Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 618 sujets dans ce forum
-
Natacha vient de m'envoyer cette photo, prise chez Irina, la maman de Picasso, que j'ai le plaisir de partager avec vous Non seulement nos 6 ex-canisenioriens sont tous réunis et on peut constater que notre relève est assurée grâce à la jeune génération Saxo, Picasso, Rumba, Uzuki, Pam et Lulu Castagnette. Branka
-
C'est la crise faut partager les dodos maintenant ! Puisque c'est comme ça je préfère encore dormir par terre, au moins je peux prendre mes aises !!!
-
Un moment déjà que je veux vous poster des photos de ma Poupette qui est en pleine forme, on peut l'appeler "la glue", je ne peux faire un pas sans qu'elle se déplace, je vais au sous sol elle vient même si elle dort , elle m'entend je ne sais comment ... et arrive ventre à terre !! Elle adore jouer avec des petits joujoux en caoutchouc et aller chercher des balles que je lui lance. Comme elle est légère comme une plume et rapide comme le vent , c'est elle qui arrive toujours la première sur la balle, à ce petit jeu là elle dépassait Dali en vitesse (une fois qu'il avait bien repris bien sûr!). L'illustration d'Elé avec les chiens dans les toilettes, eh bien si j'ou…
-
Sortie à 3 aujourd'hui dans le pré par ce beau soleil, l'herbe commence doucement à pousser et les retraitées savourent cette douceur ! La plus petite, Plume, 28 ans cette année, ne résiste pas à une petite roulade. La plus foncée, Dona Vicky, pur sang de 22 ans sauvée de la boucherie à 5 ans et enfin la jolie Edelweiss qui commence à avoir un joli poil court qui se devine sous son ancienne touffe.
-
Notre amie Régine vient d'envoyer des photos de la petite CHLOE... je lui laisse rajouter les commentaires... mais d'ores et déjà, on peut dire que notre petite CHLOE, dite PEPETTE, a tiré le bon numéro... qu'elle est loin et bien loin la douloureuse période de l'abandon et des blessures... !!!! Pour les "nouveaux" sur le site... voici quelques liens permettant de revoir l'histoire de CHLOE, rebaptisée PEPETTE par sa famille viewtopic.php?t=10810&highlight=chloe viewtopic.php?t=10494&highlight=chloe
-
c'est aglaë et bandit qui vous le dit ... Anne-marie m'a envoyé des photos d'Aglaë pour me dire que ses poils ont repoussé... çà c'est génial... et comme toujours ma grande duduche pose comme une vraie top model et on oublie pas bandit qui vous présente son nouveau joujou
-
- 11 réponses
- 3,4 k vues
- 1 abonné
-
-
Voici la première photo de Yoda on fera mieux la prochaine fois dur dur l'apprentissage merci à Joe et Philippe, je recommencerai patpat
-
Eh oui, Canichou a ramené une OREILLE de la ville. A l'arrivée, c'est Pomme qui lui a volée, puis Clochette, puis Pomme, puis Clochette................................mais c'est moi qui la mange !!! On s'amuse bien ici
-
Bonjour C'est moi Lolita. Voilà 13 jours que suis dans ma nouvelle famille. Le lendemain de mon arrivée j'étais parfaitement à l'aise surtout avec mon copain Tomy, qui m'aide bien pour connaître les habitudes de ma famille. Journée type (car je n'aime pas trop les changements pour mes repères): levée à 7h,(donc grâce matinée interdite pour ma famille), sortie dans le jardin, matin midi et soir escalope de dinde et croquettes(j'aimerais mieux toutes les 2 h, mais ma maîtresse ne veut pas, je pèse 3k800), puis sortie à volonté dans le jardin. Et le soir couché a peu près à la même heure sinon je suis perdue (bien évidemment je dors avec ma famille et Tomy dans la chambr…
-
- 8 réponses
- 3,4 k vues
- 3 abonnés
-
-
POUR UNE FOIS QUE JE ME LAISSE PRENDRE EN PHOTO. JOSSE A SAUTE SUR L'OCCASION. ELLE A EU LE DROIT A MON JOLI PROFIL ET A MON PETIT BOUT DE LANGUE TOUTE ROSE. ET COMME JE L'AIME, J'AI MEME TOURNE LA TETE VERS ELLE AU MOMENT DE LA GROSSE LUMIERE.... JE SUIS EN COMPAGNIE DE POLKA.
-
Les photos de la craquante petite Hermine, le nouvel amour de notre Natacha Dans les bras de Julia, la nièce de Natacha, appréciant à leur juste valeur, ses caresses A côté de sa nouvelle copine Pam la sublime Et un gros plan, car je le vaux bien Branka
-
Divine va très bien, plus de bagarre à l'horizon, mais un bon petit caractère de pestouille avec les autres, faut pas rêver tout de même!! Je pense avoir trouvé la parade pour ne plus qu'elle aboie pendant nos absences, la mettre dans notre chambre toute seule, bon elle rentre dans le lit, mais au moins elle ne stresse plus j'ai l'impression, car ça sent moins de la "gueule" lorsque l'on rentre dans la pièce, une petite croquette pour l'occuper, et hop, c'est parti. Avec les copines, séance bronzette au soleil: Le dos tourné, j'en profite pour voler le kimono de Milan, tention hein, j'fais du judo mi!!!!!! chui une folle dingo hein!!!!! Séance câlins:
-
- 13 réponses
- 3,4 k vues
-
-
bj a tous! dsl de ce long retard mais de gros souci d'internet et des difficultés pour se connecter! je suis la propriétaire de tania la croisé berger sur cambrai! jai due changer de nom sur le forum car avec l'autre impossible de se connecter car j'avais changer d'adresse mail. tania va très bien! toujours la forme..mais nous avons du changer de croquettes car elles a trop grossie! jai eue des soucie de santé, jai due donc mettre mes 2 chiens chez mes beau-parents pendant un bon moment (ils habite le meme village). pendant son séjour (de 15 jours), je vous avoue ke mes beaux parents ont complètement craqué sur elle! elle dormai avec eux et ét…
-
- 9 réponses
- 3,4 k vues
- 2 abonnés
-
-
Souhaite une bonne et heureuse année à tous et toutes (2 & 4 pattes) et en profite pour vous donner de leurs nouvelles. Moi TINA , bientôt 15 ans, je suis sourde, je ne vois plus très bien mais j'ai un appétit d'ogre, alors !!!! Ma petite sœur NANA, qui est à la maison depuis 4 ans déjà est toujours aussi mignonne et discrète. Quant aux deux dernières qui nous ont rejointes, je veux parler de : Mme VIVACE, qui va bien, son nouveau traitement pour l'épilepsie à l'air de mieux lui convenir, sinon elle est toujours aussi sans gêne et miss conneries, mais elle est sympa. Mlle HERNELLE qui adore toujours autant les ballades, mais ces dern…
-
Ce matin, nous sommes allés à Arras et quand nous sommes revenus, nos louloutes et notre Hermès sont venus nous accueillir comme d'habitude... Je suis partie chercher le balai anti pipis... et j'ai entendu un très grand cri, je suis revenue dans la maison et j'ai trouvé Chimène allongée sur le sol et sans réaction, je l'ai mise sur le canapé et je ne voyais plus sa poitrine se soulever, j'ai soufflé dans sa gueule et elle a poussé un gros soupir et elle est revenue à elle.. Bien sur j'ai tout de suite appeler la véto et le temps de faire la route elle m'a reçu pendant l'heure du midi. Chimène nous a fait un malaise cardiaque malgré son trait…
-
Tartuffe adore se coucher dans le foin, il s'endort et traine tout l'après midi, surtout par ce beau temps. prochaine étape, tonte d'été et lavage intégral !!!
-
- 9 réponses
- 3,4 k vues
-
-
Notre petit bout, maintenant qu'il est nourri correctement, va de mieux en mieux au poin de vue digestif. Son appétit est... incertain, donc c'est lui qui réclame : facile à comprendre, il me suit dans le cuisine et me regarde, ça veut dire j'ai faim. Mais il y a au moins un jour dans la semaine où il jeûne. Son entente avec les autres a été merveilleuse dès le début, mais il n'aime pas du tout lorsque les whippets jouent ensemble, il les engueule ! Et il est très mécontent lorsque Bradley mord, pour jouer, le cou ou les pattes de Bragance, mon beau whippet en prend pour son grade. Enfin, il a réussi l'inimaginable : partager le panier de Boy le galgo. Ce dernier est to…
-
- 9 réponses
- 3,4 k vues
-
-
Très belle journée aujourd'hui et nous la passons chez des amis. Grand terrain, cloturé, donc Zoé peut y circuler sans problème.... Mais que nenni, si je ne suis pas à 50 cms d'elle, elle ne veut pas bouger ! En plus, des ânes, dans une pature proche ne cessaient de braire et elle se demandait quel était ce bruit. Zoé, de profil, pour faire admirer la superbe médaille obtenue par l'intermédiaire de Josse : Et voici l'autre :
-
-
Rosanne, le petit pot de colle est venue hier rendre visite à tatie, pour mon plus grand bonheur. Rosanne est heureuse, une superbe petite mamie de 14 ans qui est loin de faire son âge, collée à sa maman comme tout bon caniche qui se respecte, et qui impose ses 4 volontés à sa maman, qui est toute heureuse et empressée de les exécuter. Dans les bras de ma maman En promenade avec ma nouvelle copine Hortense Pour ceux qui ne la connaissent pas, voici le lien de l'arrivée de Rosanne, prise en charge par Cs en Septembre 2010 et qui a trouvé son bonheur en Décembre 2010 viewtopic.php?t=22125&highlight=rosanne viewtopic.php?t=2…
-
C'est fait je suis libérée de mon gros bandage qui m'a immobilisé la rotule pendant 10 jours Ça fait tout drôle de ne plus être maintenue et j'ai un peu de mal à marcher mais il parait que c'est normal il faut compter de 24 à 48 heures pour me réadapter et je ne dois faire aucun effort .... de ce coté là pas de problème Par contre si je ne marche pas normalement à ma petite vitesse et grand doucement d'ici jeudi je passerai une radio Bon je vais tout faire pour faire plaisir à maman Petite Didi qui aime sa maman
-
LES NOUVELLES D ABRICOTINE[img][/img] BONJOUR A TOUS JE VOUS REMERCIE DU FOND DU COEUR D AVOIR PRIS DE MES NOUVELLES JE VAIS UN PEU MIEUX JE SUIS MOINS AGITEE UN PEU FATIGUEE MAIS JE ME REPOSE AU FRAIS J AI EU TRES PEUR MAIS JE M ACCROCHE CAR DEPUIS 4 ANS JE CONNAIS LE BONHEUR AVEC MA MAMAN ET TOUS MES FRERES ET SOEURS QUI M EMBRASSENT TOUT LE TEMPS;ET JE VEUX ENCORE EN PROFITER A TRES BIENTOT JE VOUS EMBRASSE ABRICOTINE
-
- 8 réponses
- 3,4 k vues
-
-
par une chaude journée du mois d'Août. Le temps est un peu bizarre, alternance de nuages et de soleil mais assez lourd aujourd'hui Stecy se prépare à fêter ses 16 ans le 22 Août et nous en avons profité pour faire quelques photos avec sa bande de copines et copains dans le jardin à Thourotte , tout est hyper grillé comme partout, seul avantage je n'ai pas eu à tondre depuis plus de 15 jours ?; ce sont tous des ex-cani senioriens dont deux sont en accueil : Sam et Sapphô. Stecy Daysie la rouquine avec son plumeau Sam , le sage "nounours" Saphhô la douce Poupette la "vigie" !! Chrystal , petite mais des grandes oreil…
-
- 17 réponses
- 3,4 k vues
-
-
bonjour à vous et à toute l'équipe merci de votre message, tout va bien, la vie suit son cours avec les 2 fifilles toujours aussi complices. Xena a beaucoup changé en 11 mois, tant niveau poids elle fait 18 kg et d'ailleurs le véto la trouve un peu enrobée (oups donc un peu plus d'activités), elle est vraiment attachante, connaît nos habitudes à la perfection, elle sait que si nous mettons telles paires de chaussures cela veut dire promenade !!! et le week end quand Patrick est à la maison elle est attachée à ses pas alors que au tout début elle le craignait un peu, bref beaucoup de changements en positif, sa place préférée reste évidemment le fauteuil, ha si nous a…
-
- 11 réponses
- 3,3 k vues
-
-
[/url Scotty (qui n'a pas voulu etre sur la photo) et moi Emy on vous souhaites un joyeux Noël .