Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Des nouvelles de NÉO (Ex : Ipso)


gazinet33

<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Après quelques mois sans nouvelles pour cause d'hébergeur de photos inaccessible me re-voiçi pour vous offrir nos Meilleurs Vœux de Noël de la part de toute la famille.

Après mon opération du mois d'avril où on m'a retiré les 30 cm d'intestin j'ai passé des vacances très chaudes.

 

M1huP.jpg

 

xcSuP.jpg

 

rQJB4.jpg

 

Au mois de septembre nous sommes retournés voir le véto car j'avais de nouveau perdu l’appétit.

Il m'a détecté une nouvelle grosseur et je suis repassé sur le "billard " où il n'a rien pu faire sans risquer que j'y reste car les nodules ne se trouvaient plus dans l'intestin mais à l'extérieur touchant des organes importants . Conclusion je dois essayer de continuer avec ça le plus longtemps possible, et pour le moment ça a l'air de pas trop mal se passer. Je mange plus trop le matin mais je me rattrape dans la journée voir le soir et j'ai rattrapé voir dépassé mon poids du début, puisque je fais 5,7 Kg.

Je n'ai pas perdu la voix ce qui énerve un peu tous le monde donc pour l'instant tout va bien !

Avec les cousines on se prépare à recevoir le Père Noël :

nlgp1.jpg

 

B9qKm.jpg

 

A bientôt pour d'autres nouvelles :top:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon inoubliable petit bonhomme... c'est vrai que la voix a toujours bien fonctionné... pas drôle tous ces problèmes de santé mais ta famille t'entoure bien... profite de tout avec moins d'éclats de voix si c'est possible ...

 

merci de l'entourer... je n'ai jamais oublié mon petit ami Néo... bien sincèrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces nouvelles et ces photos. Tu es très beau et encore plus en père Noël, petit Néo. Mais chuuut! :wink:

Des soucis de santé mais ta famille veille sur toi avec amour alors je te souhaite d'en profiter le plus longtemps possible. Passez de bonnes fêtes. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonnes fêtes de fin d'année à cette charmante famille de 4 et 2 pattes jolies brochettes de toutous en attente du papa Noël qui je suis sure va bien les gâter. Néo chaque jour tu connais le bonheur d'être dans une bonne famille alors demain c'est un autre jour tu verras bien profites de l'instant présent et cela est valable pour les 2 pattes également parfois trop penser à demain empêche de vivre pleinement la belle journée d'aujourd'hui. :bisou::loveflower:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Gazinet33 pour vos bons voeux et pour ces nouvelles de Néo,

profite bien de la vie et de l'amour de ta famille ça aide énormément à aller plus loin :loveflower:

Tu es bien suivi et je te souhaite que ça dure longtemps , longtemps ... de pouvoir jouer avec tes copains et copines. Tu es très joli dans ton petit costard de Père Noël .

Passe de bonnes fêtes avec tes parents , tu es très joli petit doberman miniature :hoho: et surtout donne nous de tes nouvelles de temps en temps :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites