Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 618 sujets dans ce forum
-
Voici des photos de notre amie SAEL... sa môman Dominique va vous en parler... http://img213.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=sael1.jpg
-
Aujourd'hui grand jour pour la belle petite Désirée Sa maman est venue la chercher à Paris où j'avais également RDV avec notre Fée Clochette et j'ai profité pour faire des photos de leur 1ère rencontre Sa maman a été immédiatement séduite par la petite beauté qui lui a fait des léchouilles Enfin dans les bras de ma maman Aurevoir à ma tatie la Fée Clochette Sa maman viendra s'inscrire et nous a promis de nous donner régulièrement des nouvelles et des photos Je te souhaite petite beauté plein de bonheur avec ta maman Branka
-
Ben oui quoi j'suis exploité ici Et c'est à quel âge la retraite des chiens ????? Rocky
-
je vous présente Jumpy la teckel 16 ans et Lee galga 11 ans.Lee est un peu jalouse .cet aprés midi j'ai accompagné Jumpy chez le docteur car elle a fait un avc il ya 10 jours,moi il m'a trouvée jolie mais un peu enrobée il a dit fini: les galettes bretonnes, on passe aux moules de bouchot natures berk je commence à prendre mes marques,je crois que je vais me plaire dans cette famille surtout qu'elle se promène beaucoup dimanche matin nous partons pour l'Ariège il parait que c'est super sauf que moi je n'aurais pas encore le droit de courir en liberté vivement les prochaines vacances. à plus en septembre pour d'autres nouvelles avec photos votre Socket
-
mam a ENFFFFFFFFIN réussi à mettre ma photo,(merci Cathyjp12)et pascalou mon "grand frére" avait un peu compliqué la manoeuvre et vu le nombre de poseS : que j'ai du supporter vous allez voir ma vie couleur "Sael" et parfois beaucoup de couleur merci Odile 69
-
Voilà mon Chouchou, je t'avais dit que je voulais être la première à te souhaiter un joyeux anniversaire d'adoption et à te faire un bisou. Je te souhaite mille choses, des petits plaisirs qui peuvent encore te satisfaire. Tu as l'amour de ta famille, alors tiens bon, mon petit chouchou, la vie peut être encore belle. Cathy, JP, ces voeux sont aussi pour vous.
-
Salut les filles.....C'est Choupette!!!! Eh oui.....bien qu'étant Cani-seniorienne à part entière , je suis une "gamine" née le 20 avril 2010 . J'ai connu "la galère" les six premiers mois de ma vie.... Dés l'age de 4 mois, je me suis retrouvée en refuge J'y suis restée un peu plus de deux mois pendant lesquels j'ai passé une "batterie' d'examens afin de déterminer l'origine de mes crises.....conclusion: Ataxie cérébelleuse sans espoir de guérison!!!! donc sans espoir d'adoption.... Cependant mon histoire a ému plusieurs personnes et début novembre, j'ai fait la connaissance de Cani-seniors, de GINOU qui m'a sortie du refuge , tenu la patte quand j…
-
Ce bon Tonton (comme l'appelle mon copain) Arthur a fait une petite sortie dans l'herbe fraichement coupée cet après midi.
-
Voici quelques photos que m'a transmises la Môm de l'adorable Siska. La miss va très bien, l'air suisse lui convient à merveille et elle a un bon coup de fourchette Bref, c'est le bonheur total.
-
Sael arrivée en gare alsacienne avec une covoitureuse que je vous sous souhaite de rencontrer FRANCINETTE ;;;;; ET DE LA REVOIR .......... ;;;;;; MIAM sans me bruler les moustaches
-
- 29 réponses
- 7,1 k vues
- 5 abonnés
-
-
Je suis très angoissée, hier matin Maya était toute joyeuse, courrait partout, d'un coup, je l'&i trouvée dans le jardin, devant une petite marche qu'elle ne pouvait franchir : son arrière train ne répondait plus !! Vite chez la véto qui lui a fait 2 injections à 2 heures de différence......le soir, elle a mangé dans son panier (sur un oreiller, plus facile pour se déplacer), ce matin il y avait un léger mieux. Elle a pris sans difficulté son petit comprimé ; cet a-midi, elle marche un peu mieux, mais son train arrière traine par terre.......lundi matin, je vais téléphoner pour prendre rendez-vous pour passer une radio, si cela ne va pas mieux demain. Elle ne semble…
-
plus minus mais il ne faudrait pas mettre le berger et le poilu de la campagne ensemble un sacré bagarreur le rouquin !!!! OHé tu viens ma JULIETTE MOINS GLAMOUR QUE LE BALCON J ARRIVE ...... pour vivre heureux VIVONS CACHES PUISQUE JT DIS QUE TU PEUX MONTER SUR LE KNP SI TU FAIS LE BEAU ENTRE LES DEUX MON COEUR BALANCE lequel des deux ???? LA NUIT PORTE CONSEIL
-
C'est la question, qu'aujourd'hui s'est posée la Chouchou'Family SUZON DOLLY NEMO, seul puis en bonne compagnie avec CHOUPETTE et LYSIE MINIBELLE, qui court plus vite que son ombre ou qui "papote" avec sa bonne copine CHOUPETTE CHOUPETTE ont, une bonne partie de l'après-midi, passé dans l'herbe à se faire bronzer alors que les autres, dans leur panier une p'tite sieste faisait
-
Bon ok vous avez gagner c'est bien Biscotte & Gribouille Biscotte star de cinema hi.....& Gribouille qui s'en fout
-
Nous avons trouvé en promenade un BB ramier la semaine dernière sans doute tombé du nid et vous savez quoi deux affreux corbeaux étaient à lui faire sa peau Maman a remonté le petit piaf a soigné ses blessures et depuis une semaine elle lui donne à manger il ne mange pas encore tout seul sans compter la boisson Aujourd'hui maman a téléphoné à la société protectrice des oiseaux des villes résultat puisque il mange bien les graines pour tourterelles il faut également lui donner par jour dix croquettes pour "chaton Purina One" pour le renforcer Petite Didi et son gros démon
-
Cet après midi vers 17 h j'ai vu que Jessie était rouge près de sa queue. J'ai rasé et je me suis aperçue qu'en dessous de sa queue c'était la même chose. J'ai donc désinfecté avec de la biseptine et je lui ai mis du dermipred. Elle a dormi plus d'une heure tranquille. Puis elle a commencé à se mordre. Elle pleurait doucement, J'ai trouvé que la plaie devenait plus grande et comme il était près de 19 h Allez chez mon véto à 1 h de la maison quand cela roule bien. J'ai téléphoné au véto de Bapaume à 20 mn de chez moi et l'asv m'a dit de venir avec Jessie. J'ai été reçue par une jeune véto installée depuis décembre très gentille. Elle a du rasé Jessie aussi bien su…
-
La preuve (désolée pour la photo mais il fallait aller vite ?), j’ai léché la grande gamelle.....c’est bonnnnnn
-
- 13 réponses
- 1,9 k vues
-
-
La maman de feu Sacha , notre douce border collie cani séniorienne, a adopté en fin d'été dans une association de la région, une petite femelle border collie retraitée d'élevage . Elle était dans une FA du côté de Lyon . La jolie Maddy a eu beaucoup de chance puisque nous savons à quel point les promenades et le cocoonage sont la règle chez Evelyne et sa famille. Elle est tout à fait d'accord pour que je vous la présente et en profite pour passer un grand bonjour à tous les membres du forum CS. Les commentaires en gras sont ceux qui accompagnent les photos qu'Evelyne me transmet par sms. Moi c'est Maddy 😃 ch'uis belle n'est …
-
Magic Love est un heureux veinard, il a un harem de longs nez à ses côtés. Il va très bien, joue à la baballe avec ses copines sauf qu'un jour avec le mauvais temps, le pauvre Magic Love (qui ne pense pas qu'il a déjà 10 ans ) a glissé sur l'herbe et s'est froissé un muscle . Aie, Aie, Aie ça fait mal donc repos pour 3 semaines avec traitement contre la douleur :? . Avec avec tout l'amour de Môman Maryline, il va déjà mieux Voici Magic Love avec son harem Mais où est il ?
-
- 12 réponses
- 4,3 k vues
-
-
Petites nouvelles d'Ybbys toujours tout en douceur cette petite "bonne femme""Adorable que l'ont entend jamais . et de Folette dit ""FOFO""; qui elle profite ""à fond"" de toutes les journées qui lui sont offertes
-
Notre amie Régine vient d'envoyer des photos de la petite CHLOE... je lui laisse rajouter les commentaires... mais d'ores et déjà, on peut dire que notre petite CHLOE, dite PEPETTE, a tiré le bon numéro... qu'elle est loin et bien loin la douloureuse période de l'abandon et des blessures... !!!! Pour les "nouveaux" sur le site... voici quelques liens permettant de revoir l'histoire de CHLOE, rebaptisée PEPETTE par sa famille viewtopic.php?t=10810&highlight=chloe viewtopic.php?t=10494&highlight=chloe
-
Mercredi matin à 9h30 pour un détartrage et oter ses mauvaises dents ,c'est vraiment nécessaire ! C'est une véterinaire qui s'appelle aussi Virginie ,elle travaille avec son époux qui est egalement vété .Elle est habituée à soigner des vieux chiens mais rien à faire ,j'ai peur quand même ! C'est l'anesthésie qui m'angoisse !
-
- 31 réponses
- 8,5 k vues
-
-
Salut les filles...C'est Minibelle dite MINI?? Vous savez quoi??? Hier soir, maman ...elle m'a fait très très peur Tout en regardant à la télé "Dr HOUSE", elle était sur l'ordi et comme par hasard sur le site "CANI-SENIORS"..... Tout à coup, elle s'est mise à hurler " Ah non....c'est pas vrai!!!!!" puis elle a éclaté en sanglots Papa s'est précipité et a lu sur l'écran un MP de Sandrine qui nous apprenait qu'une gentille dame s'intéressait à moi et souhaitait m'adopter Sur le moment je n'ai pas tout compris car bien qu'étant en accueil, j'étais convaincue que ce serait un accueil......définitif J'ai essayé de consoler maman et de lui dire…
-
Sandrine et moi même sommes allées rendre visite aux petites beautés, Lizzie et Pinou mardi. Nous avons passé un très agréable moment avec leur maman et avons profité pour papouiller les fifilles ainsi que leur copine Aurore Les petites merveilles se portent bien, sont heureuses et ont maigri depuis notre dernière visite, leur maman les ayant mises sous croquettes Obesity, car elles sont très gourmandes Pinou et Aurore en train de faire les fofolles dans le jardin Pinou, une fleur parmi les fleurs Lizzie, une autre fleur Et ma préferée, j'adore la tête de Lizzie Branka
-
Un tout grand merci au monsieur si gentil qui a gentiment abandonné son travail pour chercher une bassine d'eau pour nos deux vieux chiens. Ben a pu se désaltérer, il n'en pouvait plus! (ce 16 juillet vers 13h50) Un énorme merci donc au monsieur si gentil de la SNCB et deux énormes léchouilles!