Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 618 sujets dans ce forum
-
Que je parte sans elle.... Vanille se cache près de l'escalier pour sortir et aller à la voiture ou accueillir ceux qui arrivent ou accompagner ceux qui partent. Bien sur il n'y a pas de danger... Chimène a compris le truc aussi mais comme la place près de l'escalier est prise elle a trouvé une autre solution... C'est dure de la laisser mais je ne peux pas me permettre de prendre tout le monde pour aller chercher du pain ou d'autres courses... J'ai profité de faire la photo d'Emeraude qui me fait toujours rire avec ses positions...
-
pardon, j' ai eu une période de travail avec des horaires .... allez,encore demain et je reprend normal .... mais ,je rentre ce soir ,tôt pour une fois et je peut pas m' empêcher de vous raconter les dernières de boulou chérie alors maintenant ,elle dort dans le lit ....elle adore ,bon elle ronfle un peu !!! canapés,fauteuils n' ont plus de secret pour elle et ce soir ,j' arrive et jp me dit viens voir ,je t' ai gardé les derniers jeux de boulou et bien ,miss boulou est tombée sur la réserve de papier wc ..vous savez les très gros paquets promo .... et bien fini la bonne affaire ....c' est des confettis .... et pour finir sa soirée elle a vidé l…
-
Gypsie et sa famille présentent leurs meilleurs voeux a tous et toutes et souhaitent beaucoup de joie et tendresse a tous ceux qui n'ont pas encore cette chance parmi mes congénères .Je suis en pleine forme et je joue beaucoup au bébé et ça MARCHE. Dans les bras toute la journée ,une vraie princesse. J'adore la neige et me rouler dedans un vrai délice ! Mon poil noir et mon museau enneigé ,Hum ! une merveille! Très bonne et heureuse année a tous et une léchouille que je fais a tout le monde
-
Voici le message reçu de la famille de coeur du bébé Lilou Lilou se repose ,en fait assez souvent dans la journée ,car entre les 3 sorties pour l'exercice plus les petites récréations au jardin pour l'apprentissage avec récompense bien sur en cas de pipi gazon ,et bien des petites siestes sont plus que nécessaires! Fantaisie,bonne humeur et calins,c'est le plus gros de son programme pour la journée. Elle mange bien,elle prend un peu d'indépendance aussi bien dans la maison qu'au jardin où là on la suit de près c'est plus prudent... C'est un petit chien bien dans ses baskets qui ne demande qu'à faire plaisir et qui y réussit trés bien. Cordialement,Catherine e…
-
C'est fait je suis libérée de mon gros bandage qui m'a immobilisé la rotule pendant 10 jours Ça fait tout drôle de ne plus être maintenue et j'ai un peu de mal à marcher mais il parait que c'est normal il faut compter de 24 à 48 heures pour me réadapter et je ne dois faire aucun effort .... de ce coté là pas de problème Par contre si je ne marche pas normalement à ma petite vitesse et grand doucement d'ici jeudi je passerai une radio Bon je vais tout faire pour faire plaisir à maman Petite Didi qui aime sa maman
-
Il y a bientôt 1 an que SETI et DIANA ont été adoptés. Ces deux coquins coulent des jours heureux auprès de leurs parents adoptifs. SETI est devenu très copain avec le chat de la maison. DIANA et ANDRE, son pôpa aimé. DIANA et FRANCOISE , sa môman adorée. Merci encore à nos amis ESTELLE,CHRISTOPHE d'avoir accueilli mon filleul SETI. Et merci à ANDRE et FRANCOISE de rendre si heureuse la belle DIANA.
-
Nous sommes allés pique-niquer sur la plage à la Rochelle hier avec nos 2 loustics. Tom aimait très moyennement marcher sur les coquillages donc Rafaël l'a souvent porté quand il n'y avait pas de sable. Je vous joins 2 photos Rien ne vaut les bras de maman Toujours aussi craquant le papy Tom Branka
-
Bonne et heureuse année à toi adorable petit bonhomme ainsi qu'à ton copain Eliot et ta merveilleuse famille de coeur Branka
-
Bon anniversaire mon petit Bonbon. ? ? ? Il y a 2 ans Aujourd’hui, tu es entré dans mon cœur et dans ma vie. Quelle belle rencontre que la nôtre. Tout d’abord en mars 2018 chez Tatie Branka en compagnie de Sandrine ; tu m’avais fait craquer en t’installant sur mes genoux pendant 2 heures. La raison avait fait que je ne pouvait prendre de décision à ce moment là mais tu étais déjà dans mon cœur et dans mon esprit. Après 2 mois de réflexion et d’adaptation de ma vie professionnelle, j’ai décidé de t’offrir un nouveau foyer. Le 2 juin de cette même année, j’ai participé à l’AG ou j’ai eu la chance de rencontrer certains membres du forum, de passer un excellen…
-
-
- 11 réponses
- 2,1 k vues
-
-
Une bonne et heureuse année bébé Loukoum à toi, ta gentille copine Honey et ta très gentille famille de coeur Tu as bien grandi petit bébé et tu es magnifique Branka
-
Son pipi est jaune...foncé... Parce qu'il ne boit pas assez... Avez-vous des conseils? On a mis des friandises dans de l'eau...un bouillon de légumes mais rien n'y fait!faut il utiliser une pipette? Pour info il prend des gouttes de rhumatyl et epileptyl... Merci...<3
-
Toujours dans une forme incroyable ! Ma Mami et mon Papy vont vous envoyer des photos de moi, je suis toujours le ROI de la famille. Les chats je les tolère, mais ça me brûle de leur courrir après...... Parfois je me fais un p'tit plaisir.... ils ont peurs et ça s'arrête là. En attendant de me voir dans toute ma splendeur, je vous adresse mes bons souvenirs et plein de bisous. Norman et toute la famille.
-
- 10 réponses
- 3,6 k vues
-
-
Coucou, voilà ma photo préférée... je regarde dans la même direction de ma maîtresse chérie ! on s'aime toutes les deux !!!! Je vous invite à regarder mon slideshow : vous me verrez dans la maison de vacances avec mes différents dodos et en forêt, chercher des taupes et me promener... Pour mes vidéos, il faut que Tatie Mary trouve comment faire !! elle sait pas ... mais un peu de patience... http://img685.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=sael1.jpg Bref, le bonheur, quoi !!!! Bises de SAEL et de sa mamando ! (Dominique vous commentera plus les photos envoyées.... mais elles sont tellement bien en vacances qu'elles sont reparties... )
-
Nous avons accueilli Rubis il y a 10 mois et comme vous pouvez le voir sur les photos il a beaucoup changé et il est de plus en plus beau! Ses poils ont beaucoup poussé, signe qu'il est bien soigné. Malgré son passé, il est très joyeux et facétieux. Il a appris à jouer et passe beaucoup de temps dès le réveil avec ses balles et autres peluches. Il a pris une drôle d'habitude : il promène son panier de pièce en pièce au gré de ses envies (et celui d'Hermine également). Mais depuis le changement d'heure, Rubis ne veut plus sortir le soir et pourtant il aime se promener. Vivement le printemps!
-
- 10 réponses
- 1,8 k vues
-
-
Coucou, c'est moi, Ramses! Comme vous le savez (et comme certains l'avaient deviné ),je suis devenu Périgourdin depuis hier soir. J'espère que vous n'en voulez pas à Branka et à ma nouvelle moman d'avoir voulu vous tenir un peu en haleine... Mais elle adore les surprises qu'elle m'a dit, alors elle a souhaité que cette adoption en reste une le plus longtemps possible. Mes nouveaux "parents" sont donc arrivés mercredi soir dans l'Oise et ont dormi dans une super maison d'hôte qui accepte les chiens, tout près d'Andeville (Baya était du voyage). Et jeudi matin, ils ont eu le bonheur de faire ma connaissance (et de retrouver Branka et Sandrine ) Ils ont pu faire co…
-
Il faisait - 6’C ce matin et tout le monde a mis une petite laine pour sortir. Janette avait son pull de Noel, Canichou en rayé, Bichon en velours et Kiki son manteau doublé. En attendant que la voiture chauffe, Kiki se roule comme tous les jours dans la couverture. r h Petite promenade dans la cour pour les autres, mais rapide, il fait frais Kiki a deserte la cour, non mais on le prend pour qui ? Et puis tout le monde est rentre mendier a table Foi de Kiki, la journée n’a pas été trop dure, vivement qu’on se couche....... Vous trouvez pas que je me fiche d’eux ???
-
-
- 10 réponses
- 1,6 k vues
-
-
Hier matin, rendez vous pour Polka et Guess... Prise de sang.. Pour toutes les 2. Polka pour son foie et Guess pour ses reins... On a commencé par Polka... Toujours autant énervé.. elle s'est débattu et l'aiguille est sortie... le véto a remis l'aiguille dans la veine et là j'ai senti ma Polka devenir toute molle.. J'ai eu une sacré peur, le véto a ramené une boite de paté appétante et Polka est revenue à elle... Mais pendant un gros 5 mn elle était comme endormie...et tout à coup elle a avalé un morceau de paté que je lui donnais et elle est revenue à elle et surtout toujours autant énervé. Les paramêtres de son foie étaient un peu redescendus en dé…
-
Bonjour à tous, Après quelques mois sans nouvelles pour cause d'hébergeur de photos inaccessible me re-voiçi pour vous offrir nos Meilleurs Vœux de Noël de la part de toute la famille. Après mon opération du mois d'avril où on m'a retiré les 30 cm d'intestin j'ai passé des vacances très chaudes. Au mois de septembre nous sommes retournés voir le véto car j'avais de nouveau perdu l’appétit. Il m'a détecté une nouvelle grosseur et je suis repassé sur le "billard " où il n'a rien pu faire sans risquer que j'y reste car les nodules ne se trouvaient plus dans l'intestin mais à l'extérieur touchant des organes importants . Conclusion je dois essayer d…
-
Quelques petites nouvelles de SAM. C'est un chien d'une grande gentillesse qui adore ses jouets et surtout sa famille.. Encore un de nos loulous qui a trouvé l'amour...
-
Camel a passé sa 1ère journée et nuit à la maison. Il fait connaissance avec son nouvel environnement (canin et humain). Il est vraiment pas compliqué ce petit bonhomme. Il aime la voiture, la ville, le bois, les gens, les chiens... Quelques photos prises hier Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.usnce Rencontre entre Camel et Valine notre chihuahua Uploaded with ImageShack.us Camel Uploaded with ImageShack.us Ballade dans le bois de Boulogne Uploaded with ImageShack.us Ballade avec Danae, notre briarde Sa 1ère nuit s'est passée en 2 temps. Il a choisi de dormir seul dans la salle à man…
-
Laetitia a eu la gentillesse de faire un détour par chez Sandrine pour nous ramener le petit Trésor. Le soir nous avons invité Laetitia et sa petite famille a diner à la maison. Quand Max a vu Laetitia il s'est jeté sur elle l'a reconnu de suite, il était fou de joi
-
L'autre jour, je vous parlais d'une amie de Strasbourg et son chien Bérot. Elle et son mari m'on gentiment apporté un fauteuil tout en profitant d'une petite visite à la ferme. Je l'ai installé devant l'aquarium, c'est très relaxant (Ca brille par terre, encore du nettoyer mais vous comprenez ce pb ) J'ai voulu m'y mettre pour admirer mais ....... la place est prise !!!
-
-
Notre nouvelle amie Nathalie (pseudo BETSY) s'est inscrite sur le site... elle commentera les photos qu'elle m'a envoyée... Mais d'ores et déjà, nos amies Romane et Betsy ne quittent plus leur nouvelle môman, y compris dans la salle de bain et bien entendu dans le jardin qu'elles adorent... Si Betsy est encore un peu stressée de tous ces changements, Romane dévore sa gamelle, ronfle comme un sonneur mais observe tout ce qui se passe... Et même si chacune a un panier, elles préfèrent rester ensemble pour dormir même si elles se chamaillent de temps à autre, comme deux petites soeurs d'ailleurs ! Merci à Nathalie de nous donner des nouvelles des petites ex-canisenior…
-
je vous remets les nouvelles du petit Dan données ce jour par Sofia 60 Bonjour à tous Des nouvelles de mon petit Dan qui prend de l'âge, et les signes sont de plus en plus présents. Des "bugs" dans le jardin,dans la maison, des réveils avec aboiement très tôt le matin, l'arthrose aux patounes qui parfois le gênent ... et il est sourd ! Pas simple de s'y faire, jouer avec les gestes pour se faire comprendre ... Depuis deux nuits, j'ai décidé de le placer sur un panier à côté de mon lit, en espérant qu'il soit moins perdu, et pour que la Jeune Maya (2 ans en pleine adolescence) le laisse tranquille mais, ce matin à 5h45, il tournait en rond ; cherchant je ne…