Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 621 sujets dans ce forum
-
par une chaude journée du mois d'Août. Le temps est un peu bizarre, alternance de nuages et de soleil mais assez lourd aujourd'hui Stecy se prépare à fêter ses 16 ans le 22 Août et nous en avons profité pour faire quelques photos avec sa bande de copines et copains dans le jardin à Thourotte , tout est hyper grillé comme partout, seul avantage je n'ai pas eu à tondre depuis plus de 15 jours ?; ce sont tous des ex-cani senioriens dont deux sont en accueil : Sam et Sapphô. Stecy Daysie la rouquine avec son plumeau Sam , le sage "nounours" Saphhô la douce Poupette la "vigie" !! Chrystal , petite mais des grandes oreil…
-
- 17 réponses
- 3,5 k vues
-
-
J'ai eu le plaisir de revoir ma jolie Noisette ! Noisette et Finette étaient dans mes premiers accueils ! elles étaient extra, les filles ! Noisette a trouvé une super maman qui la bichonne et lui fait faire de l'agility ! elle a des copains ! des photos de la petite beauté ! Ce jour-là, mon mari organisait des jeux canins : le maître et son chien jouent ensemble à des jeux au sein d'une équipe ! et devinez quoi ! Notre belle Noisette a remporté la victoire ! bon, ça va, les photos ! Avec maman ! Un ti bonjour à sumana, ma petite soeur !
-
- 8 réponses
- 3,5 k vues
- 1 abonné
-
-
Voici la première photo de Yoda on fera mieux la prochaine fois dur dur l'apprentissage merci à Joe et Philippe, je recommencerai patpat
-
Samedi matin j'ai quitté la maison, sans enfants et sans un Quinoux, je devais venir sur la capitale pour y voir ma tante très âgée avec de gros soucis de santé hospitalisé................. enfin bref le séjour ne c'est pas passé du tout comme je l'aurais espéré (tournée des hôpitaux oblige) Bon bref, et bien en rentrant, j'ai vu ma doudounette chérie triste comme une âme en peine parce que sa môman était partie. Aucun des autres n'a eu de peine sauf Doudoune, qui pour ce manifester à fait a Brian un genre de grève de la faim, je dis genre parce qu'elle se nourrissait tout de même mais moins. Donc à mon retour hier après midi, surprise en remarquant qu'elle avait per…
-
- 10 réponses
- 3,5 k vues
-
-
Coucou les filles .... c'est encore Minibelle??? Juste un p'tit passage éclair pour vous dire que je peux aussi être une "grande soeur" en cas où?????? Hier à la même heure, Praline était chez le véto, en urgence, avec un probléme respiratoire qui heureusement a bien été soigné Aujourd'hui, à la même heure, elle a eu peur de faire la sieste et que des ennuis recommencent Alors je me suis allongée à coté d'elle, je l'ai rassurée et elle a pu dormir tranquille avec moi!!! Mon papa, il dit que je ne suis pas comme les autres.......mais que je suis mieux
-
Les photos de la craquante petite Hermine, le nouvel amour de notre Natacha Dans les bras de Julia, la nièce de Natacha, appréciant à leur juste valeur, ses caresses A côté de sa nouvelle copine Pam la sublime Et un gros plan, car je le vaux bien Branka
-
Notre amie Régine vient d'envoyer des photos de la petite CHLOE... je lui laisse rajouter les commentaires... mais d'ores et déjà, on peut dire que notre petite CHLOE, dite PEPETTE, a tiré le bon numéro... qu'elle est loin et bien loin la douloureuse période de l'abandon et des blessures... !!!! Pour les "nouveaux" sur le site... voici quelques liens permettant de revoir l'histoire de CHLOE, rebaptisée PEPETTE par sa famille viewtopic.php?t=10810&highlight=chloe viewtopic.php?t=10494&highlight=chloe
-
Sortie à 3 aujourd'hui dans le pré par ce beau soleil, l'herbe commence doucement à pousser et les retraitées savourent cette douceur ! La plus petite, Plume, 28 ans cette année, ne résiste pas à une petite roulade. La plus foncée, Dona Vicky, pur sang de 22 ans sauvée de la boucherie à 5 ans et enfin la jolie Edelweiss qui commence à avoir un joli poil court qui se devine sous son ancienne touffe.
-
Vous êtes-vous déjà promenées sur des sites comme : vivastreet , top annonces , paru vendu ? Il y a des tas de gens qui donnent leurs vieux chiens et d'autres qui proposent les leurs pour des reproductions . C'est scandaleux ! Qu'y a-t-il légalement à faire pour empêcher ce genre de petites annonces ?
-
- 8 réponses
- 3,5 k vues
-
-
Eh oui, Canichou a ramené une OREILLE de la ville. A l'arrivée, c'est Pomme qui lui a volée, puis Clochette, puis Pomme, puis Clochette................................mais c'est moi qui la mange !!! On s'amuse bien ici
-
Bonjour, Voilà quelques nouvelles de la puce, qui je dois le dire est une petite perle, un vrai petit amour, une petite glue sur pattes, qui s'entend avec tout le monde, bref la mémère va très bien, elle a passé un bon mois en normandie avec ses copains avec un temps vraiment bof :? cet année, bref j'ai quand même pu faire quelques photos quand le soleil voulait bien nous faire le plaisir d'apparaître un peu Petit dodo avec ma copine Petit rayon de soleil, profitons en Vous préferéez les blondes ou bien les brunes ? Ballade entre copines dans la jardin Un petit bout de chemin avec Caroline Sieste sur la terrasse avec May-li Ce que l'on est …
-
- 8 réponses
- 3,5 k vues
- 1 abonné
-
-
c'est aglaë et bandit qui vous le dit ... Anne-marie m'a envoyé des photos d'Aglaë pour me dire que ses poils ont repoussé... çà c'est génial... et comme toujours ma grande duduche pose comme une vraie top model et on oublie pas bandit qui vous présente son nouveau joujou
-
- 11 réponses
- 3,4 k vues
- 1 abonné
-
-
Bonjour, Vous ne m'avez pas oublié ? Eh bien, je vous donne de mes nouvelles... je n'ai pas été bien : je toussais beaucoup, une vilaine toux !!!! Mon véto m'a fait passer la radio... oedème pulmonaire et le coeur fatigué ! Donc, je suis aux médicaments à vie maintenant mais je vais mieux ! Me voici avec mon copain MUSIK (qui est passé par la SPA de DOUAI... Merci CORINE et MARYVONNE). Comme il fait froid, j'ai le droit d'aller promener avec les autres, mais dans un sac spécial -genre sac à dos- molletonné ! Moi, je suis ravi ! pendant que les 8 autres marchent, moi, c'est comme si j'étais toujours dans les bras de ma maîtresse... Et j'ai bien chaud car elle me couvre.…
-
Bonjour C'est moi Lolita. Voilà 13 jours que suis dans ma nouvelle famille. Le lendemain de mon arrivée j'étais parfaitement à l'aise surtout avec mon copain Tomy, qui m'aide bien pour connaître les habitudes de ma famille. Journée type (car je n'aime pas trop les changements pour mes repères): levée à 7h,(donc grâce matinée interdite pour ma famille), sortie dans le jardin, matin midi et soir escalope de dinde et croquettes(j'aimerais mieux toutes les 2 h, mais ma maîtresse ne veut pas, je pèse 3k800), puis sortie à volonté dans le jardin. Et le soir couché a peu près à la même heure sinon je suis perdue (bien évidemment je dors avec ma famille et Tomy dans la chambr…
-
- 8 réponses
- 3,4 k vues
- 3 abonnés
-
-
C'est la crise faut partager les dodos maintenant ! Puisque c'est comme ça je préfère encore dormir par terre, au moins je peux prendre mes aises !!!
-
La vie confinée est "difficile" pour nous en Picardie que chez floflo en Normandie, bon d'accord on a pas la vue sur la mer juste sur les thuyas ... sauf que maman elle a pas la "main verte" ? Léna et Chrystal lavent "plus blanc que blanc" , enfin presque parce qu'elles ont toutes deux des tâches marron clair. Elles aiment bien être ensemble Léna et Chrystal à l'extérieur. Léna , l'ébouriffée, est une croisée griffon bruxellois d'environ une douzaine d'années, elle devient grognasse en vieillissant quand les autres l'approchent , mais elle ne dit rien du tout à la petite . Je secoue les puces régulièrement à l'asticot Chrystal , croisée chichi, qui nous…
-
Souhaite une bonne et heureuse année à tous et toutes (2 & 4 pattes) et en profite pour vous donner de leurs nouvelles. Moi TINA , bientôt 15 ans, je suis sourde, je ne vois plus très bien mais j'ai un appétit d'ogre, alors !!!! Ma petite sœur NANA, qui est à la maison depuis 4 ans déjà est toujours aussi mignonne et discrète. Quant aux deux dernières qui nous ont rejointes, je veux parler de : Mme VIVACE, qui va bien, son nouveau traitement pour l'épilepsie à l'air de mieux lui convenir, sinon elle est toujours aussi sans gêne et miss conneries, mais elle est sympa. Mlle HERNELLE qui adore toujours autant les ballades, mais ces dern…
-
Divine va très bien, plus de bagarre à l'horizon, mais un bon petit caractère de pestouille avec les autres, faut pas rêver tout de même!! Je pense avoir trouvé la parade pour ne plus qu'elle aboie pendant nos absences, la mettre dans notre chambre toute seule, bon elle rentre dans le lit, mais au moins elle ne stresse plus j'ai l'impression, car ça sent moins de la "gueule" lorsque l'on rentre dans la pièce, une petite croquette pour l'occuper, et hop, c'est parti. Avec les copines, séance bronzette au soleil: Le dos tourné, j'en profite pour voler le kimono de Milan, tention hein, j'fais du judo mi!!!!!! chui une folle dingo hein!!!!! Séance câlins:
-
- 13 réponses
- 3,4 k vues
-
-
BONJOUR A TOUS ET TOUTES ET MON EX MARRAINE ET A MA FAMILLE D ACCEUIL JE VAIS BIEN JE SUIS HEUREUSE J ADORE LES PROMENADES ET J AI BIEN FAIT MA PLACE DANS MA GRANDE FAMILLE C EST MOI LA CHEF SI ON ME BOUSCULE JE GROGNE!! C EST AMUSANT QUAND IL PLEUT LES LABRADORS ET LE LEVRIER RESTENT AU CHAUD MOI JE SORS JE SUIS UNE FILLE DU NORD!!!!!!l L AVANTAGE DANS LE MIDI ILY A DU SOLEIL ET J AME BIEN LES RAYONS DU SOLEIL POUR MON TEINT ABRICOT ET MAINTENANT J ADORE LA VOITURE JE REGARDE LE PAYSAGE A COTE DE MAMAN ET ON PROMENE A LA PALGE A BANDOL FAIRE LES BOUTIQUES ET SUR LE PORT VOIR LES BATEAUX UN SOIR A BANDOL, RESPIRER L AIR MARIN PROMENADE DANS MON JAR…
-
Très belle journée aujourd'hui et nous la passons chez des amis. Grand terrain, cloturé, donc Zoé peut y circuler sans problème.... Mais que nenni, si je ne suis pas à 50 cms d'elle, elle ne veut pas bouger ! En plus, des ânes, dans une pature proche ne cessaient de braire et elle se demandait quel était ce bruit. Zoé, de profil, pour faire admirer la superbe médaille obtenue par l'intermédiaire de Josse : Et voici l'autre :
-
-
Tartuffe adore se coucher dans le foin, il s'endort et traine tout l'après midi, surtout par ce beau temps. prochaine étape, tonte d'été et lavage intégral !!!
-
- 9 réponses
- 3,4 k vues
-
-
LES NOUVELLES D ABRICOTINE[img][/img] BONJOUR A TOUS JE VOUS REMERCIE DU FOND DU COEUR D AVOIR PRIS DE MES NOUVELLES JE VAIS UN PEU MIEUX JE SUIS MOINS AGITEE UN PEU FATIGUEE MAIS JE ME REPOSE AU FRAIS J AI EU TRES PEUR MAIS JE M ACCROCHE CAR DEPUIS 4 ANS JE CONNAIS LE BONHEUR AVEC MA MAMAN ET TOUS MES FRERES ET SOEURS QUI M EMBRASSENT TOUT LE TEMPS;ET JE VEUX ENCORE EN PROFITER A TRES BIENTOT JE VOUS EMBRASSE ABRICOTINE
-
- 8 réponses
- 3,4 k vues
-
-
C'est fait je suis libérée de mon gros bandage qui m'a immobilisé la rotule pendant 10 jours Ça fait tout drôle de ne plus être maintenue et j'ai un peu de mal à marcher mais il parait que c'est normal il faut compter de 24 à 48 heures pour me réadapter et je ne dois faire aucun effort .... de ce coté là pas de problème Par contre si je ne marche pas normalement à ma petite vitesse et grand doucement d'ici jeudi je passerai une radio Bon je vais tout faire pour faire plaisir à maman Petite Didi qui aime sa maman
-
bonjour à vous et à toute l'équipe merci de votre message, tout va bien, la vie suit son cours avec les 2 fifilles toujours aussi complices. Xena a beaucoup changé en 11 mois, tant niveau poids elle fait 18 kg et d'ailleurs le véto la trouve un peu enrobée (oups donc un peu plus d'activités), elle est vraiment attachante, connaît nos habitudes à la perfection, elle sait que si nous mettons telles paires de chaussures cela veut dire promenade !!! et le week end quand Patrick est à la maison elle est attachée à ses pas alors que au tout début elle le craignait un peu, bref beaucoup de changements en positif, sa place préférée reste évidemment le fauteuil, ha si nous a…
-
- 11 réponses
- 3,4 k vues
-