Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le saviez vous ???

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Pauvre gros démon ! :lol::lol:

Patience, bientôt Nestor mangera tout seul et tu reprendras tes petites habitudes !

Et tu exagères car je suis sûre que même si tu n'as pas tes 5 mn à toi après le déjeuner, tu en as plein d'autres, mais ça tu ne le dis pas ! :wink::roll::lol:

Allez arrête de faire ta mauvaise tête, tout le monde t'aime gros démon (surtout ta maman et ta Didi ! :wink: )

Posté(e)
:lol::lol::lol:
Posté(e)

Aller... Cool Stannou... :wink: Sois pas jaloux... Môman elle t'aime... Seulement... :oops: Y'a une tite bête qui a besoin d'aide... :oops: Souviens-toi... :wink: Quand TOI tu as eu besoin d'aide... :wink: Quelqu'un aussi t'a pris dans ses bras pour te rassurer et peut-être te soigner... :wink: Alors... Tu vois... Faut accepter d'aider les plus faibles quand on a eu de la chance... :wink: Et puis... Tu sais... Un jour très proche... Il va manger tout seul Nestor... :D Et les genoux de Môman seront de nouveau à toi... Et rien qu'à toi après le repas... Et même après... J'en suis certaine petit yorkinou !!!... :D:lol::lol:

Posté(e)

Mon pôv garçon ! Il va falloir que tu mettes de l'ordre dans tout cela ! C'est vrai ça. De qui se moque t'on ? :lol::lol::lol::lol::wink:

Posté(e)
  • Auteur

Ouf Nestor cherche à manger tout seul :D Mais maman est sur ses gardes il va dans sa mangeoire prend les graines dans son bec mais sans les avaler :twisted: Le moment est critique nous croyons qu'il mange et en fait il faut toujours le gaver :!::!: par contre il a très bien trouvé son eau :D et à midi il a mangé quelques miettes de pain posées dans sa cage

Du coup j'ai retrouvé mon câlin d'après déjeuner :D:D:D

Le gros démon :roll::roll:

Posté(e)

Le sevrage commence! Ça devrait aller vite.

Par contre pas de pain pour les oiseaux, ou alors du pain sans sel, et en petite quantité, attention ça gonfle dans l'estomac.

Le sel est tres mauvais pour les pioux.

Il faut aussi des fruits et legumes frais, lavés et sechés, comme la salade, l'endive, la pomme, banane, brocoli, carotte etc...

Bonne vie Nestor!

Posté(e)
  • Auteur

Merci de vos conseils :D Demain bien sur en plus de graines je tente les fruits et légumes :arrow:

Posté(e)

Il progresse bien Nestor! :D

• 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Nestor est devenu grand mange parfaitement tout seul et pour lui offrir autre chose que la cage :twisted: maman a été le porter à l'association protectrice des oiseaux des villes Là il va vite apprendre à voler et à vivre sa vie :D

En le laissant maman et moi avions quand même un petit pincement au coeur...... il était avec nous en FA depuis un mois :!:

Le gros démon qui a eu peur que sa maman le laisse aussi :twisted::D:D

Posté(e)

C'est un grand jour alors ! Prends bien ton envol Nestor, en pensant à tatie Nicole qui t'a sauvé la vie...

Posté(e)

Merci Nicole pour avoir sauve Nestor. Et pour avoir pris la decision de le laiser vivre sa vie au mieux. :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.