ordre qui défie toute logique (et, à priori, cela risque de durer toute la semaine prochaine).

Je laisse donc la miss avec de la musique (Pink Floyd, Pulse) au cas où, le ciel est menaçant et Zoé craint l'orage….

22 kms aller et retour : pluie, grêle, orage, ciel bleu etc…………..

Quand je reviens, pas de pépette : elle a disparu ! Je fais toutes les pièces, en vain et finis par voir que la porte coulissante du placard de mon entrée est entr'ouverte. J'ouvre, la miss est coincée (enfin, pas vraiment, car elle est sortie toute seule) entre la planche à repasser et une petite échelle…. Gros délire : elle frétille du bout du museau au bout de la queue et m'accueille enfin comme d'habitude…. Comment a-t-elle fait pour ouvrir cette porte, assez lourde ?

Un petit câlin et un petit biscuit plus tard, tout traumatisme semble avoir été oublié et le canapé est retrouvé.

Bon, Zoé, c'est miss "Trou-trouille", mais où ira-t-elle se réfugier le jour où il y aura un vrai orage ? :wink::wink:

Posté(e)

quand il y a de l'orage, penses a mettre un couffin dans la baignoire..... :lol::lol: ca parait idiot, mais..........j'en ai eu trois qui se réfugiaient dans la baignoire! :D

Posté(e)

ma dolly s'était le feu d'artifice

vous avez déjà vu un berger malinois rentrer dans un trou de souris le 14 juillet

moi oui :lol:

• Créer...